Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 31)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:04
Re! Lettylo je suis bien d'accord avec toi que mon homme est à battre! Je savais à l'avance qu'il ne s'investirait pas beaucoup avec un nouveau né, et tant qu'il y avait des travaux à faire dans la maison je ne disais trop rien vue qu'il améliorait notre confort de vie.... Mais là les travaux sont finis.... donc il faut que je le matte! De toute façon c'est ça ou il retourne chez sa mère vue qu'à cause de moi il n'a plus de bonnes relations avec.... il sera content, il la reverra sans que je sois au milieu! (pour les autres filles, il y a un poste sur les belles mères dans le forum psycho, et avec Lettylo on va là bas de temps en temps se raconter nos histoires.....) Et sinon le fait de laisser Maxence chez cette femme me coûte beaucoup. Mais là je suis en train de laisser ma santé, et surtout j'en arrive à un point où je ne supporte plus d'entendre Maxence pleurer. Donc je préfère mettre ma fierté dans ma poche pour ce coup là, passer une bonne nuit (enfin j'espère parceque je risque de me faire du souci). Et même si je ne récupère pas, au moins je serai plus sereine pour le week end. A part ça, Maxence a fait suer la nounou toute la journée.... Il n'a pas voulu rester au lit du coup elle l'a eu aux bras presque toute la journée. Et il s'est endormi dans la voiture en rentrant..... Je vais donc en profiter pour ranger ma cuisine, je reviendrai plus tard. Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:16
oup'ss lililou j'ai fusionné les deux posts :roll: bon mais tout de mm mattes le, il faut qu'il t'aide pour ton loulou et surtout pour toi sinon tu fais comme moi je lui avais balancé : "retourne chez chez ta mère et changes de crèmerie!!!" un jour je lui avais mm proposé de lui faire ses affaires car moi contrairement au tient il dit rien, je voulais le piquer au vif et du coup ça a marché il a vidé son sac et ne fait plus un pet de travers :D je vous laisse le tel sonne je reviens plus tard
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 21:04
Bonsoir, Les BM......Tout un roman...... La mienne, jamais je ne lui laisserais Mathis!!!! De toute façon, elle s'en fout, elle est trop égoïste, il n'y a qu'elle qui compte et ses 2 garçons! Son mari vient de décéder et ça ne lui a fait ni chaud, ni froid, je crois même qu'elle est contente d'être débarassée!!!! Moi, je suis l'"autre" !!!! Un jour, lOïc demande pour le goûter du nutella qui était sur la table et elle lui répond texto: - Ah non, ça, c'est trop cher, c'est pour Jean (son fiston de 36 ans, frère de zhom)!!!! :shock: :shock: Je m'arrête car sinon, je vais m'énerver rien que d'en parler!!!!! :lol: Pour Loïc, il est suivi par le CMP, centre médico-psychique pour enfants et je ne verse rien du tout, tout est pris en charge par la sécu directement. Lettylo, renseigne-toi, il doit y en avoir chez toi mais le problème, c'est qu'il y a un an de liste d'attente, enfin, ici! Mon zhom fait quand même pas mal de choses et m'aide quand il voit que je suis à bout!!!! Il fait les courses surtout et ça, j'apprécie parce que les magasins avec un bébé ou 3 enfants (pendant les vacances), c'est galère!!! Le maxi-cosy d'une main, le sac de courses de l'autre et plus aucune main de libre pour distribuer les baffes!!!!! :lol: :lol: Lililou, J'espère que Maxence va calmer ses pleurs et que la nounou ne va pas péter un plomb!!!! :wink: Angel, J'espère que ce n'est pas le stridor qui s'aggrave et que cette séance sera vraiment l'ultime de l'hiver!!! Bon courage pour demain, le boulot, le "super" patron!!!! Bonne soirée!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 08:05
Coucou les filles, Bien dormi?? ben, ici pas le top Lalie s'est endormie vers 19h45 ( le bib 18h15) et elle dormait tellement bien quand je suis allée me coucher vers 23h que je n'ai pas osé, donc je ne l'ai pas réveillé. Mais par contre elle n'a pas hésité une seuleseconde à 3heures et à 6h50 la vilaine donc ce soir rebelotte je la réveillerai avant d'aller me coucher et bib!!! non mais la coquine. Du coiup aujourd'hui je vais passer une journée au radar mais bon tant pis. Bises à toutes et @+++
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:50
Salut les filles! Comment allez-vous? La nuit a été correcte chez nous.... J'ai chargé le biberon de Maxence en Blédine. Je ne sais pas si ça a une ffet ou pas, mais du coup il ne s'est pas réveillé avant 5h30. (c'est mon idiot de chat qui a pris la relève et qui m'a réveillée pour sortir à 4h....). Et le loulou n'a pas l'air d'avoir eu mal au ventre. Expérience à renouveller, dès ce soir!!! Sinon j'ai décidé de déshabituer Maxence de la sucette petit à petit. On a attaqué ce matin! Pas de sucette après le bib, je l'ai mise dans le sac pour la nounou. Je lui ai dit de faire comme elle le sent (je veux pas lui imposer les pleurs de Maxence) mais visiblement elle veut bien aller dans ce sens. Les filles ont l'air d'être bien perturbées aussi ces jours (Maëlys et Lalie!)... Ca change! D'habitude elles sont sages comme des images!!! Et Emma, comment va t'elle? Allez je me mets au boulot! Bonne journée à toutes! Bizz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:57
Bonjour, Assez bonne nuit ici, bib à 19h hier soir, coucher à 19h30 et re-bib à 5h30! Et redodo jusqu'à 7h30 et après le speed pour préparer tout le monde pour 8h30!!! En plus, il fait froid!!!!! Rien de spécial au programme aujourd'hui alors, ce sera repos++++ Bonne journée, et une pensée à Angel! Bizzz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:13
Bonjour a toutes, Ca y est le reprise est faite :D bon ca a pas ete le top avec mon patron a part lui serrer la main en arrivant pas plus de 3 phrases mais je m'en plaint pas j'ai bossé avec ma collégue toute la matinée et ca m'a fait du bien cantin ete chez sa mamie donc pas d'inquietude de sa cote la. il a ete un amour. bon aller je file kylian reprend l'ecole a 13h30 il faut que je me depeche et apres je reprend a 15heures. Bises a toutes les filles et a vos petits cheris.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:29
Bonjour les mamans, Comment allez vous? Alors les pounettes ne veulent plus dormir... ba les filles qu'est ce qui vous arrive? Pour répondre à ta question Lililou pas de soucis avec Emma quand elle dort... elle dort. Ce matin ça a même été très dur de la réveiller. Je repasserais en soirée vous faire un coucou je vais jouer avec ma louloute. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:36
Salut les filles! Ce soir, c'est le grand soir!!!! Maxence est parti chez sa mamie pour passer la nuit! Son papa vient de partir l'emmener.... Ca va, j'ai confiance! J'espère qu'il n'aura pas de problème pour s'endormir (il ne connait pas le lit là bas, et ma BM ne voulait pas la nacelle....) Mais bon à la limite ce n'est pas mon problème! Elle le voulait elle l'a. Le seul hic est que finalement mon homme ne passera pas la soirée avec moi! J'ai un petit peu la rage! Pour la soirée, on avait prévu un ciné avec les collègues (depuis longtemps je précise, il n'a jamais été question de passer une soirée en amoureux), et ensuite resto. Eh ben monsieur n'a pas envie d'aller voir James Bond, et n'aime pas les restos asiatiques. J'avais vraiment l'impression qu'il se forcait à venir, alors je lui ai dit que je préfèrais passer la soirée sans lui.... Dans un sens, ça me fera du bien d'être seule.... Voili voilou. Bon sinon j'espère que vos loulous vont tous bien.... et que vous les mamans n'êtes pas trop fatiguées! Arthur et Cantin sont ils moins malades? Je l'espère en tous cas! Et Mathis? Les mélanges de lait sont ils efficaces? Urko, quelles sont les news? Tes enfants sont en forme? Bon allez, je file à la douche, et ensuite je me sauve! Bonne soirée! Bisous à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 22:52
Bonsoir, Lililou, Ca va te faire drôle une nuit sans Maxence!!!! Tu vas le chercher!!!! :lol: Sinon, tout va bien, Mathis a été sage aujourd'hui et le mélange de lait lui convient mais ne le nourrit pas assez.... Mais bon, il réclame avant mais ce n'est pas grave! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et vos loulous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 09:20
Bonjour, Encore une bonne nuit au compteur!!! 19h/6h30!!! Je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas et ça n'a rien à voir avec le lait!!!! Donc, je reviens à mon guigoz!!!!! Bonne journée et biz à toutes! [img:d9a4f885c1]http://i175.photobucket.com/albums/w150/tricotin/ENCORE/gym/bon%20week-end/anim70.gif[/img:d9a4f885c1]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:35
Bonjour!!! Comment allez vous? Mini grasse mat ici..... J'ai plus l'habitude de dormir je crois! Et puis même si je n'ai aps eu à le lever 5 fois.... j'ai pas si bien dormi que ça. Mais bon, je me suis quand même reposée! Maitenant j'ai hâte d'aller récupérer mon loulou! Si vous n'êtes pas allées voir James Bond au ciné.... n'ayez aucun regret! J'ai trouvé ça très moyen.... Par contre après on est allés manger dans un resto asiatique.... Je me suis régalée! J'adore ces cuisines exotiques! Et quand je suis rentrée, mon homme avait passé l'aspirateur!ouah! J'en revenais pas qu'il se souvienne où il était rangé! Alors du coup j'étais un peu moins fachée :lol: Steloithe : qu'est ce qui gênait Mathis si ce n'est pas le lait? Bon je vais profiter d'être tranquille pour.... prendre un bon petit dej, ensuite prendre un bon bain... et ensuite peut être que je repasserai un peu (là ça s'est empilé, et ça craint! :shock: ) Bonne journée! bizz
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 11:49
coucou!! :D contente que tout baigne plus ou moins pour tout le monde! j'ai pas tout lu...mais j'ai lu les grandes lignes!!lol ma puce va bien toujours aussi adorable,je remercie le ciel tout les jours... elle fait tjrs ses nuits de 20h a 8h30,mange 5 fois 180ml,toujours son premier lait le bledilait relais et je ne commece pas encore la diversification...,elle joue,attrape et tiens des objet depuis 2 semaines,et je lui met du 6 mois maintenant... mais elle a tjrs son canal lacrymal droit bouché,donc nettoyage 5 fois par jour au serum phy,on en peut plus toute les 2!! j'ai peur qu'elle doive se faire operer! et le bapteme approche, c'est le 30...bon week a toutes et bisous a tout nos merveilleux bb! a bientot
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:17
Bonsoir, Comment allez vous? Angel : ça va pas trop dur la reprise? Tu as réussi à t'organiser avec tes deux loulous? Steloithe : alors qu'est ce qui a embêté Mathis si ce n'est pas le lait? Lililou : dis donc tu es remontée après Zhom. Apparement il a du bien le sentir si il a passé l'aspi :lol: Sinon comment ça s'est passé pour MAxence chez BM. Est ce que Maxence va toujours dans la petite chaise? Eminaustralia : comment va Arthur le rhum passe? Letylo : Lalie a t'elle eu sa visite des quatres mois? Criicri : contente d'avoir de tes news. Pauvre Zoé la galère si elle a toujours le nez bouché. Bientôt le baptême. Prête? Urko : comment vas tu? Sinon chez nous tout va bien (pourvu que ça dure). Je vous fais de gros bisous. Gros calins aux plus beaux bébés de juillet.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:30
Salut les mamounettes! Je suis verte!!!!!! Maxence a super bien dormi chez sa mamie! Bib à 20h, dodo à 21h, jusqu'à 6h45 sans broncher une seule fois!!! Pourquoi il fait pas ça chez nous?? En plus elle était trop fière que chez elle il dorme bien :twisted:.... Par contre elle sait très bien qu'on le couche sur le dos... eh ben rien à faire de ce qu'on dit, elle l'a couché sur le coté pour la sièste!! Ce qui ne sert strictement à rien parce qu'il se remet sur le dos tout seul. Mais sur le principe ça me gonfle qu'elle fasse comme elle veut... Bref l'essentiel est que ça se soit bien passé pour Maxence. Sinon j'ai appris une bien triste nouvelle aujourd'hui, et j'en suis encore toute retournée. Un ancien collègue (dans la boite où je suis restée 6 ans avant de déménager) s'est tué hier soir en voiture. La quarantaine, 2 enfants... la gentillesse incarnée, toujours de service, toujours plein d'humour. Quelqu'un que j'adorais, et un des rares avec qui j'étais restée en contact... j'ai encore du mal à réaliser... Moore : oui j'étais très remontée contre mon chéri... il ne m'aide pas à remonter la pente... je suis fatiguée, déprimée, mais il n'y prête pas beaucoup d'attention alors ça me soule... Allez je file au dodo, toutes ces émotions m'ont fatiguée! A demain! bonne nuit à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.