Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 19)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 16:01
Coucou, Ouh Ouh il y a quelqu'un. Les filles où êtes vous? Vous êtes déprimées par ce temps magnifiqie.... :( Youfie tu es peut être à la maternité. J'espère que l'on aura des photos de bébé.:bib: Bisous
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:17
Salut les filles! Oh! ça faisait longtemp que je n'étais pas venue sur le fofo! :arrow: Moore, j'espère qu'Emma et toi allez bien! :arrow: Lilie, bon rétablissement à toi et à Loann!Tiens nous au courant! :arrow: Youfie, bienvenue parmi nous! Moi, je m'appelle Cynthia, je suis maman d'Anthony (4ans1/2) et d'Anaïs (5 mois) et j'habite en Eure et Loir.G accoucher de mon fils à Mainvilliers (prés de Chartres) et pour ma fille, g pas eu le temps de partir pour la mat alors g accouché dans mon lit! En ce qui concerne les contractions, ne t'inquiète pas, tu les reconnaitra tout de suite! Pour la valise, moi j'avais prévu les couches...pour Anaïs mais ils en fournissent!Sinon, je suis d'accord avec Moore, il faut des affaires pour BB et pour toi! Le retour à la maison va se faire tranquilement, à ton rythme et surtout au rythme du petit!Tout va bien se passer! et si tu as besoin de te confier sur tes craintes, tes questionnements..., on est là! Tu sais si c'est une fille ou un garçon?Vous avez choisi le prénom? Oupss!g oublié de te prévenir§ je suis trés CURIEUSE!!! :lol: A plus tard les filles!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:05
Bonsoir, Althia comment vas tu ? Et tes enfants? Nous avec Emma ça va nikel. Aujourd'hui repos j'ai pu profiter et avoir mon bébé rien que pour moi ça fait du bien. Sinon temps pourri c'est démoralisant, vivement le printemps. Youfie a peut être eu son bébé. Nous n'avons pas eu le temps de satisfaire notre curiosité: fille ou garçon? Le prénom... Ah la la Passez une bonne soirée. Bisous
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 23:09
bonsoir, merci beaucoup pour votre acceuil et vos réponses excusez de ne pas répondre tout de suite, le we a été animé mais le bb n'a pas encore montré le bout de son nez, je ne suis pas plus pressée que ça d'arriver au jour J, peur d'avoir mal et d'assurer par la suite ces nouvelles grosses responsabilités, il faudra que tout aille bien! le papa lui alterne angoisse et impatience! au niveau du sexe ce sera la surprise, comme le fait que le bidon grossisse, mais je pense que ce sera un gas, ou alors je l'espère, c'est vrai que je préférerai, je serais même décue je pense si c'était une fille. pour les prénoms on hésite encore, fille : Chloé, Lily ou Rose ou encore Lola, garçon : Valentin, Ange, ou Thiméo J'adore Ange mais je me pose la question de savoir si c'est judicieux au niveau de la signification... n'hésitez pas à me donner votre avis, et franchement, je ne me vexerai pas vos loulous sont vraiment ADORABLES pas trop dur l'accouchement à la maison, c'est pas trop risqué? tu as eu les pompiers? au niveau de la libération des voies respiratoires, ca s'est passé comment? c'est vraiment rassurant de pouvoir discuter sur ces forum, de pouvoir profiter de vos expériences surtout quand on est un peu appeurée... merci encore gros bisous et bonne soirée ou journée et à trés bientôt
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:46
Salut! :arrow: Moore, Anaïs, Anthony et moi allons bien!On vit notre petit train-train quotidien!Ce soir je suis toute seule car mon homme est au foot! :x Sinon, je suis en repos car je bosse ce WE :twisted: :twisted: :twisted: Vous vous voyez tjr ce WE avec Lilie?Au parc des expos?On se croisera peut être car g prévu d'y aller avec les jeunes de mon taf! :arrow: Youfi, ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout va bien se passer! Pour les prénom, je t'avoue que je n'aime pas trop Ange mais si ça vous plaît, n'écoutez surtout pas les remarques des personnes sur le choix des prénoms!!! En ce qui concerne mon accouchement, je n'avais pas choisi d'accoucher chez moi mais je n'ai pas eu le temps de partir pour la mater! Le soir je n'avais aucune contraction mais qd je me suis réveillée à 3h00 du mat, elles étaient trés rapprochées!G réveillé mon homme et appelé mes parents (pour qu'ils viennent garder Anthony) et là, g perdu les eaux et g tout de suite senti le tête de ma puce entre les jambes!Du coup, Alex a appelé les pompiers mais avant qu'ils arrivent ma poupette était déjà parmi nous!C un peu angoissant (surtout pour Mr) mais ça restera 1 super souvenir!Heureusement, tout s'est bien passé! :arrow: Lilie, j'espère que Loann et toi allz mieux! Bisous à toutes et à +tard!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:32
salut les filles desole pour mon absence mais comme vous le savez loann a une une brochiolite et moi la bronchite! donc entre les medecins, le kiné, la pharmacie et tout le reste je cours un peu partout! mais bon loann va bcp mieux il tousse encore mais ca va mieux quand a moi, j'ai le nez qui c'est transforme en patate a force de me moucher! :evil: aujourd'hui a 14h30 rendez vous des 6mois pour loann, j'ai vraiment hate car a 5mois il n'a pas eu de visite et pour commencer la diversification!!!! j'ai vue qu'on avait une nouvelle, bienvenue a toi youfi! moi aussi j'ai accouchée a la clinique des longues allées tout comme moore et tout c'est tres bien passé! 4h pour un premier acocouchement le top! pour ce qui est de tes angoisses pour la suite c'est normale, toutes mamans ont un peu peur de ne pas assurer! mais t'inquiete pas ca va ce faire tout seul petit a petit on apprend et puis si vraiment dans les premiers jours tu hesites ou tu te pose une question a propos de ton bébé, n'hesite pas a appeler l'equipe medicale ils te repondrons ils sont là pour ca! n'hesite surtout pas a en parler quand tu seras a la mat! pour le prenom moi j'aime bien valentin et lola! bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:58
Bonsoir les mamans et future maman, Bon ça y est les microbes sont arrivés jusqu'à chez moi. Je suis crevée. Ouf pour l'instant pounette a rien. Lilie : comment s'est passé la visite de Loann. Nous la visite d'Emma c'est pour demain. Youfie : en ce qui concerne le prénom j'adore Valentin (pour tout te dire si Emma avait été un garçon elle se serait appellé comme ça). Par contre pour être honnête Ange je suis pas trop fan. Pour une petite poulette j'adore Chloé. Althia : eh non je ne serais pas au parc des expos ce week end. Je vous fais de gros bisous.
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 18:02
bonjour merci encore pr vos réponses c vrai que c flippant d'aller vers l'inconnue mais je ne suis pas + bête qu'une autre normalement ca devrait le faire, l'accouchement comme la suite le bb portera nos 2 noms donc il nous faut un prénom court, pour une fille pas de soucis mais pour un gas je pense que ce serait ANge même si ce prénom ne fait pas l'hunanimité, nous on adore, juste petit blocage sur la signifcat°... rétablissez vous bien, c vrai qu'apparemment avec d petits loulous, les maladies arrivent plus vite et plus souvent... bon courage et bon WE biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:59
Coucou, Petit coucou rapide. Comment vont les loulous? Youfi je pense fort à toi J-2. Courage et si tu n'as pas accouché profite de ta grossesse. Je sais que pour moi ça a été très dure de perdre mon bidou. Mais avoir son bébé c'est que du bonheur. Bisous
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 19:23
Coucou! Petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles! Ici ça va Anaïs est en forme mais Anthony est malade!! Quant à moi, petite baisse de moral depuis hier!En plus je suis toute seule avec les petits loups tout le WE!!Suis dégoutée et fâchée après Mr!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Youfi, Le petit Ange est né? Mafy, je ne sais pas si tu nous lis encore mais pensée pour toi qui devrai pas tarder non plus à mettre au monde ton petit amour!! Bisoux à toutes et à plus tard!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:05
Bonjour les filles, Althia : comment va ton petit bonhomme? Comme ça monsieur vous a abandonné pour le week end... j'espère que ton moral va aller mieux. ALors comme ça vous vous êtes rencontrés avec Lilie, c'est sympa. Youfi : tu dois être en train de pouponner. Chez nous, tout va bien à part qu'Emma commence à avoir un rhum. Ah oui elle a une petit dent et je pense que celle d'à côté ne devrait pas tarder. Bonne fin de week end à vous. De mon côté si je suis courageuse je vais faire le sapin de Noël mais j'ai aussi une super corbeille de linge à repasser :twisted: Bisous
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:13
coucou, ma petite LILY est arrivée, mon petit ange qui est finalement une fille contrairement à l'idée que l'on s'en faisait, est née le 1er décembre à 18H55, un concentré d'amour et de tendresse de 3.470 kgs et 53.5 cms, par césarienne, ce qui n'était pas non plus prévu! je vais voir ma poupée... gros bisous et à très bientôt
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:04
[quote:5e67592f1b="youfi"]coucou, ma petite LILY est arrivée, mon petit ange qui est finalement une fille contrairement à l'idée que l'on s'en faisait, est née le 1er décembre à 18H55, un concentré d'amour et de tendresse de 3.470 kgs et 53.5 cms, par césarienne, ce qui n'était pas non plus prévu! je vais voir ma poupée... gros bisous et à très bientôt[/quote:5e67592f1b] felicitation youfi!!!!!!!! mets nous des photos des que tu peux!!! repose toi bien et profite c'est que du bonheur! biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:22
Bonjour, Youfi : FELICITATIONS bienvenue à la petite Lily. Apparement quant on lit ton message, même si tu voulais un garçon tu as l'air heureuse comme tout avec ta petite puce. Profite de chaque instant. J'espère que tu te remets bien de ta cesarienne. Et comme Lilie je veux des photos. De mon côté Emma a un nouvelle copine. Une bonne amie à moi a eu une petite Lana. Pleins de bébé. Et j'attends avec impatience l'arrivée de mon neveu ou ma nièce pour février. Gros bisous à tous les loulous.
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:49
Coucou! FELICITATIONS Youfi pour la naissance de LILY! Profites bien de ta petite puce car le temps passe trés vite! Anaïs a eu 6 mois lundi et a percé sa 1ère dent hier!! :wink: Ici tout va bien, nous nous préparons à la venue du père noël et a manger des tonnes pendant 2 semaines!! :lol: Merci Lilie pour la rencontre de dimanche dernier, on a passé une super aprem! :cop: et à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.