Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 25)

Discussions

Auteur
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 01:01
Amel : ohéééééééééééééééé ! Je suis là. Comme une tarée je me couche à une heure pas possible parce que j'ai bossé sur le sitalac/on que j'essaie de faire. Ca fera au moins plaisir à Monsieur qui trouve que je mets pas correctement à profit mon temps libre (c'est bien parce que je suis pour la paix des ménages que je lui ai pas dit le fond de ma pensée). Bref je fais de la m/erde mais au moins je créé :roll: Mellelilou : bah je suis tellement envahissante qu'Amel a du pouvoir souffler et ça lui a fait tout drôle :/ Allez bonne nuit ! Et bon moisversaire à Mathis qui est conscrit de mon petit nain ! Un peu en retard, désolée, mais je savais bien que j'avais un binôme, et quel binôme !
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 09:21
Salut les filles comment allez vous ce matin moi je vais remettre mon dossier caf a jours en essayant de garder mon calme car il arrete pas de faire des conneri sur mon dossier depuis la naissance de Mathis et en retard avec toutes mes excuses les moisiversaire mon petit binome [color=green:e73a18f0e4]Corentin[/color:e73a18f0e4] [color=darkblue:e73a18f0e4] Guénael Viktor Teagan[/color:e73a18f0e4]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:48
[quote:e7bf189792="mimi49000"]Salut les filles comment allez vous ce matin moi je vais remettre mon dossier caf a jours en essayant de garder mon calme car il arrete pas de faire des conneri sur mon dossier depuis la naissance de Mathis et en retard avec toutes mes excuses les moisiversaire mon petit binome [color=green:e7bf189792]Corentin[/color:e7bf189792] [color=darkblue:e7bf189792] Guénael Viktor Teagan[/color:e7bf189792][/quote:e7bf189792] Merci :) Sinon la CAF, je confirme que ce sont de gros glands. J'y croyais pas parce qu'après tout ils sont là pour nous aider mais dès qu'il y a une ambiguité sur un dossier, ils suspendent tout au lieu de continuer à verser quitte à réclamer après... D'autant plus que pour régulariser ça leur prend 3 plombes et quand on récupère la tune y a pas les intérêts qui vont avec !! Je sais pas si ils sont au courant mais cette manoeuvre peut pas mal foutre dans la merde quand on est une pauvre étudiante qui a besoin de l'apl pour payer son loyer. Avec les moyens qu'ils ont, on me fera pas croire que récupérer un trop perçu est compliqué pour eux... Voilà, j'emm/erde la CAF et surtout bon courage à toi
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:53
bonjour!! un petit coucou rapide (j'ai rien d'intéressant à raconter en fait mis à part que j'ai la crève et que c'est grd ménage today!!) pas folichon hein!! allez à+
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:57
Ah et puis ne croyez pas que je viens de me lever... Non non à 7h20 il a fallut embarquer le bébé et le papa dans la voiture parce que monsieur a eu "un manque de volonté" lorsque le réveil a sonné à 7h. Résultat pour qu'il puisse faire sa journée chargée, on est tous partis l'emmener au métro... Apparemment il n'a pas réussi à dormir avant que je vienne le rejoindre ! Pauvre petite fillette qui a peur toute seule dans le lit :twisted:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:01
[quote:c4f29a9bd2="cinqmai"]Ah et puis ne croyez pas que je viens de me lever... Non non à 7h20 il a fallut embarquer le bébé et le papa dans la voiture parce que monsieur a eu "un manque de volonté" lorsque le réveil a sonné à 7h. Résultat pour qu'il puisse faire sa journée chargée, on est tous partis l'emmener au métro... Apparemment il n'a pas réussi à dormir avant que je vienne le rejoindre ! Pauvre petite fillette qui a peur toute seule dans le lit :twisted:[/quote:c4f29a9bd2] sympa!!! dis donc t'es à moitié remontée toi ce matin, t'as bouffer du lion au p'tit dèj??? :lol: :lol: :lol: :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:11
[quote:a117068eb7="Elolily"][quote:a117068eb7="cinqmai"]Ah et puis ne croyez pas que je viens de me lever... Non non à 7h20 il a fallut embarquer le bébé et le papa dans la voiture parce que monsieur a eu "un manque de volonté" lorsque le réveil a sonné à 7h. Résultat pour qu'il puisse faire sa journée chargée, on est tous partis l'emmener au métro... Apparemment il n'a pas réussi à dormir avant que je vienne le rejoindre ! Pauvre petite fillette qui a peur toute seule dans le lit :twisted:[/quote:a117068eb7] sympa!!! dis donc t'es à moitié remontée toi ce matin, t'as bouffer du lion au p'tit dèj??? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a117068eb7] Je suis en train de manger un lait de poule 8) Je le mérite bien non mais ! Incroyable il fait presque beau ! Au fait tu es en congé parental ou tu es une chomette ? A moins que t'aies un taf assez cool ... :)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:25
[quote:7a395f5655="cinqmai"][quote:7a395f5655="Elolily"][quote:7a395f5655="cinqmai"]Ah et puis ne croyez pas que je viens de me lever... Non non à 7h20 il a fallut embarquer le bébé et le papa dans la voiture parce que monsieur a eu "un manque de volonté" lorsque le réveil a sonné à 7h. Résultat pour qu'il puisse faire sa journée chargée, on est tous partis l'emmener au métro... Apparemment il n'a pas réussi à dormir avant que je vienne le rejoindre ! Pauvre petite fillette qui a peur toute seule dans le lit :twisted:[/quote:7a395f5655] sympa!!! dis donc t'es à moitié remontée toi ce matin, t'as bouffer du lion au p'tit dèj??? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7a395f5655] Je suis en train de manger un lait de poule 8) Je le mérite bien non mais ! Incroyable il fait presque beau ! Au fait tu es en congé parental ou tu es une chomette ? A moins que t'aies un taf assez cool ... :)[/quote:7a395f5655] pas de taf cool... domage! pas de congé parental (pas assez de tunes pour vivre avec ça!) et ouais je suis vdi en fait mais je préfère pas m'étaler, je ne m'épanoui pas là dedans (les produits que je vends ne me correspondent pas j'ai donc du mal à m'y faire). donc en gros, je déménage en novembre et pour l'instant je profite de ma puce en en faisant un minimum côté taf! et dès janvier je redeviendrai une citoyenne modèle avec un taf (qui j'espère m'ira bien) mais bon, avant ça va falloir que je me bouge les fesses!! :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:37
sa y est le probleme avec la caf est régler :lol: :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:00
[quote:7dd4b844d0="Elolily"][quote:7dd4b844d0="cinqmai"][quote:7dd4b844d0="Elolily"][quote:7dd4b844d0="cinqmai"]Ah et puis ne croyez pas que je viens de me lever... Non non à 7h20 il a fallut embarquer le bébé et le papa dans la voiture parce que monsieur a eu "un manque de volonté" lorsque le réveil a sonné à 7h. Résultat pour qu'il puisse faire sa journée chargée, on est tous partis l'emmener au métro... Apparemment il n'a pas réussi à dormir avant que je vienne le rejoindre ! Pauvre petite fillette qui a peur toute seule dans le lit :twisted:[/quote:7dd4b844d0] sympa!!! dis donc t'es à moitié remontée toi ce matin, t'as bouffer du lion au p'tit dèj??? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7dd4b844d0] Je suis en train de manger un lait de poule 8) Je le mérite bien non mais ! Incroyable il fait presque beau ! Au fait tu es en congé parental ou tu es une chomette ? A moins que t'aies un taf assez cool ... :)[/quote:7dd4b844d0] pas de taf cool... domage! pas de congé parental (pas assez de tunes pour vivre avec ça!) et ouais je suis vdi en fait mais je préfère pas m'étaler, je ne m'épanoui pas là dedans (les produits que je vends ne me correspondent pas j'ai donc du mal à m'y faire). donc en gros, je déménage en novembre et pour l'instant je profite de ma puce en en faisant un minimum côté taf! et dès janvier je redeviendrai une citoyenne modèle avec un taf (qui j'espère m'ira bien) mais bon, avant ça va falloir que je me bouge les fesses!! :lol:[/quote:7dd4b844d0] Bon courage pour les quelques dernières semaines avant le déménagement. Tu dois être bien excitée ! De toute façon j'imagine qu'il faut être un minimum disponible pour pouvoir gérer déménagement et bébé. Puis la citoyenne modèle, si c'est pour être malheureuse hein... Tu pars où ?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:09
[quote:2b45191e96="mimi49000"]sa y est le probleme avec la caf est régler :lol: :lol:[/quote:2b45191e96] Tu leur à fait les gros yeux ? Quelle plaie la Caf mais quand on en est débarrassé ça fait une joie immense :)
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:35
[quote:da8144cc2e="cinqmai"][quote:da8144cc2e="mimi49000"]sa y est le probleme avec la caf est régler :lol: :lol:[/quote:da8144cc2e] Tu leur à fait les gros yeux ? Quelle plaie la Caf mais quand on en est débarrassé ça fait une joie immense :)[/quote:da8144cc2e] tu la dit déja j'attend le paiment avant de me rejouir de trop
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:38
[quote:cab7a8e136="cinqmai"][quote:cab7a8e136="Elolily"][quote:cab7a8e136="cinqmai"][quote:cab7a8e136="Elolily"][quote:cab7a8e136="cinqmai"]Ah et puis ne croyez pas que je viens de me lever... Non non à 7h20 il a fallut embarquer le bébé et le papa dans la voiture parce que monsieur a eu "un manque de volonté" lorsque le réveil a sonné à 7h. Résultat pour qu'il puisse faire sa journée chargée, on est tous partis l'emmener au métro... Apparemment il n'a pas réussi à dormir avant que je vienne le rejoindre ! Pauvre petite fillette qui a peur toute seule dans le lit :twisted:[/quote:cab7a8e136] sympa!!! dis donc t'es à moitié remontée toi ce matin, t'as bouffer du lion au p'tit dèj??? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cab7a8e136] Je suis en train de manger un lait de poule 8) Je le mérite bien non mais ! Incroyable il fait presque beau ! Au fait tu es en congé parental ou tu es une chomette ? A moins que t'aies un taf assez cool ... :)[/quote:cab7a8e136] pas de taf cool... domage! pas de congé parental (pas assez de tunes pour vivre avec ça!) et ouais je suis vdi en fait mais je préfère pas m'étaler, je ne m'épanoui pas là dedans (les produits que je vends ne me correspondent pas j'ai donc du mal à m'y faire). donc en gros, je déménage en novembre et pour l'instant je profite de ma puce en en faisant un minimum côté taf! et dès janvier je redeviendrai une citoyenne modèle avec un taf (qui j'espère m'ira bien) mais bon, avant ça va falloir que je me bouge les fesses!! :lol:[/quote:cab7a8e136] Bon courage pour les quelques dernières semaines avant le déménagement. Tu dois être bien excitée ! De toute façon j'imagine qu'il faut être un minimum disponible pour pouvoir gérer déménagement et bébé. Puis la citoyenne modèle, si c'est pour être malheureuse hein... Tu pars où ?[/quote:cab7a8e136] c'est clair!! je pars dans ma région d'origine "vive la basse normandie"!!! dans la manche pour être précise et plus précise je pourrais pas parce quon va être un peu sdf pdt quelques mois le tps de savoir si notre terrain est constructible!! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:39
[quote:645f45a83c="mimi49000"][quote:645f45a83c="cinqmai"][quote:645f45a83c="mimi49000"]sa y est le probleme avec la caf est régler :lol: :lol:[/quote:645f45a83c] Tu leur à fait les gros yeux ? Quelle plaie la Caf mais quand on en est débarrassé ça fait une joie immense :)[/quote:645f45a83c] tu la dit déja j'attend le paiment avant de me rejouir de trop[/quote:645f45a83c] ouais vaut mieux attendre le paiement, au moins tu seras sûre!! :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:34
[quote:70a02cc891="Amel-in"]Ohéh les pipelettes! Bon moiniverssaire en retard à Mathis :D :oops: :D La Caf m'en parlait pas,ils viennent seulement de nous verser la paje depuis la naissance du petit !!!(jackpot) :wink: Ouais Virginie c'est ma pote de la nuit quand vous MaÏettes raisonnable vous dormez :lol: Du coup je viens seulement de me lever...bah quoi après je bosserais,fini les grasses mat' :)[/quote:70a02cc891] rhooo j'aimerai bien me lever à pas d'heure comme toi, mais y en a une qui me laisse pas le choix, à 7h30 c'est debout... alors vais pas coucher après minuit et demi (et encore j'ai pas mes 8h de sommeil donc je suis ronchon!!!) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.