Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 5)

Discussions

Auteur
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 23:26
[quote:7ab908cdc0="Amel-in"]Comme je compatis Julie,ici on en a un qui a un rhubbbe depuis genre 2 semaines,veut pas partir ce rhummme rrr et donc du coup la nuit sa morve l'etouffe et ca le reveille et l'enerve alors il hurlllllllllllllllleeee à la mort :x Ca toutes les heures et 20minutes pour l'endormir,alors question nuit mouvementées je crois qu'on est servi aussi ici :lol:[/quote:7ab908cdc0] T'as essayé de mettre un humidificateur dans la chambre ? Ou de lui laver le nez avec du physiomer au lieu du serum physiologique ?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 23:34
[quote:4612a01687="Amel-in"]Non mais l'humidifacteur ca fait milles ans que je soule Zomme avec ca,alors demain hop on en achete un! Putain je regarde Jean Luc à la deux(represente!) et ya un type sa femme à tuée ses deux gosses et lui il veut quoi? Ben en refaire un autre avec elle,y'a des gens jvous jure :roll: Corentin fait aucune de ses nuits?tu dois être crevéeeeee :shock:[/quote:4612a01687] Pour JL je peux plus regarder, j'ai soit le pc, soit la tv :/ Mais je veux bien croire qu'ils ont encore une fois trouvé des "cas". Corentin a fait 3 fois une nuit complète (d'affilée il y a un mois à peu près). Là il tête toutes les nuits à 3/4h du mat... Ca coupe pas mal la nuit, mais au moins, depuis quelques temps il ne nous fait plus lever pour la tétine... Tu lui donnes quelques chose dans son bibi pour qu'il fasse ses nuits ?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 23:46
[quote:d0786d496a="Amel-in"]Non c'est rare qu'il est de la blédine,il a fait ses nuits direct "21h-9h ou 10h" à 3 semaines,le bonheur :lol: :wink: Il a un temperament assez calme et dormeur aussi Viktor,ca aide. Il est hyper mega calme,il pleure JAMAIS,c'est dingue,c'est monsieur pacha ! Pourtant jamais promis je ne lui donne d'alcool :lol:[/quote:d0786d496a] Ah quelle crème ce Viktor... Il parait que j'étais chiante bébé (je pleurais souvent), donc bon, bah moi il a de qui tenir, peut être que c'est pareil pour toi... Au fait ton mec il jouait pas dans un group de metal ? => TON MARI, pardon madame
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 23:58
[quote:b15d60977e="Amel-in"]Euh c'etait pas vraiment du metal :lol: Venishva,ou vanishva je sais meme plus,honte sur moi,femme ingrate :oops: Pourquoi cette question?tu connais? :) Oui moi bébé ma mere dit que j'etais une creme,on me posait à un endroit j'en bougeais pas,donc ceci explique peut être cela,qui sait?![/quote:b15d60977e] Je pense que tout se transmet... Pour le groupe c'est mon Seb qui connaissait et comme tu l'appelles Tybo, il a pensé que c'était ça... Moi je suis nulle en musique... Bon, tétée dans 3h, je me pieute histoire d'être assez alerte pour ne pas me casser la g/ueule avec mon bébé dans les bras...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:04
bonjour les louloutes!! virginie :arrow: ton loulou ne fait pas ses nuits ma pauvre, tu dois être crevée... et dire que je râle qd Jade se réveille à 7h :oops: là je suis en mode bib du matin et mlle ne veut pas finir :evil: améline :arrow: dis donc il pleure jamais Viktor :shock: !!!! quelle chance, je peux pas laisser ma pitchoune + de 5min sans qu'elle se fasse entendre (merci papy et mamie de l'avoir pourrie pdt les vacances à la prendre à tout bout de champs!!! :evil: ) résultat faut tjs jouer avec elle, rester juste ds les bras ne lui suffit pas non plus!!!!! bref, c'est un amour ton fils, et d'acc avec vs on leur transmet nos gènes (j'étais calme la journée et casse grains la nuit, disons jusque mes 3ans, :oops: oui, j'ai honte... et mon homme hyperactif la journée et un vrai loire la nuit!!) à ns deux on est bien tien!!! mariane :arrow: alors il est mieux ton p'tit coeur? après une boite de sérum phy ça devrait aller! :roll: marine :arrow: taf tjs? bah oui t'as un métier, je sais bisous à Laura :wink: sido :arrow: ça fait longtps dis donc (j'avais qu'à pas prendre de si longues vacances je sais, surtout que c'était pourri...) "bébénoux" non plus ne fait pas ses nuits, p*tain avec la reprise du boulot tu dois être ds le gaz... bon courage!! :roll: julie :arrow: bon wee-end proooolongé ma belle, bon courage avec la belle famille et plein de bisous à mon Teagan d'amour!! :wink: mlle lilou :arrow: tu as des nouvelles pour le salon du bébé? ça doit être sympa de le faire... comme je disais ds notre post it, je serai pas dispo normalement mais si y a du changement comptes sur ns!! ah oui et pour la question "est ce que la grossesse vs manque?" bah oui pr moi (sauf le fait de gerber tte la journée biensur) et l'accouchement oh oui trop merveilleux 'bon pareil je me passerai bien des 55h passées en salle de travail, évidement passé 2jours t'es un peu naze...) allez je vous laisse mon "petit paté baveux réclame sa môman... biz à toutes!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:36
[quote:680b4da8c8="Amel-in"]Ah les grands parents gâche toujours les rituels de bébé :lol: C'est pour que nous ne le mettons plus chez les miens,il est infernal aprés,c'est les seul moment ou il est penard.. La il est sur mes genou,il suce son pouce en gazouillant(3615 MAVIE)[/quote:680b4da8c8] moi aussi elle est sur mes genoux, avec sa tute, ,mais elle fait du lancé de sucette et elle râle, et puis elle bave comme un e limace et elle gesticule ds tous les sens!! elle a trop de nerfs cette gamine! mais bon elle bavarde à fond fait des sourires à gogo et elle me fais craquer!! les grds parents grrrr, sauf mes parents (pas fait exprès c'est vrai! :lol: ) on y a été presque un mois, Jade ne faisait que des siestes de 15-20min, au moindre bruit "on" venait la chercher, bravo, c'est qui qui morfle maintenant!!!!!!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:23
personne aujourd'hui???? plus le tps... je comprend, allez je vais faire du ménage plutôt que de squatter le fofo pdt la sieste de Jade et ensuite ballade toute les deux en attendant que papa rentre du taf!! à plus tard...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:28
[quote:e0c227d42a="Elolily"]personne aujourd'hui???? plus le tps... je comprend, allez je vais faire du ménage plutôt que de squatter le fofo pdt la sieste de Jade et ensuite ballade toute les deux en attendant que papa rentre du taf!! à plus tard...[/quote:e0c227d42a] moi aussi comme toi ménach party , lessives, bébé; rangement, docteur, un peu de fofo après tout ça :wink: et demain c'est cirage de l'enduit des toilettes et samedi c'est nounou et signature de contrat et dimanche on a du monde donc c'est branle bas de combat dans la casba :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:35
[quote:23345e6d30="Amel-in"]Cirage de l'enduit des toilettes....Euh ca te dis pas de venir vivre en Picardie un pti mois,histoire de venir faire un tour chez moi quoi :lol: Ca ferait du bien à ma maison,en echange je fais du baby sitting mdr[/quote:23345e6d30] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas de problème!!! surtout qu'en ce moment le pti est relou :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:39
[quote:272a352869="Elolily"] marine :arrow: taf tjs? bah oui t'as un métier, je sais bisous à Laura :wink: biz à toutes![/quote:272a352869] eh oui que veux tu!!!!! :roll: :roll:
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 19:27
Salut les filles ! Journée un peu relou avec un monsieur relou très en forme ! Autant dire que le ménage et la cuisine ont été faits avec grande peine... Bref ! J'espère que ça va chez vous ! Elolily : Bah ça va uniquement parce que je ne bosse pas... Je regrette pas d'avoir cessé mes activités ! Vous vous êtes déjà renseignées pour les bébés nageurs ? Je pensais qu'il y en avait sur Clamart mais non... J'ai trouvé des tarifs pour une piscine proche : 80 euros d'ashésion + 15 euros par séance (de 15 min pour un bébé de moins de 18 mois!). C'est en plus pris d'assaut ! Pas de place avant février 2009 ! Grosse désillusion !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 19:33
tout le monde a un bébé relou??? :shock: :shock: pas moi!!! :lol: :lol: pour les bébés nageurs, nous c'est à la scéance... tu y vas quand tu veux, le nombre de fois que tu veux, et le prix c'est dans les 5€ la scéance... on commence mercredi prochain, je bosse pas!!! :wink:
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 19:37
[quote:6b1e7af480="maidala"]tout le monde a un bébé relou??? :shock: :shock: pas moi!!! :lol: :lol: pour les bébés nageurs, nous c'est à la scéance... tu y vas quand tu veux, le nombre de fois que tu veux, et le prix c'est dans les 5€ la scéance... on commence mercredi prochain, je bosse pas!!! :wink:[/quote:6b1e7af480] ????????????? Je suis tombée dans une piscine pour bourges ou quoi ? Tu me diras comme ça s'est passé si tu veux bien... Je sens qu'on va continuer de faire bébé nageur dans ma baignoire ici :/
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:01
ben tu sais moi c'est une petite ville donc...
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:13
[quote:9b03590073="maidala"]ben tu sais moi c'est une petite ville donc...[/quote:9b03590073] Bah j'ai quand même du mal à comprendre l'équation : plus de moyens + potentiellement plus de monde = séances plus chères... Enfin j'irai voir du coté du 78 si tu me dis grand bien de ces séances !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.