Posté le : 18-09-2008 à 09:04
bonjour les louloutes!!
virginie :arrow: ton loulou ne fait pas ses nuits ma pauvre, tu dois être crevée... et dire que je râle qd Jade se réveille à 7h :oops:
là je suis en mode bib du matin et mlle ne veut pas finir :evil:
améline :arrow: dis donc il pleure jamais Viktor :shock: !!!! quelle chance, je peux pas laisser ma pitchoune + de 5min sans qu'elle se fasse entendre (merci papy et mamie de l'avoir pourrie pdt les vacances à la prendre à tout bout de champs!!! :evil: )
résultat faut tjs jouer avec elle, rester juste ds les bras ne lui suffit pas non plus!!!!! bref, c'est un amour ton fils, et d'acc avec vs on leur transmet nos gènes (j'étais calme la journée et casse grains la nuit, disons jusque mes 3ans, :oops: oui, j'ai honte... et mon homme hyperactif la journée et un vrai loire la nuit!!) à ns deux on est bien tien!!!
mariane :arrow: alors il est mieux ton p'tit coeur? après une boite de sérum phy ça devrait aller! :roll:
marine :arrow: taf tjs? bah oui t'as un métier, je sais bisous à Laura :wink:
sido :arrow: ça fait longtps dis donc (j'avais qu'à pas prendre de si longues vacances je sais, surtout que c'était pourri...) "bébénoux" non plus ne fait pas ses nuits, p*tain avec la reprise du boulot tu dois être ds le gaz... bon courage!! :roll:
julie :arrow: bon wee-end proooolongé ma belle, bon courage avec la belle famille et plein de bisous à mon Teagan d'amour!! :wink:
mlle lilou :arrow: tu as des nouvelles pour le salon du bébé? ça doit être sympa de le faire... comme je disais ds notre post it, je serai pas dispo normalement mais si y a du changement comptes sur ns!!
ah oui et pour la question "est ce que la grossesse vs manque?"
bah oui pr moi (sauf le fait de gerber tte la journée biensur) et l'accouchement oh oui trop merveilleux 'bon pareil je me passerai bien des 55h passées en salle de travail, évidement passé 2jours t'es un peu naze...)
allez je vous laisse mon "petit paté baveux réclame sa môman...
biz à toutes!