Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 8)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 23:07
je te dit bonne nuit chere voisine car je suis naze!!! a plus, bises
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:25
Coucou! Ben je vois que ça a pipleté hier soir les 2 voisines! Anaïs s'est encore réveillée cette nuit! :cry: Grosse déception!!! Sinon tout va bien pour nous ce matin, toute la petite famille est en grande forme! :lol: Moore :arrow: ça ne me fait rien de laisser ma poupette chez la nourrice car je l'a connait bien, elle garde également Anthony! Lilie :arrow: C'est hallucinant le prix de ta formation! :shock: Tu t'es renseigné dans plusieures école de formation par correspondance? Tu as raison de profiter du chômage si tu n'y perd rien! Bon voilà pour ce matin, j'essaierai de repasser ce soir (plus tard que d'habitude pour pouvoir papoter en direct avec vous!) car cet aprem j'emmène mon fils à son entrainement de foot! A plus tard! :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:39
hello, comment ca va aujourd'hui? moi bien je viens de coucher mon loulou pour sa sieste et j'en profite pour faire le menage! et vous parler un peu bien sure :wink: :arrow: althia, oui je me suis renseigner pour plusieurs organismes, et c'est tous le meme prix! ils abusent je trouve :evil: bon je retourne a mon menage a plus biz
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:18
[quote:9dff16898d="althia"]ça y est, ma mission coupe de cheveux est achevée! Ben alor, y'a personne pour discuter ce soir? :cry: :cry: Jilloud :arrow: Moi aussi je suis contente de retourner au taf car j'adore ce que je fais. Et puis je suis pas faite pour rester à la maison et m'occuper des enfants, du ménage...G besoin de voir du monde et puis j'avoue que mes collègues et mes résidents me manque un peu quand même! Cela dit, je pense que lundi je V avoir la boule au ventre à l'idée d'y retourner et de ne pas voir ma puce de la journée ( je bosse de 10h à 21h pour mon 1er jour de reprise!Pas cool!! :x ) Bon et bien je V aller au lit! Bonne nuit et à plus. :wink:[/quote:9dff16898d] tu fais quoi com taf pour faire des horaires pareil je comprends que tu stresses à l'idée de pas voir ta fille.
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:35
Salut! Jilloud :arrow: Je suis Aide Médico-Psychologique et je travaille dans un établissement qui acceuille en internat des enfants et ados polyhandicapés!Du coup, g des horaires dit d'internat à savoir 7h15-14h15 ou 14h-21h et je bosse un WE par mois!Mais mon planning est mal réparti et je suis souvent du soir!!! :x :x Le mardi matin on a une grande réunion d'équipe pour parler de nos jeunes, des pb rencontrés, des activités...C pour ça que je commence plus tôt! Voilà! Lilie :arrow: Tu n'a plus qu'une seule solution pour payer ta formation, GAGNER AU LOTO :wink: Je plaisante mais je comprend que tu sois dégouT!Bonne chance, j'espère que tu auras l'occasion de faire rapidement cette formation et de trouver du boulot!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:50
coucou althia, bien cette journée? moi je m'etais lancée le defi de ranger ma chambre a coucher depuis notre retour de vacances c'est un peu la zone de guerre :oops: :wink: une chose une autre et du coup j'ai pas avance a grand chose! mais j'ai tout de meme fais un raid dans mon armoir sa fait du bien!! :lol: me reste plus qu'a passer un coup d'aspi de serpillere et les poussieres demain et voila!!! je vais y arriver :D y a meme une dame de la boite rose qui m'a appeler!! ils sont grave en stress avec tout ce qui est dit aux medias!!! :arrow: moore, c'est toi qui disparait maintenant?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:58
Eh ben Lilie tu nous fait des infidelités??? MDR :wink: Bisous ma poulette
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:04
salut Lilie! Journée plutôt agréable avec un temp ensoleillé et pas trop froid.Heureusement car g passé l'aprem au foot avec Anthony! Par contre, ce soir ma puce n'arrête pas d'éternuer et tousse un peu!J'espère qu'elle va pas être malade! :? :? Je V lui mettre un suppo de Doliprane pour la nuit, on ne sait jamais! Et toi, pas trop fatiguée par cette journée de rangement? Comment vas ton petit Loann? Tu as raison, ce soir c'est Moore qui a disparue! Et toujours pas de nouvelles de Mafy!J'espère qu'elle va bien et que le bébé aussi! Mafy, si tu nous lis, viens nous donner des news! Ce soir je suis toute seule à la maison, mon homme est o foot (comme d'hab!! :twisted: :twisted: :twisted: ) et les petits bouts dorment tous les deux.C'est super calme et silencieux, ça fait bizzare!!! :shock:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:24
Coucou les filles, je suis là. Lilie j'ai pas compris l'histoire de la dame rose... :cry:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:35
je suis toute seule ce soir........................ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:05
coucou Moore! Comment vas tu?Et Emma? Je viens just de recoucher ma poupette , j'espère qu'elle va faire une bonne nuit! Moi je V pas tarder à aller me couché car suis un peu nase ce soir!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:05
Me revoilà! :arrow: lesly non je ne vous fais pas d'infidélitées! :oops: t'inquiete c'est toi ma cop's! :wink: :arrow: moore, quoi la dame rose?? j'ai loupée un épisode :lol: :arrow: althia, non ca va ma journée menage ne m' a pas trop cassée! concernant mon loulou ca va, a part qu'il a enormements de renvois tout au long de la journée ca commence a m'inquieter un peu! vendredi j'ai rendez vous au pediatre je lui demanderais! :arrow: mafy reviens!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:09
d'ailleurs revenez toutes!! virginie, rhodia,monbouyou,natty
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 07:40
[quote:5d68a71482="lilie45"] y a meme une dame de la boite rose qui m'a appeler!! ils sont grave en stress avec tout ce qui est dit aux medias!!! :arrow: moore, c'est toi qui disparait maintenant?[/quote:5d68a71482] Bonjour les filles, Lilie tu as parlé d'une dame à la boite rose. Althia Emma va niquel. Encore une bonne nuit 21h 6h45. Bonne journée à toute.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:44
[quote:c1b96bc93c="MOORE"][quote:c1b96bc93c="lilie45"] y a meme une dame de la boite rose qui m'a appeler!! ils sont grave en stress avec tout ce qui est dit aux medias!!! :arrow: moore, c'est toi qui disparait maintenant?[/quote:c1b96bc93c] Bonjour les filles, Lilie tu as parlé d'une dame à la boite rose. Althia Emma va niquel. Encore une bonne nuit 21h 6h45. Bonne journée à toute.[/quote:c1b96bc93c] salut, oui tu sais la boite rose qu'on recois a la mat (que je n'ai pas eu d'ailleurs :cry: :x ) et bien en ce moment ils disent partout dans les medias que les produits qui sont dedans sont nocifs voir dangeureux pour nos petits bouts :? et bien une femme qui traville pour cette fameuse boite rose m'a appeler afin de me rassurer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.