Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 4)

Discussions

Auteur
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:08
Natty, g jeter un oeil vite fait sur ton blog, tu as de magnifiques enfants. Le petit Benjamin a l'air d'être trés coquin! Le récit de ton accouchement est trés sympa.Tu as de la chance d'avoir un homme aussi intentionné! Moi pour l'accouchement de mon fils Anthony, g u les premières contractions à minuit, g réveillé Alex (mon mari)à 3h00 pour partir à la mat et notre petit bonhomme était parmi nous à 6h15 aprés une péri et une épisio!Sans oublier les forceps!!!Un peu difficile pour un premier accouchement mais quel bonheur de l'avoir ensuite contre moi!!! Du coup, j'apréhendais un peu pour Anaïs et là, surprise! Devinez quoi? G accouchée avec mon mari, chez nous, sur notre lit! Réveille à 3h00 du mat, grosses contractions trés rapprochées. Je réveille Alex et appelle mes parents pour qu'ils viennent garder Anthony qui dormait quand tout à coup, la poche des eaux se perce et je sens la tête de la demoiselle entre mes jambes! Je m'allonge sur le lit et le temps qu'Alex appelle les pompiers, notre puce est déjà sur mon ventre! Heureusement que mon homme n'est pas tomber dans les pommes!!! Anaïs est donc venue au monde le dimanche 15 juin 2008 (jour de la fête des pères) à 3h13!!!Ah oui, g oublier de préciser que les pompiers sont arrivés 15 min plus tard! Et vous comment ça s'est passé?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:58
pas grave althia pour hier! pour ma formation c'est serieux, le seul truc c'est qu'elle est payante et que j'ai demander une aide j'attends le reponse sinon je vais devoir faire tres attention a mes depenses pour la faire!! pour ce qui est de la naissance de loann, 1eres contractions tres douleureuses le 22mai a 3h du mat, je respire et je comptes mes contractions pendant une bonne heure! elles sont presentes toutes les 5min voir moins, je me leve pour aller aux wc, et la je perd du sang! je reveille mon homme, lui dit de se preparer et appel la mat, ils me disent de venir! j'arrive a 4h30, ouverte a quasi 4! salle de pretravaille, 6h salle de tarvaille, peri, ouf!! 8h24 loann est sur moi! j'ai aussi eu le droit a une episio et pas des moindres! et forceps! voila! moore, je suis aller me balader dans boigny cette aprem j'ai penser a toi! oui nos enfants irons peut etre dans la meme ecole!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:28
Coucou, Alors pour moi l'accouchement c'était un plus long. Le 15 juillet, jour de mon anniversaire mon ami et moi sommes allées nous faire une petite pizza. Nous rentrons à la maison et profitons tranquillement de la soirée. 2h30 du mat contraction, je suis les conseils de la sage femme et vais prendre un bain tout en surveillant la fréquence des contractions : espacement toutes les 10 min. Je sors du bain et là perte de liquide je me dis : "tiens ça doit être les eaux". Je réveille mon homme à 4h. Il prend une petite douche et partons tranquillement à la clinique qui est à 5 min de chez moi. 5h arrivée à la clinique ouverture du col à 3. Grosse douleur de moins en moins suportable. 8h on m'installe en salle d'accouchement et me pose la péri. Oh soulagement... puis baisse de tension, on entend plus le coeur de bébé, la sage femme lui pose un capteur sur la tête. 9h redouleur. De nouveau dose de péri.... impossible de calmer cette horrible douleur. Passage de 7 de tension à 19 j'en peux plus. Je sens une énorme pression dans le coccis et à chaque contraction une envie de pousser incontrolable. 15h20 la sage femme vient me voir et voit que je pousse et me dit : "vous allez pas nous faire votre bébé maintenant". Elle s'absente deux secondes et là la tête de bébé sort. Installation en urgence des etriers. 15H39 Emma est là. Elle est faible il me la montre deux secondes et l'emmene. Je ne l'ai eu pour un corps à corps qu'à peu près une heure et demi plus tard. Grosse douleur petite déchirure et au finale le plus beau des cadeaux d'anniversaire. (49 cm et 3,030 kilos) Voilà excusez moi pour le long récit. Lilie tu as accouché au CHRO ou aux Longues Allées? Althia quel beau récit. Tu as du avoir peur, quoique tu as peut être pas eu le temps tellement ça s'est passé vite. Natty79 tu as une très jolie famille. Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:55
[quote:61198893e4="MOORE"]Coucou, Alors pour moi l'accouchement c'était un plus long. Le 15 juillet, jour de mon anniversaire mon ami et moi sommes allées nous faire une petite pizza. Nous rentrons à la maison et profitons tranquillement de la soirée. 2h30 du mat contraction, je suis les conseils de la sage femme et vais prendre un bain tout en surveillant la fréquence des contractions : espacement toutes les 10 min. Je sors du bain et là perte de liquide je me dis : "tiens ça doit être les eaux". Je réveille mon homme à 4h. Il prend une petite douche et partons tranquillement à la clinique qui est à 5 min de chez moi. 5h arrivée à la clinique ouverture du col à 3. Grosse douleur de moins en moins suportable. 8h on m'installe en salle d'accouchement et me pose la péri. Oh soulagement... puis baisse de tension, on entend plus le coeur de bébé, la sage femme lui pose un capteur sur la tête. 9h redouleur. De nouveau dose de péri.... impossible de calmer cette horrible douleur. Passage de 7 de tension à 19 j'en peux plus. Je sens une énorme pression dans le coccis et à chaque contraction une envie de pousser incontrolable. 15h20 la sage femme vient me voir et voit que je pousse et me dit : "vous allez pas nous faire votre bébé maintenant". Elle s'absente deux secondes et là la tête de bébé sort. Installation en urgence des etriers. 15H39 Emma est là. Elle est faible il me la montre deux secondes et l'emmene. Je ne l'ai eu pour un corps à corps qu'à peu près une heure et demi plus tard. Grosse douleur petite déchirure et au finale le plus beau des cadeaux d'anniversaire. (49 cm et 3,030 kilos) Voilà excusez moi pour le long récit. Lilie tu as accouché au CHRO ou aux Longues Allées? Althia quel beau récit. Tu as du avoir peur, quoique tu as peut être pas eu le temps tellement ça s'est passé vite. Natty79 tu as une très jolie famille. Biz[/quote:61198893e4] oui j'ai aussi accouchée aux longues allées! qui t'a accouché?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:03
C'est la sage femme qui m'a accouché... :wink: J'étais suivi par le Docter Chave et toi?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:17
[quote:128e69775e="MOORE"]C'est la sage femme qui m'a accouché... :wink: J'étais suivi par le Docter Chave et toi?[/quote:128e69775e] moi ca devait etre dc galtaut et il etait au bloc alors c'est dc lonlas que j'ai eu!! au faite t'as trouvée une nourrice pour ta fille a ta reprise de taf?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:21
Oui nounou trouvée depuis mars. Emma va aller chez elle quelques après midi en octobre pour s'habituer (moi aussi il va falloir que je m'habitue dur dur de la laisser). En tous cas elle a l'air très bien.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:22
[quote:3d3ccf710d="MOORE"]Oui nounou trouvée depuis mars. Emma va aller chez elle quelques après midi en octobre pour s'habituer (moi aussi il va falloir que je m'habitue dur dur de la laisser). En tous cas elle a l'air très bien.[/quote:3d3ccf710d] sur boigny? t'as fais comment a partir d'une liste ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:26
Il y a un relais assistante maternelle à Boigny. Je les ai contacté, ils m'ont envoyé par e mail les listes des assistantes maternelles et leur disponibilité. Je l'ai choisi ds un premier temps par rapport à la proximité. Nous sommes ds la même rue. Nous nous sommes rencontrés ça s'est bien passé et voilà nous avons signé le contrat.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:31
[quote:9758e4aa0f="MOORE"]Il y a un relais assistante maternelle à Boigny. Je les ai contacté, ils m'ont envoyé par e mail les listes des assistantes maternelles et leur disponibilité. Je l'ai choisi ds un premier temps par rapport à la proximité. Nous sommes ds la même rue. Nous nous sommes rencontrés ça s'est bien passé et voilà nous avons signé le contrat.[/quote:9758e4aa0f] serieux?! cool! tu peux m'envoyer en mp le numero de ce relais pour que je les contacts? moi pour l'instant je vais faire une formation par correspondance mais bon au cas et vaux mieux prevoir avant
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:37
Je le retrouve pas. Je vais chercher et te tiens informé. Sinon de mémoire j'avais été me renseigner à la mairie.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:41
[quote:0651aa58f9="MOORE"]Je le retrouve pas. Je vais chercher et te tiens informé. Sinon de mémoire j'avais été me renseigner à la mairie.[/quote:0651aa58f9] ok c'est gentil sinon j'irais a la mairie lundi! merci chere voisine :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:43
De rien de rien. Mais où sont les autres mamans. Althia tu connais Trainou?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:46
oui c'est vrai ca! ou etes vous les filles ? j'ai l'impression qu'on squatte le fofo!! on se reveille le loiret et l'eure et loire aussi!!!!! :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 23:01
tu trouves qu'on squatte.... :wink: Ton petit lou a presuqe 4 mois c ça? Tu l'habilles en quel âge?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.