Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 16)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 00:35
Bonsoir, Tout va bien chez nous. Depuis dimanche Emma a décidé que ce n'était pas la peine de dormir la journée. Alors Mlle reste éveillée mais ne veut pas aller ds le transat elle veut sa maman ou son tapis d'éveil. J'espère que ça ira mieux demain car mercredi matin matinée test chez nounou. Petite question les filles : est ce que vos loulous vont ds le parc? Je souhaite en acheter un mais je ne sais pas quoi prendre. Je voulais un parc avec des boudins gonflables ce qui me permettrait de me mettre par terre à côté de ma puce pour jouer avec elle. Ma mère (qui est assistante maternelle) m'a dit que ça n'etait pas terrible. Elle en a un qui ressemble à un lit parapluie vous savez avec le contour en maille. Moi j'aime pas trop je voudrais qu'Emma puisse voir ce qui se passe autour d'elle. Si vous pouviez m'aider dans mon choix grace à votre expérience ça serait génial. Steloithe : Mathis est toujours aussi canon. Ca doit être un grand bonheur pour toi de voir tes grands jouer avec le petit loulou. Une autre photo pour le fun après j'arrete de vous harceler avec ma fille. (il faut que j arrete de prendre ma fille pour une poupée) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,177151dd269791adecde8a6390279c63.jpg.html][img:6713e50c61]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/177151dd269791adecde8a6390279c63.jpg[/img:6713e50c61][/url] Douce nuit aux plus beaux bébés du monde
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 09:59
Bonjour, Je n'ai pas encore de parc mais je sais lequel je veux! Celui que j'ai eu pour les 2 grands, il était vraiment super!!! Marque smoby: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/248445102-l,d830edaabf9ba63185a0292726c36736.jpg.html][img:b8ddecaa49]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/d830edaabf9ba63185a0292726c36736.jpg[/img:b8ddecaa49][/url] MOORE, Tu peux continuer à nous harceler avec les photos d'Emma!!! On adore!!!! :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:34
coucou, pour ma part je n'ai pas eu de parc ni pour l'un ni pour l'autre, ils avaient chaise haute ou transat et restaient à côté de moi par contre j'avais des tables d'activitées. pour les dents en effet deux enfants de mm famille peuvent avoir des sorties différentes ça dépend s'il tire de la mère ou du père, je le tiens de mon pédiatre :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:37
Bonjour! Comment allez vous? Moore : Emma est super belle! Alors n'hésite pas à la bombarder et à nous en faire profiter! Les fringues de garçons sont beaucoup moins rigolottes en plus.... Pour le sommeil la journée.... bienvenue au club!!! Mais en même temps, on m'a dit qu'un bébé de 3 mois dort en moyenne 15-16 heures par jour.... alors chez nous c'est presque 12 heures le nuit! et les micro sièstes qu'il fait font bien 3 heures au total... Et nos bébés vont dormir de moins en moins la journée. Pour le parc, il faut qu'on aille le chercher il était sur la liste de naissance. On en a choisi un en filet justement, pour que le chat n'aille pas y élire domicile! On voit bien sur la photo.... le chat est plus gros que Maxence... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-004,e404e3ae03a60d139f6fb4fca18e1848.jpg.html][img:a96207b6b6]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/e404e3ae03a60d139f6fb4fca18e1848.jpg[/img:a96207b6b6][/url] (bon la photo a été prise à l'arrache, Maxence est un peu "défroqué") Bonne journée à toutes! Bisous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:40
Bonsoir a toutes, Retour de lille j'ai recuperer cantin (j'avais hate il me manquait mon loulou) donc voila journée quasiment sur les routes je suis claquée c'est pire que de bosser :lol: . Sinon cantin a ete un amour chez mamie elle ne l'a pas entendu c'est vraiment un ange ce petit bout. cantin va deja au parc ca evite kylian ne l'embete de trop quand il joue tranquillement. il a un parc en bois gueuther il est de coin, avec 3 heuteur differente ce qui permet de le mettre tout petit et en plus il a trois barreaux a l'avant qui se retire pour apres en faire "un coffre a jouet" dans lequel il pourra aller directement. je viens de recevoir mes vetements je vais les essayer en esperant que ca marche bien et apres me demaquillé serait une bonne idée aussi car je suis bien maquillée mais j'ai pas l'habitude a ce point. voila bonne soirée a toutes bisous a tout vos petits cheris d'amour et a vous egalement.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:06
Bonjour! Comment allez-vous? Vos nuits ont elles été bonnes? Ici nickel! Maxence ne s'est réveillé qu'une fois à 5h, puis bib à 6 h. Par contre pas moyen de le remettre au lit après... Il s'est endormi dans mes bras il y a une demie heure, et là il dort comme un bébé! Je ne sais pas si c'est les vaccins ou si c'est son reflux qui recommence à l'embêter, mais il est de nouveau grognon depuis 2 jours.... J'espère que c'est juste l'effet vaccin et que ça passera vite! D'ailleurs il a mené la vie dure à son papa hier.... je lui ai laissé le temps d'aller faire les courses, et il a pleuré presque tout le temps! (pauvre papa il avait mal à la tête après.... :lol: ) Moore :arrow: c'est ce matin l'essai nounou de Emma je crois! j'espère que ça se passe bien! Et comment va ton neveu? Angel :arrow: Alors ces vêtements te vont? Pas trop stressée pour ce week end? A plus tard Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:18
Bonjour tout le monde, la nuit de cantin a ete assez bonne bib a 21h dodo en meme temps que nous vers 22h30 et il ne s'est reveille que vers 6h remis tetine et redodo jusqu'a 7h la il fallait un bib et la on vient tout juste de se lever il voulait jouer monsieur :lol: Pour ce qui est de mes vetements ils me vont donc c'est bon samedi matin je vais regarder sur le marché pour un gilet manteau blanc et vendredi soir je vais cherché mon ensemble de bijoux. le stress commence a monté un peu surtout que la semaine est chargé et qu'avec la journée d'hier je quis deja KO :oops: (on est que mercredi quelle honte). bisous a tout vos petits bouts bizzz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:44
Coucou les filles, Nuit toujours aussi bonne chez nous. Par contre le soir la miss a super faim. En ce moment elle me boit 270 ml... Demain RDV chez le pédiatre je vais lui en parler pour voir si il faudrait pas lui donner un lait plus consistant. Sinon au moment où je vous écris mon bébé est chez nounou... c'est dur. Je vais la chercher pour 11h.... allez plus que 20 min et je récupère l'amour de ma vie. Steloithe : il est pas mal ce parc. Il faut que je fasse les magasins pour en choisir un. Lililou : l'hospitalisation de mon neveu se passe bien. Il s'est beaucoup confié au psy. En faite il manque de stabilité. Il n'y a pas de mode de garde défini. Le petit va chez papa maman quand ça arrange du coup il est pertubé. Le psy a donc demandé aux parents de se mettre d'accord et de définir un mode de garde. Il va donc faire une semaine chez papa une semaine chez maman. Il ressort aussi dans ses entretiens avec le psy que Max n'arrive pas trouver sa place dans la nouvelle famille que sa maman a formé (elle est remariée, a une petite fille qui à 9 mois et attend un bébé pour février). Voilà j'attends des news pour savoir s'il sort aujourd'hui. Sinon pour toi c'est bientôt la reprise du travail. Pas trop angoissé? Angel avec le mal que tu t'es donné pour préparer le baptême je suis sure que ça sera top. Bon plus qu'un quart d'heure.... je vais commencé à préparer le landau pour aller chercher mon ange à pieds. Bisous à plus tard
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 10:54
Bonjour Et bien voilà, Arthur est bien malade! Ca fait 2 nuits qu'il tousse (mais il se rendort après heureusement) et il a le nez toujours très encombré. Ce n'est vraiment pas drole! Je le mouche avec sérum phy + mouche bébé, mais il déteste vraiment ça et comme je suis obligée de recommencer plusieurs fois dans la journée, j'ai vraiment l'impression qu'il ne va plus m'aimer! En plus, il est très grognon et ne joue plus beaucoup. Il passe de grandes périodes à pleurer et rien ne le calme! Je viens de lui mettre un suppo de doliprane et je le laisse un peu pleurer dans son lit, tiens il s'est calmé, peut-être s'est-il endormi. C'est vraiment dur pour le moral de le voir pleurer tout le temps et de ne rien pouvoir faire d'autre que le moucher, ce qu'il n'aime pas du tout! Mais il n'a pas de fièvre, c'est juste un bon rhume (le mien hélas! J'aurais vraiment du rester éloignée de lui, mais c'était trop dur). En plus, mon médecin est fermé le mercredi... pas pratique pour moi qui ne travaille pas le mercredi justement! Mais la nounou m'a dit que s'il n'avait pas de fièvre, à priori le médecin ne pourrait pas faire grand-chose... à surveiller sur quelques jours pour ne pas que ça s'aggrave. Du coup hier, chez la nounou, comme il devait beaucoup pleurer, elle lui a donné ses biberons assez tôt. Le dernier à 17h30 (au lieu de 18h15/30). J'avais vraiment peur qu'il ne se réveille au milieu de la nuit, mais non, il a dormi de 18h15 (chez la nounou) à 7h50 ce matin! Il devait vraiment être crevé! Bon, j'espère que ça va vite passer! Moi ça va un peu mieux, mais je ne suis pas totalement guérie. J'espère que ça passe plus vite chez les nourrissons que chez les adultes, car 1 semaine comme ça, ça va être dur! J'espère que vos bébés vont rester loin des microbes! Bisous à toutes et bonne journée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:22
Recoucou, Emma a été adorable chez nounou. Je suis trop contente de l'avoir récupéré. eminaustralia à ta place je crois que j'emménerais mon loulou chez le médecin. Il pourra lui prescrire des médocs pour l'ecoulement nasal. Biz les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:56
Recoucou! Moore : c'est génial si ton neveu va mieux et si des solutions sont trouvées pour l'apaiser! Son histoire me touche beaucoup parce que ça me fait penser à mon frère! Sinon c'est super que ça se soit bien passé chez la nounou! Je ne suis pas trop stressée de reprendre le boulot. Dans un sens j'ai un peu hâte parce que je tourne en rond à la maison, et je pense que c'est entre autre pour ça que j'arrive pas à retrouver un moral d'enfer... Mais bon comme toutes les mamans ça me fait mal au coeur qu'une autre personne s'occupe de mon bébé... Eminaustralia : Si le rhume d'Arthur ne pas appelle un coup ton médecin, il faudrait pas que ça descende dans les bronches (surtout si tu dis qu'il tousse un peu...) Je commence à me faire un peu de souci pour Maxence. Je le trouve bizarre.... Il n'a pas de fièvre, n'a pas l'air d'avoir mal quelque part, mais je ne peux pas le poser sinon il pleure... et depuis ce matin il dort sans cesse dans mes bras (je viens de le mettre dans son lit, mais je sais pas combien de temps il va y rester) Alors que d'habitude il ne dort pas la journée.... Et en prime il ne finit pas ses biberons.... Je lui ai quand même mis un suppo de doliprane (la pédiatre m'a dit de pas hésiter si je voyais que son reflux le faisait soufrir... et je pense que le problème vient de là)... Pfff on dit petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis..... j'ose pas imaginer comment ce sera plus tard :? A plus tard! Bisous à toutes et tous!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:17
Recoucou les filles, ici cantin est tres sage heureusement parce que j'ai une aprem chargée mais bon depuis tout a l'heure j'essai de trouver et imprimer la convention N°3251 et pas moyen alors ca me prend la tete est ce que quelqu'un sait ou je pourrai la trouver car la maison de la justice et du droit de ma ville ne repond meme pas au tel. merci bizzz a toutes et courage a notre petit arthur qui est malade :? .
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 14:49
J'ai l'impression qu'Arthur est un peu moins mal cet après-midi. Je lui met du "Prorhinel" qui en plus de nettoyer le nez a un antiseptique. (c'est ce que ma mère me mettait petite, je détestait ça! J'ai ré-essayé hier, ça a bien toujours le même goût horrible!!!) Je ne crois pas que le médecin puisse faire grand-chose, mais je dois avouer que rien que pour en être sure, j'irais bien! Hélas, il est fermé le mercredi, et je ne me vois pas aller chez un médecin que je ne connais pas, je ne sais même pas où, alors qu'il n'a pas de fièvre. Je vais attendre un jour ou 2 pour voir. Pour le moment, il est mal, mais arrive à dormir (beaucoup!) et mange toujours aussi bien. Je l'appelerais peut-être demain pour avoir son avis par téléphone. Là, je lui ai mis un hochet dans les mains, et il s'éclate! (enfin, pas des grands sourires non plus, il est trop fatigué) Moore, je suis bien contente que ça se soit bien passé chez la nounou. C'est dur, mais c'est quand même un soulagement que tout se passe bien. Angel, tu as cherché sur google? Sinon, tu peux peut-être appeler la chambre de commerce (ou CCI). Si c'est la convention collective de ton boulot, les RH doivent l'avoir, mais c'est toujours un peu génant de demander! Lillilou, j'espere que Maxence va aller mieux Bon, Arthur s'enerve, A+ et merci de votre soutien.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 21:29
Bonsoir, Pas beaucoup de temps le mercredi entre les activités des grands, les devoirs, le bébé à trimballer......!!!!! Je touche du bois mais Mathis est en pleine forme! Il faut dire que c'est l'été indien chez nous, il fait très beau et chaud!!!! J'espère qu'Arthur va vite sortir de ce vilain rhume, mais c'est vrai que sans fièvre, le médecin ne te dirat pas plus..... Le prorhinel, c'est très bien déjà, efficace mais peu apprécié par nos bébés...... Pour Maxence, il prépare peut-être ses dents....C'est peut-être ça qui le fatigue beaucoup! Ou alors une poussée de croissance, ils dorment énormément quand il nous font une bonne poussée!!! MOORE, Emma boit 270ml de lait reconstitué ou c'est l'eau avant de mettre le lait? Mathis est à 4 bibs de 240 (ce qui fait 270ml reconstitué) et il les sèche tous sauf celui du matin qu'il ne finit pas toujours car se rendort dessus! C'est bien pour ton neveu que ça semble bien évoluer et qu'ils trouvent des solutions pour le rassurer et le stabiliser! Angel, Ouf, te voilà rassurée pour les vêtements. J'espère que tu trouveras le gilet/manteau que tu cherches! C'est normal que tu sois KO, entre le stress du baptême, les nuits de bébé hachurées et le reste!!!! Bonne soirée et bonne nuit à vos loulous!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:11
Bonjour bonjour!! Comment ça va? La journée commence sous la pluie... fini le soleil et la chaleur :? Réveillés à 5 heures pour un bib (alors qu'il a pris 210 pour la première fois hier soir! il était affamé à la fin des 180). Mon homme me dit de lui faire que des bibs de 210 maintenant, mais comme il en prend toujours 5 par jour, j'hésite un peu (je voudrais pas le gaver, et il régurgite assez pour pas en rajouter avec le trop plein)... Moore : Emma prend combien de bibs par jour? Et quelle quantité? Steloithe : en effet Maxence a deux belles traces blanches sur la gencive du bas... J'aimerais bien qu'il dorme autant que hier, ça me permettrait de terminer ce que j'ai commencé hier..... nettoyer toutes les traces de peinture sur le carrelage (j'avais fait une bonne partie enceinte, mais j'ai jamais pu finir!) Bonne journée à toutes! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.