Posté le : 31-08-2009 à 15:19
Coucou tout le monde,
Je vois que tout le monde va bien ... Et le petit Charly reste toujours bien au chaud chez maman :wink:
Martin, artiste peintre ! Lol !!!! Mais c'est pas évident pour eux faut dire ! Comme nous avec les travaux, ça va que Mathys n'a pas entrepris de décoller le papier peints de notre location !!!!!!
Val, j'espère que la rhino de Thomas va vite passer ... Des vacances à St Trop, c'est cool. j'espère que le temps ira car ça commence à se dégrader cette semaine en France ....
Pour le pot, Mathys a fait deux pipis aujourd'hui !!! Je n'en revenais pas !!! En fait j'ai mis du sopalain sur l'assise du pot comme ça il n'a pas son p'tit zizi dans le vide, je pense que ça lui fait peur, donc là il a fait sans problème ! Faut toujours ruser avec eux ! Ensuite il a pris le pot et il l'a vidé dans les toilettes en disant "au revoir pipi" !!! Et il a tiré la chasse !
La nounou va aussi le stimuler, je pense que ça va avancer !
Il ne fait plus de comédie pour manger en ce moment, c'était une passe comme tant d'autres ! Il dort toujours super bien la nuit, ça fait un bien fou !
Jo, alors quoi de neuf? Ca a été les retrouvailles ?
Nous ce week end on est allé au zoo de La Palmyre, c'était super et ils vendent à l'entrée du pop corn pour nourrir les animaux, Mathys a adoré. Mais à la fin il était creuvé et s'est endormi.
Demain le maçon et le plombier attaquent les travaux, je suis trop contente! Même si ça nous coute un œil, mais zhom a bien négocié !
Dima, alors cette rentrée ! C'est étrange un Dimanche!!!! Je ne pense pas qu'ils te raillent l'inscription c'était surement pour inciter les gens à venir, non ?
Bon je vous laisse,
a
+