Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 36)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:05
Coucou les mamans, Message vite fait avant le bain de la demoiselle. Bon voilà les microbes ne m'ont pas épargnée : big crêve. Par chance ils ont laissé ma louloute tranquille. Demain RDV pédiatre je crois que ma poulette fait facile les 7 kilos... à voir. Lililou : j'espère que MAxence va mieux. Steloithe : tu mélanges la carotte avec le lait? Est ce que dans ce cas tu diminues la quantités de lait? Criicri : j'espère que vous allez avoir un temps magnifique pour le baptême. Petite question les filles pour vous loulous vous avez un mouche bébé électrique ou classique. J'envisage d'en acheter un éléctrique mais j'hésite. Je sais si c'est bien. Bon je vous laisse je reviens plus tard. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:08
Bonsoir! Mathis vient de prendre son bib à la carotte et s'est endormi comme une masse!!!! Je mets 210 d'eau, 30g de pot de carotte + 8 mesures de lait. J'arrête le lait 2ème âge, trop tôt..... Il lui donne la diarrhée, mais sans douleur! C'est pour ça que ce soir, je lui ai donné bib carotte! Demain matin, il a sa 2ème séance d'osteo! MOORE, Soigne bien ta crève et ne la passe pas à Emma! Lililou, Quelles nouvelles de Maxence ce soir? Criicri, Bon baptême à Zoé! Pour le blédiner tous les soirs, c'est peut-être un peu tôt car c'est du lait 2ème âge et quand je vois ce que ça donne sur Mathis! Essaie un peu de pot de légumes dans son lait du soir pour donner de la consistance au bib!!! Angel, Tes loulous vont bien? Et toi? Quelles sont les nouvelles? Eminaustralia, Arthur va bien? C'est bizarre de donner de l'eau en cas de régurgitations car c'est liquide et doit en provoquer encore plus.....!!!!! Bonne soirée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:45
Re coucou les mamounettes, Steloithe : pourquoi 8 doses de lait pour 210 ml d'eau? Pour l'épaissir un peu? Au faite tu nous as pas dit tu as trouvé quelques à Aubert avec ton bon? Eminaustralia : comment va Arthur? Lililou : galère la nounou qui previent au dernier moment. Pas facile de s'organiser. Angel : comment va Cantin? Et toi le boulot, l'ambiance pas trop dur. Criicri : on pourra avoir une photo de ta princesse le jour de son baptême. J adore voir vos bébés. Les voir changer, c'est super je trouve. J'adore ce site, c'est sympa de partager nos expériences. Voilà j avais envie de vous le dire ce soir les filles, c'est agréable de parler avec vous. Je peux pas passer une journée sans aller voir si vous avez laissé des nouveaux messages. Bon je vous laisse les mamans. Bonne soirée. Biz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:34
Bonsoir a toutes, Desole de ne pas etre passée plus souvent ces temps ci mais j'avais peu de temps pour moi. Cantin va tres bien il est toujours aussi agreable pour le moment :lol: . Il fait de tres bonne nuit, et sourit toute la journée. Kylian quand a lui ne sait plus quoi inventé pour faire le bazarre dans la maison mais bon c'est un enfant. Pour ce qui est de mon boulot j'ai eu un petit different aujourd'hui avec notre adjointe, mon patron a pris part avec moi mais bon je prefere laisser couler et ne pas surencherir elle finira peut etre par se lasser en tout cas j'espere. :lol: :lol: . MOORE, je suis toute comme toi bien que je n'ai pas le temps de poster de reponse, je vous lit des que j'ai un petit moment sur le pc j'aime bien voir comment evolue vos petits cheris. Mardi on est aller chercher les cadeaux de noel. Ils vont etre legerement gaté les petits loups. :lol: et oui encore. En esperant que tout vos bouts de chous vont tres bien. Bises a toutes je vais au dodo je suis KO. P.S.: desole pour le roman :) :)
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 23:25
Re, MOORE, 8 doses de lait car il y a 240 de liquide, eau (210) + carotte (30)! Pour Aubert, non, je n'ai rien trouvé......J'ai toujours mon bon! Pour le site, je crois qu'on est toutes pareilles! C'est vraiment sympa de faire connaissance comme ça et de partager nos expériences! Et de voir en photos l'évolution de nos loulous(tes) de l'été!!!! Et puis, peut-être, qui sait, ça finira par une rencontre!!!!! Angel, Décidément, la reprise pour toi n'est pas de tout repos! Heureusement que tes fistons sont là pour te faire oublier ces mauvais moments! Bonne nuit!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:25
coucou!! :D merci oui c vrai pas de blediner,mauvaise idee!! j'ai opté pour "ma premiere bledine" bedina....gout vanille! ca va elle aime bien! oui avec plaisir je mettrai une photo de ma poupée a son bapteme... et c vrai j'avoue ce forum est une drogue pour moi aussi!! :lol: je le lis minimum tout les 2 jours,en vitesse,meme si j'ai pas le temps d'ecrire! ca va faire un an qu'on se ""connait""... c'est vrai c'est fou!pourvu que ca dure!!! bon ma pile de repassage m'appelle je peux plus l'ignorer,j'ai plus rien dans l'armoire!! :lol: bisous a tous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:37
Salut les filles!! Comment ça va ce matin? Maxence va mieux! toujours enrhumé, mais très souriant, très causant (presque soulant :lol:)... Hier du coup il a redormi de 7h30 à 11h30 le matin!! Il avait besoin de récupérer. L'après midi par contre il a pas trop dormi, mais il est resté sage. Et le soir nous sommes allés chez une collègue.... on a passé une super bonne soirée (sauf que j'ai appris qu'au boulot ils virent encore un collègue!!!), et on est rentrés à 1h30 du mat! Dur dur au réveil ce matin! On a toujours pas de nounou, donc c'est papa qui s'est occupé de Maxence! Cricri : j'espère que vous aures le beau temps pour le baptême, et que tout se passera bien! Moore : pour le mouche bébé, j'ai les 2. Je trouve que celui où tu aspires est plus efficace, par contre beaucoup moins hygiénique. Soigne toi bien! Tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre à Emma! (Maxence pesait 6kg500 mercredi.... c'est vraiment pas un gros pépère) Angel : super ambiance toi aussi au boulot! c'est dur de se dire que ce n'est que le boulot et qu'on a notre vie qui nous attend à la maison.... Steloithe : j'ai aussi un bon chez Aubert, et je ne sais absolument pas quoi prendre.... Je pense que je le mettrai sur la liste d'une copine si jamais je ne trouve rien à acheter... Et pour le fofo, je suis aussi une accro! Il faut que je vienne faire un tour tous les jours sinon ça va pas! L'idée de la rencontre est en effet à envisager, ça pourrait être sympa! Je vais me reposer un peu (si Maxence veut bien.... là il a décidé qu'il ne voulait pas dormir, mais j'opte pour le laisser pleurer cette fois, sinon je vais l'avoir aux bras toute la journée....et si vraiment il ne s'endort pas, on ira faire un tour en poussette, bien camouflés parce que ça caille!) Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:40
Re moi! Chéri est parti faire son repas de Noël du boulot.... me voilà en tête à tête avec mon petit poussin, qui est d'un humeur exécrable depuis que son père est parti! Je pense que les dents le travaillent.... il a tout le temps le poing dans la bouche, et sa gencive du bas est très boursouflée. On a réussi à faire la sièste une heure, mais ensuite monsieur n'a pas voulu quitter mes bras.... du coup... vive l'écharpe!!! il s'est endormi comme une masse dedans! Savez vous à quel âge un bébé commence à se tenir assis? Regardez ce que Maxence faisait ce matin.... Son papa n'arrivait pas à le faire rester correctement dans le transat.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-010,85e2c5d2a004f8b823c69a1845f3a72e.jpg.html][img:cd52ad231c]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/85e2c5d2a004f8b823c69a1845f3a72e.jpg[/img:cd52ad231c][/url] Je file, je vais faire un peu de rangement pendant qu'il dort! A plus tard bises à toutes et à vos loulous (de loin pour pas refiler les crobes!)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:41
Coucou, Comment allez vous? Lililou c'est cool si Maxence va mieux. Quand je vois comment le rhum m'a cassé j'imagine même pas ce que ça fait aux petits bouts. Sinon Maxence est une crevette à côté d'Emma... la miss fait 62 cm pour 7kg250. Sinon Emma se redresse aussi mais pas autant que Maxence. Il va avoir des super abdos ton fils. Angel : tu as pris quoi à tes loulous pour tes cadeaux de Noël? Steloithe : ça y est mon bon Aubert est dépensé. On a pris un siége auto. Bon sinon diversification vers 5 miois et demi donc nikel pour les vacances de Noêl. Bisous à toutes les mamounettes et à leurs petits anges
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 21:13
Bonsoir! J'adore la photo de Maxence qui veut partir de son transat!!!! Mathis fait pareil, il n'est bien qu'assis et se redresse dés qu'on l'allonge! Je ne me souviens plus à quel âge les bébs se tiennent assis.... Pour le poids de vos bébés, je prends peur par rapport à mon bouddha!!!! A 4 mois 8,3kg!!! J'espère que ce mois-ci, il n'aura pas trop pris de poids..... C'est qu'il faut le soulever pépère!!!! Pour le mouche-bébé, je ne connais que le traditionnel, bien dégueu mais efficace!!! Jamais essayé l'électrique. Mathis n'en a pas encore eu besoin pour l'instant, il est encore dans l'emballage!!! Gros bisous à vos loulous et bonne nuit à eux! Et vous aussi!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:46
Bonjour les topines! Oh la la, vivement cet été!!! Ras le bol de la crève! Personne n'y a échappé chez nous, et ça a quand même du mal à passer pour Maxence. Il tousse toujours, j'hésite à appeler le médecin de garde.... sinon il faudra qu'on l'emmeène aux urgences demain, et j'ai pas envie d'y aller juste pour une toux.... Hier j'ai dû le réveiller à 21h30 pour qu'il mange... il ne s'est pas réveillé après s'être endormi dans l'écharpe, et il n'avait pas mangé depuis 14h!! Ensuite dodo à 22h, et réveil à 6h30... Je vous laisse, je vais regarder l'émission "mâles en péril" sur Arte.... je reviendrai plus tard! Bisous à toutes et tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 10:27
Bonjour! Super nuit ici pour Mathis!!! 19h/7h, il a fait ses 12h d'affilée..... Est-ce que la 2ème séance d'ostéo lui aurait fait du bien!!!! Lililou, J'espère que tu n'auras pas à aller aux urgences pour Maxence.... Pauvre Loulou, cette vilaine toux l'aura bien embêté! Ici, il caille aussi!!! C'est vraiment glacial!!! [img:2a952ea8a0]http://mamylarouge.m.a.pic.centerblog.net/6h0un2z7.gif[/img:2a952ea8a0]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:31
Re! Bon ben elle est pas très rassurante cette émission!! Si ça se trouve la malformation de Maxence est dûe aux couleurs que j'ai fait pendant la grossesse, ou à des crèmes utilisées..... Je vais pas me prendre la tête pour ça, car c'est possible que ça n'ait rien à voir, et le mal est fait! Mais pour une prochaine grossesse, pas de teintures, pas de crèmes anti vergetures (de toute façon ça sert à rien)... Et pour Maxence, plus de produit avec du Paraben (tant pis, j'aimais bien l'odeur du Muste**a).... et je vais aller racheter des biberons Dodi* MAM (il n'y a pas de Bisphenol A dedans!) Je veux pas tourner à la paranoïa, mais pour mon loulou, je veux faire attention (et dire qu'il y a encore une semaine je disais que je ne prêtais pas attention à tout ça... je ne connaissais pas les conséquences!) Allez cette fois je me bouge, il faut aller en courses (mes hommes dorment encore tous les 2, quelle chance ils ont!), je vais acheter des decos de Noël, j'ai super hâte de faire le sapin!!!! Ca va être le premier Noël de nos bébés!!!!! Je vous fait des grosses bises!!! A pluch!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 11:59
Mustela fait une gamme de produits pour bébé sans parabens et autre phenoxyethanol toxique.... C'est "Stelaprotect", il y a le lait pour le corps, le fluide nettoyant sans rinçage, la mousse lavante et la crème de soin visage.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:32
Ah c'est bon à savoir ça, et on trouve ça aussi en parapharmacie/pharmacie? Vous utilisez quoi pour vos bébés comme produits?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.