Posté le : 05-11-2008 à 16:38
Bonjour
C'est clair que le temps passe vite. Je me souviens avec nostalgie du début de ma grossesse!!!
Aujourd'hui, j'ai encore essayé un nouveau lait. En effet, je trouve qu'il régurgite à nouveau beaucoup avec le Gallia AR (il régurgitait moins quand j'ai eu le problème de lait trop épais, mais depuis que le lait est à nouveau normal, les régurgitations sont reparties!). Je pense que le Gallia AR n'est encore pas assez épais pour Arthur. Du coup, je me suis lancée sur le Modilac confort +, il me semble que Stéloithe disait qu'il était très épais. Pour le moment, 2 biberons et ça a l'air d'aller assez bien. Je vais voir s'il le digère bien.
Sinon, l'idée de Stéloithe de rajouter du blédidej n'est peut-être pas mal! Mais j'avais essayé la blédine ce weekend, et j'ai eu l'impression qu'Arthur avait mal au ventre... Enfin, rien de sur, mais dans le doute, j'ai préféré arreter.
Bon, j'ai plein de choses à faire, mais je suis crevée, alors je profite de ma journée! Tant pis pour le ménage, ça attendra bien encore un peu!
Angel, j'espère que ta reprise va bien se passer, en attendant, essaye de ne pas trop y penser et de profiter de tes derniers jours de congés. Et puis, tu auras peut-être quelques vacances pour Noël ou en janvier? Ca va vite être là.
Bises à toutes et bonne fin de journée