Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 18)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:57
Salut les mamans, Reprise du boulot pour moi. Petite larme lundi en déposant Emma chez la nounou mais bon apparement tout ce passe bien. Emma est toujours souriante donc c'est que ça doit aller. Pour le marché de noël place du matroi je connais bien. Je bosse pas loin et avec mes collègues on se fait toujours un midi tartiflette. Sur le principe pour moi Ok pour la rencontre. Bisous les mamans
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:30
Coucou! :arrow: Moore, contente de te revoir sur le post! :wink: J'espère que tu vas bien ,ainsi qu'Emma? Je te comprends, moi aussi g u du mal à m'organiser et à trouver du temps pour moi aprés la reprise du taf! Mais tu verra, on s'y habitue vite!!! :x :arrow: Lilie, j'espère que Loann et toi allez bien également! Je crois les filles que nous allons nous faire cette rencontre à trois car les autres mamans du post ont disparues!!!! :cry: REVENEZ LES FILLES! Bisoux et à plus tard!
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:06
Salut les filles! Eh bien!C'est bien désert sur le post ces derniers temps!!! :( :arrow: Moore, si tu nous lit,g prévenu Lilie que je ne pourrai pas être présente pour la rencontre prévue! :cry: Je bosse et ma chef a refusé de me changer mon WE :twisted: :twisted: :twisted: Bon sur ce, à plus tard en espérant que mon mess soit lu!!! :?:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 06:38
Bonjour, Ton message est lu Althia. Pour le marché de Noel c'est pas grave on remet ça à plus tard. Gros bisous à vous et à vos loulous. Je vais me préparer pour une nouvelle semaine de travail :?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:40
coucou les filles! moi perso j'irais tout de meme au marche de noel au parc expo! qui se joint a moi? moore ca te dit d'y aller ensembles avec nos hommes?!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:52
Coucou, Lilie mon homme fait du tennis tout le week end. Bon les mamans du Loiret VOUS ETES OU :?: C'est tristounet
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:36
Salut! Je suis dégoutée de ne pas pouvoir venir à notre rencontre! :cry: Tout ça à cause de ma conn*sse de chef de service :twisted: :twisted: :arrow: Moore, j'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir bientôt! Avec Lilie, on pensait aller au marché de noël place Martroi le WE du 13/14 décembre!N'est ce pas Lilie? Au fait les filles, c'est original de se rencontrer au parc des expos d'Orléans alors que vous êtes voisines!!! :lol: A plus tard!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:48
Coucou, Oui s'est bizarre, on a pas eu l'occasion de se rencontrer avec Lilie alors qu'on habite à 200 m l'une de l'autre. Je suis ok pour Noel place du Martroi, par contre il risque d'y avoir un peu de monde. Bon lilie tu fais la tête? Apparement en plus de vivre à côté nous avons des connaissances communes. Bisous les filles et bisous aux loulous. Comment vont ils d'ailleurs?
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:59
De mon côté, Anaïs a été ronchon toute l'aprem!A part ça elle est en forme mais les dents la travaille bcp mais ne semble pas décider à sortir!!! :( Emma va bien?Et toi?Tu as trouvé ton rythme entre la maison et le taf?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 23:25
hello on devrait appeler ce post: le poste des 3piplettes :wink: :lol: elles on toutes disparues! bref! desole pour ce soir je viens un peu tard mais j'ai eu pas mal de choses a faire! je suis aller a ma reducation a 18h30 tout ca pour me demander de revenir mercredi car elle venait de prendre un monito d'urgence et qu'elle en avait pour une demi heure! :? :x :x donc elle pouvait pas me recevoir! sinon oui cynthia c'ets bien le week end du 13/14decembre! j'espere juste qu'il ne pleuvra pas! :shock: coralie, donc pour ce week end ca te dit? ce serait sympas aussi de se retrouver chez l'une d'entre nous afin de prendre des photos de nos loulous! loann vas etre gaté avec deux nenettes pour lui tout seul :wink: en tout cas vous pouvez venir chez moi sans probleme! et sinon oui c'ets rigolo que tu connaisse julie, elle est en faite la femme du frere de mon onle :shock: :lol: bon je vais au dodo les bichettes! bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:28
Bonsoir, Althia oui on a trouvé notre rythm avec Emma. C'est dur de passer autant de temps sans elle :cry: Sinon le boulot... pffff dur. J'ai repris un traitement pour la thyroide et je suis sur les nerf.s AU point des fois de vouloir tout plaquer et me mettre à pleurer. Dans un mois prise de sang pour voir si le traitement n'est pas trop dosé... allez je vais essayer de me maitriser jusque là. Et toi comment va ta louloute et ton bonhomme? Bisous
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 08:06
bonjour j'ai lu les 1ere et derniere pages, je vois que vous êtes assez proches toutes déjà maman ou encore enceinte? pour ma part bb prévu le 3 décembre mais bon ca peut venir à tout moment, si vous souhaitez me raconter un peu vos expériences, je suis un peu flippée par le jour J et la suite, si faut emmener des trucs particuliers ou des astuces pour la mat... au fait moi c alex, 29 ans, st jean de la ruelle bonne journée
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:07
Bonjour, Bienvenue à toi Youfie. Je m appelle Coralie j'ai 27 ans j'ai une petite fille de 4 mois. Tu vas accouché à la Madeleine? Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, si je peux j'y réponderais. Bisous
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 00:35
coucou merci pour ta réponse, tu as accouché à la mat d'orléans? oui ce sera à la madeleine, g visité la mat avec la sage femme mais les salles d'accouchement étaient prises, je suppose qu'elles sont un peu comme les salles de prétravail? vu que tu es passée par là, les contractions d'accouchement sont-elles réellement très différentes de celles au cours de la grossesse? j'en ai depuis le 5ème mois donc j'espère ne pas passer à coté des vraies. qu'as tu emmener de spécifiques à la mat? les trucs à ne pas oublier ou qui t'aurais manquer? et le retour à la maison, tu t'y es fait facilement, pas trop eu peur de ne pas faire bien les choses? allaitement, biberons, nuits, bains??????? c ton trésor en fotos? si oui, elle est magnifique! gros bisous et bonne nuit (c vrai que je tchat un peu tard ou tôt, quand le sommeil n'est pas en phase...)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:26
Bonjour, :arrow: Youfi : j'ai accouché aux longues allées. Pour ce qui est à prévoir pour la maternité je ne sais pas comment fonctionne l'hôpital mais à la clinique il y a un forfait couches donc pas besoin de prévoir de couche pour bébé et pas de protection intime pour toi. Tu as également dans le pack des slips filet, un gel intime, un gel pour se laver les mains. Pour bébé du coton, de l'eau minéral et un produit de toilette. Pour le reste, en ce qui me concerne j'avais préparer une valise pour ma puce avec des pyjamas, des bodies, des brassières, des petits chaussons, un petit bonnet, ds seviettes de toilettes, des bavoirs, une trousse de toilette. Une valise pour moi avec des chemises de nuit, des vêtements, des serviettes de toilettes, une trousse de toilette, une trousse à maquillage, un parfum (il faut pas se laisser aller), un séche cheveux, des chaussons. Pense à prendre ton dossier médical et ta carte de groupe sanguin. Je pense avoir rien oublié. EN ce qui concerne l'alimentation de bébé je lui donnais le bib (fourni par la clinique). Pour le retour à la maison ne t'inquiète pas, fais toi confiance. Au début je pense que nous sommes toutes plus ou moins maladroite mais on apprends vite. En ce qui concerne les contractions, je ne peux pas te dire, j'en ai eu que le jour J. Mais je pense que tu le sentiras quand ça sera le moment. C'est bien ma puce sur la photo. Tu connais le sexe de ton bébé? :arrow: Lilie : comment va Loann? Je vous laisse Emma m'appelle. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.