Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 3)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 17:13
salut althia, moi jai perdu mon travaille l'été dernier cela faisait 4ans que j'etais en interim dans une grosse boite de cosmetiques et comme il n'y avait pas d'embauche ils m'ont gentilment dit de partir :cry: :? donc je me suis inscrite au chomage! ca c'etait en juin de l'année derniere, apres nous sommes partis en vacances et apres je suis tombée enceinte, congés mat jusqu'a mi aout de cette année et là je viens de reprendre mon chomage! et je souhaiterais reprendre une formation par correspondance pour etre secretaire medical!! voila pour moi!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:13
Coucou, Lilie elle se trouvait où cette boîte de cosmétiques? Sinon j'habiite à Boigny depuis un peu plus d'un an. Avant j'étais à St Jean de Blanc et encore avant chez ma petite maman à Trainou. On loue une petite maison en attendant de pouvoir avoir la notre. J'aimerai beaucoup rester sur Boigny. Althia je connais Epieds en Beauce uniquement de nom. Je me fais peut être des idées. Sinon niveau boulot, je travaille pour le centre de relations clients de la filiale assurance vie d'une banque française. Voili voilou.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:18
moore, je travaille chez D... je pense que tu as deviné comme ca?! je sais pas si j'ai le droit de donner le nom sur un fofo :? et donc nous aussi on aimerais bien avoir notre maison tres bientot, je sais pas si tu sais mais en ce moment y a une maison a vendre dans boigny ?! le lotissement qui se trouve derriere ecomarché! nous on aimerais bien aller sur vennecy ou resté dans le coin egalement! au faite t'a une photo de toi?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:26
lilie oui j'ai deviné. Vers le rond point de la tange. une marque de luxe. Tu connais les proprio actuels de cette maison? on pense aussi à Vennecy ou MARIGNY;
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:53
Coucou, petit passage éclair car je viens de coucher et mon fils, mon homme donne le bib à Anaïs et moi je dois faire la vaisselle! J'espère que vous serez encore là qd je reviendrai! A tout à l'heure! Moore, moi aussi j'atend ta photo pour voir si on s'est déjà rencontrée!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:28
Apparement, il n'y apersonne ce soir pour papoter! :( Et ben alors je vais aller me coucher! Bonne nuit.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 22:03
:arrow: althia, si je suis là moi! je sais il est un peu tard du coup mais une chose une autre! le temps passe vite! tu dois etre couchée maintenant, desole, bonne nuit! :arrow: moore, oui c'est bien là ou je travaillais! pour la maison non je ne connais pas les proprios! desole! par contre sur vennecy je connais beaucoup de monde si y a une maison je te tiens au courant! nous on veux faire construire, le terrain est actuellement en commission! :arrow: natty79, salut! je connais un peu la ferte! tu es partie ou dans le sud??
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 22:40
Coucou, Bon ok je vous envoie une photo de moi avec ma poupée. Sur cette photo Emma a tout juste un mois. On se moque pas parce qu'elle a plus de cheveux sur le devant.... d'ailleurs ils ont déjà repoussés. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-et-emma,3f6f26af08f22def3582b9fc76c59746.jpg.html][img:a2117ec063]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/3f6f26af08f22def3582b9fc76c59746.jpg[/img:a2117ec063][/url] Bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 22:40
[quote:fbd4713a1c="natty79"][quote:fbd4713a1c="lilie45"] :arrow: natty79, salut! je connais un peu la ferte! tu es partie ou dans le sud??[/quote:fbd4713a1c] sur hyeres, la cote d'azur, a 45min de marseille... :wink: mais bon je regrette la verdure et les forets de sologne...mais bon j'ai choisi de rejoindre mon homme, et ça, ça n'a pas de prix... :wink:[/quote:fbd4713a1c] tu as raison, si c'est pour l'amour!!! t'as bien fais :wink: :lol: je connais hyeres egalement! depuis toute petite je vais en vacances dans le sud!!! 8) une de mes tantes habites senas, pres de marseille egalement et ma belle soeur la roquebrussanne pres de toulon, brignolle! sinon je me rend souvent a la seyne sur mer aussi! d'ailleurs j'etais dans le sud tout le mois d'aout! 8) je te dit bonne nuit je suis capoute!! a demain les filles!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 22:51
[quote:88c17e911b="MOORE"]Coucou, Bon ok je vous envoie une photo de moi avec ma poupée. Sur cette photo Emma a tout juste un mois. On se moque pas parce qu'elle a plus de cheveux sur le devant.... d'ailleurs ils ont déjà repoussés. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-et-emma,3f6f26af08f22def3582b9fc76c59746.jpg.html][img:88c17e911b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/3f6f26af08f22def3582b9fc76c59746.jpg[/img:88c17e911b][/url] Bisous[/quote:88c17e911b] ah ba non ton visage ne me dit rien!! pourtant cela va faire 3ans que je suis a boigny et toi quasi 2, c'est ca?! et on ne s'est jamais croisées!!! en tout cas si tu qu'on fasses mieux connaissance et aller faire des balades avec nos petits loulous pas de sosucis! car je t'avoue que des fois je m'ennuie un peu ici!! bonne nuit! bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 23:12
Recoucou Naty79 je connais la ferté j'ai de la famille là bas. J'aime beaucoup le chateau avec les animaux. Je me suis permis d'aller sur ton blog. J'ai lu le récit de ton accouchement j'ai trouvé ça très émouvant. Ca m'a fait un peu penser au mien sauf que moi la péri n'a pas fait effet ça a duré 13h et je n'ai eu mon bébé avec moi que deux heures plus tard. Je n'ai même pas pu lui donner son premier bib. J'ai encore le caffard en y pensant. Mais ça reste un moment magique. Dans ton récit tu parles de l'émotion qu'à ressenti ton homme. Puis je être indiscrete c'est un premier bb pour lui? J'ai cru comprendre que tu avais trois enfants. Allez je vais me coucher. Bisous.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:44
bonjour les filles! euh non natty, boigny n'est pas tout a fait a cote de chateuneuf :) c'est plus vers orleans! moi aussi je suis deja aller plusieurs fois sur ton blog, tres sympas! j'ai souvent dit que j'en ferais un a la naissance de mon loulou et le temps passe et je n'ai toujours rien fais :oops: , je n'ai meme pas fais l'album de naissance que l'on m'a offert, bouh la honte!!!! :oops: :arrow: mafy, t'es ou? reviens! :arrow: althia, reviens aussi!!! :arrow: moore, comment ca va aujourd'hui, voisine?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 17:24
alors personne dans le 45 aujourd'hui?? remarque vous avez raison il fait trop beau!!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 17:35
Salut les filles! Désolée pour hier soir Lilie ms j'étais déjà partie au lit quand tu as écrit! C pas just, vous êtes toutes voisines ou avec des points communs!!! Et moi!!! :cry: :cry: :cry: Moore, ton visage ne me dis rien non plus!Pourtant je cherche où on aurait pu se voir! Ta puce est trop chou! Hier aprem, avec mon homme, on a passé 2 heures chez la nourrice pour remplir les contrats!Quelle galère toutes ces feuilles à remplir!!! Au fait Lilie, tu dois commencer ta formation bientôt ou c'est just un projet? Natty, il faut que j'aille sur ton blog, ça à l'air trés émouvant d'après ce que je lis!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 17:56
Coucou les filles, Comment allez vous? Moi nikel Emma a eu ses vaccins hier ça l'a un peu pertubée mais bon ça va mieux. Lilie ça fait un peu plus d'un an que je suis à Boigny. Ca se trouve nos loulous iront à l'ecole ensemble. Je vous laisse Emma pleure. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.