Posté le : 16-10-2008 à 17:28
Recoucou!
Je ne me souvenais pas que Lalie était aussi du 16! Sorry! Gros bisous aussi à toi petite Lalie!
Moore : si ils n'ont rien dit à ta soeur c'est peut être pour qu'elle se repose un peu! Car elle doit être bien fatiguée avec tout ça! Il arrive un moment où il est impératif que les parents fassent une coupure et fassent confiance aux soignants, sinon ils pètent les plombs à leur tour.
Sinon je n'ai pas vu mon frère. Sa cure dure 3 semaines. Première semaine sans téléphone, sans droit de sortie, et visites autorisées le week end. Deuxième (donc cette semaine) il a juste le téléphone autorisé le soir de 19h à 21h, et il sort demain soir pour une permission jusqu'à lundi matin. Et troisième semaine idem, sauf qu'il sort en fin de semaine.
Je l'ai donc juste eu au téléphone, et ça se passe bien pour lui. Il est toujours bien évidemment sous médicaments (anxiolitiques, anti-psychotiques, et substitut d'heroine...). Apparemment ils ont pas mal de groupes de discution, et de séances de psy, alors il peut enfin faire sortir tous ses démons, sans être jugé (car il est uniquement avec des personnes qui souffrent de la même chose que lui). Je vais essayer d'aller le voir ce week end, il sera chez mes parents.
Par contre après sa cure, il risque de retourner en hopital psychiatrique...
Voilà les nouvelles...
Aujourd'hui j'ai fait des bibs de 210 à Maxence.... Il n'en a fini aucun. Je vais donc le laisser à 180 encore un moment, et lui donner 210 le soir... on verra ce que ça donnera. Il passera à 4 quand il en aura envie!
Bon mon doudou ronchonne...je vous laisse
A plus!
Bises à toutes!