Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 14)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:20
Coucou, Jiloud : pauvre petit bonhomme. J'espère qu'il va aller mieux. Althia : comment s'est passé ton week end de travail? Lilie : comment vas tu voisine? Dis moi est ce que Loann n'aurait pas une pousette verte? A plus tard les filles. Biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 23:46
bonsoir les filles! desolé mais nous avons été bcp ocupés ce week end! :arrow: moore, non je n'ai pas une poussette verte! la mienne est chocolat et bleu, la high trek de bebe confort!!!! bon je vais me coucher, bonne nuit les filles a plus!!!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:05
salut les filles! comment allez vous aujourd'hui? :arrow: Moore, mon WE de boulot s'est plutôt bien passé, Merci.Mon homme a plutôt bien assuré de son côté! :arrow: Jilloud, ton petit bout a pas de chance dis-moi!Il avait pas déjà une otite l'autre jour?J'espère que ça va vite se soigner! Ici, tout le monde va bien.Aujourd'hui je suis en récup et vendredi je ne bosse pas!C cool!!! :lol: Anaïs s'est encore réveilleé à 2h00 cette nuit, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle fasse enfin des nuits complètes! Anthony est à l'école et avec ma poupette, c'est journée tranquile et calins! A + tard!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:49
bonjour a toutes!! alors voilà une semaine qui redemarre avec un temps franchement pas terrible!!! :cry: alors que faites vous aujourd'hui moi pas grands choses! on a tellemnt bouger ce week end que là je suis capoute pour faire quoi que ce soit! :arrow: moore, je sais pas toi, mais moi j'ai recu le petit bouquin sur boigny, et ils est ecrit la naissance de nos petits bouts! c'est trop top :D et j'ai vu qu'il y avait un relais d'assistance maternelle et donc c'est bon du coup j'ai le numero!!! :lol: on peux y aller sinon des fois là bas? juste comme ca pour que nos loulous s'adapte a d'autres enfants! :arrow: jilloud, j'espere que ton petit bonhomme va mieux?! :arrow: althia, tu profite, de ta puce?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 16:29
ben mon fils va bien mais se tripote beaucoup l'oreille je pense que son otite reprend de plus belle. Sinon ben demain et jeudi on monte sur Necker pour des examens et dimanche on entre à l'hôpital pour le faire opéré il a une fente au palais donc on va la refermer et ensuite plus de problème et normalement beaucoup moins d'otite. Voila semaines stressante et je pense que les suivantes aussi car pas de mains à la bouche pendant 3 sem et pas de bib non plus. il aura des manchons aux bras pour nr pouvoir les plier et mettre des objet et ses mains à sa bouche voila. Bisous à bientôt.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:38
[quote:eeec3a1c20="jilloud"]ben mon fils va bien mais se tripote beaucoup l'oreille je pense que son otite reprend de plus belle. Sinon ben demain et jeudi on monte sur Necker pour des examens et dimanche on entre à l'hôpital pour le faire opéré il a une fente au palais donc on va la refermer et ensuite plus de problème et normalement beaucoup moins d'otite. Voila semaines stressante et je pense que les suivantes aussi car pas de mains à la bouche pendant 3 sem et pas de bib non plus. il aura des manchons aux bras pour nr pouvoir les plier et mettre des objet et ses mains à sa bouche voila. Bisous à bientôt.[/quote:eeec3a1c20] pauvre petit loulou! ton fils est né avec cette fente? c dois pas etre facile pour toi de gerer ca, car les bébés a cet ages mettes tout a la bouche!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:26
dit donc les filles du centre on se reveille, notre poste passe souvent en page 2!!!!!! :? :cry: aller reveillez vous!!! y a quelqu'un?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:53
Bonjour les filles, Comment allez vous? Jiloud ton loulou sera alimenté comment? Par sonde?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:23
[quote:720119daa4="MOORE"]Bonjour les filles, Comment allez vous? Jiloud ton loulou sera alimenté comment? Par sonde?[/quote:720119daa4] slt moore, que fais tu aujourd'hui? t'as recue le livret sur boigny? ou est inscrit la naissance de nos loulous!!! le relais maternelle on peut y aller comme ca?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:28
Coucou, Oui j'ai reçu le bulletin municipal. En faite j'avais répondu hier à ton mess mais ça n'a pas marché... j'ai des soucis avec mon fournisseur Internet. Concernant le relai assitante maternelle, je pense que tu peux y aller pour te renseigner mais pas pour rencontrer des mamans avec d'autres enfants. Mais je ne mettrais pas ma main à couper. Appelle les tu verras bien. La personne que j'avais eu en ligne était super sympa.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:52
[quote:414998c512="MOORE"]Coucou, Oui j'ai reçu le bulletin municipal. En faite j'avais répondu hier à ton mess mais ça n'a pas marché... j'ai des soucis avec mon fournisseur Internet. Concernant le relai assitante maternelle, je pense que tu peux y aller pour te renseigner mais pas pour rencontrer des mamans avec d'autres enfants. Mais je ne mettrais pas ma main à couper. Appelle les tu verras bien. La personne que j'avais eu en ligne était super sympa.[/quote:414998c512] ok merci je vais appeler et me renseigner
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:55
Sinon comment va Loann aujourd'hui?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:08
[quote:cb1370e5c8="MOORE"]Sinon comment va Loann aujourd'hui?[/quote:cb1370e5c8] desoler de te repondre que maintenant mais loann a bu un bib, ensuite je me suis occupé un peu de lui, on a jouer!!! et là je viens de le recoucher un peu! sinon tout vas bien pour nous merci! et vous? ce serais vraiment sympas qu'on se rencontre, pour faires des petits trucs entres voisins (aperos, repas...) qu'en pense tu?
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:18
Coucou! Comment allez vous? Pas eu le temps de repasser hier. :arrow: Lilie, oui g profité un max de ma poupette hier et cette nuit aussi d'ailleurs! :twisted: :twisted: La chipie s'est endormie à 21h30 puis réveil à 0h00 pour 1 bib, puis à 1h00 car elle avait perdu sa tétoune et de nouveau réclame un bib à 4h00!Quelle nuit!!! :x Et puis à 5h20, le réveil sonne pour aller au boulot!Du coup la journée a été trop longue! Je pense que ce soir, dodo de bonne heure pour tout le monde :wink: :wink: :arrow: Jilloud, semaine pas cool pour ton petit bout et toi!J'espère que son opération se passera bien. Voilà les news. a + tard (peut être!!)
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:42
coucou les filles Pour répondre à toutes les question oui mon fils est né avec sa fente il a eu 4 semaines de sonde gastrique et après c'était au bib avec tétine ouverte. Et la depuis 1 mois c'est bib de lait a la cuillère car il devra être nourrit comme ça pendant 3 semaines au moins après l'opération. Voila aujourd'hui j'ai appris que pendant une journée ca va etre douloureux donc ils vont lui donner de la morphine. Voila je vous donnerez des nouvelles par la suite. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.