Posté le : 08-10-2008 à 11:01
bonjour les filles.
kati ma cherie,je suis de tous coeur avec toi.je sais que ce n'est pas facile,j'espere que tous va s'arranger et que la reponse du centre soit positive.et ne t'inquite pas ,tous les hommes son pareil.je te donne un exemple,le 3 octobre c'etait l'annif de mon mari,alors je me suis dit ,on va aller au resto avec les enfants mais pas vendredi car il rentre tard,on va faire ça plus tot samedi(il travaille,mais il ne rentre pas tard).je l'appelle a 18h00 pour lui demander ou il est ,il me dit tjs au boulot.enfin il arrive et on sort de la maison 20h30(on voulaient aller manger dans un resto libanais)eh ben un qui etait fermer et l'autre complet et les enfants se sont endormies dans la voiture. et pour finir tous etait de ma faute ,il a dit que je devais annuler le resto ,quand j'ai vu qu'il etait en retard :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .tous ça pour te dire que ils sont tous pareillllllllllllllllllllllll,ils croient qu' ils ont le droit de faire ce qu'ils leurs plaient.COURAGE MA BELLE.
estelle,je ne sais pas comment t'expliquer ,mais c'est des petits signe,qui font que ...,peut etre pas aller voir ailleurs mais au moins parler avec (j'espere que tu me comprend)je n'arrete pas de faire des cauchemards ,ça devient penible.
felicitation pour la dents de elory.
nathalie alors comment va la vie dans ta nouvelle maison...................
elodie,ou es tu ????j'espere que tous va bien pour toi et ta petite famille.
johanna ,comment va quentin ...
valerie j'espere que thomas va mieux,le pauvre ,j'espere que tous poussera en meme temps.
quelqu'un a des nouvelles d'emilie,ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelles...
aller je vous laisse et je vais arreter avec mon roman.je repasserai plus tard.bisous bisous ...................................