Les Maiettes 2008: par ici les pipelettes!!!!!! (TOME 6) (Page 20)

Discussions

Auteur
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:24
[quote:578e0de27c="Amel-in"]J'attends patiemment...mais pas trop :lol:[/quote:578e0de27c] Bah dans mon souvenir elle n'avait plus posté après, mais en fait si, enfin 4/5 réponses. Le lieu du crime : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1719118&highlight=fautes+vid%E9o#1719118 Mais bon, ptet que comme a dit 6do elles se font un revival grossesse pour la forme. Faudrait voir à leur demander en fait pourquoi elles veulent plus jouer avec nous :cry:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:26
[quote:ed0b5e1e1c="Amel-in"]J'attends patiemment...mais pas trop :lol:[/quote:ed0b5e1e1c] N'empêche c'est pas juste que tu aies un taf, moi je vais me faire chier grave. Je suis en train de faire un site à la con parce que mon mari trouve que je perds mon temps en ce moment (à surfer et poster : ouh le vilain :x )
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:27
[quote:8a1e6e39b6="Amel-in"]Tu crois que ca serait pour ca???? (jte dois combien?! :lol: ) Si c'est pour ca yé comprend pas :?[/quote:8a1e6e39b6] Bah j'ai la fâcheuse tendance de reprendre sur l'ortho et d'expérience, je sais que ça peut vexer. Maintenant je dis pas que mon nombrilisme ne me joue pas des tours. Bah je veux bien un truc nature pour ma peau de m/erde !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:34
[quote:b9bcd1b850="Amel-in"]Tu fais un site?un site sur quoi? Bah fais comme moi ohhh VDI ca demande peu de temps :wink:[/quote:b9bcd1b850] J'y ai pensé, surtout que tu choisis quand tu bosses. Mais j'ai pas de réseaux à faire marcher et je me vois déjà me rabattre sur ma famille pour faire du chiffre :roll: Sinon pour le site c'est sur la vie de maman bien sûr... :) Le seul truc sur lequel je peux me casser un peu la nenette sans que ce soit une torture. Reste à trouver l'idée pour sortir du lot. Pour le moment j'en suis au skin :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 22:36
[quote:c1dc7bc4b0="cinqmai"][quote:c1dc7bc4b0="Amel-in"]J'attends patiemment...mais pas trop :lol:[/quote:c1dc7bc4b0] Bah dans mon souvenir elle n'avait plus posté après, mais en fait si, enfin 4/5 réponses. Le lieu du crime : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1719118&highlight=fautes+vid%E9o#1719118 Mais bon, ptet que comme a dit 6do elles se font un revival grossesse pour la forme. Faudrait voir à leur demander en fait pourquoi elles veulent plus jouer avec nous :cry:[/quote:c1dc7bc4b0] nan sait papoureux sa !!! je ne pense pas qu'elles soient comme ççca les filles, elles n'ont tt simplement pas gd chose à dire :wink: mais j'avoue avoir lu ta remarque et l'avoir trouvé en effet un peu raide, mais bon...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 22:49
ben moi je ne vous ai pas abandonnées mais j'ai pas reçu la notification encore depuis 3 jours!!! :evil: sur ce je vais au dodo :wink: bisous les filles spéciale dédicace à Virginie: bone nuy ait bon kouraje pour tas recherch de boulo :wink: (pff en fait c'est trop dur de le faire exprès :roll: ) biiiiiiz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 22:56
[quote:46c3f41a57="Amel-in"]Bonne nuit Mariane!Pleins de gros bisous :D :D :D[/quote:46c3f41a57] merci :wink: dis tu n'as pas remarqué qqch?????? tu as perdu pas loin de 500 posts derrière toi.....regardes!!! suis mon regard :roll:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 23:02
Amel-in: tu dis ça parce que tu as des choses à vendre, coquine :) Arrêtez avec vos fautes, j'ai une mission secrète (ok c'est un toc :/), je DOIS CORRIGER TOUTES LE FAUTES ET REPRENDRE TOUT LE MONDE !!! Sinon j'ai découvert l'option "Le plus ancien en premier /Le plus récent en premier" sur le post... CA VA QUAND MEME MOINS ETRE RELOU !!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 23:04
[quote:5220cf343d="angiejulie"]Bonsoir les filles ! C'est pas super sympa de se moquer les filles, faire exprès d'écrire en faisant des fautes heu ... Je trouve ça moyen compte tenu des messages précédents, BREF ! Si je ne viens plus poster c'est parce que je n'ai pas grand chose à dire sur ce post, qu'on en revient toujours aux mêmes sujets avec les mêmes qui débarquent pour demander ce qu'on a dit plus haut et ça m'horripile alors au lieu de m'énerver contre ça et autre chose, je préfère ne pas venir. Bisous ![/quote:5220cf343d] Je pense que les fautes c'est pour me faire enrager, moi la psychotique de la conjugaison et de la grammaire :/ Bonne nuit et merci pour le communiqué de presse, fallait bien ça, on était prêtes à monter la mayo ! Sinon ton coussin avec un trou au milieu (j'ai pas trouvé de meilleur nom, désolé) a l'air bien sympa... Ca pourrait le faire pour mon ralou qui n'aime pas le transat mais qui commence à se faire chi/er sur le dos ! Ou tu l'as trouvé ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:08
bonjour bonjour!!!! bon, ben j'ai bien fait d'aller me coucher alors!!!! :roll: :lol: ce n'était pas si croustillant que ça!!! contente de te revoir julie, et juste comme ça, je ne me serais pas permise de me moquer... enfin bref... tout le monde va bien sinon?? mariane :arrow: ah ça c'est relou pour la notification hein?? :evil:
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:32
Bonjour les filles!! Et bonjour l'ambiance :? En bref: - félicitations Maidala! - merci Julie, au moins c'est clair! vous me manquiez Aurélie et toi :cry: - cinqmai: il est vrai que je me souvenais de cette remarque au sujet de l'orthographe, effectivement je n'avais pas trop apprécié non plus, mais bon je crois que tu t'es suffisamment expliquée, pis c'est po mes oignons. - les filles postent où elles veulent et où elles ont le plus d'affinités pis voilà, ça ne me choque pas, on ne va quand même pas commencer à se lancer des piques... J'aime pas cette ambiance genre "on le prend mal mais on fait mine d'en rire puis sur le ton de l'humour on balance comme si de rien n'était"... ca craint :? On ne peut pas être toutes copines, on est tellement nombreuses ici déjà, pis on est des filles :lol: Sur ce j'arrête mon beau discours gnan-gnan mais qui reflète quand même le fond de ma pensée. Désolée pour le pavé :roll:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:38
Pis sinon ben bonne journée à toutes, en espérant que malgré ça tout baigne pour vous! [/b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:50
ben voilà diana, tu m'as sorti les mots de la bouche!!! tu as très bien résumé la chose là!!! :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:38
Nuit de folie ou nuit blanche, c'est comme vous voulez quoiqu'il en soit j'ai du dormir 2h à tt casser, because : LES DENTS :twisted: :twisted: et là au taf, je rame, je crois que je vais dormir sur mon bureau :shock: Julie :arrow: tip top ce coussin, il me plait bien aussi ! Quant à Teagan, bouille terrible, adorable le p'tit mec
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:41
pauvre sido... :? et dire qu'on va toutes y passer... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.