Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 23)

Discussions

Auteur
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:19
Elolilly : Ouais hein ! Il a fait la gueule hier... Presque inconsolable ! Non mais ! Madaila : je crois que ça coute une jambe par correspondance, sans compter le faible taux de réussite ! Bon il parait qu'il va faire moche toute la semaine. Il parait même que dans 3 mois on pourrait avoir de la neige :/ Ok je me réveille c'est fini l'été :'( On a quand même eu de la chance d'avoir nos bébés à cette époque de l'année. J'ai des voisines qui viennent de rentrer de la mater, les pauvres, elles vont pas beaucoup pouvoir s'aérer !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:26
ouais c'est vrai mais en même tps c'est maintenant que nos bibous sont plus éveillés et j'aimerai bien aller balader plus souvent avec ma pitchounette mais vu le temps, c'est craignos ds l'écharpe!! encore si il pleut pas no problème mais là... enfin ,de toutes manière vu que je suis en pleine ville ça me saoule plutôt qu'autre chose, vivement le déménagement à la campagne, y a rien de mieux, j'irai promener avec ma puce sans avoir les gaz d'échappement ds son p'tit nez! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:27
elo :arrow: ouais ça fait du bien!!! mais bon, je suis obligée d'avoir mes congés en semaine vu que je bosse le week end... :roll: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:34
[quote:64d9bd66ae="Elolily"]mariane :arrow: remise de ta journée d'hier?? allez je suis sûre que tu vas nous faire une journée de grd ménage :lol: :lol: :lol: mais non, profites de ton Titi avant de reprendre le taf, et au fait tu le mets un peu en nounou cette semaine non?[/quote:64d9bd66ae] ouais ça va 'en suis remise!!! mdr! :lol: ben aujourdhui et le reste de la semaine Titi va chez la nounou..... du coup cet aprèm je vais faire les courses :roll:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:45
Moi aussi de la campagne pour moi !! J'ai pas été élevée en banlieue parisienne moi, j'aime les champs et la foret ! Enfin apparemment il y a de la promo dans l'air pour mon mari donc à l'eau la demande de mutation dans ma région natale ! Merde Merde Merde. Au fait pourquoi VDI c'est la m/erde Amel ???
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:47
BONJOUR TOUT LE MONDE [size=24:a6114e662a]BON MOINNIVERSAIRE A VOS LOULOU 5MOIS DEJA DE BONHEUR [/size:a6114e662a] je vois que presque tout le monde recherche un travaille moi je recommence les cours en deux ans le soir comme ca fini quand matheo commencera l'ecole sinon quel est votre programme de la journée :?: :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:55
ah toi aussi mariane tu vas en courses??? :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:02
[quote:fdc826f78d="maidala"]ah toi aussi mariane tu vas en courses??? :roll:[/quote:fdc826f78d] hé oui! histoire de passer le temps...et surtout parce que le frigo et les placards sont vides! :oops: :lol: menfin je ris jaune! :roll: :oops: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:10
[quote:1afc73e4b4="Amel-in"]Mlle77 si seulement j'habitais moins loin :cry: [/quote:1afc73e4b4] pourquoi tu me l'aurais gardé??? :lol: :lol: c'est gentil ça! :wink: merci :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:11
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:20
[quote:3d524a6524="Amel-in"]Bah jte le garderai bien si j'etais pas loin,un poto de Viktor c'est pas rien :lol:[/quote:3d524a6524] rooooooooo merci :oops: :wink: 8)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:22
[quote:080ceab8c3="Amel-in"]Pas de programme de journée :lol: VDI apparement c'est la !!! parceque y'a trop de charge je sais pas quoi :twisted: C'est où ta région natale Virginie! Mlle77 si seulement j'habitais moins loin :cry: Maidala j'avais pas pensé à par correspondance :D[/quote:080ceab8c3] je viens de l'Ain :) C'est pas très funky mais Lyon est à moins d'une heure pour les virées :) Pour VDI j'ai trouvé ça : http://forum.magicmaman.com/votrevie/Vieactive/vous-etiez-vdi-sujet-3661600-302.htm Ptet que c'est pas aussi terrible qu tu l'entends ! Ici pour les courses c'est jamais sans le papa : il adore ça, flanner dans les rayons ! Enfin bon il me fait toujours une ralade quand on a passé ses rayons préférés ou qu'on est aux caisses :evil:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:33
[quote:654cf05242="Amel-in"]Toi aussi Virginie ton homme tappe des scandales parce que c'est long à la caisse?des fois le mieux il fout la honte quand même,sale rebelle :roll: Ah ben dis donc elles ont l'air d'apprécier VDI elle... Toute façon si d'ici un mois j'ai pas de boulot je fais ça! Cette aprem je postule dans une entreprise où je sais que ça recrute pas mal en ce moment,croisez les doigts pour moi les filles,j'suis désespérée,tout le monde me refoule alors si pour une fois ça pouvait marcher. :D :D :D[/quote:654cf05242] j'ai même croisé mes doigts de pieds et je m'attaque à ceux de Jade!!! allez améline, allez améline allez améline!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:40
[quote:d0d3aca2fb="Elolily"][quote:d0d3aca2fb="Amel-in"]Toi aussi Virginie ton homme tappe des scandales parce que c'est long à la caisse?des fois le mieux il fout la honte quand même,sale rebelle :roll: Ah ben dis donc elles ont l'air d'apprécier VDI elle... Toute façon si d'ici un mois j'ai pas de boulot je fais ça! Cette aprem je postule dans une entreprise où je sais que ça recrute pas mal en ce moment,croisez les doigts pour moi les filles,j'suis désespérée,tout le monde me refoule alors si pour une fois ça pouvait marcher. :D :D :D[/quote:d0d3aca2fb] j'ai même croisé mes doigts de pieds et je m'attaque à ceux de Jade!!! allez améline, allez améline allez améline!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d0d3aca2fb] pareil ici :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:51
aller améline, j'y crois aussi pour toi!!!!! :D :D :D :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.