Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 3)

Discussions

Auteur
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:28
[quote:444463ff7d="maidala"]bon je file aux vaccins, à plus tard!!! :wink:[/quote:444463ff7d] Bon courage ! Ce sont les deniers avant longtemps non ?
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:41
[quote:d5cd3068f0="cinqmai"][quote:d5cd3068f0="mellelilou"]Bonjour les filles!!! Perso je ne nuis PAS DU TOUT NOSTALGIQUE de la grossesse, être enceinte, j'ai horreur de ça!! Mais c'est pour la bonne cause alors..... En tout cas j'arrête de faire des bébés!! A la rigueur, on adoptera un enfant tout fait... (j'espère ne pas choquer :oops: )[/quote:d5cd3068f0] Ca me choque pas, tu rendrais surement un enfant heureux... Qu'est ce qui te plait pas dans la grossesse ? La silhouette ou le fait de plus trop pouvoir être active comme avant ?[/quote:d5cd3068f0] Ben en vrac: - l'impression d'être un légume due au manque de forme (j'ai un problème sanguin qui s'aggrave pendant la grossesse), - l'obligation de se reposer dans mon cas donc grosso modo ben ne servir à rien (bon sauf à fabriquer un bébé certes...) - ne ressembler à rien sauf à un gros ventre sur pattes (toutes les femmes enceintes sont belles... sauf moi :lol: ) - et puis l'angoisse de ne pas savoir si le bébé va arriver vivant et en bonne santé (j'ai déjà fait 3 fc dont une à 4 mois de grossesse d'un petit garçon, Thibaut, porteur de la trisomie 18 ). J'ai un rapport difficile à la grossesse et j'ai eu du mal à m'attacher à Léane au début, il n'y a qu'au 3ème trimestre vraiment que je me le suis autorisé. Je sais ça craint :? Mais bon c'est comme ça! J'aimerais être la femme enceinte et épanouie qu'on est censée être pendant ces 9 mois!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:04
[quote:995eccdaf4="cinqmai"][quote:995eccdaf4="maidala"]bon je file aux vaccins, à plus tard!!! :wink:[/quote:995eccdaf4] Bon courage ! Ce sont les deniers avant longtemps non ?[/quote:995eccdaf4] ouais les prochains sont dans 6 mois... :wink:
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 16:40
salut les filles bon les dernieres nouvelles nathanaël est encore malade le pauvre aujourd'hui il nous fait une angine et une petite autite le pauvre il n'a pas dormi de la nuit donc la il est sous antibio.sinon tout va pour le mieux j'ai commence a faire un peu de gym et step et bien ca fait du bien de s'y remettre apres 3 ans.il est temps car j'en ai un peu marre de ma bouee car j'ai tout perdu au niveau poids mais pas la bouee donc voila et vous que devenez vous a ce stade????[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3248,9c05c91566ffb103cba50bb15f605cd6.jpg.html][img:eadd32047d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/9c05c91566ffb103cba50bb15f605cd6.jpg[/img:eadd32047d][/url]
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:05
[quote:2bad4e4fe3="ARWEN1"]salut les filles bon les dernieres nouvelles nathanaël est encore malade le pauvre aujourd'hui il nous fait une angine et une petite autite le pauvre il n'a pas dormi de la nuit donc la il est sous antibio.sinon tout va pour le mieux j'ai commence a faire un peu de gym et step et bien ca fait du bien de s'y remettre apres 3 ans.il est temps car j'en ai un peu marre de ma bouee car j'ai tout perdu au niveau poids mais pas la bouee donc voila et vous que devenez vous a ce stade????[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3248,9c05c91566ffb103cba50bb15f605cd6.jpg.html][img:2bad4e4fe3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/9c05c91566ffb103cba50bb15f605cd6.jpg[/img:2bad4e4fe3][/url][/quote:2bad4e4fe3] Coucou! Pov'tit bouchon :( ... j'espère qu'il va vite se rétablir! Pour répondre à ta question sinon ici silhouette retrouvée grâce à Wetwet et quelques exercices... et je compte sur le kiné pour améliorer encore l'ensemble! :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:11
[quote:ea2ec29cf4="maidala"]bon je file aux vaccins, à plus tard!!! :wink:[/quote:ea2ec29cf4] Léane aussi a eu des vaccins aujourd'hui!! 2 pour le prix d'un... :? D'ailleurs j'ai une question à vous poser: mon médecin lui a fait le vaccin Préven@r sans me prévenir (tiens presque un jeu de mots :roll: ) alors qu'il n'est pas obligatoire, je m'en suis rendu compte cet après-midi (je ne savais pas à quoi correspondait ce vaccin... je sais j'aurais du capter avant :oops: ), et j'ai lu plein de trucs sur le net qui citent des cas où il y avait eu des complications etc. D'ailleurs il l'avait proposé pour mon aîné et nous ne l'avions pas fait. Je suis un peu deg car il aurait pu nous laisser le choix :evil: Et vous l'avez vous fait??? Avez-vous été concertées?
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:11
Au fait, quelqu'un sait où ont disparu Julie et Aurélie???????
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:27
[size=18:63d6ab52d3][color=orange:63d6ab52d3][b:63d6ab52d3]Hep les filles il y a le salon baby les 17, 18 et 19 octobre à Paris on se le fait? http://www.salonbaby.com/ Disons qu'on pourrait se faire au moins une bonne bouffe le samedi soir et voir peut-être le salon le dimanche??? Je sais je ne poste pas sur la rencontre mais bon.... Je serai peut-être plus lue ici!!! Contactez moi en MP si ça vous intéresse et précisez: votre moyen de locomotion et si du covoiturage est possible, pour celles qui n'habitent pas loin: un hébergement est-il possible?, sinon qui aurait besoin d'un mode de transport ou d'un hébergement, et on essaiera de se faire un tarif groupe... Allez je lance l'idée et que ceux qui le souhaitent suivent!!! :D [/b:63d6ab52d3][/color:63d6ab52d3][/size:63d6ab52d3]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:16
[quote:d27af7ce3b="ARWEN1"]salut les filles bon les dernieres nouvelles nathanaël est encore malade le pauvre aujourd'hui il nous fait une angine et une petite autite le pauvre il n'a pas dormi de la nuit donc la il est sous antibio.sinon tout va pour le mieux j'ai commence a faire un peu de gym et step et bien ca fait du bien de s'y remettre apres 3 ans.il est temps car j'en ai un peu marre de ma bouee car j'ai tout perdu au niveau poids mais pas la bouee donc voila et vous que devenez vous a ce stade????[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3248,9c05c91566ffb103cba50bb15f605cd6.jpg.html][img:d27af7ce3b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/9c05c91566ffb103cba50bb15f605cd6.jpg[/img:d27af7ce3b][/url][/quote:d27af7ce3b] Bon courage a ton bébé... De mon coté je redoute sa première maladie... Pour la ligne, ça va, j'ai a peu près repris mon corps d'avant (sans muscle et sans trop de gras). D'ailleurs hier en allant chercher chéri au boulot à pieds, il m'a dit qu'il m'avait pas reconnue de loin et se demandait "qui c'était cette bonnasse". Je sais pas si je dois bien le prendre ! Il ne me regarde donc plus ???!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:23
Saleté de vaccins... Nous on l'avait fait parce qu'on pensait comme deux idiots que Corentin avait des chances d'être gardés en collectivité... Mais je reste pour la vaccination, son risque étant si infime (presque inexistant) et son rôle tellement fondamental, que je n'hésite pas à le faire vacciner... D'ailleurs, je pense même que c'est un acte citoyen : aider l'éradication ou la recrudescence de certaines maladies (rougeole, coqueluche)...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:25
[quote:52fd10454c="mellelilou"][size=18:52fd10454c][color=orange:52fd10454c][b:52fd10454c]Hep les filles il y a le salon baby les 17, 18 et 19 octobre à Paris on se le fait? http://www.salonbaby.com/ Disons qu'on pourrait se faire au moins une bonne bouffe le samedi soir et voir peut-être le salon le dimanche??? Je sais je ne poste pas sur la rencontre mais bon.... Je serai peut-être plus lue ici!!! Contactez moi en MP si ça vous intéresse et précisez: votre moyen de locomotion et si du covoiturage est possible, pour celles qui n'habitent pas loin: un hébergement est-il possible?, sinon qui aurait besoin d'un mode de transport ou d'un hébergement, et on essaiera de se faire un tarif groupe... Allez je lance l'idée et que ceux qui le souhaitent suivent!!! :D [/b:52fd10454c][/color:52fd10454c][/size:52fd10454c][/quote:52fd10454c] Pour le salonbaby, je suis presque sure que le papa s'y opposera vivement (trop de monde). Enfin je vais essayer en temps approprié (quand il aura le ventre plein :twisted: )
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:26
[quote:204710de76="angiejulie"] Bon ben moi je suis là mais je lis seulement, je prends pas le temps de poster vu que Chéri est en vac :wink:[/quote:204710de76] Je pensais que t'étais dans ta belle famille ! Contente que t'en sois sortie apparemment vivante !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:47
[quote:9f51e72845="angiejulie"][quote:9f51e72845="cinqmai"][quote:9f51e72845="angiejulie"] Bon ben moi je suis là mais je lis seulement, je prends pas le temps de poster vu que Chéri est en vac :wink:[/quote:9f51e72845] Je pensais que t'étais dans ta belle famille ! Contente que t'en sois sortie apparemment vivante ![/quote:9f51e72845] J'y suis restée une semaine ça m'a suffit :wink:[/quote:9f51e72845] T'as pas envie de nous faire une compile des plus grosses idioties qu'on a osé te sortir ? Les belles familles sont toujours super fortes à ce jeu... Enfin quand t'auras profité de tes deux hommes j'entends !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:35
[quote:e1f0a1d6da="Amel-in"]J'ai grave douillé à l'accouchement mais j'en redemande :lol: Chuis pas maso mais quand même je voudrais revivre le premier cri de mon bébé,c'est le plus beau moment de ma vie :roll: Ouais c'est chargé c'est le mot approprié cinqmai :lol: Le salon du bébé pourquoi pas,pareil pour mno zomme fo ke je vois,si t'y vascinqmai jfais du forcing avec sexybassiste! :wink:[/quote:e1f0a1d6da] C'est sûr que l'instant de la rencontre physique avec bébé est merveilleux... Pour la recontre, on va leur retourner le cerveau ils vont rien y comprendre. D'ailleurs j'ai qu'un deux pièces à la con mais j'ai une place dans mon canapé lit (si le papier peint ne t'effraie pas)
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 13:14
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien On a enfin trouver une poussette :lol: :lol: je commencais a deseperer on prend la higt treck et sinon j'ai été chercher mon colis mystere c'étais un lot que j'avais gagner au jeu nivé* baby il y avis un sac gel douche et lingette :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.