Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 6)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:19
ben je te redirai ça la semaine prochaine... :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:12
Coucou-coup de vent!!!! :wink: Je cours entre boulot (these+concours+retard de fin d'emploi) bébé et nounou.... :roll: O's'cours! :lol: Pleins de gros bisous! :D
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:25
[quote:fa8b9ce780="Amel-in"]OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est cher vous les bébé nageurs! Nous c'est 1euros de l'heure pour les bébés nageurs!donc t'y vas quand tu veux,et si genre t'y vas que 20minutes ben tu payes tes 20minutes et pas une heure :wink:[/quote:fa8b9ce780] http://www.vivre-l-eau-paris.org/IMG/pdf/tarifs_2008-2009.pdf Soit je sais pas lire, soit ils ont pété un plomb !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:27
[quote:366577b1ef="jacmel"]Coucou-coup de vent!!!! :wink: Je cours entre boulot (these+concours+retard de fin d'emploi) bébé et nounou.... :roll: O's'cours! :lol: Pleins de gros bisous! :D[/quote:366577b1ef] Hello Jacmel... Bon courage pour assumer tout ça ! Tu prépares quoi comme concours ? Je regarde un peu mais la catégorie A me semble assez inaccessible...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:29
nous ça dure 2h la scéance, mais tu peux venir et partir quand tu veux...
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:33
[quote:5635859b0d="cinqmai"][quote:5635859b0d="jacmel"]Coucou-coup de vent!!!! :wink: Je cours entre boulot (these+concours+retard de fin d'emploi) bébé et nounou.... :roll: O's'cours! :lol: Pleins de gros bisous! :D[/quote:5635859b0d] Hello Jacmel... Bon courage pour assumer tout ça ! Tu prépares quoi comme concours ? Je regarde un peu mais la catégorie A me semble assez inaccessible...[/quote:5635859b0d] ben pas trop inaccessible j'espere! :shock: :lol: :lol: :lol: sinon je me fais iech a reviser mes cours d'eco et de droit pour queud! Je cause bien la france moué! :roll: Pour l'instant impots: quoi!? Oui! :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:41
[quote:0f68015520="jacmel"][quote:0f68015520="cinqmai"][quote:0f68015520="jacmel"]Coucou-coup de vent!!!! :wink: Je cours entre boulot (these+concours+retard de fin d'emploi) bébé et nounou.... :roll: O's'cours! :lol: Pleins de gros bisous! :D[/quote:0f68015520] Hello Jacmel... Bon courage pour assumer tout ça ! Tu prépares quoi comme concours ? Je regarde un peu mais la catégorie A me semble assez inaccessible...[/quote:0f68015520] ben pas trop inaccessible j'espere! :shock: :lol: :lol: :lol: sinon je me fais iech a reviser mes cours d'eco et de droit pour queud! Je cause bien la france moué! :roll: Pour l'instant impots: quoi!? Oui! :lol:[/quote:0f68015520] Tu tentes Inspecteur des impots ? Et quand je disais inaccessible je parlais des épreuves orales, surtout pour moi qui suis jeune et qui ai une culture générale bien médiocre... Rien à voir avec toi ;)
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 09:49
salut les filles ici tout va bien et vous jacmel :arrow: bon courage bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:03
Merci!!! :wink: Euh, j'suis pas jeune? Pourtant a la fete de l'huma, le secours populaire voulait m'embaucher comme "jeune bénévole", "entre les cours".... Arfarfarf : "Merci mais je bosse dans l'associatif humanitaire depuis 4 ans, la je voudrais un boulot qui nourrisse mon fils aussi!" :oops: J'suis méchante. Mais quand je vois des mômes ( :oops: ) de lycée essayer de m'expliquer l'humanitaire, j'me marre! Bon ok j'suis une vieille râleuse, c'est pas faux!!!! :oops: :oops: :oops: Pi pour le concours ben....on verra! Je suis plus du tout dans ce type de travail, alors.... :roll:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:30
[quote:a844282230="jacmel"]Merci!!! :wink: Euh, j'suis pas jeune? Pourtant a la fete de l'huma, le secours populaire voulait m'embaucher comme "jeune bénévole", "entre les cours".... Arfarfarf : "Merci mais je bosse dans l'associatif humanitaire depuis 4 ans, la je voudrais un boulot qui nourrisse mon fils aussi!" :oops: J'suis méchante. Mais quand je vois des mômes ( :oops: ) de lycée essayer de m'expliquer l'humanitaire, j'me marre! Bon ok j'suis une vieille râleuse, c'est pas faux!!!! :oops: :oops: :oops: Pi pour le concours ben....on verra! Je suis plus du tout dans ce type de travail, alors.... :roll:[/quote:a844282230] Bah t'es quand même en thèse :); il en faut du temps pour y parvenir ! Pour les concours, je trouve quand même un peu dégueulasse que l'oral soit décisif, bonjour la subjectivité... Ils devraient au moins faire deux sessions et prendre une moyenne. J'appelle Fillon pour lui en parler...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:38
tu me diras sa réponse! :lol: Sérieusement si c'est la seule chose qui te bloque, vas y! On ne sait jamais ce qui passe ou pas dans un oral, c'est tellement subjectif...euh tu l'as dit ca :oops: ...mais cela peut tourner en ta faveur aussi en fait! :wink: :wink:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:24
[quote:8c752c02c3="jacmel"]tu me diras sa réponse! :lol: Sérieusement si c'est la seule chose qui te bloque, vas y! On ne sait jamais ce qui passe ou pas dans un oral, c'est tellement subjectif...euh tu l'as dit ca :oops: ...mais cela peut tourner en ta faveur aussi en fait! :wink: :wink:[/quote:8c752c02c3] J'ai regardé un peu il y a quelque mois et les inscriptions étaient déjà clôturées. Maintenant j'essaie de regarder BFM, Bloomberg and co pour rattraper mon retard dans l'actualité (je suis même pas sûre de pouvoir citer les principaux ministres, je pars de loin...) et avoir quelques petites chances pour l'oral. Puis comme j'ai peur de me planter, je remets à plus tard :oops: Tu me diras comment ça s'est passé pour toi. Tu pars en école de formation après non ? Elle est où ?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:24
[quote:6c7459d099="Amel-in"]J'ai trouvé mon assistante maternelle !!!! :D :D :D J'suis trop heureuse elle est hyper gentille,habite la rue d'à côté de chez moi et est pro couche lavable :wink: Maintenant y'a plus qu'à trouver du boulot,et vu comment on me refoule de partout ca c'est plus délicat[/quote:6c7459d099] PPPPPFFFFFFFFFf tu veux plus être chomette comme moi ? Enfin je suis contente pour toi, tu as trouvé la perle rare, l'assistante maternelle qui te correspond. Par contre j'ai une question pratique : moi je pense à chercher quelqu'un(après être arrivée à m'y résoudre) mais si je mets 3 mois à trouver un emploi je fais comment, je la paie ? Elle attend mon bon vouloir ? Puis pour se mettre d'accord sur les horaires c'est la galère non ? Si tu pouvais me dire comment tu négocies le truc, ça m'arrangerait, j'ai un peu peur de me faire jeter avec mes incertitudes :? [/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 17:43
courage pour tes concours ide, el amel pour ta recherche d'emploi... moi j'ai un nouvel entretien mardi matin... :wink:
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:26
[b:189d07a396]cinqmai et amel-in[/b:189d07a396] :arrow: ca squatte et ca papote ici!! :lol: vous allez décrocher le record de messages de toutes les maiettes!!! :lol: :lol: [b:189d07a396]Maidala[/b:189d07a396] :arrow: tu as un entretien pour quoi?? Elle est rigolote ta nouvelle photo de Laura, y a un truc marrant: le truc en peluche au dessus de sa tête (le bras de l'ours). On dirait qu'elle a une mèche à la titeuf :lol: Désolée je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.