Posté le : 24-11-2008 à 23:09
bonsoir,
merci beaucoup pour votre acceuil et vos réponses
excusez de ne pas répondre tout de suite, le we a été animé mais le bb n'a pas encore montré le bout de son nez, je ne suis pas plus pressée que ça d'arriver au jour J, peur d'avoir mal et d'assurer par la suite ces nouvelles grosses responsabilités, il faudra que tout aille bien!
le papa lui alterne angoisse et impatience!
au niveau du sexe ce sera la surprise, comme le fait que le bidon grossisse, mais je pense que ce sera un gas, ou alors je l'espère, c'est vrai que je préférerai, je serais même décue je pense si c'était une fille.
pour les prénoms on hésite encore, fille : Chloé, Lily ou Rose ou encore Lola, garçon : Valentin, Ange, ou Thiméo
J'adore Ange mais je me pose la question de savoir si c'est judicieux au niveau de la signification... n'hésitez pas à me donner votre avis, et franchement, je ne me vexerai pas
vos loulous sont vraiment ADORABLES
pas trop dur l'accouchement à la maison, c'est pas trop risqué? tu as eu les pompiers? au niveau de la libération des voies respiratoires, ca s'est passé comment?
c'est vraiment rassurant de pouvoir discuter sur ces forum, de pouvoir profiter de vos expériences surtout quand on est un peu appeurée...
merci encore
gros bisous et bonne soirée ou journée et à trés bientôt