Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 17)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:16
Et j'allais oublier..... Joyeux Moiniversaire à Emma! Bisous de Maxence et de Lise
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:52
bonjour, tout d'abord joyeux moiniversaire a emma. la nuit a ete pas mal dans l'ensemble dernier bibi vers 21h et reveil a 6h45 quand je l'ai reveille (pas le choix faut qu'il se leve :? ) plus que 3jours et le stress sera passer je pourrait enfin respirer tranquillement cette aprem je vais faire un mag ou deux avec ma collegue et apres rangement pour visite de l'expert d'energie demain. bizzz a toutes et surtout avec vos petits bouts d'amour.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 13:38
Bonjour et Bon Moisniversaire Emma! Arthur a pas mal toussé cette nuit, mais ça ne l'a pas empêché de dormir (moi un peu plus :lol: ). Il fait des bonnes nuits maintenant (20h, et obligé de le réveiller vers 7h45). J'ai appelé la nounou qui m'a dit qu'il n'avait pas l'air trop malade et qu'il n'avait pas toussé ce matin, du coup, je ne vais pas prendre RDV chez le médecin aujourd'hui. Lililou, tu peux peut-être passer à 195ml +6.5 doses, c'est ce que prend Arthur car 180 ne lui suffisaient plus. Apparement ça à l'air du lui convenir. Il faut voir aussi si c'est de la vraie faim ou s'il réclame parce qu'il n'est pas bien (il paraît que les dents ça fait pas mal pleurer). Bon courage et tiens nous au courant. Angel, bon courage pour les derniers préparatifs! Bonne journée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:40
Bonjour les filles, Merci pour Emma. Egalement joyeux moiniversaire à Lalie. Lililou : en ce qui concerne les bib Emma est à 4 bib de 210 ml. Certain soir elle réclame encore un peu au bout d'une heure. Je lui fais donc un complément de 60 ml soit au total 270 ml d'eau (pour réponde à la question de Steloithe). Aujourd'hui nous avons vu la pédiatre elle m'a dit qu'un complément de 60 ml c'est trop et qu'Emma doit demander par gourmandise et non par faim. Du coup on garde 4 x 210 ml voir 240 ml le soir si la miss crie famine. (car ça va elle n'a pas trop grossi). Sinon elle mesure 59,50 cm et pèse 6,130 kilos. En ce qui concerne mon neveu il n'est pas sorti de l'hopital. Ma soeur a appris seulement hier (ça ça me tue) que vendredi dernier il a fait une crise ils lui ont donc administré des anti anxiolitique. Lililou : Tu as mangé avec ton frère la semaine dernière, comment va t'il? J'espère que petit ARthur va aller mieux et que les dents ne vont pas taquiner Mathis et Maxence. Bisous à tous les trois et à Cantin. Bisous à tous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:28
Recoucou! Je ne me souvenais pas que Lalie était aussi du 16! Sorry! Gros bisous aussi à toi petite Lalie! Moore : si ils n'ont rien dit à ta soeur c'est peut être pour qu'elle se repose un peu! Car elle doit être bien fatiguée avec tout ça! Il arrive un moment où il est impératif que les parents fassent une coupure et fassent confiance aux soignants, sinon ils pètent les plombs à leur tour. Sinon je n'ai pas vu mon frère. Sa cure dure 3 semaines. Première semaine sans téléphone, sans droit de sortie, et visites autorisées le week end. Deuxième (donc cette semaine) il a juste le téléphone autorisé le soir de 19h à 21h, et il sort demain soir pour une permission jusqu'à lundi matin. Et troisième semaine idem, sauf qu'il sort en fin de semaine. Je l'ai donc juste eu au téléphone, et ça se passe bien pour lui. Il est toujours bien évidemment sous médicaments (anxiolitiques, anti-psychotiques, et substitut d'heroine...). Apparemment ils ont pas mal de groupes de discution, et de séances de psy, alors il peut enfin faire sortir tous ses démons, sans être jugé (car il est uniquement avec des personnes qui souffrent de la même chose que lui). Je vais essayer d'aller le voir ce week end, il sera chez mes parents. Par contre après sa cure, il risque de retourner en hopital psychiatrique... Voilà les nouvelles... Aujourd'hui j'ai fait des bibs de 210 à Maxence.... Il n'en a fini aucun. Je vais donc le laisser à 180 encore un moment, et lui donner 210 le soir... on verra ce que ça donnera. Il passera à 4 quand il en aura envie! Bon mon doudou ronchonne...je vous laisse A plus! Bises à toutes!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:53
coucou a toutes!!que vos bébés mangent bien!! la mienne qui a 2 mois et 16 jours ne mange encore que 5 fois 120 ml. c'est normal? :shock: merci de me donner vos avis,je n'ai que pediatre dans 3 semaines! sinon tout va bien,elle comence a attraper des jouets,et me raconte de plus en plus,et s'eclate dans son parc!!c'est super le parc..ca fait un peu prison mais ca lui plait,c'est un en barreaux de bois geuther. je l'habille en 3 mois(pour repondre a moore)et toi en quelle taille emma? bisous a toutes les supers mamans que nous sommes :wink: et bonne nuit!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:17
Bonsoir les filles, Criicri je ne pense pas que ce soit inquiétant. Elle mange à a faim tout simplement. Eh bien moi j'habille Emma avec qq vêtements en 3 mois et je commence à lui mettre pas mal de 6 mois. Bisous à toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 09:43
Bonjour! Cricri : c'est bien si ta puce mange 5 x 120 ml. Elle mange comme elle a envie! Y a des petits et des gros appétits! Bon on a (enfin j'ai.... parceque zhom ne s'est pas trop bougé) passé une catastrophique.... A 20h je l'avais prédis (on devrait m'appeler Mme Irma!)... et ça n'a pas raté! Monsieur ronchon nous a fait une crise de hurlements de minuit à 1h (qui s'est terminée par un biberon de 120....), rebelotte à 4 heures (avec un nouveau biberon), là en plus j'ai pu le changer de la tête aux pieds (la couche avait plus que débordé), puis réveil à 7h (normal, lui ça le dérange pas de pas dormir!). Donc re biberon, et il est seulement en train de se réveiller. A mon avis il fait peut être une poussée de croissance, parceque là il est tout souriant, accepte de nouveau d'aller sur le tapis d'éveil! Si c'était son reflux, il ne voudrait pas y rester... et il est beaucoup moins agité que hier ou cette nuit... J'espère que ça va pas recommence ce week end.... Allez je me bouge, j'ai 10 personnes à manger ce soir, il faut que je fasse mon ménage et que j'aille en courses (Mont d'Or chaud, patates charcuteries!) et que je fasse la mouse au chocolat! Bonne journée à toutes, à plus tard! Bisous!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:05
Bonjour a toutes, je fais un coucou vite fait pour dire que cantin a bien dormi cette nuit il a bu a 19h chez mes parents puis vers 21h j'ai ete me coucher je me suis dite si il veut un bibi a 22 ou 23h il me reveillera et puis voila et bien monsieur ne s'est reveille que ce matin a 7h donc tres bonne nuit chez nous mais (j'ai honte de dire ca) j'ai l'impression de ne pas avoir dormi assez encore. bon aujourd'hui faut que je termine mes preparatifs et rdv chez le coiffeur de plus expertise energie a la maison cette aprem c'etait vraiment pas le moment il faut que je range un peu la haut parce que l'air de rien une tornade de 3ans1/2 avec beaucoup de jouets ca fait peur :lol: . Bizzz a toutes peut ete a ce soir.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:12
Bonjour, Nuit bizarre pour Mathis.... il était crevé hier soir et s'est endormi à 18h......Donc, grognon à partir de 3h et bib à 5h.....!!!! Et là, il récupère, lui!!!!! :lol: Bon moisiversaire en retard à Emma et Lalie! Je suis un peu endormi et je n'ai pas retenu ce que vous avez écrit....Désolée.... Bonne journée!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 10:16
Bonjour, Comment allez-vous??? Angel, Ce doit être le stress maximum!!!! Je ne pense pas que tu auras le temps de passer alors je souhaite un très bon baptême à Cantin et un très bon dimanche de baptême à toute la famille! Bon WE à vous toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 10:56
Bonjour Alors Arthur avait moins le nez bouché depuis jeudi, mais il toussait encore pas mal la nuit surtout (mais il dort bien quand même) et sa voix commençait à dérailler un peu. Du coup, je suis allée chez le médecin ce matin. Il m'a donné qq médoc (pivalone + sirop et gouttes pour la gorge si ça déraille trop pour éviter une laryngite) mais il m'a dit que ça avait l'air bientôt fini. Tant mieux! En tout cas, Arthur a été adorable chez le médecin, il n'a même pas pleuré et il a même fait des sourires quelques secondes après qu'il lui ait lavé le nez au sérum phy! J'en croyais pas mes yeux! Pour info, il fait 6kg100, il a bien profité en 2 semaines! (460g!) Bon weekend à toutes et bon baptême à Cantin. Envoie nous des photos quand tu auras un peu de temps Angel! Bises Emilie
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:08
Bonjour les filles, Petit passage vite fait pour souhaiter un bon baptême à Cantin, un bon rétablissement à Arthur et pour faire de gros bisous à Lalie, Zoé, Emmy, Mathis, Maxence ainsi qu'à leur maman. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:03
Bonjour! Comment allez-vous? Ici la grande forme à 2 jours de reprendre le boulot.... Mes collègues sont venus manger hier soir à la maison, on a passé une super soirée, avec 4 bébés à la maison! (qui ont été super sympas, on ne les a pas entendus)... Toutes mes collègues ont super hâte que je revienne, mon bureau est prêt, et comme prévu on va me retirer des clients, donc le boulot sera un peu plus cool (par contre c'est moi qui choisis les clients à enlever :lol: en gros je fais comme je veux!) Je vais donc profiter un max de mon bébé ce week end! En plus le papa est à un salon, alors c'est le vrai tête à tête avec Maxence! Angel, bon baptême à vous! Profitez bien! Grosses bises à toutes et aux bébés aussi!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:22
Bonjour a toutes, Merci pour vos messages pour le bapteme oui la on est un peu a la bourre et mon nero qui veut pas fonctionner aujourd'hui :evil: j'ai pris quand meme 5 minutes pour venir vous lire. je souhaite par avance un bon moiniversaire a Maxence ca je pense que demain je pourrai vraiment pas passer et je voulais pas louper son 3eme mois donc gros gros bisous a toi petit maxence. Voila je n'oublierai pas les photos des que je pourrai ce sera fait. Gros bisous a toutes et a tout vos loulous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.