Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine?

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:54
Bonjour les filles, Comment allez vous? Comment vont vos petits loulous? J'attends de vos news. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 17:17
Coucou! Me voilà sur ce post! Alors pour commencer une récap : Arthur, né le 9/07/08 J'espère que les autres mamans vont venir bientôt! Bises et bonne soirée
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 18:31
Coucou, Je vous rejoins ici aussi! Mathis est né le 11 juillet 2008. A bientôt les mamans de notre ancien post du 9ème mois!!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:51
Salut! Me voilà aussi ici! Avec Maxence, né le 19 juillet 2008; A plus tard les mamans! Bizzz
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 20:28
Emmy est arrivée le 24 juin 3.020kg pour 49 cm (elle était prévu pour le 24 juillet) Elle fait ses nuits de 12heures depuis qu'elle a 7semaines
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 23:37
Bonsoir les filles, Je vais reprendre le flambeau et faire le récap des naissances : Le 24 juin Urko a donné naissance à Emmy Le 9 juillet Eminaustralia a donné naissance à Arthur Le 11 juillet Steloithe a donné naissance à Mathis Le 16 juillet Moore a donné naissance à Emma Le 19 juillet Lililou25 a donné naissance à Maxence. Bon je vous laisse je vais essayer de dormir un peu. Demain RDV pédiatre on va voir ce qu'elle va dire pour la thyroide. Bisous
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 23:52
Bonne nuit à toutes et nos bébés! Demain pour moi, c'est 1ère scéance de rééducation abdominale (je n'ai pas besoin de rééducation du périné après ma césarienne, le gygy a trouvé qu'il était très tonique! Quoi, crispée moi? :lol: ) A+
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 06:49
Bonjour, Les photos ont bien été validées mais on ne peut plus y accéder!!!! Fini le concours!!!! Pour les nénettes, c'est vrai qu'il y a plutôt des timecs ici, mais heureusement, Emma, Lalie et Zoé sont là, nos fistons auront le choix!!!! C'est rigolo car Lalie est ma nièce et Zoé, c'est le prénom qu'on avait choisit pour une fille! Sinon, bonne nuit ici, 19h30/6h. Je vous souhaite une bonne journée et vais mettre ce message sur l'autre discussion car je pense qu'on va continuer là-bas! :wink: PS: Eminaustralia, pareil pour moi, la césarienne a de bons côtés!!! Et même pas de rééducation abdo non plus!!! Urko, contente de te retrouver!!!! Emmy, bienvenue à toi!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 08:43
Salut!! Comment allez-vous? Petite nuit tranquille chez nous! Maxence s'est endormi à 20 heures, en ayant bu que 120 de son biberon... je pensais qu'il se réveillerait à minuit pour réclamer, eh bien non, il a dormi jusqu'à 4 heures! Puis jusqu'à 7h30 (là il redort dans son transat, et n'a pas encore remangé). Le magic mix a l'air de bien faire effet, il n'a pas eu de nouvelles régurgitations. Et le pepti junior aussi, parcequ'il n'a pas eu mal au ventre depuis lundi. Par contre il faut bien qu'un truc n'aille pas... il est de nouveau constipé (on va refaire des bibs d'hepar). Ca fera 2 mois demain qu'il est né, 2 mois de galère pour moi je dois l'avouer. Je suis très heureuse d'être maman, mais d'avoir un bébé qui pleure sans cesse, c'est très très difficile, d'autant plus quand le papa n'est pas super présent. Je ne pensais pas que ça pourrait être aussi difficile moralement (et pourtant Maxence est en bonne santé comparé à d'autres petits loups!) Je suis heureuse de le voir aller mieux, et enfin je commence à me sentir épanouie en tant que maman. Et Maxence me le rends bien, cette nuit quand je suis allée le chercher pour lui donner le bib, j'ai eu droit aux plus beaux sourires du monde! Allez une petite photo pour la route! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3443,7571e49e44d8390adec61f35e6c644ef.jpg.html][img:dd4d9f7bb1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/7571e49e44d8390adec61f35e6c644ef.jpg[/img:dd4d9f7bb1][/url] Moore :arrow: Bon courage chez le pédiatre! Ne stresse pas trop! Eminaustralia :arrow: quelle chance de ne pas faire de reeduc du périnée! J'en ai jusqu'au mois de décembre (10 séances à raison de 1 par semaine) et après seulement je pourrai faire les abdos! Je suis pas prête de retrouver un super ventre :lol: (bon en même temps il était déjà aps super avant :shock: ) Urko :arrow: ah enfin une copine pour Emma (ben oui Moore trouvait qu'il y avait trop de mecs autour de sa fille :D ) As-tu une photo de ta poupette? Bonne journée à toutes Bisous
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 14:30
[quote:dbbfcb068a="Steloithe"]PS: Eminaustralia, pareil pour moi, la césarienne a de bons côtés!!! Et même pas de rééducation abdo non plus!!![/quote:dbbfcb068a] Bonjour Moi non plus le gygy ne voulait pas me donner la rééducation abdominale, mais c'est moi qui ai insisté, j'ai vraiment le ventre tout gros et flasque (il était déjà gros avant, mais pas flasque comme ça!) et ça me dégoute un peu! En plus, je ne me tiens pas droite du tout. Ca ne pourra me faire que du bien! Et je sais que toute seule, je n'arriverais pas à me motiver pour faire ces sacrés abdos!!! Chez nous aussi, bonne nuit, bib à 21h30, dodo vers 22h30 (enfin Arthur, pas moi...) et réveil vers 6h45 pour la sucette et bib à 7h30! Ca fait vraiment du bien depuis qu'Arthur fait ses nuits. Lililou, je comprend ce que tu veux dire! Je pensais la même chose il n'y a pas longtemps, même si mon mari s'implique pas mal! J'hésitais même à faire venir ma mère quelques jours pour pouvoir me reposer enfin. Finalement, ça fait du bien de le laisser un petit peu à la nounou. N'as-tu pas un moyen de le faire garder quelques heures de temps en temps? Je pense que c'est nécessaire de faire un petit break de temps en temps, et après j'ai encore plus envie de le voir, de lui faire de gros calins et de jouer avec lui. Je suis beaucoup plus souriante et en forme, et en plus, j'ai l'impression que ça lui fait une activité et qu'il apprécie ce changement. (enfin, j'appréhende quand même quand je devrais le laisser des journées entières, mais quelques heures, c'est bien). Bonne journée à toutes! Allez, un petit sourire d'Arthur pour le plaisir! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020851,313d294d2d99993fe1a82511f589f0ac.jpg.html][img:dbbfcb068a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/313d294d2d99993fe1a82511f589f0ac.jpg[/img:dbbfcb068a][/url]
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:36
Coucou les filles, ALors pour le recap mon petit cantin est né le 09 juillet 08. Cette nuit il a pris un bib a 22h puis dodo dans son lit jusqu'a 02h30 la rebib puis dodo pres de maman a 5H30 il a vomit (eh oui ca recommence 3h apre le bib :evil: ). La ce matin on a ete chez la nounou et il a l'air de bien aimé aparement la je sort a l'instant de chez le coiffeur ca fait du bien et dans a peine 2h quelque chose qui fait moin du bien rdv chez le gygy :cry: . Voila Bizzz a toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:38
Coucou les mamans, Nous voici de retour de chez le pédiatre. Emma mesure 57 cm et pèse 5,230KG contre 53 cm et 4,060KG le mois dernier. Nous avons discuté de la thyroide, il n'y a pas de soucis :D . Elle a un bon fonctionnement thyroidien c'est le plus important. A surveiller tout de même. Du coup le pédiatre a donné à maman une ordonnace pour bilan sanguin..... :arrow: Lililou je comprends que tu sois fatiguée et stressée. Il m'arrive de l'être alors qu'Emma n'a pas eu tous ces problèmes de lait. Courage. Essaie peut être de le laisser à papa pendant que tu vas chez le coiffeur ou l'esthéticienne... prendre un peu soin de toi. :arrow: Angel je rajoute Cantin au récap. As tu trouvé la tenue de baptême pour ton loulou. :arrow: Urko "girl power".... on peut avoir une petite photo de ta poupée. Biz à toutes et à vos bébés.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 20:48
Bonsoir! MOORE, ta petite Emma a bien poussée!!! Tu lui mets quel engrais??? :lol: C'est bien qu'à priori tout aille bien côté thyroïde!!! C'est très rassurant! Angel, Ca fait du bien un peu de temps libre!!!! Et si il y a un bon contact avec la nounou, c'est super! Eminaustralia, Ca va côté bidon pour moi, je récupère doucement mais surement! Donc, pas de séances!!! Il m'a demandé et j'ai dit non...... Merci pour le sourire d'Arthur, il est charmant et charmeur!!! Bravo, beau petit bonhomme!!! Lililou, Maxence est à croquer!!! On a envie de lui faire plein de bisous sur les joues!!! Merci aussi pour cette belle photo! Et avec l'hépar, tout devrait rentrer dans l'ordre et le bidon de Maxence ne plus lui faire mal du tout!!! Bises aussi à Lettylo34, Pamlao, Criicri67 et Urko! Bonne soirée et bonne nuit à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:49
[quote:d60ad100e3="MOORE"]Coucou les mamans, :arrow: Angel je rajoute Cantin au récap. As tu trouvé la tenue de baptême pour ton loulou. Biz à toutes et à vos bébés.[/quote:d60ad100e3] Coucou, Alors cet apremca a ete un peu de relaxation avec un rdv chez le coiffeur puis prise de tete avec visite a mon responsable au mag il me met des horaires de M.... et ensuite stress avec un rdv chez le gygy. En tout cas tout va bien il m'a dit que je pouvais en remettre un en route des maintenant :shock: on va quand meme attendre un a la fois svp :lol: Pour ce qui est de la tenue de bapteme de cantin je ne l'ai toujours pas trouver j'ai regarder sur des sites internet où il font de superbes ensemble de bapteme mais bon 110€ l'ensemble c'est pas que je soit radine pour mon fils mais ca fait un peu cherot. Sinon j'espere que vous avez passé de bonnes aprem. Bizzz a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:03
Coucou! Moore :arrow: Emma est en pleine forme alors! C'est génial je suis bien contente que le bilan ne soit pas aussi mauvais que ça! Et toi, prends soin de toi pour être en forme pour attaquer le deuxième :lol: Eminaustralia :arrow: Super mignon ton Arthur! Angel :arrow: ben alors tu veux pas refaire un bébé tout de suite? Je comprends vraiment pas pourquoi !!! :? Steloithe :arrow: C'est vrai qu'on serait bien tenté de lui croquer les joues à mon bonhomme! Et maintenant qu'il retrouve la forme il est tout le temps en train de rire! Vive le lait qui pue (franchement je sais pas comment il fait pour le boire.... d'ailleurs les rares fois où il régurgite encore il a l'air de pas aimer :? ) Bon sinon pour prendre du temps pour moi ça a être dur dur... Je n'ai pas de famille ici, mon homme est pas mal au boulot... Il me reste la nounou, mais elle veut pas le prendre avant début octobre. Enfin c'est pas grave, j'ai voulu un bébé, je l'ai, et il trouve enfin une vie sans douleurs. Il dort enfin en journée, et allonge ses nuits. Je pense que j'arrive au bout du tunnel! Grosses bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.