Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 15)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 23:47
juste pour faire remonter le poste!!! :arrow: moore, j'espere que ta maman va mieux??? courage ma belle, si t'as besoin de quoi que ce sois un jour, n'oublie pas je suis pas loin!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:17
Merci Lilie. Tu m'as lu sur l'autre post?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:54
bonsoir les filles, enfin il a fait beau, c'est fort agreable!!! 8) j'en ai profiter pour aller ballader loann! je sais ce qu'il a aujourd'hui mais des que je m'eloigne de lui il hurle :evil: sinon oui moore je t'ai lu sur le poste de juillet, ce n'est pas de la traque rassure toi :shock: je vais souvet voire bcp de postes, comme ca par curiosité :roll: :) et quand j'ai vu ton pseudo, je t'ai lu!! j'espere que ta maman va mieux?? bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:24
Bonsoir, Comment allez vous les filles? Lilie il y a pas de problème. Ma mère va mieux merci elle est rentrée chez elle fausse alerte. Ma pauvre Jiloud ça doit pas être facile de donner le bib à la cuillère pauvre petit bonhomme. J'espère que tout va bien se passer pour lui. Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:53
Coucou, Vous êtes où les mamans?........... :cry: Il a fait très beau aujourd'hui chez nous, pourtant c matin au réveil s'était pas gagné. Bon ba j'ai l'impression de parler seule :cry: BISOUS
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:19
coucou moore, je sais je repond un peu tard mais ce matin c'est reveiller a 9h45 :lol: et mon homme m'a fait la surprise de ne pas aller travailler aujourd'hui!!! alors on est partis en ballade! et toi comment ca va? j'ai vue ou tu habite en me promenant, d'extereiure ca a l'air sympas! faudrais qu'on se rencontre un jour avec notre petite famille! bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 00:56
Bonsoir les filles, Lilie tu as bien fait de profiter du beau temps. Moi je suis allée me ballader à St Jean avec ma soeur pour lui changer les idées (son fils est à l'hopital). J'ai craqué sur des petites tenues pour ma poupée. Sinon en ce qui concerne mon chez moi on y est très bien. La façade devant n'est pas faite mais je crois que le proprio envisage de le faire ds peu de temps. On a eu un coup de coeur quand on a visité. Tout est refait à neuf à l'intérieur. Et puis tu as vu on a tout à côté (médecin, pharmacie et l'école en face). Un peu comme vous vous êtes pas loin. Il faudra en effet qu'on se prévoit un truc ça peut etre sympa. Tu vas sur msn? Je vous envoie pour le fun une photo de l'amour de ma vie. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-bonnet-de-nuit,fae841cdea7f0009257ab05358077bee.jpg.html][img:5c1d13a2a6]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/fae841cdea7f0009257ab05358077bee.jpg[/img:5c1d13a2a6][/url] Althia comment va Anais ? Son rhum? Bisous à toutes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:14
bonjour les filles, Bon ben départ demain 15 heure pour l'hôpital Necker et Nathan se fait opéré lundi à 11H j'ai trop peur mais on y arrive .... ensuite tout ira bien mais il nous reste encore un peu de temps difficile avant, l'alimentation....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:26
Bonsoir, Jiloud on pense bien fort à toi et à ton loulou. Bon courage et gros bisous à ton petit Nathan. Bisous Coralie
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 22:09
Salut les filles! Comment allez vous? Désolée mais g pas eu trop le temps de venir poster cette semaine!Je me rattraperai dans les prochains jours! :wink: Ici tout le monde va bien, aujourd'hui promenade à Chateaudun avec mes petits bouts et ma maman.On a passé une bonne aprem! :arrow: Moore, Anaïs va bien, son rhume est soigné et depuis quelques jours, elle fait ses nuits :youpi: ça c'est trop cool :oui: :arrow: Jilloud, bon courage à Nathan et toi pour les moments difficiles qui vont suivre.Je penserai à vous! :arrow: Moore, trop mignone ta puce en rose :top: ! :arrow: Lilie, tu as raison de profiter de tes hommes et du beau temps! A plus tard!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 11:11
Coucou! Bah alors les filles, vous faites la grève! :what: Personne sur le forum depuis samedi! OU ETES VOUS? :think: Anaïs nous a fait une nuit géniale!Couchée à 21h30 et levée à 7h30 :youpi: :youpi: C'est que du BONHEUR :oui: Voici une petite photo de ma poupette hier, elle me fait trop craquer sur cette photo :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010928,0417ef35eb5ea14e08a8c37da807120d.jpg.html][img:78eac85e81]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/0417ef35eb5ea14e08a8c37da807120d.jpg[/img:78eac85e81][/url] Cet aprem, RDV chez le dentiste :cpavre: J'essaierai de repasser ce soir! A + tard!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:48
Salut Nelore! Contente de te revoir parmi nous! J'espère que tes puces vont mieux? Et toi, comment vas tu? :arrow: Merci pour ma fille! Alors, toujours personne sur la post? Lilie, Moore, et les autres mamans, où êtes vous donc passées? Je suis sûre que vous profitez toutes de cette belle journée et de vos petits bouts!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:05
:arrow: Nelore, tu déménage? C une bonne nouvelle ça!Tu vas où?Vous restez sur la région ou pas? Bon courage pour les cartons, je sais que c galère :gr: Ta petite puce fait une sacrée sieste dis moi!La mienne va pas tarder à y aller car elle commence à se frotter les yeux et à chouiner :litf:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:37
coucou les filles, desole de ne pas avoir postée ce week end, pas mal de choses a faires!!! pour nous tout vas bien, loan est de plus en plus eveillé! :arrow: jilloud je pense fort a toi et ton petit bout! :arrow: alyhia, ta puce est toute mimie! en tout cas elle a le sourire! :P :arrow: nelore, bon courage pour ton demenagement! bon nous on vas profiter du soleil pour aller ballader avec loann, on vas aller voir les canards au bord de la bionne!!! :wink: 8) bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:03
Coucou, Ils sont beaux tous ces petits bébés. Bon chez nous tout va bien, sauf qu Emma a décidé que ce n'était plus nécessaire de dormir la journée. Hier chez mes beaux parents elle a du dormir une petite demi heure Ce matin gros dodo de 8h30 à 12h.... et là je viens juste de la recoucher tout l'am elle a voulu sa maman.... sacrée mistinguette. Lilie ne serais tu pas passer devant chez moi lors de ta ballade...? Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.