Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 28)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 22:56
[quote:7f7c75df6c="6do77"]Yo les filles ! aujourd'hui au taf on était que 14 :shock: ils sont ts partis en séminaire à Vittel et moi ils m'ont planté. Mon patron a considéré que ce n'était pas la place d'une jeune maman :x :twisted: et il a rajoute qu'il fallait bien qu'un cadre reste au taf pour surveiller :? style j'suis l'oeil de moscou et un balance !! du coup on a bu l'apéro à midi avec mes p'tits gars :wink: :cry: autre news, y'a une boite qui m'a phoné pr un entretien d'embauche et asseyez vous cette boite se trouve place vendôme... :D Sinon Judicaël a hurlé tte la journée chez sa nounou/ crèche :cry:[/quote:7f7c75df6c] tiens j'ai un fournisseur place vendome!!! 8) il faudra mettre le tailleur jupe maintenant!!! :lol: bon ben crotte pour ton entretien :wink: sinon Gaétan aussi a des moments de crises comme ça! :? ptêtre le "pic neurologique" des 4 mois :? Gaétan a été infernal pendant pas loin de 15 jours comme ça! dès que je le posais il hurlait :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 11:35
coucou les filles, 6do77, mer** pour ton entretien :wink: . mle77, oh oui qu'elle vieille :lol: :lol: :lol: :lol: . par ici, margaux a toujours une rhino et ce que les gens peuvent etre discret :roll: . Hier, nous sommes allés acheté mes lunettes et apres un tour a decath pour une bouée pour melle entre autre.Elle commencait a s'impatienter donc je la prends dans mes bras, et la vous auriez vu la tete des gens :shock: .Et vas y que sa parle sur son dos la pauvre, heureusement qu'elle comprend pas encore et souriait :oops: . Du coup, je dis a cheri " je t'avais dit de pas la taper si fort contre le mur ca se voit et tout le monde le sait maintenant, ohhhh". Tout ces co** sont partis apres ca. Bande de co*n j'ai des oreilles et oui et elles fontionnent. Desolee pour le roman mais ca fait du bien de vider son sac :lol:. bonne apres midi. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:03
[quote:84b7da3659="delph70"]coucou les filles, 6do77, mer** pour ton entretien :wink: . mle77, oh oui qu'elle vieille :lol: :lol: :lol: :lol: . par ici, margaux a toujours une rhino et ce que les gens peuvent etre discret :roll: . Hier, nous sommes allés acheté mes lunettes et apres un tour a decath pour une bouée pour melle entre autre.Elle commencait a s'impatienter donc je la prends dans mes bras, et la vous auriez vu la tete des gens :shock: .Et vas y que sa parle sur son dos la pauvre, heureusement qu'elle comprend pas encore et souriait :oops: . Du coup, je dis a cheri " je t'avais dit de pas la taper si fort contre le mur ca se voit et tout le monde le sait maintenant, ohhhh". Tout ces co** sont partis apres ca. Bande de co*n j'ai des oreilles et oui et elles fontionnent. Desolee pour le roman mais ca fait du bien de vider son sac :lol:. bonne apres midi. :wink:[/quote:84b7da3659] je l'savais que tu la frappais ta fille :lol: :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:04
[quote="mle77"][quote:1a86ee1cbe="6do77"]Yo les filles ! aujourd'hui au taf on était que 14 :shock: ils sont ts partis en séminaire à Vittel et moi ils m'ont planté. Mon patron a considéré que ce n'était pas la place d'une jeune maman :x :twisted: et il a rajoute qu'il fallait bien qu'un cadre reste au taf pour surveiller :? style j'suis l'oeil de moscou et un balance !! du coup on a bu l'apéro à midi avec mes p'tits gars :wink: :cry: autre news, y'a une boite qui m'a phoné pr un entretien d'embauche et asseyez vous cette boite se trouve place vendôme... :D Sinon Judicaël a hurlé tte la journée chez sa nounou/ crèche :cry:[/quote:1a86ee1cbe] tiens j'ai un fournisseur place vendome!!! 8) il faudra mettre le tailleur jupe maintenant!!! :lol: bon ben crotte pour ton entretien :wink: ouaip ! au placard les jeans et autres baggies... vive les tailleurs :? :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:06
[quote:99afc6be5b="Amel-in"]Beh pourquoi ils t'ont regardé de travers Delph?je comprends pas :? Sinon 6do j'te souhaite de tout coeur que ça marche :D :D :D[/quote:99afc6be5b] merci ! moi aussi je croise les doigts car ça nous mettrait une motte de beurre dans les épinards :lol: :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:07
bonjour les filles!! sido :arrow: on croise les doigts si tu es intéressée pour ce nouveau poste!! :wink: alors tjs des fuites avec les couches lavables?? delph :arrow: oui, les gens sont c*ons, on peut pas lutter mais sympa ta réplique, ils ont dû rester sur le c*ul!! rhooo je vous abandonne déjà ma puce se réveille je l'entend parler à ses nounours (ce qui ne va pas durer, elle va finir par crier après son bib...) biz à tooutes! :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 12:41
Salut les filles comment allez vous [color=violet:44c1c46b73][size=24:44c1c46b73]JOYEUX MOISIVERSAIRE LAURA[/color:44c1c46b73][/size:44c1c46b73]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:07
amel-in, c'est vrai que tu n'es pas la depuis le debut donc pour toi recap. Melle margaux a eu un angiome quelques jours apres sa naissance et depuis il grossit et est en relief. Et quelques mois apres un deuxieme a pointé le bout de son nez mais celui la est caché par les cheveux maitenant donc on ne le voit presque plus. Tandis que l'autre les cheveux ne poussent pas dessus :roll: .Voila tu sais tout. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:13
[quote:e8e250e754="delph70"]amel-in, c'est vrai que tu n'es pas la depuis le debut donc pour toi recap. Melle margaux a eu un angiome quelques jours apres sa naissance et depuis il grossit et est en relief. Et quelques mois apres un deuxieme a pointé le bout de son nez mais celui la est caché par les cheveux maitenant donc on ne le voit presque plus. Tandis que l'autre les cheveux ne poussent pas dessus :roll: .Voila tu sais tout. :wink:[/quote:e8e250e754] moi aussi judicaël a 2 tâches rouge/rose sur la tête. J'ai lu que l'on appèle cela "le bec de la cigogne", car c'est la trace du bec qd la cigogne nous l'a livré :D elle aurait trop serré !!! mignon comme histoire non ??
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:13
Moisniversaire Laura ! Bonne chance et bonne négociation pour les entretiens à venir ! Ici il fait beau, j'ai donc mis mon linge dehors... Et cette p/ute (faut le dire) de la gérance qui débarque avec son 4x4 et me sort qu'on doit pas le mettre à la fenêtre. Grosse c/onne va, le ravalement n'a pas été fait depuis plus de 20 ans alors ta grande gueule tu l'ouvriras quand il y aura une quelconque beauté de la façade à préserver. Je rêve, déjà qu'elle enfume mon linge avec son usine à gazoile et en plus madame fait chier... Enfin je suis pas la seule à penser que les gens sont cons parfois, heureusement qu'on se laisse pas faire, hein Delph ! A part ça être maman c'est génial :) On a de la chance les filles !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:15
[size=18:c6d4ba7210]joyeux moinnaversaire a laura [/size:c6d4ba7210] :D [size=12:c6d4ba7210]meme si ce que je dit passe en general inapercue :? :( allez allez passer une bonne journée avec vos loulou meme si le temps n'est pas terrible[/size:c6d4ba7210] bonne annif en retard mariane deso :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:00
[quote:675bdc3169="matheo00"] [size=12]meme si ce que je dit passe en general inapercue :? :( [/quote:675bdc3169] BAH POURQUOI TU DIS CA ???? ON TE LIT AUTANT QUE LES AUTRES :wink: :wink: :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:29
bonjour bonjour!!!!!! merci les filles!!!!!! eh oui ça y est, ma louloute est aussi une grande maintenant!!!!! :lol: :lol: :lol: demain, visite chez le médecin... :wink: sido :arrow: un gros m*rde pour ton entretien!!!!! :D matheo00 :arrow: euh ben ouais moi non plus je comprends pas, on lit les messages de tout le monde ici... :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:30
je viens pas assez souvent alors je suis pas toujours donc il n'y a pas de probleme je vous lis c'est deja ca :wink: :wink:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:36
Oh lala qu'est ce que j'ai été vulgaire tout à l'heure :/ Désolée, c'était du à chaud alors je me suis laissée emporter.... Mathéo00 : bah moi aussi je lis tout et puis je suis allée sur ton blog et je me suis demandée si tu t'étais pas trompée d'année depuis le début !! Qu'est ce qu'il fait grand sur la photo dans son lit ! T'as un beau petit blondinet...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.