Posté le : 03-11-2008 à 13:52
Bonjour
Alors moi, le weekend ne s'est pas trop mal passé, mais j'étais un peu déprimée (les hormones mensuelles! :lol: )
Chez mes beaux-parents, ça s'est assez bien passé, mais ma bm m'a encore saoulée sur mon poids. Qu'est-ce qu'elle en a à faire que je sois grosse, c'est pas ses oignons! Je m'entend bien avec mes beaux-parents, mais alors ma bm est obsédée par le poids et par le sucre! Et elle ne peut pas s'empêcher de me faire des réflexions, ce qui m'enerve au plus haut point! (et quand on me stresse, ça me donne encore plus faim :twisted: )
On doit descendre passer le weekend prochain (4j) dans le midi avec eux, ce qu'on attendait avec impatience pour nous changer un peu les idées et pour nous reposer. Mais ma bm m'a dit qu'elle allait me faire faire de la gym tous les jours! (elle est kiné à la retraite) et que ce n'était pas normal que je n'ai toujours pas retrouvé mon ventre d'avant la grossesse (d'abord, j'avais déjà un gros ventre avant!) Enfin, j'espère qu'elle me permettra au moins de faire les grasses matinées! En plus, elle n'arrête pas de dire que je vais empêcher Arthur de faire du sport, ce n'est pas parce que je ne suis pas très sportive et parce que je ne skie pas que je vais empêcher Arthur de faire du sport... Elle m'enerve quand elle dit ça! :evil:
Bon, voilà, coup de gueule passé, ça fait du bien!
Pour les chaises hautes, je vais commencer à regarder car on n'en a pas encore. Au début, j'en voulais une en bois car je trouve ça plus mignon, mais en fait elles ont l'air plus pratique en plastique. Certaines peuvent s'incliner pour faire position transat, est-ce que vous les utilisez inclinées?
Stéloithe, c'est la 1ere fois que j'entend qu'il faut séparer un bébé de ses frères! C'est vrai qu'il grandit peut-être plus vite car plus stimulé + envie d'imiter peut-être, mais je ne pense pas que ça soit mauvais pour lui, au contraire! Les petits ont besoin de stimulations et de compagnons de jeux!
Le tout est qu'il se repose bien car ça doit travailler à 200% dans sa petite tête!
Angel : bon courage pour ton linge (le mien traîne aussi depuis un moment!) et pour tes photos (ça c'est plutôt sympa, faut juste trouver un peu de temps!), et vivement que Cantin soit guéri.
Moore : alors cette 1ere journée? Pas trop dur? Bon courage!
Toutes : bonne journée et plein de bisous aux bébés!