Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 10)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:53
amel-in :arrow: le papa aussi est malade j'utilise aussi l'eau salée et aussi du pulmex qui fonctionne super bien :arrow: ce soir je vais chez le pediatre car il tousse fort et a la voix roque alors une petite visite ne fera pas de mal
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:54
[quote:cc2ce9faae="Amel-in"]Ah mais toute facon Corentin sur les photos on voit bien que c'est son papa avec des années en moins :lol: C'est flagrant ! Mais tout le monde est malade ou quoi??????????????? :shock: Nous ici papa et Viktor malade. :roll: Cinqmai de tout coeur avec toi,et t'attend quoi pour acheter une écharpe aussi!!!!!!!! Je sais ton dos,mais si elle est bien mise t'as pas mal normalement :wink:[/quote:cc2ce9faae] T'as tes deux hommes à la maison ? Moi je prie pour que je refile mon truc au papa pour qu'il reste quelques jours avec nous (je me sens seule à mourir la semaine). Pour l'écharpe, le papa est très scientifique : les trucs un peu décalés c'est pas son style, donc j'aborde même pas le sujet... Je vais aller au parc essayer de me faire des amies (purée que je suis pathétique)... Pourquoi y a personne de mon coin :'( Sinon j'ai redemandé à mon mari pour le groupe de ton mari et ça lui dit rien, maintenant il écoute que " des m/erdes commerciales", les groupes de rock c'était sa période pré-adulte. Tanpi :'(
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:56
[quote:87eb792a5c="mle77"]hé oui tout le monde est malade!!! et en traitement pour titi de l'eau de mer dans les narines!! et ça dégage!!! :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote:87eb792a5c] Moi aussi je lui mettais du physiomer quand il faisait des bruits en dormant (je croyais qu'il avait un rhume mais en fait c'était normal :/) Du coup j'ai essayé sur moi ce matin et purée c'est vraiment pas agréable, tu m'étonnes qu'ils chouinent quand on leur en met !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:06
[quote:c894ff2265="cinqmai"][quote:c894ff2265="mle77"]hé oui tout le monde est malade!!! et en traitement pour titi de l'eau de mer dans les narines!! et ça dégage!!! :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote:c894ff2265] Moi aussi je lui mettais du physiomer quand il faisait des bruits en dormant (je croyais qu'il avait un rhume mais en fait c'était normal :/) Du coup j'ai essayé sur moi ce matin et purée c'est vraiment pas agréable, tu m'étonnes qu'ils chouinent quand on leur en met ![/quote:c894ff2265] le pire c'est le mouche bébé!!! :cry:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:08
[quote:ef60b2ee42="Amel-in"]Oui je l'ai deux à la maison,le papa commence le boulot à 16H30 aujourd"hui :wink: Toi aussi t'as personne par chez toi? :cry: J'essaye aussi de me faire des potes quand je croise d'autres mamans mais comme jsuis coucouille j'ose pas leur parler et du coup je suis seuleeeee au mondeeeee :cry:[/quote:ef60b2ee42] C'est l'histoire de ma vie :/ Parfois je leur parle mais je sens bien qu'elles ont déjà des amies et que bon bah 'salut' :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:14
[quote:684cdc1e71="Amel-in"]Pfff Cinqmai on ferait pas un peu pitié? :cry: :lol: Le mouche né jamais compris le systeme du mien alors jamais utilisé :oops:[/quote:684cdc1e71] tu as lequel?? la poire ou le tuyau??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:21
[quote:a6491befa6="Amel-in"]Le tuyau il me semble,le systeme est bizarre j'arrive pas à enclencher un truc dans un autre(Amel premiere sur les explications :lol: )[/quote:a6491befa6] j'ai une copine qui l'a en fait elle met 1 ou 2 gouttes sur le bord de la narine et elle met le tuyaudans la narine et elle aspire avec la bouche doucement dans l'autre bout et voilà! :wink: moi j'ai la poire, plus barbare!! :oops: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:25
[quote:a762b35ea6="Amel-in"]Ah d'accorddddddddddddd Ah moi j'etais loin de ca :lol: Merci Mlle :wink:[/quote:a762b35ea6] de rien :wink: ça a l'air simple comme ça mais à pratiquer c'est pas si évident!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:34
[quote:9799ce0681="Amel-in"]Ouais effectivement,la honte :oops:[/quote:9799ce0681] meuh naaan!!! moi je pleure avec lui quand je lui fais! :oops:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:15
mle77 :arrow: moi aussi je suis pas bien on les voit se tortiller dans tou les sens pour pas qu'on leur fasse et j'utlise egalement la poire :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:32
bonjour!!!!!! bah alors tout le monde est malade ou quoi là??? :? pour les lavages de nez, moi j'injecte directement la sérum phy avec la pipette dans le nez et hop, ça sort directos!!! :wink: en plus ça fait beaucoup rire laura... :roll: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:39
marine :arrow: moi aussi je mets direct le liquide mais ca sort pas il faut la poire apres !!!! ta bien de la chance que laura rit moi matheo bouge dans tout les sens il deteste ca :!: :!:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:57
[quote:a6122fcb1d="matheo00"]marine :arrow: moi aussi je mets direct le liquide mais ca sort pas il faut la poire apres !!!! ta bien de la chance que laura rit moi matheo bouge dans tout les sens il deteste ca :!: :!:[/quote:a6122fcb1d] mets lui la tête sur le coté quand tu injecte, et assois le tout de suite après... :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:15
oui je le fait mais rien n'y fait monsieur n'est pas content lol
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:16
lors SD on le fait vite fait pour que ca passe vite :wink: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.