Les mamans du Loiret ou Eure et loir (Page 11)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:36
non il arrive qu'il y est des vetements, des lunettes, des bijoux! moi la seule choses qui me manque de travailler là bas, c'est bien la boutique!! :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:42
bon je te souhaite une bonne nuit car je suis capoute!! bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:42
Ba tu m'étonnes. Mais bon si ton homme est sur palce c'est cool. Comment va ton loulou?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:48
il v bien merci! a part qu'il demande de plus en plus d'attention!!! :lol: et toi ta puce? bon je vais au dodo!! bises
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 13:45
bonjour, je vien d'arrivé sur chateaudun et je me sens un peu seul j'ai une puce de presque 4 mois et j'aimerais rencontré des mamans ou future mamans.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:24
bonjour laurie, bienvenue parmis nous n'hesite pas a venir papotter!! :arrow: salut nelore, trop belle ta puce! que faites vous aujourd'hui?? moi rien de rien! ca arrive des fois! je suis trop naze
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:30
coucou nelore, oui pas evident quand on connais pas grand monde! et oui j'ai commencer la reduc, comme toi rien d'obigatoire mais je pense que c'est important! un accouchement reste un grand "traumatisme" pour notre corps et il faut travaillé tout ca, en tout cas je le fais pour ne pas devenir incontinente plus tard a chaques fois que tu eternue ou tu ri :? :wink: oiu t'as raison aujourd'hui il ne fais vraiment pas beau, j'ai joué un peu avec mon loulou et là je viens de le recoucher un peu car il est naze, tout comme moi!! :wink:
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:02
re bah alors pas grand monde sur chateaudun et en plus c'est vrais qu'il fait froid!! pour le rééduc moi je l'ai faite car j'ai eu les forsceps alors vaut mieux mais c'était vraiment pas térrible!!! je vais essayé de metrre des photo mais a chaque fois ca marche pas!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:30
:arrow: laurie moi aussi j'ai eu le droit aux forceps!!! :evil: :arrow: oui effectivement, tu n'en a pas besoin!! :wink: je sais pas vous mais moi ce temps me démoralise!!! je suis gelée!!! :shock:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 19:14
coucou les filles, Moi la rééducation c'est terminé et ça c'est super bien passé. Sinon moi aussi je n'aime pas ce temps ça me glace tout le corps. Mon fils a une otite alors c'est pas très drôle il me réveille la nuit avec de la température et il ne veut pas mangé c'est un peu galère. Mise à part ca il pousse bien je vais à la visite des huit mois demain.
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:47
Bonsoir tout le monde! Petit coucou rapide car je suis nase!Aujourd'hui c'était ma reprise du taf alor un peu dur! :arrow: Lilie, je suis contente pour toi que ta 1ère séance de rééducation se soit bien passé! :arrow: Moore, la rhinite d'Anaîs va mieu.Merci. Elle a fait sa visite des 3 mois et elle fait 5kg720 pour 62cm et la pédiatre a dit que tout allait bien! :arrow: Nelore, ta puce est trop chou! :arrow: Laurie, bienvenue sur le forum! Moi j'habite à Thiville (à 7km de Chateaudun) et je suis maman d'une petite Anaïs qui aura 4 mois le 15 octobre. :arrow: Jilloud, j'espère que Nathan se remettra vite de son otite! Voilà les news!A + tard!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:18
bonjour les filles, y a quelqu'un aujourd'hui? avec ce temps de M**** j'ose pas sortir de chez moi tellement il fais froid alors que faites vous aujourd'hui? :arrow: jilloud comment vas ton fils?
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 20:13
Kikoo :) Je up le poste en même temps :roll: . Désolé de m'incruster mais je n'avais pas vu qu'il y avait un post rien qu'à nous :wink: . Alors moi c 'est Emeline mais je préfère mimi :lol: .J'habite à Chartres dans le 28 .Je travaille en boulangerie /pâtisserie. J'ai une petite fille qui vient d'avoir 10 mois . On a prévu de se marier le 2 mai et de faire le 2ème à la suite :lol: :lol: (j'attendais avec impatience "le feu vert ".J'ai 24 ans bientôt 25 le 29 novembre (ma fille est du 26 novembre ça va couté cher pour papa :roll: :lol: :wink: .Mon homme vient d'avoir 27 ans il taff dans les mairie . Voili Voilou Biz et à très vite
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 22:19
Bonsoir les filles, Bienvenue à vous les filles. :arrow: Tite mimi : je suis née le 15 juillet et ma fille le 16 dur dur pour papa aussi. De notre côté pas de mariage prévu mais envisageons de mettre en route BB2 en septembre l'année prochaine. :arrow: Althia : comment s'est passé la reprise? :arrow: Lilie : pour moi journée tranquille au chaud c'est vrai qui caille. Il faut que j'aille au magasin "la mode à petit prix" à Saint Jean de la Ruelle pour acheter un manteau bien chaud pour ma pounette. Voili voilou. Bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 10:02
bonjour, desole hie soir je n'ai pas poster j'etais devant DR mamour :wink: apres loann a reclamé un bib a 23h :shock: et je suis allée me coucher!! :arrow: bienvenue a toi tite mimi, t'as bien de la chance de te marier biento car moi j'en ai tres envie, ( ca devient une obsession au quotidien :roll: :? ) cela fait quasiment 8ans que nous sommes ensembles et j'en ai tres envie! lui n'est pas contre mais il ne se presse pas!! t'as une photo de toi et ta fille? :arrow: moore, comment ca va? il fait un petit peu plus beau aujourd'hui 8) je ne suis toujours pas aller a la mairie pour les nounou :? , il faudrais que je m'active!!! pour le magasin, je n'y suis jamais aller!! j'aime bien aller dans la zone d'olivet aussi il y a plusieurs magasins sympas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.