Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 25)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:33
Bonsoir les mamans Encore un temps mausade chez nous, du coup journée glandouille à la maison. Ca tombe bien car hier soirée fondue bourguignonne et couchés tard. Demain dernier jour avant la reprise NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Je trouve que la fin du congés mat est la fin d'une garnde étape. Enfin c'est la vie. Bisous à toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:05
Coucou! Allez, une journée de plus de passée.... Ce soir on fait des crêpes à la maison avec des amis, on va encore pas se coucher tôt! Moore : comme tu dis la fin du congé mat est une étape... mais tu verras tout se passera très bien! Angel : Alors comment va Cantin? la kiné lui fait du bien? Aujourd'hui j'ai un peu le cafard du temps qui passe.... je voudrais que mon bébé reste bébé.... et j'ai super peur qu'il lui arrive quelque chose... alors du coup je ne l'ai presque pas laché de la journée! Bref ça passera j'espère! Bon mes invités vont arriver, je vous fais plein de bises à partager avec vos babies!! Bonne soirée!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 20:10
Bonsoir, Pareil ici pour la journée glandouille...... C'est vrai que ce temps gris n'est pas bon pour le moral..... Ce soir, un petit repas en famille, entre nous pour fêter mon anniversaire! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. Que les bébés fassent tous une super nuit!!!!!! :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:52
re message vite fait pour souhaiter avec retard un joyeux anniversaire à Steloithe gros bisous les mamans et gros bisous à tous vos loulous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:23
Hello girls! Comment allez vous ce matin? Vos loulous ont-ils bien dormi? Nous on n'a pas à se plaindre.... Maxence s'est couché à 20h, et il s'est réveillé à 8h15 (bon bien sûr il a fallu descendre pour la sucette à 5h....) Par contre à 8h il mourrait de faim! Fallait pas trainer :lol: Le temps est encore tout triste ici.... J'aime pas l'hiver quand il n'y a pas de neige! On est de belle famille aujourd'hui.... J'ai pas envie d'y aller!!! Maxence va passer de bras en bras, ça va être super bruyant.... Mais bon pas le choix, on ne les voit pas si souvent. Ca y est, on a sorti la chaise haute, l'osteo nous a dit qu'on pouvait commencer à le mettre gentiment dedans pour muscler son dos.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-032,9c3a9b26eb2c28996b9f881f751f39b8.jpg.html][img:758ad7fc53]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/9c3a9b26eb2c28996b9f881f751f39b8.jpg[/img:758ad7fc53][/url] Et voilà Maxence en pleine action avec son papa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-026,5ad75e7ec42ae14676c477b2c4c5dbd7.jpg.html][img:758ad7fc53]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/5ad75e7ec42ae14676c477b2c4c5dbd7.jpg[/img:758ad7fc53][/url] Steloithe : j'espère que tu as passé une bonne soirée pour ton anniversaire!! Moore : Ne stresse pas trop pour la reprise du boulot demain! Angel : Cantin va t'il mieux? Je vous souhaite une bonne journée Bisous à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 21:55
Bonsoir, Hier, matinée chargée et debut d'apres midi idem puis vers 17 h on s'est arreter et on a joué a la console ca fait du bien de se detendre un peu (enfin si on peut dire ca comme ca) Aujourd'hui kine vers 11H puis rdv au resto pour l'anni de ma maman on a pas vu cantin avant 15h30 il roupillait sec le coco :lol: la restauratrice en a meme ete tres etonné heureusement je me voyait pas surveillé kylian et bercé cantin en meme temps pendant un repas de famille (surtout en resto en maison c'est pas le meme). Demain encore seance de kine pour cantin ce sera la 7eme il va tout doucement mieux mais il ne cache pas assez (desole pour les details) donc tant qu'on ne le desencombre pas ben on continue les seances. Et demain je me met serieusement a mon linge et a l'album photo de cantin parce que l'album ne se fait pas tout seul et le linge encore moins malheureusement. Bizzz a toutes et bonne nuit en esperant que nos loulous passent une tres bonne nuit.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 22:15
Bonsoir, Trop la chaise haute!!!! Maxence a l'air de s'y plaire!!! Mon ostéo m'a dit exactement le contraire!!! Mathis, selon lui, est trop en avance pour son âge, il faut que je l'isole au maximum de ses frères pour lui laisser le temps d'être bébé! Pas facile...... Lililou, J'espère que Cantin n'aura pas + de séances et qu'il va vite se désencombrer!! MOORE, Bon courage pour la reprise...... Bizzz à toutes et bonnes nuits à nos bébés!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:23
Bonjour!! Steloithe, tu as bu hier soir? Cantin c'est le fils de Angel :lol: :lol: Sinon pour la chaise haute, on ne le met vraiment pas beaucoup.... Je privilégie encore le transat, c'est quand même plus confortable... Moore : ça y est, tu dois être au boulot!!! J'espère que ça n'a pas été trop dur ce matin de laisser Emma chez la nounou! J'espère que vous allez toutes bien! Bisous et bonne journée!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:28
Bonjour, Eh oui :lol: Cantin c'est mon bebe d'amour a moi :lol: . Pour ce qui est de ses seances c'est pas que j'aime pas le kine mais j'aimerai quand meme bien qu'il en finisse pour lui etre bien la il fait de gros dodo tranquillement il aura sa seance que ce soir donc ca va. Apres on ne sait pas exactement pour combien de seance il en a encore comme dit le kine ca depend des enfants certains sont prescrit a 5 seance et il en faut que 1 ou d'autre sont prevu a 5 et il en faut 15 donc on verra bien. MOORE, j'espere que ta reprise s'est tres bien passé moi j'angoisse deja je reprend mercredi prochain (j'ai pas envie mais bon pas le choix) d'ailleurs il faut que j'aille voir mon patron demain il me met des entre midi de trois heures alors que le maxi c'est 2 heures suivant la convention donc je vais aller le saluer et lui en toucher 2 mots j'aime vraiment pas mon nouveau planning :cry: . Voila bon allez je vais me mettre au boulot maintenant cantin dort et kylian a fait une seance coloriage qu'il a fallu que je suppervise (il aime pas travailler tout seul le loustique) Bizzz a toutes et peut etre a ce soir. Gros gros bisous a tout vos bebes d'amour
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:52
Bonjour Alors moi, le weekend ne s'est pas trop mal passé, mais j'étais un peu déprimée (les hormones mensuelles! :lol: ) Chez mes beaux-parents, ça s'est assez bien passé, mais ma bm m'a encore saoulée sur mon poids. Qu'est-ce qu'elle en a à faire que je sois grosse, c'est pas ses oignons! Je m'entend bien avec mes beaux-parents, mais alors ma bm est obsédée par le poids et par le sucre! Et elle ne peut pas s'empêcher de me faire des réflexions, ce qui m'enerve au plus haut point! (et quand on me stresse, ça me donne encore plus faim :twisted: ) On doit descendre passer le weekend prochain (4j) dans le midi avec eux, ce qu'on attendait avec impatience pour nous changer un peu les idées et pour nous reposer. Mais ma bm m'a dit qu'elle allait me faire faire de la gym tous les jours! (elle est kiné à la retraite) et que ce n'était pas normal que je n'ai toujours pas retrouvé mon ventre d'avant la grossesse (d'abord, j'avais déjà un gros ventre avant!) Enfin, j'espère qu'elle me permettra au moins de faire les grasses matinées! En plus, elle n'arrête pas de dire que je vais empêcher Arthur de faire du sport, ce n'est pas parce que je ne suis pas très sportive et parce que je ne skie pas que je vais empêcher Arthur de faire du sport... Elle m'enerve quand elle dit ça! :evil: Bon, voilà, coup de gueule passé, ça fait du bien! Pour les chaises hautes, je vais commencer à regarder car on n'en a pas encore. Au début, j'en voulais une en bois car je trouve ça plus mignon, mais en fait elles ont l'air plus pratique en plastique. Certaines peuvent s'incliner pour faire position transat, est-ce que vous les utilisez inclinées? Stéloithe, c'est la 1ere fois que j'entend qu'il faut séparer un bébé de ses frères! C'est vrai qu'il grandit peut-être plus vite car plus stimulé + envie d'imiter peut-être, mais je ne pense pas que ça soit mauvais pour lui, au contraire! Les petits ont besoin de stimulations et de compagnons de jeux! Le tout est qu'il se repose bien car ça doit travailler à 200% dans sa petite tête! Angel : bon courage pour ton linge (le mien traîne aussi depuis un moment!) et pour tes photos (ça c'est plutôt sympa, faut juste trouver un peu de temps!), et vivement que Cantin soit guéri. Moore : alors cette 1ere journée? Pas trop dur? Bon courage! Toutes : bonne journée et plein de bisous aux bébés!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:44
Hello :lol: Et oui, j'avais bu!!!! :lol: On a fêté au champagne la naissance de Mathis chez des copains qui ne l'avaient pas encore vu!!!! Eminaustralia, Ben dis-donc, faut se la farcir ta BM!!!! C'est hallucinant comme elle est avec toi...... Tu as du courage de la supporter!!! Angel, Et oui, Cantin, c'est ton bébé d'amour!!! Je n'étais vraiment pas nette hier pour confondre..... :lol: Lililou, La chaise haute, je ne la récupèrerais qu'à Noël et ce sera transat en attendant. Bises les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:04
Coucou!! eh ben Eminaustralia, elle est sympa ta BM!!!! ça fait toujours plaisir ce genre de remarques.... tu sais la mienne est venue à la maternité avec un cadeau pour moi.... un pyjama.... et elle me dit "bon ben l'objectif maintenant c'est le 40!!!" Je l'ai regardé droit dans les yeux en lui disant "ah non, c'est le 38 pourquoi? j'ai tant grossi que ça?" (bon il faut dire que je n'ai pas de bonnes relations avec cette femme qui m'a pourri l'existence depuis que Maxence est né) Bon sinon dans l'est, rien de nouveau! Si ce n'est que je vais devoir emmener Maxence chez le pédiatre....il a de nouveau la diahrée.... et je sais pas trop quoi faire pour le soigner...là il vient de finir son bib est dort profondément sur moi! Je vous souhaite une bonne soirée! Bizzzz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:50
Lililou, Pauvre Maxence..... J'espère que ce ne sera que passager...... J'ai RV vendredi pour la visite du 4ème mois et les vaccins..... Bonne soirée!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:45
Bonsoir les filles, Voilà c'est fait... j'ai repris le travail. J'ai versé ma petite larme dans la voiture. Apparement tout c'est bien passé pour Emma elle a fait des sourires à nounou. Ce soir elle a du mal à s'endormir je vous laisse je vais lui faire un calin. Bisous aux loulous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:13
Bonsoir a toutes, Ca y est cantin en a fini avec ses seances d'apres le kine il n'y a plus aucune vibrations donc c'est bon mais il m'a dit quand meme que si il y avait un souci de pas hesiter et de l'appeler de suite. sinon eminaustralia si ma BM m'en faisait la moitié c'est clair qu'elle aurait une reflexion du tonnerre je supporte pas que ma BM me dise de faire ceci ou cela ou que ceci ou cela ne va pas chez moi ou sur moi. bon allez dernier bibi pour cantin apres sa mini seance et apres on file au dodo. Bonne nuit a toutes et a vos loulous P.S.: felicitation MOORE tu l'a passée cette epreuve difficile et avec brio en plus :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.