Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 8)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 11:19
salut les filles comment allez vous ce matin mellelilou :arrow: trop mignone léane marine :arrow: un gros mer** pour ton entretien
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:43
[quote:04abdb78da="Amel-in"]Ouais bah c'est un pti peu des daubes cette année à part le premier et la fille garcon manqué y'a que des nulssss :x Kamel Ouali maitre des chorés de mer*de et Armande Altaï la morte vivante,ca promet[/quote:04abdb78da] D'ailleurs chéri me disait qu'on avait jamais parlé de la sexualité de Kamel... Pourtant avec l'ovation qu'il a eue, ça aurait déjà dû être couvert par les journaux à la Public...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:49
[quote:c36835750f="mellelilou"][b:c36835750f]Cinqmai[/b:c36835750f] :arrow: ton fils est super mimi! il a déjà une vraie tête de mec je trouve! [b:c36835750f]Jacmel[/b:c36835750f] :arrow: ton loulou est de plus en plus beau!!! il a les yeux clairs ou je rêve?[/quote:c36835750f] C'est normal, c'est un des plus vieux :) C'est même pas un maiet :roll: Il a tout pris de son papa, je me suis bien faite berner dans l'histoire !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 14:16
un ptit coucou rapide... virginie et améline :arrow: j'adore vs lire toutes les deux avec vos axpressions je rigole toute seule derrière mon pc... je viendrais bien plus souvent discuter avec vs mais le tps me manque!!! en ts cas courage pr la recherche de taf, moi ce sera en janvier (déménagement en novembre, décembre ben il me faut au moins tout le moi pr préparer noël et ranger mes cartons... quoi? sale excuse?? oh oui un peu mais ça ira qd même!!!) marine :arrow: bonne chance pr ton entretien de mardi et trop marrante Laura "un tit oeuf de paque"!! :lol: diana :arrow: je suis tjs aussi impressionnée par la tite bouile touffue de Léane, c'est génial, Jade commence à peine à avoir 3 poils sur le cailloux!!! mariane :arrow: alors qd tu fais pas tes travaux tu donnes des conseils aux autres, c'est bien pratique ça!! :lol: :lol: Gaétan va mieux?? mélanie :arrow: on dirait un p'tit lutin Mathys sur ton avatar, il est marrant! :wink: ide :arrow: ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vue, contente de revoir la bouille d'amour de Guénaël, tu voudrais pas ns mettre des photos récentes ds notre post spécial des bébés des pipelettes de mai (ds les bébés d'êtreenceinte) par hasard?? 8) :lol: bon je vais en mettre deux trois aussi et je vais ensuite profiter que mon petit pâté baveux dorme encore pour manger un bout, à plus tard les gonzesses! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 14:42
bonjour!!! merci les filles!!! :wink: allez les filles, je file, un mariage m'attend...
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 16:10
[quote:ffc9365787="Amel-in"]Coucou les filles! J'ai failli à ma reputation de squatteuse de fofo :oops: J'etais à la rederie,on va à une autre cette aprem et y'en a encore une demain,non non j'aime pas les rederies :wink: Lily ta puce à croquer :D Corentin c'est même pas un vrai Maiet heuuuu...bon Viktor non plus mais à un jour pres ça fait illusion non? :? Lorsque chéri travaillé sur Paris c'est lui qui s'occuper des grands evenements qui avait lieu à Bercy,le Zénith,le moulin rouge etc etc. Il y a déjà dîner avec Kamel Ouali,apparement à part parler dance il parle pas de grand chose. Lorsque j'ai taffé en psy c'etait dangereux effectivement,j'ai fini avec un couteau sous la gorge parceque j'ai pas voulu donner un troisieme sucre dans son café à un type :shock: sur le coup j'ai pas fais la maligne!et une autre fois un type de 180kilog(veridique) à peter la fenetre de la salle de repos qui etait pourtant censé être en verre incassable,on a du s'enfermer rapido dans une salle d'à côté,on a appelé du renfort et la....15 beaux males qui courrait à la Alerte à Malibu sont venu à notre rescousse,j'adore les infirmiers :lol: :lol: :lol:[/quote:ffc9365787] Mouais fin il avait une bonne raison c'est important d'avoir ses 3 sucres!!!! T'exagères, t'es une méchante!!!! :lol: :lol: :lol: (c'est pas comme si il avait failli te tuer pour rien :shock: :lol: :lol: )
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:19
[quote:7cd09ba9c1="mimi49000"] mellelilou :arrow: trop mignone léane [/quote:7cd09ba9c1] Merci je trouve aussi :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:39
[quote:a0c10efb5c="Elolily"]mariane :arrow: alors qd tu fais pas tes travaux tu donnes des conseils aux autres, c'est bien pratique ça!! :lol: :lol: Gaétan va mieux??[/quote:a0c10efb5c] hé ouais!! sur tous les fronts moi!! :lol: 8) sinon son rube se solidifie donc ça commence à aller mieux :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:17
[quote:750d6903e5="Elolily"] diana :arrow: je suis tjs aussi impressionnée par la tite bouile touffue de Léane, c'est génial, Jade commence à peine à avoir 3 poils sur le cailloux!!! [/quote:750d6903e5] Hi hi oui c'est ce qu'on me dit souvent... je crois que je vais bientôt devoir l'amener chez le coiffeur d'ailleurs pour harmoniser un peu tout ça parce qu'elle a une énorme touffe bien longue à l'arrière mais que sur un côté, ca craint :? :lol: :lol: :lol: derrière c'est très court et elle a perdu pas mal de cheveux, si ca continue je vais faire comme certains vieux, lui prendre la touffe et la plaquer la ou il n'y en a plus :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 18:20
[quote:b53f1640d8="mellelilou"][quote:b53f1640d8="Elolily"] diana :arrow: je suis tjs aussi impressionnée par la tite bouile touffue de Léane, c'est génial, Jade commence à peine à avoir 3 poils sur le cailloux!!! [/quote:b53f1640d8] Hi hi oui c'est ce qu'on me dit souvent... je crois que je vais bientôt devoir l'amener chez le coiffeur d'ailleurs pour harmoniser un peu tout ça parce qu'elle a une énorme touffe bien longue à l'arrière mais que sur un côté, ca craint :? :lol: :lol: :lol: derrière c'est très court et elle a perdu pas mal de cheveux, si ca continue je vais faire comme certains vieux, lui prendre la touffe et la plaquer la ou il n'y en a plus :lol:[/quote:b53f1640d8] :lol: :lol: :lol: :lol: moi il les perd!! et il lui reste plus que sur le dessus et derrière genre crinière!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais ça commence à repousser :wink: ouf!!! car vlà la dégaine!!! :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:35
[quote:491257aa5b="Amel-in"]Ihihi moi aussi Viktor c'est hyper anarchique ses cheveux :lol: En fait il en a beaucoup beaucoup sur le dessus mais peu sur les côtés et surtout le pire...il a la coupe mulet,une belle queue de rat bien affreuse derriere,la honte :roll:[/quote:491257aa5b] Mdr le mien aussi a la mèche longue derrière ! On l'appelle d'ailleurs "notre petit gitan"... C'est un peu visible ici : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,5fc96c6cc7827f95c10c9050609f1f0f.jpg.html][img:491257aa5b]http://images4.hiboox.com/images/3808/5fc96c6cc7827f95c10c9050609f1f0f.jpg[/img:491257aa5b][/url] (qu'est ce qu'il a blondit d'ailleurs). Les filles qui ont des bébés avec des dents, vous en avez des photos. Je suis curieuse de voir à quoi elles ressemblent ces quenottes
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:04
Coucou les filles!! Vous passez un bon week-end??? Auréliiie!!! Juliiiiie??? vous avez disparu les filles?????? :(
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 13:52
salut les filles melllilou :arrow: Je passe un bon week end et toi c'est desertion du fofo le week end on profite de nos cheri
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:39
bonjour les filles!!! je déserte pas, j'étais au taff... :roll:
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 15:37
[quote:ccecaaade9="maidala"]bonjour les filles!!! je déserte pas, j'étais au taff... :roll:[/quote:ccecaaade9] t'en as de la chance!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.