Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 30)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:12
[quote:a4b50d16ba="delph70"]merci :wink: . eh oui!!! certaines personnes ont des reactions :roll: des fois. Une question, a madame infirmiere :lol: :lol: .Melle saigne des fesses eosine ou pas?????Je continue a lui mettre sa pommade aleoplastine ou j'arrete???merci de m'eclairé. :wink:[/quote:a4b50d16ba] roh... copine indigne... :? j'avais pas vu la photo de margaux!!! :oops: ben moi ça me choque pas, je la trouve belle comme un coeur!!! :D euh, pourquoi elle saigne des fesses?? :shock: si c'est pour un érythème, ouais tu peux y mettre de l'éosine OU de la pommade, mais pas les deux... :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:23
Ben franchement je sais pas depuis qu'elle est malade, j'ai droit a 4 cadeaux super :roll: par jour contrairement a un. Et hier elle avait les joues rouge mais toujours pas de dents alors je sais pas si c'est ca ou pas. Ca fait comme deux petit bouton mais avec du sang :twisted: . J'ai mis de la pommade, on verra demain, elle a rien dit ca doit pas lui faire trop mal du coup :oops: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:33
lingettes j'evite, c'est coton eau puis lait, couche je viens de changer aujourd'hui pour pamp*** et franchement c'est de la mer** :twisted: .Et pour le pipi non rien. Donc verdict soit les dents ou les cadeaux acides a cause des suppo. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:43
ben ça ressemble à un érythème... elle te fait des cadeaux liquides?? si ses selles sont acides, ça irrite, donc ouais, mets de la pommade à chaque change, et change là assez souvent pour éviter la macération... :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:56
[quote:e9b92e0628="Amel-in"]Ah toi aussi tu fais parti du club no lingettes :lol: Ici c'est lingettes lavables et liniment,super le liniment d'ailleurs c'est la formule deux en 1,lave et protège,nickel ! Ah les suppos oui c'est possible! Je sais que lorsque Viktor à eu sa gastro les suppos lui faisait faire caca hyper acide,ca se sentait bien que c'était pas comme d'habitude :oops: :roll:[/quote:e9b92e0628] yes non aux lingettes jetables :twisted: dis tu me donnes la recette de ton liniment?? j'voudrai en faire c'est trop top ça, j'utilisais de l'eau nettoyante mais au moins avec le liniment son cucul sera protégé... :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:58
[quote:a76f4667e2="Amel-in"]Oh trop mimi Laura sur la photo!!!! :D Les filles apparemment MlleLilou s'est désinscrite du site,elle s'ennuyer avec nous qu'elle disait. :lol: J'ai l'impression qu'on est des pestiférés! Marine,Marina,Virginie,6do et toutes les autres vous allez pas m'abandonnez seule sur ce post hein? :cry: :cry: :cry:[/quote:a76f4667e2] meuh non!!!!!!!!!!!!!!!!! on reste, même si je poste pas autant que je voudrais je reste, même si y en a qui sont pas contents, m'en fou, j'y suis, j'y reste! j'aime bien le fofo et pis c'est tout!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:59
[quote:28fb048d3d="Amel-in"]Oh trop mimi Laura sur la photo!!!! :D Les filles apparemment MlleLilou s'est désinscrite du site,elle s'ennuyer avec nous qu'elle disait. :lol: J'ai l'impression qu'on est des pestiférés! Marine,Marina,Virginie,6do et toutes les autres vous allez pas m'abandonnez seule sur ce post hein? :cry: :cry: :cry:[/quote:28fb048d3d] merci!!!!!! ah bon?? et comment tu sais qu'elle s'est désinscrite?? euh non, t'inquiète, moi je resterai avec toi!!!! :D d'ailleurs, au prochain tome, je renommerai le titre... :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:04
trop top le bain laura :lol: :lol: :lol: . comment sais tu pour mellelilou???? Non les cadeaux sont super compact, pas collant sur les fesses genre pate a modeler et des qu'elle pousse hop je change une fois finit. La pauvre vais pas la laisser comme ca avec la couche remplie. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:14
[quote:fb0c5d5d4c="Amel-in"] Merci de ne pas prévoir de m'abandonner :lol: Tu vas l'appelais comment le prochain post Marineee? :)[/quote:fb0c5d5d4c] euh... :roll: Maiettes 2008: les survivantes?? :lol: :lol: ça vous irait?? vous croyez qu'il faut que je fasse un peu de ménage dans la récap' aussi, y'a des nanas, on les a même jamais vu... :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:16
ben oui celles qui sont venus juste une fois ou pas du tout pour te donner les infos tu zappes enfin apres c'est mon avis perso :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:19
ouais, je ferai un brin de ménage... je vais garder seulement celles qui viennent sinon...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:28
bon, voilà donc notre nouveau chez nous... :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1776384#1776384 j'ai fait pas mal de vide comme vous pourrez le constater, et à voir, si certaines ne (re)viennent pas, ben j'en referai plus tard... :wink:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:37
eh ben c est clair y a un sacré vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en meme temps moi c est pareil je ne viens plus aussi souvent mais j essaye d'etre présente quand meme ....... :roll: :roll: :roll: mais c est vrai que j ai beaucoup moins le temps qu avant de venir poster bien que je vous lis le plus possible !!!!! desolee .... :wink: :wink: :wink: :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:51
alala pis j ai vu julie et aurélie sur " il faut bien s'occuper ....." je sais plus exactement , c est dommage je trouve !!!!!!!!!!!!!!!! :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:18
ouais, mais bon, le fofo est libre, chacun choisi là où il veut causer, on peut pas avoir des affinités avec tout le monde... :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.