Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 26)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:15
Re, Voilà Emma dort paisiblement. Alors à ce que je vois la majorité des loulous sont malade, j'espère que ça va aller mieux. Eminaustralia ta BM quelle c..... Qu'elle s'occupe de ce qui la regarde. C'est pas parce qu'elle a un problème dans sa tête qu'elle doit faire suer les autres. Avec Emma l'autre jour nous avons fait un concours de grimaces. Emma a gagné voici les photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,b7ab53368b25fbe9ded7862ef8d29847.jpg.html][img:d20977f442]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/b7ab53368b25fbe9ded7862ef8d29847.jpg[/img:d20977f442][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,b182d90e6c47794837838eaba83fa201.jpg.html][img:d20977f442]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/b182d90e6c47794837838eaba83fa201.jpg[/img:d20977f442][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,21806f66887c6ac303a9a931cb1d70fe.jpg.html][img:d20977f442]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/21806f66887c6ac303a9a931cb1d70fe.jpg[/img:d20977f442][/url] Allez je vous laisse. Biz les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:59
Bonjour! Comment allez-vous aujourd'hui? C'est la grosse fatigue pour moi..... Maxence a commencé à chouiner à 4 heures! Debout toutes les 1/2 heures pour lui remettre la sucette.... Je vais finir par lui scotcher à la bouche! J'ai rdv chez le pédiatre cet après midi, le pauvre loulou a toujours la diahrée.... pffff ça me soule, il a toujours un truc de travers! Et on retourne mercredi prochain pour la visite du 4° mois et les vaccins. Angel : super que Cantin soit débarassé du kiné! Moore : Emma est splendide sur les photos! :lol: On veut les mêmes avec toi! Sinon c'est chouette que ça se soit bien passé chez la nounou.... Je crois qu'en fait on se fait du souci pour rien... A leur âge les enfants ne sont pas tant perturbés que ça! Bonne journée à toutes!! Là on part au resto avec les collègues, payé par la boite car on a fait un bon chiffre ce mois ci! Bises à toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:35
Bonjour à toutes Houlà, je ne voulais pas que ça dérape comme ça avec ma BM, c'est vrai que ça m'énerve beaucoup, mais à part ce sujet, on s'entend très bien, et j'ai vraiment de la chance car mes beaux-parents sont très sympas. C'est pas dit méchament, elle pense vraiment que c'est pour mon bien! Ils font la même chose avec leurs fils (mais sur d'autres sujets car ils n'ont pas de problèmes de poids!) Mais perso ça me stresse un peu parfois. Lililou, j'espère que le pédiatre va trouver la raison de ces diarhées et que cela va vite se règler. En fait, Stéloithe, tu parlais de lait 2ème age je crois dans un post précédent? Ce n'est pas trop tôt? Je croyais que c'était pendant le 6ème mois? Bises à toutes et bonne journée
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:46
Bonjour a toutes, Voila j'ai ete voir mon patron en lui disant que mes horaires n'etant reglo en fonction de la convention collective... ben il s'en fou completement on laisse ca comme ca. Je sens que je vais encore plus stresser pour ma reprise maintenant. En ce qui concerne la chaise haute chez nous on va encore attendre un peu car elle me parait trop dur pour mon ptit bout donc ce sera surement vers 6 mois et pour le lait 2eme age idem a 6 mois je sais pas ce qui est inscrit sur vos boite de lait mais mois elle va jusqu'au 6eme mois. Voila sinon j'espere que maxence va vite aller mieux je sais que c'est pas marrant quand ils sont gene comme ca cantin a eu la diarrhée pendant une semaine et resultat des courses c'etait son eau il etait a la thonon et ca lui alle pas apparement . Voila bonne aprem a toutes. bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:12
Coucou! Nous voilà de retour de chez la pédiatre..... Maxence est en pleine forme! (hormis sa diahrée...) Elle pense qu'il a attrapé une petite gastro, car il n'a aucun autre signe.... Alors pour l'instant on lui donne du Tiorfan, et des sachets de Picolite pour la réhydratation. Et si ça ne passe pas avec ça, on retourne la voir pour être sûrs qu'il ne perd pas de poids, et éventuellement changer de lait! Pour le lait, sur la boîte de Maxence, c'est marqué jusqu'à 5 mois (je pense 5 mois révolu...) Je crois en fait qu'on passe au lait 2° âge quand le bébé est bien avancé dans la diversification. A plus tard Bizzz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:05
Bonsoir, Eminaustralia, Pour le lait 2ème âge, je me posais la question mais après avoir vu sur le net, j'attendrai la fin du 5ème mois! Je vais rester pour l'instant aux petits-suisses au lait infantile 2ème âge, mais 1 pot de 50g par jour, ça va! Et encore, je ne lui en donne qu'un tous les 2 jours. Lililou, Maxence a quel lait déjà? C'est lui qui a du nidal confort? J'ai regardé la composition, c'est presque le même que celui de Mathis, le guigoz confort! Angel, La Thonon lui donne la diarrhée!!! Mathis, c'est la caroube!!! Dés qu'il boit un lait épaissi à la caroube, il a la diahrrée! Cantin continue la cuillère ou pas? MOORE, Ta 2ème journée s'est bien passée? Et pour Emma aussi? Bonne soirée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 08:59
Bonjour! Quoi de neuf les filles? Vos nuits ont elles été douces? Chez nous notre réveil-chouineur a commencé à sonner à 4 heures! J'ai dû lui donner un petit bib à 5 heures, puis réveil à 7 heures.... Et là je viens de le recoucher après avoir bataillé pour qu'il boive son biberon (bon j'ai pas trop forcé vu qu'il avait bu 150 à 5 h) Ce matin il avait décidé de faire l'imbécile en buvant le lait! Pas moyen qu'il reste concentré, il tournait la tête dans tous les sens, repoussait le bib avec ses mains, mais dès que je l'enlevais il ouvrait la bouche pour en avoirà nouveau.... Et bien sûr c'est en ce moment qu'il faudrait qu'il boive bien histoire de pas se déshydrater avec sa diahrée..... grrrrr Steloithe : oui c'est bien du NIDAL Confort que Maxence boit. Mais vue qu'il régurgite toujours pas mal et qu'il s'étouffe en plus, j'ai envie d'en essayer un autre.... Je verrai avec la pédiatre mercredi ce qu'elle en pense. Et dès que sa diahrée est terminée j'attaque la Blédine (je ne lui en avais donné qu'une fois et j'ai stoppé de peur que ce soit un peu tôt).... pour voir si il dort plus longtemps le matin! Moore : alors cette reprise, tu es contente de retrouver tes collègues? Bon sinon les filles, si vous avez des idées de menus sympas pour Noël (et simple car je ne suis pas une très grande cuisinière), je suis preneuse! J'accueille ma famille et belle famille le 25, et il faut que je commence à me creuser la tête pour faire ça bien :? Allez j'attaque mon ménage (nouveau job du mercredi....) A plus, bonne journée! Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:17
Bonjour les filles, Nous ici la uit a ete tre calme comme d'hab en fait. La les garcons viennent de dejeuner et le facteur m'a livrer le cadeau de noel de mes Beaux parents mais je n'ose pas l'ouvrir car kylian m'a demander 3 fois ce que c'etait et j'ai peur qu'il balance la surprise pour une fois que je me creuse pour leur cadeau. Bon la reprise c'est dans 7 jours jour pour jour je n'arive pas a me le mettre dans la tete il y a pas moyen en plus je chope des migraines en ce moment mais toujours du meme cote de la tete bien localisé je sais pas si c'est du au stress de la reprise mais bon je douille sec pire que mon accouchement :lol: . Lililou: quand je fais nouvel an (nous les reveillon de noel et jour de noel c'est chez parents et beaux parents) je fais deja la liste de tous ce qu'ils n'aiment pas et apres je tape dans du saumon enroulé autour de tartar pour l'apero par exemple ensuite des escargots ou cuisse de grenouilles pour ceux qui aime pour le plats ca depend si tu veu faire de la dinde ou pas. je regarderai un peu dans mes recettes et te dirai quoi si tu veux. voila je vais me mettre un peu au boulot avant que mon homme rentre. Biz a toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:10
Re! Juste un p'tit mot pour dire que le temps passe trop vite.... Il y a un an jour pour jour que j'apprenais que j'étais enceinte!! J'ai l'impression que c'était hier...... A plus!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:10
Bonjour, Une bonne nuit encore ici avec bib à 6h. Par contre, j'ai essayé un nouveau truc pour le caler, reste plus qu'à voir si ça va avec ses intestins fragiles! Pour l'instant, ça le cale super bien et il me fait de longues pauses entre les bibs! Je fais un bibi de 210 au lieu de 240 et je rajoute 30ml de blédidej miel. La briquette fait 2 jours comme ça et rien n'est perdu! En plus, ça épaissit bien son guigoz trop liquide! Je tente toutes les expériences!!!! Pour les sorties, je lui donne une briquette toute prète! Angel, Déjà la reprise pour toi..... Comme le temps passe vite!!!! Je pense, effectivement, que tes migraines viennent de là..... Lililou, Mathis aussi joue avec son bib, il le pousse avec ses mains et s'étonne de ne plus rien avoir à boire!!!!! Mais il le reprend bien!!!! Bizzz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:38
Bonjour C'est clair que le temps passe vite. Je me souviens avec nostalgie du début de ma grossesse!!! Aujourd'hui, j'ai encore essayé un nouveau lait. En effet, je trouve qu'il régurgite à nouveau beaucoup avec le Gallia AR (il régurgitait moins quand j'ai eu le problème de lait trop épais, mais depuis que le lait est à nouveau normal, les régurgitations sont reparties!). Je pense que le Gallia AR n'est encore pas assez épais pour Arthur. Du coup, je me suis lancée sur le Modilac confort +, il me semble que Stéloithe disait qu'il était très épais. Pour le moment, 2 biberons et ça a l'air d'aller assez bien. Je vais voir s'il le digère bien. Sinon, l'idée de Stéloithe de rajouter du blédidej n'est peut-être pas mal! Mais j'avais essayé la blédine ce weekend, et j'ai eu l'impression qu'Arthur avait mal au ventre... Enfin, rien de sur, mais dans le doute, j'ai préféré arreter. Bon, j'ai plein de choses à faire, mais je suis crevée, alors je profite de ma journée! Tant pis pour le ménage, ça attendra bien encore un peu! Angel, j'espère que ta reprise va bien se passer, en attendant, essaye de ne pas trop y penser et de profiter de tes derniers jours de congés. Et puis, tu auras peut-être quelques vacances pour Noël ou en janvier? Ca va vite être là. Bises à toutes et bonne fin de journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:22
Un nouveau passage de moi (vous allez croire que je fais que ça de mes journées mais non...... j'avais invité des copains à manger ce soir, alors j'ai speedé pour tout faire.... et ils viennent d'annuler! alors j'ai le temps!) Urko : en me promenant sur les forums j'ai vu que tu attendais ton BB3!! Alors si tu passes par là : félicitations :!: :!: :!: Et bon courage pour cette nouvelle grossesse car j'imagine que ça va être très fatigant! A plus les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:45
Bonsoir les filles, Je passe vite fait pour vous faire un coucou. Bon ba 3eme jour de boulot fini vivement ce week end :lol: On commence à prendre le rythme avec Emma. Lililou petite question peut etre indiscrète est ce que la CAF prends en charge la diiférence de salaire liée à ton 80%? Pensez vous qu'il soit possible de prendre un 80 % après avoir repris le boulot??? Je vous laisse Emma pleure j'essaie de revenir plus tard. Félicitation Urko... et bon courage Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:14
Bonsoir, Urko, Super! Félicitations pour BB3!!!!! Viens nous faire un p'tit coucou si tu peux!!!! Eminaustralia, Ces laits vont nous rendre chèvre!!!! Pour moi, j'arrête déjà le bédidèj!!!! Il a passé l'am à pleurer...... Je pense reprendre aussi le modilac confort + ou le modilac AR expert qui est soit-disant très épais aussi. Tu le trouves bien niveau épaisseur le modilac confort? Lililou, Pas cool ta soirée annulée..... Mais d'un autre côté, tu peux mieux te reposer!!! Bises à toutes et bonne soirée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:04
Moore : le congé parental, si je me souviens, c'est donc 6 mois que tu peux prendre avant les 2 ans de ton enfant. Il faut que tu fasses un courrier en recommandé à ton employeur 2 mois avant le début de ton congé si tu as repris le boulot (ces infos sont quand même à vérifier parce que je suis pas sûre à 100%). Sinon la CAF te verse 135 EUR de complément de salaire quand tu reprends à 80 % (quel que soit tes revenus). Le site de la CAF est assez clair, tu y trouveras pas mal d'infos. Steloithe : pas cool mais c'est pas grave, elle est enceinte et avait mal au ventre, alors je comprends! Et comme ça je pourrai regarder Grey's Anatomy D'ailleurs ça va commence alors j'y go! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.