Posté le : 25-09-2008 à 08:24
bonjour les filles!!
super les bébés nageurs marine, je commencerai en novembre ou décembre suivant mon déménagement.
rhooo aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme, 30ans qu'est ce que le tps passe, on s'est connu la première fois il en avait 18!!!
bref, j'espère que ça s'arrange pour vos loulous, Jade n'a pas la crève, mais ce sont ses dents qui la travaille et elle fait un chouya de température.
pour les formes, ça va à peu près de mon côté, j'ai repris ma silhouette d'avant grossesse, mais vu que j'avais déjà 3kilos en trop à ce moment, bah ils sont tjs là!!
virginie, :arrow: il est beau Corentin sur ton avatar! moi je ne rêve même pas que mon chéri vienne à la piscine, c'est de l'uthopie,la piscine et lui ne sont pas du tout ami!! et c'est ça le pb de rester à la maison, t'as moins "envie" ou "le temps" de prendre soin de toi, pourtant ça fait un bien fou :roll:
sido :arrow: ah oui, une ville de vieux ça craint pour les activités, si y a p'têtre un atelier "canevas" ou "broderie" :lol: mais pour Judicaël, moyen moyen!!
marine :arrow: elle a une tite bouille rigolotte ta puce, elle fait coquine, elle est mimi!
améline :arrow: alors ça donne quoi tes recherches de boulot?? et ton loulou, il va bien?
diana :arrow: moi je les aime bien tes commentaires, ils me font délirer!!
:lol: :lol: :lol:
2404 :arrow: bah mince alors, pas de bol pour Théo, il fait pas une carte de fidélité ton doc?!! :lol:
mathéoo :arrow: et maintenant tu attaques la peinture!! quel courage! :D
bon, cette fois ma op'tite limace me laisse plus écrire, elle est à la limite de choper la souris...
a+, biz à toutes!!