Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 7)

Discussions

Auteur
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:20
:arrow: Lilie :Je te comprends, ça doit pas être évident quand on est dans le flou au niveau boulot!Avec la vie d'aujourd'hui c'est pas toujours simple! T'es-tu renseigné auprés de l'ASSEDIC pour avoir une aide financière pour ta formation? En plus, si ton homme ne te soutien pas, c pas cool! Le mien est un peu comme ça aussi, il a du mal à comprendre quand g pas le moral! Ah les hommes!!! En tout cas j'espère que ça va s'arranger avec ton homme et si tu as besoin de parler, n'hésites pas! Bon je vais voir ma puce qui râle dans son parc!Tout ça parce que je m'occupe plus d'elle!!! Quelle chipie!! :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:36
les assedics! :shock: ils estiment qu'on gagne trop pour avoir une aide :evil: ils se foutes totalement qu'on ai des frais des credits! brefs ils m'ont repondus: " on ne pretes que dans des cas de force majeur" :? :shock:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:14
Lilie :arrow: Tu dois être dégoutée!! On galère avec un salaire normal mais on est trop riches pour avoir des aides!C partout pareil!! :twisted: Tu a déja une formation en secrétariat ou pas du tout? Où est passé Moore aujourd'hui? Toujours pas de nouvelles de Mafy,et les autres!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:01
dans le secretariat non , j'ai fais compta! c'est vrai ca ou etes vous les filles, on se reveille! je sais pas vous mais moi il fait pas super beau donc voilà, je fais du menage et mon loulou fait la sieste! et vous que faites vous?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 19:41
Coucou les filles, Je suis là. Après midi toilettage pour bb chien pendant que papa gardait Emma. Lilie tu as quel type de formation? Tu travaillais à la chaine chez D...? Je te demande tous ça car ils embauchent pas mal ds la boite où je bosse. Pour l'instant je ne pense pas trop au boulot reprise que le 3 nov. Emma est adorable elle fait ses nuits depuis environ 3 semaines c'est que du bonheur. Elle est couchée vers 21h et se réveille à 7h. J'espère qu'on va se croiser ds la soirée. Biz
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:14
coucou les filles, Ici tout va bien, sauf que j'ai un bon rhume. Nathan va bien il tousse un peu donc je pense que je vais lui mettre un supo. Moi je rebosse depuis le 1 juillet et je suis contente de récupérer mon fils et d'avoir une vie sociale même si au taf c pas l'extase. Je vous fais des bisous et à bientôt.
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:09
Coucou les filles! :arrow: moore, tu as de la chance qu'Emma fasse ses nuits depuis plusieurs semaines!Nous elle fait une nuit complète de temps en temps! Soirée un peu stressante avec mon homme car à partir de la semaine prochaine, il sera seul le soir avec les 2 petits loups et il est pas trés bien organisé!Du coup, c'est un peu la panique!!! Bon je dois jouer les coiffeuse pour mon mari ce soir!Alors à tout à l'heure!!!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:43
ça y est, ma mission coupe de cheveux est achevée! Ben alor, y'a personne pour discuter ce soir? :cry: :cry: Jilloud :arrow: Moi aussi je suis contente de retourner au taf car j'adore ce que je fais. Et puis je suis pas faite pour rester à la maison et m'occuper des enfants, du ménage...G besoin de voir du monde et puis j'avoue que mes collègues et mes résidents me manque un peu quand même! Cela dit, je pense que lundi je V avoir la boule au ventre à l'idée d'y retourner et de ne pas voir ma puce de la journée ( je bosse de 10h à 21h pour mon 1er jour de reprise!Pas cool!! :x ) Bon et bien je V aller au lit! Bonne nuit et à plus. :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:25
Coucou, Je suis là... Je suis pas non plus du genre à rester à la maison mais ça m'angoisse de laisser ma puce à une inconnue et de passer à côté de pleins de choses. Mais c comme ça... je ne peux pas la garder que pour moi.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:27
je sais je viens tard le soir, mais en ce moment mon homme travail jusqu'a 20h! alors 19h le bain de loann, je fait a manger, lui donne son dernier bib! on mange, je change mon loulou et le couche donc voila pourauoi je suis là si tard! :arrow: moore, oui je travaillais sur ligne, mais c'etait plutot interessant! tout est mecanisé alors c'ets plus du controle qualité que la chaine! sinon j'ai fais bep compta et bac pro vente mais je ne suis pas aller au bout! ce qui ne m'a pas empecher de travailler quelques années dans la vente mais les horraires sont bcp trop important! tu travaille ou deja?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:30
Je travaille dans une compagnie d'assurance vie. Tu as essayé de voir avec des boites d'intérim?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:42
là franchement non car il me reste 1an de chomage avec quasi aucunes pertes de salaire! c'est pour cela que je veux faire une formation par correspondance! car j'ai fais le calcul il ets plus interessant pour moi d'etre a la maison et ne pas payer la nourrice!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:52
tu as bien raison profite de ton loulou. Sans indiscrétion elle coûte combien cette formation?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 22:55
elle me reviendrais a 2000euros :? :? c'est bcp trop sans aide
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 23:03
c clair que ça fait un sacré montant. Je te comprends.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.