Posté le : 21-11-2008 à 09:26
Bonjour,
:arrow: Youfi : j'ai accouché aux longues allées. Pour ce qui est à prévoir pour la maternité je ne sais pas comment fonctionne l'hôpital mais à la clinique il y a un forfait couches donc pas besoin de prévoir de couche pour bébé et pas de protection intime pour toi. Tu as également dans le pack des slips filet, un gel intime, un gel pour se laver les mains. Pour bébé du coton, de l'eau minéral et un produit de toilette.
Pour le reste, en ce qui me concerne j'avais préparer une valise pour ma puce avec des pyjamas, des bodies, des brassières, des petits chaussons, un petit bonnet, ds seviettes de toilettes, des bavoirs, une trousse de toilette.
Une valise pour moi avec des chemises de nuit, des vêtements, des serviettes de toilettes, une trousse de toilette, une trousse à maquillage, un parfum (il faut pas se laisser aller), un séche cheveux, des chaussons.
Pense à prendre ton dossier médical et ta carte de groupe sanguin.
Je pense avoir rien oublié. EN ce qui concerne l'alimentation de bébé je lui donnais le bib (fourni par la clinique).
Pour le retour à la maison ne t'inquiète pas, fais toi confiance. Au début je pense que nous sommes toutes plus ou moins maladroite mais on apprends vite.
En ce qui concerne les contractions, je ne peux pas te dire, j'en ai eu que le jour J. Mais je pense que tu le sentiras quand ça sera le moment.
C'est bien ma puce sur la photo. Tu connais le sexe de ton bébé?
:arrow: Lilie : comment va Loann?
Je vous laisse Emma m'appelle.
Bisous