Posté le : 20-09-2008 à 16:10
[quote:ffc9365787="Amel-in"]Coucou les filles!
J'ai failli à ma reputation de squatteuse de fofo :oops:
J'etais à la rederie,on va à une autre cette aprem et y'en a encore une demain,non non j'aime pas les rederies :wink:
Lily ta puce à croquer :D
Corentin c'est même pas un vrai Maiet heuuuu...bon Viktor non plus mais à un jour pres ça fait illusion non? :?
Lorsque chéri travaillé sur Paris c'est lui qui s'occuper des grands evenements qui avait lieu à Bercy,le Zénith,le moulin rouge etc etc.
Il y a déjà dîner avec Kamel Ouali,apparement à part parler dance il parle pas de grand chose.
Lorsque j'ai taffé en psy c'etait dangereux effectivement,j'ai fini avec un couteau sous la gorge parceque j'ai pas voulu donner un troisieme sucre dans son café à un type :shock: sur le coup j'ai pas fais la maligne!et une autre fois un type de 180kilog(veridique) à peter la fenetre de la salle de repos qui etait pourtant censé être en verre incassable,on a du s'enfermer rapido dans une salle d'à côté,on a appelé du renfort et la....15 beaux males qui courrait à la Alerte à Malibu sont venu à notre rescousse,j'adore les infirmiers :lol: :lol: :lol:[/quote:ffc9365787]
Mouais fin il avait une bonne raison c'est important d'avoir ses 3 sucres!!!! T'exagères, t'es une méchante!!!! :lol: :lol: :lol:
(c'est pas comme si il avait failli te tuer pour rien :shock: :lol: :lol: )