Posté le : 24-11-2008 à 23:05
Bonjour
Arthur va bien. Il a l'air bien guéri maintenant. Reste plus que les régurgitations, mais ça, on m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 12 mois alors...
Sinon, beaucoup de boulot en ce moment, ce matin, je suis partie avant qu'Arthur se réveille et ce soir, mon mari m'a attendu pour le coucher. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était fatigué, ou même si je me fais des idées, mais j'avais l'impression qu'il était triste... voir même qu'il me boudait un peu! Il fait une petite moue de boudeur de plus en plus souvent... justement depuis la semaine dernière où j'ai été peu présente... Du coup, je me pose des questions! Vivement mercredi! En tout cas, quand je l'ai couché, il m'a attrapé le doigt, et ne voulait plus le lacher!
Lililou : pauvre Maxence, j'espère qu'il va vite guérir! On en a marre de ces rhumes! Et je te comprend, c'est l'horreur de moucher les bébés, moi il se débat tellement, que je lui met la moitié du sérum dans les yeux, voir ça m'est arrivé de le faire saigner du nez...
Le mouche bébé, ça va s'il est vraiment super encombré/nez qui coule. Si c'est juste un nez bouché qui coule pas, je ne crois pas que ça marche.
Courage, c'est vraiment un dur moment à passer (faire pleurer son bébé à chaude larme alors qu'on fait ça pour son bien!)
Moore, bon courage pour la reprise!
Angel : ah oui, il a bien neigé chez vous dis donc, chez nous pratiquement rien, et en tout cas, rien n'a tenu (Mâcon)
Stéloithe : excellentes les photos!
Pour les biberons, c'est vrai que j'ai changé les bébé confort qui allaient pas mal pour les Dodie Mam sans bisphenol A. Mais en plus, je les trouve bien les Dodie. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un risque, mais bon, si je peux, j'essaye d'éviter. Par contre, je suis en train de penser que j'ai acheté un joli ensemble bol+assiette en plastique transparent, je me demande si ce n'est pas au bisphénol A... Mais bon, je pense que si c'était vraiment dangereux, ça serait interdit en France.
Bonne nuit à toutes et bonne journée pour demain car il est déjà tard!