Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 22)

Discussions

Auteur
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:23
[quote:173623e990="Amel-in"]Euh ok je charge chéri de prendre la photo :wink:[/quote:173623e990] Vous vous êtes perdus ou quoi ??????????????
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:28
[quote:0ede489ec0="angiejulie"][url]http://www.eveiletjeux.com/Produit-202931/cale-bebe-a-activites.htm[/url] Il est bien assis dedans car bien maintenu par le coussin (gonflable).[/quote:0ede489ec0] Bah merci et désolée Delph tu avais raison. J'ai peur que mon petit modèle ne glisse dessous pour le moment, il y a pas d'entre-jambe pour les arrêter... C'est quand même dommage que les grands magasins de puériculture propose pas le test du matériel sur place, au moins pour les produits phares... C'est un peu la loterie d'acheter des jouets d'eveil à cet age là..
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 20:09
Julie il est a croquer teagan sinon nous la visite du 5eme mois 7.400kg 62 cm
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 20:52
salut les filles , Bon pour ne pas me repeter , j ai a peu pres lu tout mon retard ...... comme je ne me ferai pas disputee lol ..... desolee pas trop le tps de venir en c emoment mais je reviendrai , là recherche a changer de boulot , j en peux plus ... je vous expliquerai .... sur ce , bonne nuit et a plus :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:16
amel, julie :arrow: vos avatars sont trop beaux!!!! :D bon, vais au dodo, dur dur le taff aujourd'hui... :roll: :wink: a demain les miss!! bonne nuit!!
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 22:37
Bonsoir les filles!! C'est vrai qu'il est chouette ton avatar Ameline! :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:46
Améline trop chou Viktor bonne nuit les filles bis a demain
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:26
salut les filles!!! bon moisniversaire à Viktor et Guenael :wink: Améline :arrow: super idée ça! en plus ça te permettrais de rencontrer du monde par chez toi :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:36
[quote:4207e921ab="Amel-in"]Et bien pas grand monde. Tout d'abord joyeux 5 mois à mon fils d'amourrr qui grandi si vite :cry: :D Ensuite finalement toujours no boulot,je rejoinds Virginie,paraitrait il que VDI c'est la !!!. Je garde toujours en tête mon idée d'entreprise de couches lavables mais j'ai bien peur d'échouer dû à la main basse d'Auchan sur le produit :evil: Donc j'ai pensé (peut être) monté une assoc pour les parents sensibilisés au maternage avec des ateliers portage,couche lavable,allaitement,apthonomie,massage pour bébé... Vous en pensez quoi(objectivement) Bon courage aux taffeuseset bon courage aux non-taffeuses qui cherchent qui cherchent qui cherchent .... :lol:[/quote:4207e921ab] Joyeux moiniversaire à ton loulou! Alors pour l'asso, j'en ai monté plusieurs, rien de plus simple: il suffit d'être au moins 2 à avoir une même idée (et de rédiger les statuts, mais c'est pas trop compliqué!--------------[size=9:4207e921ab][i:4207e921ab]l'insertion au Journal Officiel est payante[/i:4207e921ab][/size:4207e921ab]) Par contre la faire fonctionner c'est autre chose: il va falloir trouver les fonds pour payer tes intervenants par ex, ou pour tes frais de fonctionnement; il va falloir te trouver un local (et l'assurer, même si la mairie te le prête par exemple); il faut que tu vérifies que tu proposes bien qqch de nouveau par chez toi pour que ça marche. Et si ton but est de créer ton emploi, ben tu ne peux pas être présidente de l'asso: tu ne peux pas être employeur ET employée... Donc ma réponse en bref: c'est chaud mais c'est faisable, ca demande bcp d'énergie et d'investissement mais si tu y tiens à fond c'est possible! Biz :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:45
bonjour!!!! bon moisiversaire à tous nos loulous du jour!!!! :D amel :arrow: allez te décourage pas, tu va bien finir par trouver ma belle!! :wink: vous allez bien sinon?? quoi de neuf??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:53
ouais c'est pas simple, mais pourquoi tu ne reprendrais pas des études qui te plaisent?? c'est pour ça que j'ai attendu d'avoir mon DE pour faire un bébé, j'avais peur de pas avoir un bon taff pour élever ma gosse... non, je bosse pas, repos aujourd'hui!!!! :D
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:42
Hello les filles ! Il pleut des cordes ! Déjà que j'avais pas trop la force de bouger mon c/ul, ça m'a achevée : pas de marché aujourd'hui. Super ton avatar mellelilou ! Encore quelque mois et elle pourra faire sa petite Fifi Brindacier ! Ca promet ! Amel : Allez courage ! Tu as pensé à l'alternance ? C'est un bon compromis : études rémunérées. Si tu fais un BTS tu n'en as pas pour très longtemps et je suis sure que tu trouverais facilement une entreprise partenaire... Sinon bah tu peux bidonner un peu, la plupart des métiers s'apprennent sur le tas, ils demandent juste un Bac+2 pour être sur que tu sais écrire et réfléchir convenablement. C'est risqué mais si un job t'intéresse vraiment tu peux essayer (mais pas dans le domaine du poste hein). Voilà moi j'incite à mentir maintenant ! Et pour finir, sur le long terme, tu as aussi les concours du public...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:43
[size=18:1a9ce93eef]Et bon entame du 6ème mois à Viktor et Guenael...[/size:1a9ce93eef] :arrow: Zetes grands maintenant les mecs, plus de chouinades ok ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:12
et par correspondance??? tu t'es renseigné??
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:14
bonjour les copines!! [color=indigo:3c0896a143][size=18:3c0896a143]bon moisniversaire à Viktor, Teagan et Guénaël!!![/size:3c0896a143][/color:3c0896a143] et aussi bon moisniversaire à Corentin (désolée d'avoir zappé hier :oops: ) améline :arrow: rhoo si on habitait pas loin l'une de l'autre on la créerait cette socièté qui nous donnerait un taf et plein de plaisir avec tout ce dont tu as parlé, hapto, maternage, portage, couches lavables... domage :roll: il est beau comme tout sur ton avatar ton loulou! marine :arrow: ahbah enfin un jour de repos, tu dois apprécier, c'est ballot que ce soit en semaine et que ton homme bosse... diana :arrow: c'est vrai quil est excellent ton avatar, elle est toute rigolotte la miss Léane comme ça!! :lol: mariane :arrow: remise de ta journée d'hier?? allez je suis sûre que tu vas nous faire une journée de grd ménage :lol: :lol: :lol: mais non, profites de ton Titi avant de reprendre le taf, et au fait tu le mets un peu en nounou cette semaine non? virginie :arrow: on a comme qui dirait la même motivation dis donc!! :lol: biz les mums
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.