Posté le : 15-10-2008 à 14:49
J'ai l'impression qu'Arthur est un peu moins mal cet après-midi. Je lui met du "Prorhinel" qui en plus de nettoyer le nez a un antiseptique. (c'est ce que ma mère me mettait petite, je détestait ça! J'ai ré-essayé hier, ça a bien toujours le même goût horrible!!!)
Je ne crois pas que le médecin puisse faire grand-chose, mais je dois avouer que rien que pour en être sure, j'irais bien! Hélas, il est fermé le mercredi, et je ne me vois pas aller chez un médecin que je ne connais pas, je ne sais même pas où, alors qu'il n'a pas de fièvre. Je vais attendre un jour ou 2 pour voir. Pour le moment, il est mal, mais arrive à dormir (beaucoup!) et mange toujours aussi bien. Je l'appelerais peut-être demain pour avoir son avis par téléphone.
Là, je lui ai mis un hochet dans les mains, et il s'éclate! (enfin, pas des grands sourires non plus, il est trop fatigué)
Moore, je suis bien contente que ça se soit bien passé chez la nounou. C'est dur, mais c'est quand même un soulagement que tout se passe bien.
Angel, tu as cherché sur google? Sinon, tu peux peut-être appeler la chambre de commerce (ou CCI). Si c'est la convention collective de ton boulot, les RH doivent l'avoir, mais c'est toujours un peu génant de demander!
Lillilou, j'espere que Maxence va aller mieux
Bon, Arthur s'enerve, A+ et merci de votre soutien.