Posté le : 02-12-2008 à 21:15
Bonjour
Ca y est, les vaccins sont faits et on n'en parle plus jusqu'à ses 1 an. Ca c'est plutôt bien passé, comme le médecin avait une heure de retard, les patchs avaient eu le temps de bien faire de l'effet.
En tout cas, Arthur a bien profité, il pèse 7kg200 pour 66cm, soit 2cm de + et 450g en 15j! Il me semblait bien aussi que les vêtements 6 mois commençaient à être limite (body et pyjamas surtout)
J'ai dit au médecin aussi qu'Arthur continuait à régurgiter et que j'avais l'impression que ça lui faisait mal, du coup, il m'a dit de commencer à diversifier car il a bientôt 5 mois et que ça peut améliorer les choses. Mais bon, je n'ai pas de légume pour demain, j'attendrais peut-être ce weekend.
Moore, pourrais-tu nous donner quelques-unes des infos que t'a donné ta pédiatre sur les légumes (à privilégier? à éviter)
Voilà, sinon radio des hanches demain. Vous l'avez faite?
Lettylo, moi j'avais pensé à un DVD pour mon mari, mais je n'en dit pas plus, on sait jamais s'il vient lire le forum! (il me demande tout le temps ce que j'écris! Quoique j'ai l'impression qu'il regarde moins maintenant). Un truc qui peut être sympa aussi, c'est un bloc en verre avec une photo du bébé gravée dedans, pour poser sur le bureau. Mais bon, je pense que ça me plairait plus à moi qu'à mon mari :roll: (ils font ça sur les sites de photo je crois, je vais aussi piocher dans les calendriers photos pour les grand-parents).
Bonne nuit à toutes, bon courage à celles qui bossent demain et les autres profitez bien de vos chéris!