Posté le : 13-11-2008 à 21:04
Bonsoir,
Les BM......Tout un roman......
La mienne, jamais je ne lui laisserais Mathis!!!!
De toute façon, elle s'en fout, elle est trop égoïste, il n'y a qu'elle qui compte et ses 2 garçons!
Son mari vient de décéder et ça ne lui a fait ni chaud, ni froid, je crois même qu'elle est contente d'être débarassée!!!!
Moi, je suis l'"autre" !!!!
Un jour, lOïc demande pour le goûter du nutella qui était sur la table et elle lui répond texto:
- Ah non, ça, c'est trop cher, c'est pour Jean (son fiston de 36 ans, frère de zhom)!!!! :shock: :shock:
Je m'arrête car sinon, je vais m'énerver rien que d'en parler!!!!! :lol:
Pour Loïc, il est suivi par le CMP, centre médico-psychique pour enfants et je ne verse rien du tout, tout est pris en charge par la sécu directement.
Lettylo, renseigne-toi, il doit y en avoir chez toi mais le problème, c'est qu'il y a un an de liste d'attente, enfin, ici!
Mon zhom fait quand même pas mal de choses et m'aide quand il voit que je suis à bout!!!!
Il fait les courses surtout et ça, j'apprécie parce que les magasins avec un bébé ou 3 enfants (pendant les vacances), c'est galère!!! Le maxi-cosy d'une main, le sac de courses de l'autre et plus aucune main de libre pour distribuer les baffes!!!!! :lol: :lol:
Lililou,
J'espère que Maxence va calmer ses pleurs et que la nounou ne va pas péter un plomb!!!! :wink:
Angel,
J'espère que ce n'est pas le stridor qui s'aggrave et que cette séance sera vraiment l'ultime de l'hiver!!!
Bon courage pour demain, le boulot, le "super" patron!!!!
Bonne soirée!