Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 38)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:17
Bonjour a toutes, Cantin a belle et bien une incisive et une canine qui pousse mais qui va le travailler un bon moment et le faire soufrir apparement (genial :evil: :cry: ) Kylian qund a lui n'a pas de gastro et en fait on ne sait pas trop ce que c'est aparement une intoxication alimentaire mais je sais pas a quoi a mon souvenir son dernier repas fut un mc do si je ne me trompe pas mais ni moi ni mon homme avons ete malade. sinon hier soir encore il remettai tout ce qu'il avalé et la depuis ce matin (je touche du bois) il n'a rien remi. enfin voila les nouvelles de notre cote, aujourd'hui repos je vais faire mon sapin cet aprem cantin adore les lumieres du sapin (il a fait l'experience ce week end chez sa mamie). En parlant de bapteme ca me fait penser que je ne vous ai toujours pas mi de photos pour le moment je n'ai pas encore toutes les photos mais je peu vous en mettre une de nous a l'eglise. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa190004,96c5beb6d590b66c85b27fa1bb0a01e1.jpg.html][img:1a739c68a0]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/96c5beb6d590b66c85b27fa1bb0a01e1.jpg[/img:1a739c68a0][/url] Voila j'essairai de vous en remettre une autre quand je les aurai :lol: . Bonne journée a toutes et a vos loulous en esperant que tout nos petits malades vont bientot guerir et enfin etre tranquille avec tout ca. Bizes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:07
Bonjour, Angel, Merci pour cette photo, vous êtes superbes!!!! J'espère que Kylian va continuer à aller mieux! Lililou, Pauvre petit Maxence....Il ne va décidément pas en sortir de cette toux!!!! C'est pratique parfois la nacelle! Moi, il ne rentre plus dedans!!!! :lol: Pour Mathis, sa visite s'est bien passée et les vaccins, comme une lettre à la poste!!!! Même pas pleuré, même pas mal!!!! :wink: Il fait 67cm pour 8,750kg. Et on essaie le motilium pour ses remontées acides! Quelqu'un a essayé??? Depuis notre retour de chez le doc, il dort!!!! Il a zappé le bib!!! Bonne journée! :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:09
bonjour les filles, ben ça y ets enfin mon ordi marche j'ai eu un soucis de connection internet pendant 10 jours :? et depuis hier tout nikel :P Je vois qu'il il eut des maladous et qu'il y en a encore. Ma crevette va bien elle passe au travers alors que mon homme et moi même avons eut une crêve d'enfer. Les fêtes se précisent elles pour vous aussi. nous ça y est le pb voiture est réglé je vais en chercher une nouvelle vendredi. Les cadeaux des petits sont finis il ne manque plus que les notres, vous avez pris quoi à vos maris vous car moi je n'ai pas trop d'idée. Bises et à plus tard
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 17:18
coucou toutes!!! :D le bapteme s'est bien passé,elle a ete super gatée!! ce fut un amour toute la journée on ne la pas entendue! l'eglise etait a 9h30,c'etait super notre pasteur a 30 ans alors c'etait super dynamique et jeune...apres resto jusqu'a 5h,bonne ambiance et bien bu bien mangé!on a fait un tour au marché de noel et ensuite on a terminé chez nous avec un buffet...les derniers sont partis a minuit! j'ai un seul regret:j'ai oublié de prendre des photos pensant que le papa le ferai et en fait il a du penser la meme chose!resultat:on a meme pas 10 photos du bapteme,on est vraiment c##! :evil: bref l'essentiel etant que notre puce est baptisée... sinon ca va!sauf qu'elle n'a pas eu de selles depuis la bledine...soit presque 5 jours! donc j'ai fait un bibi d'hepar et jai eu droit a 2 couches bien pleines et j'ai arreter la bledine bien sur... jeudi boulot j'ai pas envie!! on est tellement bien a la maison avec nos amours! bisous a vous et a vos merveilles! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4411,4a169398dc382b6be2b8cc8aaa887e9b.jpg.html][img:ef06254140]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/4a169398dc382b6be2b8cc8aaa887e9b.jpg[/img:ef06254140][/url] bonne soirée
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:15
Bonjour Ca y est, les vaccins sont faits et on n'en parle plus jusqu'à ses 1 an. Ca c'est plutôt bien passé, comme le médecin avait une heure de retard, les patchs avaient eu le temps de bien faire de l'effet. En tout cas, Arthur a bien profité, il pèse 7kg200 pour 66cm, soit 2cm de + et 450g en 15j! Il me semblait bien aussi que les vêtements 6 mois commençaient à être limite (body et pyjamas surtout) J'ai dit au médecin aussi qu'Arthur continuait à régurgiter et que j'avais l'impression que ça lui faisait mal, du coup, il m'a dit de commencer à diversifier car il a bientôt 5 mois et que ça peut améliorer les choses. Mais bon, je n'ai pas de légume pour demain, j'attendrais peut-être ce weekend. Moore, pourrais-tu nous donner quelques-unes des infos que t'a donné ta pédiatre sur les légumes (à privilégier? à éviter) Voilà, sinon radio des hanches demain. Vous l'avez faite? Lettylo, moi j'avais pensé à un DVD pour mon mari, mais je n'en dit pas plus, on sait jamais s'il vient lire le forum! (il me demande tout le temps ce que j'écris! Quoique j'ai l'impression qu'il regarde moins maintenant). Un truc qui peut être sympa aussi, c'est un bloc en verre avec une photo du bébé gravée dedans, pour poser sur le bureau. Mais bon, je pense que ça me plairait plus à moi qu'à mon mari :roll: (ils font ça sur les sites de photo je crois, je vais aussi piocher dans les calendriers photos pour les grand-parents). Bonne nuit à toutes, bon courage à celles qui bossent demain et les autres profitez bien de vos chéris!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:00
Coucou, Comment allez vous? De mon côté ça va. Hier nuit difficle Emma ne voulait pas dormir du coup elle s est endormi à minuit. Ce matin dur dur. Ce soir elle dort oufffff. Sinon pour Noêl nous avons pris à Emma une table d'activité, un winnie interactif et des jouets pour le bain. Pour mon homme pas d'idée. Et il m'aide pas beaucoup. On a eu un tellement beau cadeau cette année que nous avons besoin de rien d'autre. Eminaustralia comme toi nous allons faire des calendriers pour les grands parents. Ils sont beaux les loulous avec leur tenue de baptême. Eminaustralia demain je vous envoie ce que le pédiatre m a donné. Je vous laisse je suis morte. BISOUS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:42
Bonjour! Comment allez-vous? Vos nuits se sont elles bien passées? Merci pour les photos des baptême! Cricri : tant pis pour les photos! L'essentiel est que ça reste marqué comme une bonne journée dans vos têtes! Et puis il n'y a personne d'autre qui en a pris des photos? Mathis et Arthur ont bien poussé! Décidément Maxence est vraiment une crevette!!! Je lui met encore certains habits en 3 mois! (ceux que je ne peux plus lui mettre sont ceux qui ont rétrécis au sèche linge) et le 6 mois est toujours un peu grand! Lettylo : cool pour la voiture! Tu vas enfin revivre! Sinon la seule chose que je sait pour la diversification, c'est qu'il faut introduire le kiwi le plus tard possible. C'est un fruit très allergène, donc si on peut éviter d'en donner avant 2-3 ans, c'est l'idéal (info donnée par ma moman qui est infirmière scolaire et qui a reçu une étude à ce sujet...) Maxence nous a encore fait passer une nuit pourrie! 5 réveils entre minuit et 8 heures..... j'en peux plus, je suis complètement au radar. Il tousse toujours beaucoup. A 6 heures je lui ai redonné du sirop, il a pleuré pendant 10 minutes, et quand je suis descendue lui donner la sucette, il s'est rendormi direct! Comme c'est bien un problème de sucette! Aujourd'hui on va en ballade chez mes parents. Ma maman s'est cassé le bras en glissant sur le verglas, alors je vais lui payer un resto à midi (mon papa n'est pas là et c'est galère pour elle de faire à manger!) et ensuite j evais voir mes copines de lycée. Et enfin (après je pense que j'arrête mon roman), on a acheté nos décos de Noël! Argent et doré! Il ne manque plus que le sapin (mon homme veut en acheter un blanc artificiel, on en a vu des supers beaux... mais perso je préfèrerais un vrai!). Et pour son cadeau de Noël, je n'ai pas tellement d'idée.... Il veut qu'on change de voiture.... alors entre la maison, la voiture et le bébé, je nous trouve bien gatés! Du coup je vais peut être lui faire un livre photos sur internet, avec des photos de son fils, de nous, de la maison, de ses motos (de sa vie quoi!)... Bon je file me préparer pour partir! Bonne journée à toutes Bisous! :cop:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:17
bonjour les filles je sais ça fait un eptit moment que je suis pas venue ici ça va il neige et il fait froid par chance personne est malade faut dire que j'ai pas besopin de sortir de la maison a part pour faire les courses mais les enfants restent avec leur papa Emmy a fait la visite des 5 mois 7 k pour 63.5cm et se porte comme un charme, son frère fait le kamikase et a un beao bleu à l'oeil ou biensur je ne peut pas mettre d'arnica car s'est un epu ouvert et beaucoup trop près de l'oeil nos achats de Noêl son fait ils font être gatés et avec mon mari on se fait pas de cadeaux vus qu'on acheter une nouvelle chambre a coucher en septembre à 900€ pour le mouche bb j'utilise un élestrique car avec le manuelle je suis trop nule c'est sure que une crise de larme a chaque g=fois mais c'est efficace pour le savon des enfants j'utilise la marque by u de super u ça sent bon mais j'avoue que je fais jamais attention a ce qu'il y a dedans et le dernier bib d'Emmy c'est un 270ml d'eau +9 mesure de lait + 5 mesure de céréales vanille et fleur d'oranger de nestlé sinon ma grossesse se déroule bien bb mesurait23 mm il y a une semaine et je suis fatiguée mais c normal prochain rendez-vous le 18 dec
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:19
ah oui Emmy dors 12h d'affile et Corentin est encore au lit et je l'ai couche a 20h30
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:29
Bonjour La nuit s'est bien passé à part un petit réveil en hurlant vers 22h, mais vite rendormi (avec la sucette aussi). Pauvre Lililou et Maxence vous devez être bien crevés tous les 2! Est-ce que Maxence fait mine de sucer sa main ou son pouce la journée? ou un doudou? Tu peux peut-être l'inciter à le faire quand il est bien calme (Arthur, quand il est énervé il est tellement crispé que c'est impossible). Je pense que la nuit sans tétine, ça ne sera que quand il aura trouvé une alternative (doigt ou doudou, ou peut-être musique? Je crois qu'il y a des veilleuses musicales qui se déclenchent au son des pleurs du bébé, mais j'aurais peur que ça réveille plus qu'autre chose.) En tout cas, j'espère qu'il va vite guérir, il se réveillera peut-être moins quand il ne tousser plus. Urko, Emmy a bon appétit! Arthur boit des 195ml d'eau + 6.5 doses de lait + 1/2 dose de gumilk. Il réclame souvent plus à la fin de son biberon, mais si je lui donne plus, il régurgite tout... Mais la diversification devrait résoudre les 2 problèmes, enfin j'espère. Sinon pas trop de nausées? Je me rapelle que l'année dernière à la même époque, je ne pouvais rien avaller d'autre que des biscottes ou des pates natures! Tu as déjà fait une echographie? Repose toi bien et continue de nous tenir au courant si tu as le temps! Moore, j'espère que tu as pu récupérer cette nuit. Stéloithe, bilan des vaccins? Mathis va bien? J'ai l'impression qu'Arthur les a encore mieux supportés que les derniers, il n' pas l'air fatigué et boit toujours aussi bien ses bib. Allez, je vais trier quelques photos pour les calendriers. Bises à toutes et bonne journée.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:19
Bonjour, Pour les vaccins, c'est comme si il n'avait rien eu!!!! Il est absolument comme d'habitude et boit ses bibs comme un glouton qu'il est!!!! Pour noël, Mathis aura le parc par mes parents et le chaise haute par nous. Le reste sera des jouets d'éveil et autre petits jouets! Ca dure la toux de Maxence, pauvre bouchon..... Pour Mathis, la sucette, c'est sacré!!!! Maintenant, il l'attrape bie tout seul et la remet dans sa bouche, le problème, c'est que c'est rarement dans le bon sens alors il s'énerve!!!! C'est rigolo à voir quand il a tout l'anneau dans la bouche et se demande ce qu'il se passe!!!! :lol: Emmy a bon appétit, je confime....!!!! Mathis à 240 mais si je lui donnais plus, il les boirait, mais comme Arthur, il me régurgiterait tout..... Je vous mets la feuille donnée par le pédiatre pour la diversification: [img:35b0b4407c]http://img383.imageshack.us/img383/1138/mathis20081123014we6.jpg[/img:35b0b4407c] [img:35b0b4407c]http://img261.imageshack.us/img261/1664/mathis20081123014zg0.jpg[/img:35b0b4407c] Ce n'est pas très et j'espère que vous pourrez lire.... Bonne journée![/img]
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 13:48
Merci pour ces conseils! A midi, Arthur a mangé un biberon moitié lait normal (AR+gumilk) + moitié blédiner au potiron. Il a eu l'air d'apprécier, et pleurait encore à la fin pour en avoir plus!!! (moi qui croyait que ça le calerait plus que d'habitude, je vais vraiment songer à augmenter les doses). Bon, je vais bientôt aller faire la radio, je vous raconterais après. A+
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 15:17
Eminaustralia, Pourquoi une radio des hanches? Mathis a eu une écho des hanches mais tout petit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:45
Re! Petite journée tranquille! Je suis allée à la neige (bon y avait 5 cm....)ça change de la grisaille que j'ai chez moi! Maxence n'a pas beaucoup dormi (une heure à l'aller, et une heure au retour.... entre temps nada!!!).... J'ai réussi à perdre la sucette! Il a donc fallu aller en racheter une en catastrophe parce qu'il hurlait dans l'auto! Urko : C'est cool si tout se passe bien! Ta puce a bon appétit dis donc! Elle boit des bibs de combien la journée? Eminaustralia : Maxence a fait 2 echos de hanche, mais jamais de radio (à la première echo les cols de fémurs n'étaient pas "finis" donc le doc a voulu contrôler 6 semaines après et tout était nickel!) Steloithe : merci pour les conseils! J'ai vraiment hâte d'attaquer cette fois! Bon je me suis décidée à prendre rdv chez le médecin parceque j'ai toujours la crève, et je n'ai vraiment pas la forme..... je pense qu'un bon cocktail de vitamines me fera du bien, à défaut de pouvoir donner des somnifères à Maxence.... A plus Bises!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 17:42
Salut Alors chez nous, la maternité donne systématiquement une radio des hanches à faire vers 4 mois, mais mon médecin généraliste m'a dit d'attendre 4 mois et 1/2, 5 mois pour qu'on puisse mieux voir (d'autant plus qu'Arthur était né avec 15j d'avance et il paraît que ça joue). C'est pour détecter s'il y a un risque de luxation de la hanche quand Arthur marchera, le radiologue m'a expliqué qu'il y avait un risque quand la mesure en diagonale faisait plus de 20 cm, et Arthur est à 17cm de chaque côté, donc pas de problème. Par contre, je n'ai jamais fait d'échographie des hanches, c'est peut-être la même chose. A 4h, Arthur a mangé 1/4 de petit pot pomme-banane (le seul que j'avais en stock, j'espère que ça ne va pas le constiper), et après des premières cuillères assez difficiles, il s'est mis à ouvrir grand la bouche dès que la cuillère approchait! Il avait l'air d'apprécier! Par contre, j'ai eu un mal fou à lui donner son biberon après! Il gigotait dans tous les sens et je crois qu'il aurait préféré plus de petit pot! Je viens d'acheter quelques petits pots dans un magasin bio, et un peu de courge, si je me motive pour lui faire cuire! Mais les petits pots, il y a toujours plein de légumes mélangés en même temps, pas moyen d'en trouver 1 avec 1 seul légume (sauf 1 au "panais", je vais tester on verra). Je croyais qu'il fallait éviter de donner plusieurs légumes en même temps au début? Il faudrait vraiment que je me mette au babycook, mais je n'ai pas la place pour l'installer pour le moment, on doit acheter un meuble pour que je puisse installer tous mes appareils de cuisine et m'en servir facilement. Bonne soirée à toutes et j'espère que les bébés feront de bonnes nuits et que les mamans pourront bien se reposer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.