Posté le : 09-10-2008 à 17:16
Bonjour
Bon courage à Moore pour ce moment difficile, j'espère que ça va s'arranger. En tout cas, vos histoire me font bien relativiser ma petite crève et le fait que je n'ai pas dormi de la nuit!
En effet, je suis bien enrhumée depuis hier soir (gorge+nez), du coup, je n'ai pas osé faire de bisous à Arthur ce matin. J'espère que je ne vais pas le contaminer. Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée de me coucher tard (j'ai lu jusqu'à 1h - ah le suspens! - et je n'ai pas réussi à m'endormir avant presque 2h à cause de mon rhum). Et pas de chance, Arthur a justement choisi cette nuit pour réclammer un biberon à 3h du matin, alors que ça faisait au moins 3 semaines qu'il faisait ses nuits...! J'ai essayé de le laisser se rendormir, mais il n'a pas voulu et au final, j'ai du dormir un peu moins de 4h cette nuit avant de me lever pour le boulot.
Du coup, je suis bien décalquée aujourd'hui, entre la courte nuit, ma crève, le kiné à midi (ah je les sens les abdos!!!) et le boulot... Du coup, je m'accorde une petite pause pour vous lire avant de terminer ce que j'ai à faire :lol: Vivement le weekend!
En fait, moi je n'ai eu personne à la maternité pour les photos, et pourtant je suis restée 1 semaine! Mais bon, j'habite Mâcon, c'est surement pour ça. De toute façon, j'ai pris pas mal de photos depuis la naissance.
Stéloithe, c'est vraiment quelque chose ces laits! J'espère que la blédine va marcher. De toute façon, maintenant nos bébés ont 3 mois (Arthur aujourd'hui!), on s'approche de plus en plus de l'âge où l'on peut normalement en donner. Je pense que si tu en met un peu moins que les quantités conseillées, il ne devrait pas y avoir de problème. En fait, le guigoz ne constipe pas ton fils? Moi je n'osais pas l'essayer car on m'avait dit qu'il avait tendance à constiper.
Bonne soirée à toutes!