Coucou les filles,
bon pas la forme en ce moment, Gabin a été ré intubé donc pas bon du tout, c'est comme si on reculait d'une semaine !
En plus ça fait 3 jours qu'on me prend pour une con*e dans ce service de Réa,je n'en peux plus. Je vous dis pas, entre le calin annulé y a deux jours et hier, à 11h je demande à voir qq'un pour savoir comment va Gabin, j'ai attendu 45 min, personne n'est venu alors que Gabin faisait des malaises respi à tour de bras :shock: :shock:
Donc à 11h45 je décide de partir super ennervée de voir que rien ne se passe et que personne ne vient me voir... Et bien je vous le donne en 1000, à 12h45 le tél qui sonne, je tirais mon lait donc je décroche pas, 5 min après on sonne à la porte. La fille de l'accueil qui vient me dire qu'il faut que j'aille de suite en réa Gabin va pas bien :oops: :shock:
J'arrive là bas, je vois enfin l'infirmière qui n'est pas venue me voir le matin, qui prend un air tout mieleux pour me dire qu'elle était en soin avec un autre bb , blablabla, bref de suite je comprends qu'elle m'a fait venir pour rien. Bingo, elle me dit "bon vous êtes dispo là, vous avez mangez? " Je lui dis "attendez, vous me faites venir donc oui je suis là pour Gabin même si j'ai pas mangé!" "Bon ok alors on vous le mets en peau à peau". Donc à 13h30 je l'ai dans les bras, 10 min après il fait un arrêt, je vous jure les filles, j'ai vu mon bb mort, il était bleu cadavre et il ne repartait pas. La fille l'a réanimé sur mes genoux, je ne savais même pas si je devais crier, pleurer ou quoi !!! Je n'en revenais pas de ce qui se passait ! Et après, une fois réanimé, elle me le recolle dans les bras et elle se casse ! J'ai halluciné, autant vous dire que j'étais pas à l'aise du tout dès qu'un capteur sonnait!!!!!
Il a fait plusieurs désat dans mes bras puis il s'est calmé au bout d'une heure.
Changement de service, nouvelle infirmière.
Au bout de 2h30 j'appelle je dis "vous pouvez appeler l'infirmière car il est 16h et je n'ai pas mangé et dois tirer mon lait" Et cette co nn asse de me réponde 'mais vous l'avez depuis combien de temps ? " genre si t'as pas fais ton quotas d'heures tu le gardes !! Et elle me dit ' ah mais l'infirmière est occupée, elle en a pour très très longtemps!" Je lui dis de m'appeler qq'un d'autre resultat elle n'a rien fait cette sal** Et j'ai réussi a avoir une autre infirmière qui ne s'occupe pas de Gabin qui me l'a remis dans sa couveuse !
Je vous jure, hier j'étais dans un état, j'ai vraiment pas apprécié qu'on me siffle pour venir et qu'ensuite les infirmières se cassent en me laissant en plan 2h30! Je suis dégoutée, vraiment.
Et ce matin, rebelotte, à 11h je demande à voir qq'un car j'ai vu que Gabin avait été ré intubé. On me dit, on arrive, 30 min après toujours personne, je suis partie en pleurs du service, j'ai demandé à Nico de les appelé et il a gueulé en disant que c'était inadmissible que lui qui est à 300 km il arrive à avoir des infos et moi sur place je n'en ai jamais. Il a dit tout ce qui c'était passé hier et l'infirmière à dit qu'un médecin me rappelerait. Nico a insité en disant de ne pas me demander de repasser. Et bingo, j'avais un message sur mon tel de l'infirmière me demandant de repasser ! Ils se fouttent de ma gueule. du coup je ne suis pas retournée voir Gabin car je vais peter un cable devant tout le monde si ça continue!
Demain Nico vient, il ira, moi je ne peux plus y aller. Je sais que c'est horrible de faire ça venant d'une maman envers Gabin, mais je vous jure que c'est trop lourd à assumer toute seule, je suis entrain de flancher grave. Je ne ressemble à rien, je dors mal je mange rien, bref je n'en peux plus.
Donc ce week end je rentre avec mes 2 hommes à la maison et je reviendrais plus tard car là j'étouffes.
Ce qui m'ennerve c'est que beaucoup de gens me disent que Gabin a besoin de moi, ils n'ont pas besoin de me le dire, je le sais, mais le fait est, que vu l'état dans lequel je suis, il vaut mieux que je m'éloigne un peu sinon ça va mal finir. de toute façon étant intubé, il est sous sédatifs et anti douleurs, donc il dort sans cesse et il est complètement amorfe. Je pense que c'est le "bon" moment pour rentrer un peu, pour souffler!
Voilà les filles, désolée de ne parler que de moi !!!!
Je vous laisse,
a +