Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 33)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:49
Coucou! Encore une journée de passée... Une journée de boulot comme j'aime, avec plein de taf!! Ca rebooste un peu! Bon avec les licenciements en cours, l'ambiance est quand même moyenne, mais on fait avec! Maxence a encore été sympa chez la nounou... il est toujours à 300 à l'heure! Pour l'instant ça m'amuse, mais à ce train là il va vite nous épuiser! Pour le Gaviscon, je vais peut être lui en redonner. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais il toussote après les bibs. Je voudrais pas qu'il soit à nouveau irrité, et qu'il refasse une oesophagite.... Sinon j'ai merdu avec la blédine ce soir! Je sais pas ce que j'ai fait, mais le bib était bien épais! J'espère qu'il n'aura pas mal au ventre cette nuit... Angel : c'est tip top si Cantin a sorti une dent sans aucune douleur! En espérant que ce soit bien ça! Sinon, comment vont tous nos autres bébés? J'espère que Arthur va mieux! Boonne soirée à toutes! Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:15
Bonjour a toutes, Tout d'abord bon moiniversaire a Maxence. joyeux 4 mois petit coeur. Bon ben je vois que tout le monde deserte ca se voit que l'on a repris presque toutes le boulot on profite de nos loulous tant que l'on peut nous ici tout va bien tres bonne nuit et cantin a meme dormi seul dans sa chambre. je sais c'est pas trop tot mais j'arivais pas a le mettre tout seul mais ca y est c'est fait. J'espere que vous allez toutes tres bien moi je reprend le boulot a 15heures alors je file gros bisous a toutes et a vos loulous.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:56
Bonsoir les mamans Comment allez vous? Gros bisous à petit Maxence pour ses 4 mois. Angel : Cantin a une dent, il dort dans son lit, il grandit petit loulou. Eminaustralia : comment va Arthur? Lililou : apparement ça y est Maxence a trouvé son rythme, ça doit te faire du bien et à lui aussi d'ailleurs. Letylo : comment vas tu? Et tes enfants? Urko : comment se passe ta grossesse? Je vous fais de gros bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:50
Bonsoir! Bon moisiversaire à bébé Maxence!!! A-t-il bien digéré sa blédine béton???!!!! :lol: Et Cantin dort tout seul! Nos bébés grandissent....... Ca fait 2 jours que Mathis va bien aussi! Bonnes nuits et journées aussi. Par contre, il bave ++++ et mord tout ce qu'il peut la pauvre. Je ne pense pas qu'il est très mal car il ne pleure pas mais ça doit le gêner. Théo lui a passé 2 jedis légo pour jouer et il les a tout de suite mis à la bouche, il était dégouté de retrouver des jedis tout baveux!!!! :lol: Comment va petit Arthur? Et tous les autres bébés? [img:a319b31230]http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/gp0w8lro.gif[/img:a319b31230]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:59
bonsoir, Suis vraiment désolée je passe pas beaucoup en ce moment, j'avoue ne pas toucher terre ces derniers jours. Lalie a été chez le pédiatre donc mardi soir, elle pèse 6.950 kg pour 63 cm et comme le mois dernier elle a une fièvre de cheval elle fait que dormir. Les grands vont bien. Et samedi je vais à un cours de Taï chi chuan pour essayer, et si ça le fait je m'inscris pour janvier voilii Pardonnez moi pour les jours des moisanniversaires je suis une vilaine à la bourre!!! Emma ta copine Lalie t'a pas oubliée :cop: Je reviens demain matin vous faire un coucou bisesssssss à ttes à partager avec vos louslous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:28
Bonjour et bon moisniversaire à Maxence! Je rentre juste de 2j à Paris, et j'ai à peine vu Arthur (il s'est réveillé pour voir sa maman et s'est rendormi tout seul sagement, sans la sucette! je n'en revenais pas!!!) Mais d'après mon mari et la nounou, c'est vraiment une crème et il va bien apparement. Lundi, je crois qu'il pleurait peut-être un peu à cause des régurgitations, mais je crois surtout qu'il commence à pleurer de frustration de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut. On en a parlé avec la sage-femme en haptonomie et c'est l'âge où ça peut arriver. Il m'a d'ailleurs refait une crise comme ça mardi matin avant mon départ, et je l'ai pris dans les bras, je lui ai parlé et dit qu'il avait fait beaucoup de progrès depuis sa naissance et blablabla comme quoi c'était normal et qu'il était très doué déjà, et bien je ne sais pas si c'est ça ou le son de ma voix, mais il a fini par se calmer sans que je sois obligée de le laisser pleurer tout seul dans son lit. Sinon, je suis partie à Paris la mort dans l'âme en me disant que j'aurais du annuler ou refuser dès le début (pas envie d'y aller, mais surtout plein de boulot qui n'avance pas du coup!!! je vais avoir une dure journée demain!) Mais finalement, je suis quand même assez contente d'y être allée. Pas que ça soit essentiel pour mon boulot, mais il y avait quand même des trucs intéressants, et ça m'a fait du bien car j'étais un peu déprimée en début de semaine. Ca m'a permit de faire un bon break et j'en avais besoin. Je déprimais un peu en partie car je trouve qu'Arthur a grandit tellement vite, et je regrettais un peu mon petit bébé du début, voir même ma grossesse (moi qui n'arrêtait pas de me plaindre!!!). Mais j'ai fini par réaliser qu'Arthur allait grandir et que c'était super aussi, et qu'il était d'ailleurs de plus en plus mignon, adorable et rigolo. En plus, en haptonomie, la sage-femme m'a dit que je le couvais trop, et ce n'était pas vraiment la bonne journée pour me dire ça!!! Mais c'est vrai que depuis quelques temps, j'avais tendance à vouloir le garder le plus possible pour moi et à le couver de plus en plus, justement parce que j'avais peur qu'il grandisse. Ca m'a fait du bien d'y réfléchir et de partir 2j la-dessus, c'est vraiment bien tombé finalement. Bon, je m'excuse de vous avoir imposé mes états d'âme, mais peut-être que vous êtes passées par là également? En tout cas, bravo à Cantin pour sa 1ère dent et courage à Mathis pour la sienne! Bises à tous les bébés et à vous toutes et bonne nuit
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:13
Bonjour a toutes, Bon ben ici encore une belle nuit de passée comme les autres ca y est je pense que le rythme des nuits est réglé finalement. En revanche cantin a fait une misere du tonnerre a son papa hier apres midi il n'a fait que de pleurer et chouiner alors mon mari lui a donné a manger et aussi du doliprane de peur que se soit sa dent qui lui fasse mal et au tel je lui ai dit qu'il s'ennuyait peut etre un peu de maman la dessus mon mari s'est foutu de moi e, me disant que non et bien si... mon loulou reclamé en fait sa maman!!! une fois rentré le soir je l'ai pris dans mes bras et lui ai parler et bien a part pour son bibi sinon on ne l'a plus entendu de la soirée alors papa va s'eclater maintenant :lol: . Voila ce soir rdv chez le doc pour cantin on verra ce que ca dit il respire encore tout bizarre j'espere que c'est pas trop mechant. J'espere que tout vos loulous vont bien et que mathis ne souffre pas trop de sa dent. Bisous a toutes et a vos petits cheris. Bonne journée.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:03
Bonjour les filles! Je vous avait écrit un bon message hier soir.... et l'ordi à buggé alors j'ai laissé tombé..... Déjà merci beaucoup pour Maxence! Je suis sûre que si il savait faire des bisous il vous en ferait plein! Alors pour répondre à chacune (en espérant n'oublier personne.....) : Angel : c'est génial si Cantin a percé sa dent sans douleur! Par contre c'est un malin si il mène la vie dure à son Papa!!!! J'espère que le docteur vous rassurera par rapport à la respiration du loulou! Moore : alors pour le rythme de Maxence on en reparlera plus tar! Il a été cool ce début de semaine, mais cette nuit il s'est réveillé toutes les heures.... cette fois je pense que les dents commencent à travailler.... A voir! Steloithe : Maxence a super bien digéré son biberon béton! Mais il s'est quand même réveillé à 5h30 pour remanger hier matin le coquin! Mais après il m'a laissé dormir jusqu'à 9 h. Et il a été super cool toute la journée Lettylo : j'espère que Lalie va vite se remettre! C'est vraiment bizarre comme les enfants réagissent tous différemment aux vaccins.... Eminaustralia : dur dur de ne pas être une maman poule! Mais c'est vrai que c'est nécessaire de leur laisser de l'air! (pour eux, mais surtout pour nous....) En tous cas c'est cool si ces 2 jours t'ont permis de faire le point sur tout ça! Allez, je me remets au boulot! Bises à toutes et bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 08:14
Salut les filles! Comment allez vous? Ben alors, on déserte? vous me laissez toute seule? Juste un passage rapide pour vous faire un bisou.... ça craint un max au boulot, je suis totalement dégoutée.... alors vivement ce midi que j'aille récupérer mon loulou et ensuite week end, avec la neige :lol: J'espère que vos petits loulous se portent tous bien! Bisous à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:12
Bonjour, C'est calme par ici. Aujourd'hui journée de repos pour moi... mais demain boulot :cry: Emma va bien et echappe aux microbes pour l'instant, pourvu que ça dire. Lililou il neige chez toi... chez nous il pleut c'est moins marrant. J'espère que les petits loulous malade vont mieux. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 09:43
Bonjour, Pas de malade ici!!! Et encore une bonne nuit, pourvu que ça dure!!!! MOORE, Tu travailles le samedi.....Pas cool...!!! Repose-toi bien et profite d'Emma. Ici, il pleut aussi mais ça va tourner à la neige ce WE d'après la météo!!! Lililou, Maxence a le même rythme que Mathis! Ce matin, c'était 5h45, hier aussi! Eminaustralia, J'ai aussi du mal à lâcher mon bébé...... Pourtant, c'est le 3ème!!! Mais, sachant que ce sera le dernier, je veux en profiter le + possible! Angel, Ben alors, que fait Cantin à son papa!!!! Ahlalala, que feraient nos zhoms sans nous!!!!! :lol: Lettylo, Tu nous raconteras le Taï Chi, si ça rend zen!!! C'étaient les derniers vaccins pour Lalie ou elle en a encore une fois? Sa fièvre est tombée, elle va mieux? [img:a981d133e1]http://mamiebabou.m.a.pic.centerblog.net/a97j7npo.gif[/img:a981d133e1]
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:00
coucou les mamans!! :) plus de microbes chez nous non plus!!pourvu que ca dure ,et surtout qu'elle soit pas malade pour son bapteme...par pitié!!! elle est passée a 4 bibs de 210 ml ca y est!! c'est la psychose du biophenol A dans le plastique des biberons dodie!! moi je les ai et je les chauffe!! :? qui en a peur??? je ne sais ps quoi penser!!il y en a un peu partout en plus...les babycook en contiennent aussi...je suis perdue! :roll: sinon en dans le bas-rhin c'est pluie,trop moche! moi aussi je couve ma puce,et 'ai la nostalgie de la grossesse! c'est parce qu'on est consciente que ce sont les plus beaux moments de nos vies qui passent...et c'est l'Amour,tout simplement! je suis en vacances jusqu'au 4 decembre,c'est cool! bonne journée a toutes et bisous a vos loulous,ma puce m'appelle!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:28
Re!! Me voilà au calme à la maison!! J'ai passé 2 heures dans le bureau de ma chef ce matin..... je suis super énervée, j'ai repris à 80% notamment parceque ma remplaçante a été embauchée à mon retour, donc cela ne devait pas poser de problème pour la charge de travail, mais comme ils en licencient une, eh ben je me retrouve avec mon taf à faire en 3 jours et demi au lieu de 4 et demi... et ils veulent que je le prenne avec le sourire!! J'ai refilé certains de mes bons clients pour pas les pénaliser avec mon 80%, et je me retrouve avec ceux de ma collègue licenciée, au sujet desquels je ne connais rien du tout, et du coup ça va me donner encore plus de boulot.... Je crois que je vais sérieusement penser à chercher du boulot ailleurs, parceque là la goutte d'eau a fait déborder le vase!! Voilà, c'était ma psychanalyse du jour! J'espère que je vous ai pas soulées :shock: :shock: Sinon mon p'tit loulou est toujours gentil! Il dormait quand je suis allée le récupérer chez la nounou... Alors j'ai dû le réveiller, et là il s'est rendormi tranquille dans son lit après avoir discuté un moment avec ses nounours! Il avait les yeux un peu brillants ce matin, et la nounou m'a dit qu'il était un peu grognon.... j'espère qu'il ne couve pas quelque chose... Moore : il ne neige pas encore chez moi, il pleut plein temps, mais ils en annoncent pour ce week end et début de semaine prochaine. Pour le biophenol A, je ne sais pas trop quoi penser.... il y en a toujours eu dans les bibs je pense, et ils ont toujours été chauffé. Pourtant je n'ai jamais entendu parler d'enfants malades à cause de ça. Je ne sais même pas s'il y en a dans les Avent.... Et pour le couvage de bébé, je dois être extra terrestre, parce que j'ai l'impression de pas assez le couver en fait. Ca a été tellement compliqué les premières semaines, que j'ai été contente de m'en séparer un peu... et je culpabilise un peu de ça... Par contre, je n'ai plus du tout la nostalgie de la grossesse. Mais j'ai hâte d'en vivre une nouvelle, que j'essaierai de vivre différemment... Bon allez, j'ai fini mon roman, je laise de la place aux autres! Bisous à tous et toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:29
Re moi, Lililou : je suis comme toi pour les bib, j'utilise les Avent. Je les fais chauffer au micro onde ça ne m a jamais trop inquiétée. En ce qui concerne la grossesse, j'aimerais tellement y être encore. Mon homme est d'accord pour mettre en route le deuxième dès maintenant mais ça ne serait pas raisonnable. En plus je crois que j ai envie de revivre ce que j'ai vécu avec Emma. La revoir si petite. Il faut bien que je me dise qu'une prochaine grossesse sera différente et ça ne sera pas Emma mais un autre petit bébé. C'est pour ça que je veux attendre, si je mettais en route un second bébé maintenant ça ne saurait pas pour de bonnes raisons. Je suis folle hein??? Steloithe : je travaille un samedi par mois seulement. C'est génial que Mathis ait trouvé son rythme. Criicri : contente d'avoir des news de la cadette de nos juilletistes. J'espère qu'elle va continuer à avoir la forme pour son baptême et même pour après. Bon le ménage m'appelle. Biz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:31
Bonjour a toutes, voila nous hier on a ete chez le dr pour cantin alors il est pas certain mais ce doit etre une dent ( c'etait le remplacant) et il lui a fiat ses 2 vaccins est bien mon loulou aujourd'hui me fait 39 de fievre voir plus il a pris une dose de sirop doliprane ce matin et la je viens de lui mettre un suppo toujours 38.3° deonc je vais prevenir mes chefs en arrivant et si ca va pas mieux je partirai plus tot ce soir pour etre avec mon petit bout pour ce qui est de sa respiration pour lui il entend rien donc en resume j'attend avec impatience le retour de mon dr. Lililou pas facile le taf ils se prennent pas la tete ta direction ca leur feraient du bien a eux de le faire le taf des autres. sinon j'espere que vos loulous vont tous bien moi je reprend a 15heures encore!!! donc je vais me preparer et je file. Bises a toutes et bonne apres midi Gros gros bisous a vos petits cheris d'amour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.