Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 13)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:48
Bonjour, Il y a des périodes dans la vie où tout va mal......Pendant cette grossesse, nous avons vécu la perte de mon beau-père à 80 ans d'une pneumonie et l'hospitalisation de mon papa pour un AVC. Il a eu beaucoup de chance et s'en sort sans trop de séquelles..... Il est resté en neuro et après en centre de rééducation au Grau-du-Roi au bord de la mer! Il a encore du mal à parler et à utiliser sa main droite car c'est le côté droit qui a été bloqué. Mais au Grau-du-Roi, il a vu tellement pire que finalement, il est content de s'en sortir si bien. Et comme il est jeune, ça revient très vite! Pour parler + gai, Mathis a très bien dormi mais....J'ai arrêté le nouveau lait!!! Ca lui provoquait des renvois surement acide, il n'arrêtait pas de roter tout le temps, de renvoyer du lait et de hurler..... Hier soir, il est revenu à son guigoz et maintenant, il va hurler de faim!!!! J'en ai réellement marre!!!! Je crois que je vais essayer un peu de blédine dans le guigoz!!! Bises à toutes, courage, et bonne journée.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:54
Bonjour a toutes, Tout d'abord Moore tu ne nous ennui pas avec tes soucis si tu as besoin de te laisser aller et en parler n'hesite pas on n'est pas là que pour les bons moments mais pour les difficiles aussi. Nous la nuit ca a ete cantin a dormi de 22h à 6h30. Hier aprem mes 2 bouts de chou ont eu le droit aux vaccins (2cantin et 1 kylian) et bien ca a ete le plus jeune le plus courageux. mais maintenant il est fatigué et grognon la il est dans son parc et regarde son mobile tourné en chouinant. De mon côte j'ai deja ranger toute la maison dans 5 min normalement la dame de primaphot doit arrivé avec les photos de cantin. Au fait avez vous eu leur visite a la mater ou chez vous et avez vous prise les photos de vos amours??? Voila je repasserai tout à l'heure Bizzz a toute. P.S: merci des compliments pour le sourire de cantin, il est presque toujours comme ca.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 10:32
Angel : la maternité où j'ai accouché nous offrait une photo....Seulement à chaque fois que la photographe est venue j'étais en train d'être examinée par les SF :?.... donc on n'a pas eu de photo! A plus! Lise
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:21
[quote:eb29253053="lililou25"]Angel : la maternité où j'ai accouché nous offrait une photo....Seulement à chaque fois que la photographe est venue j'étais en train d'être examinée par les SF :?.... donc on n'a pas eu de photo! A plus! Lise[/quote:eb29253053] Coucou c'est encore moi :lol: En effet la societe primaphot offre la premiere photo et vous présente tout un reportage de photo vraiment tres belle en general ils passent en mater mais chez nous le directeur provisoire de la mater n'a pas voulu renouvelé le contrat donc pas de photo en mater mais je les ai contacter pour un reportage a domicile et voila j'ai repris le coffret naissance comme on avait fait a kylian et les photos sont trop mimis. De plus maintenant ils offrent le cd rom avec les negatifs donc je vais pouvoir en redevelopper. Bizzz a toutes et a vos loulous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 13:33
steloithe, ton beau père à été hospitalisé dans l'hopital où je bosse, sauf que moi je suis à l'aure bout dans un autre service (maladies de la nutrition et diabétologie). c'est vrai qu'au grau du roi nous avons des cas très graves avc... et nous avons de bon résultats. pour les photos de la maternité, nous nous avons pas fait les photos car on a un très bon appareil et du coup nous l'avons mitraillé on doit avoir un peu plus de 200 photos de cette période. Donc ma petite puce m'inquiétait de dormir autant mais en fait elle double bien ses gencives et du coup elle est fatiguée. Et du coup je me repose car en ce moment je suis partagée entre un régime et une tachonne de belle mère qui me pompe le peu d'énergie qu'il me reste je vous souhaite une bonne journée, je file au supermarché pour acheter du lait de riz pour Théo car il n'a plus droit au lait de vache, apparement (à ce que dit l'ostéo) c'est ça qui le rend plus nerveux. Bizz laetitia
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:58
Lettylo34, Ce n'est pas mon BP, qui lui, est décédé, mais mon papa! Il m'a dit que c'était immense et qu'il y avait 4 services je crois! Pour les photos, je n'en ai pas fait faire par le photographe de la maternité.... J'ai un copain qui en a fait de très belles! Ici, c'est Loïc qui est au lait de soja car ne supporte pas le lait de vache..... Théo ne l'a pas supporté pendant longtemps mais maintenant, ça va!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:16
Bonjour Bon courage à Moore pour ce moment difficile, j'espère que ça va s'arranger. En tout cas, vos histoire me font bien relativiser ma petite crève et le fait que je n'ai pas dormi de la nuit! En effet, je suis bien enrhumée depuis hier soir (gorge+nez), du coup, je n'ai pas osé faire de bisous à Arthur ce matin. J'espère que je ne vais pas le contaminer. Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée de me coucher tard (j'ai lu jusqu'à 1h - ah le suspens! - et je n'ai pas réussi à m'endormir avant presque 2h à cause de mon rhum). Et pas de chance, Arthur a justement choisi cette nuit pour réclammer un biberon à 3h du matin, alors que ça faisait au moins 3 semaines qu'il faisait ses nuits...! J'ai essayé de le laisser se rendormir, mais il n'a pas voulu et au final, j'ai du dormir un peu moins de 4h cette nuit avant de me lever pour le boulot. Du coup, je suis bien décalquée aujourd'hui, entre la courte nuit, ma crève, le kiné à midi (ah je les sens les abdos!!!) et le boulot... Du coup, je m'accorde une petite pause pour vous lire avant de terminer ce que j'ai à faire :lol: Vivement le weekend! En fait, moi je n'ai eu personne à la maternité pour les photos, et pourtant je suis restée 1 semaine! Mais bon, j'habite Mâcon, c'est surement pour ça. De toute façon, j'ai pris pas mal de photos depuis la naissance. Stéloithe, c'est vraiment quelque chose ces laits! J'espère que la blédine va marcher. De toute façon, maintenant nos bébés ont 3 mois (Arthur aujourd'hui!), on s'approche de plus en plus de l'âge où l'on peut normalement en donner. Je pense que si tu en met un peu moins que les quantités conseillées, il ne devrait pas y avoir de problème. En fait, le guigoz ne constipe pas ton fils? Moi je n'osais pas l'essayer car on m'avait dit qu'il avait tendance à constiper. Bonne soirée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:50
Bonjour les filles, Tout d'abord merci pour votre soutien. Je suis désolée d'avoir fait remonter à la surface des périodes difficiles de votre vie. Ma maman est rentrée aujourd'hui chez elle. Ils lui ont fait un test d'effort et une échographie cardiaque, les résultats sont satisfaisants. Elle a juste de l'hypertension. Les douleurs seraient liées à un vilain virus. Concernant mon neveu il a le droit au visite. Comme il adore chouchou, je pense qu'on va laisser Emma à BM pour aller le voir. Sinon je l'ai eu tél cet après midi, il avait l'air d'aller bien. Il s'est fait un copain et il dit que tout le monde est très gentil. J'espère vraiment que cette hospitalisation va l'aider. :arrow: Steloithe tu as vraiment pas de chance avec le lait. Tu as eu le même problème avec deux autres loulous? Ou alors ils ont eu leur soucis qu'au moment de les passer au lait de vache. D'ailleurs question bête mais à partir de quel âge les enfants peuvent boire du lait de vache? :arrow: Lettylo je pensais pas que le lait de vache pouvait rendre nerveux. :arrow: Liliou comment va Maxence? Il fait toujours ses nuits. Hier j avais regardé les photos vite fait, là je viens de rejeter un coup d'oeil, je trouve qu'il a bien profité. Il est toujours aussi beau. :arrow: Angel as tu reçu ta tenue pour le baptême? Ca approche. :arrow: Eminaustralia que lis tu qui te passionne autant? Bisous aux plus beaux bébés du monde et peut être à plus tard.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:52
Encore moi. J'ai oublié joyeux moiniversaire à petit Arthur. :wink: Et eminaustralia soigne toi bien. Biz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:05
:arrow: moore, ben pour le lait de vache je savait pas non plus l'ostéo m'a dit texto "le lait de vache c'est pour les veaux!! et de toute manière il y a autant de calcium dans une noix que dans un verre de lait :shock: :lol: je ne fais que répéter mais quand il m'a dit ça j'avais envie de rire quand mm. mais ce petit est tellement chiant (oui je n'ai pas honte de le dire mon fils est une catastrophe, et ce grace à mon cher et tendre ex mari qui me le détraque à chaque visite) :arrow: steloithe en effet : neurologie services A et B maladies de la nutrition et diabéto et addict nutrition où je suis alcoologie et addictions autres rééducation locomoteur on fait parti des plus gros centres sur les soins du pied diabétique et des plus réputé mm si les locaux sont pourris mais nous allons être reconstruit pour 2012 bonne soirée à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 22:20
Recoucou, Lettylo : un peu space ton ostéo. Si le lait de vache c'est pour les veaux adieu yaourt, fromage... Enfin tu nous diras si ton petit bonhomme est plus zen avec son lait de riz. Il est beaucoup beaucoup nerveu? Ca se traduit comment? Je crois que c'est pas facile la vie pour un enfant dont les parents sont séparés. Je le vois bien avec mon neveu. Sinon je suis dégoutée ma BM a accepté de garder Emma dimanche pour qu'on aille voir le loustic à l'hopital, et juste après ma soeur m'appelle pour me dire que finalement Maxime n'a pas le droit aux visites. Il aura juste le droit de voir ces parents 1h tous les deux jours. Voili voilou. Bisous les filles et les bébés.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:32
moore tu as raison c'est vrai qu'il est space mais il est super compétent donc je lui fait confiance. je pensais que ce serait théo le moins touché par le divorce car il avait un an quand je suis parti mais en fait c'est lui qui en souffre le plus car il a pas vécut les choses comme son frère (mon ex m'a battu devant le grand donc lukas n'est pas dupe par contre théo ne comprend pas et bade son père qui le tyranise, je ne peux que le faire suivre car comme dit la psy tant qu'il ne sera pas plus mature il continuera à souffir pour son père son mal être se traduit par des conneries en tout genre il fait l'idiot en classe (il est en cp c'est super important), se bagarre dans la cour (quoi que j'entends plus rien en ce moment, il ment énormément, n'écoute rien et est super speed, en bref on dirait un enfant super mal poli qu'on payerai pour le baffer. Moi qui suis super à cheval sur les principes et la politesse et surtout je n'aime pas me faire remarquer (j'ai eut une éducation stricte de famille pieds noirs alors voilà tu comprendra que ça le fait pas pour moi mais je dois tenir le bon bout donc psy et compagnie jusqu'à qu'on y arrive heureusement qu'il a un bon fonc c'est une brute au coeur tendre. J'ai quand mm des moments de répis là en ce moment c'est exceptionnel je dirai
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:08
Bonjour! Eh ben ça papote!! Alors d'abord joyeux moiniversaire à Arthur (dsl pour le restard :D )! Moore : c'est cool si ta maman va mieux! Et c'est super si ton neveu se plait à l'hopital, ça l'aidera encore mieux! Pour répondre à taquestion Maxence se réveille de nouveau 4-5 fois par nuit... ce soir j'augmente la dosedu bib à 210 pour voir si ça l'aide. Lettylo : je vois que tu es toujours harcelée!!! On ne s'en défera pas de ces punaises... J'espère que ton loulou va vite se rendre compte que son papa n'est pas un super héro et que tout rentrera dans l'ordre! Bonon part encore en vadrouille! Mon frère est venu de Paris qq jours chez mes parents alors je vais manger avec à midi... A plus, bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:44
Bonjour a toutes, Ici nuit exceptionnelle (pour une fois) cantin a pris pour ses 3 mois sa premiere cuillérée de farine "diase" dans son bibi du soir il l'a pris a 22h et monsieur dormait encore comme un loir a 7h mais malheureusement j'ai du le reveille pour se preparer et aller a l'ecole :cry: en esperant que demain il dorme ausi bien on pourrai essayer de faire une mini grasse mat. Sinon oui j'ai mon ensemble enfin il est commandé il arrive mardi a 17h en esperant que tout m'aille bien :? . En ce qui me concerne mon 1er est un peu comme théo c'est une vraie tornade il arrte pas une minute et si ca va pas je crie et pleure tout le temps meme le midi alors qu'il est la que 45min il arrive a pleurer 30min :x c'est une horreur parfois je ne sais plus quoi faire avec lui comme on dit on devrait avoir plus de travail avec cantin qu'avec kylian ben non c'est le contraire Enfin!!! cette aprem c'est repos je vais essayer de me reposer un peu je suis K.O.. Bizzz a toutes et a vos loulous peut etre a tout a l'heure.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:34
Bonjour, Vous avez trop papoté les filles!!!! Je n'ai pas tout retenu...... Pour le lait, le guigoz va vraiment bien à Mathis, je lui ai pris des céréales 1ère blédine vanille/fleur d'oranger. J'essaierai une toute petite cuillère le soir et on verra..... J'ai aussi eu des problèmes avec les grands mais pas les mêmes!!! Loïc n'était pas un fan du bib donc à 3 mois, j'ai été obligée de passer à la cuillère!!!! Il ne voulait pas boire ses bibs et pourtant, il avait du lémiel au bon goût!!! Théo, lui, ne supportait pas le lait de vache donc, il a été au lait de soja. Normalement, le lait de vache, c'est à 3 ans après le lait de croissance, mais on peut commencer à 1 an! Aujourd'hui, j'ai passé la mâtinée à l'hôpital pour un RV pour Loïc (rien de grave, simplement un bilan pour difficultés des apprentissages) et j'avais acheté des briquettes de lait tout prêt blédidej aux céréales miel-riz et bien, je peux vous dire qu'il a aimé!!!! Il a englouti la briquette de 250ml en 3mn chrono!!!! La pédiatre n'en revenait pas!!!! :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.