Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 15:09
salut les filles,bonne idée de ton amoureux nathalie 8) :wink: .vas y lance toi :D .moi non plus je ne sais pas t'aider pour la nounou.et t'inquiète ,rana aussi défait tous ce que je fais ,elle tourne la maison s'en dessus dessous.et elle tombe tous le temps. kati ,souhaite a ta puce un joyeux anniversaire.et fait lui de gros bisous. il faut que tu nous donne la recette de ton regime,car ça marche bien.moi pour cette grossesse ,je suis partie de 77kg et je suis a 81kg :( et je suis a ma 23 semaines plus ou moins. aller je vous laisse bisous a toutes.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:07
Coucou les filles, Vous avez pas compris ma question Quentin tient assis depuis au mois l'age de 4 mois, mais ma questionétait qu'il ne passe pas de la positon allongée a assis tout seul, je m'inquiète surement pour rien. Je retourne chez le doc demain, en effet l'autre doc lui a donné un fluidifiant et un expectorant, du coup il tousse beaucoup, impossible de voir un medecin en urgence, c le délire :shock: je trouve ça honteux. Du coup j'ai pris une demi journée pour aller chez le médecin. Heureusement que j'ai un boulot ou machef comprend que l'on est maman avant d'etre employé. Moi aussi je me suis mise au régime, je vois un nutritionniste, mais dur dur, mais bon je commence a voir les résultat pesée mercredi. Dima ta fille est magnifique, elle a dejà des longs cheveux. Fais lui un gros bisous sur sa machoire Naetni je paie a peu pres 550 euro de nounou par mois, mais je ramène a manger, la mienne n'est pas chere elle débute, donc elle a mis des tarifs bas mais elle m'augmente de 5% l'année prochaine. Je vous laisse gros bisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 13:50
bonjour les filles, johanna il ne faut pas t'inquiter non plus,je crois que chaque bout de choux a son rythme.stimule le,on fesant des jeux ou il doit s'assoir et se lever ,joue avec lui. merci pour le bisous je n'y manquerai pas.bisous a quentin aussi. hier je me suis pris la tete avec mon mari,tjs a propos de la fideliter.il est tellement malin qu'il a preter son telephone a son copain qui a parler avec une fille.moi voyan un numero suspect (comme une co**e)j'ai exploser,mais on croyant que le numero etait a lui.enfin c'est pas la joie pour le moment a la maison.je vais devenir dingue avec cette idée d'infidéliter :? :twisted: . enfin voila ,et vous comment aller vous.faite de gros bisous a vos bout de choux.a+
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:14
salut les filles, je passe vite fait car j'ai encore beaucoup de chose à faire avant la sortie des classes !!!!! bon hier soir l'anniversaire de ma fille c'est bien passé et elle était heureuse mais le seul hic, c'est que quand les enfants étaient tous couché et qu'on discutait avec mes parents et mon frère et bien j'ai mes nerfs qui ont laché et j'en peux plus !!!! c'est vrai que la discussion était que mon zhom et bien s'il fait des heures supp au boulot et bien il faut que je le laisse mais bon il a un portable donc il pourrait m'appeller et comme j'ai dit hier, et bien j'ai attendu la dernière minute pour aller chercher ma fille à l'école car comme ça je pouvais lui laisser les deux petits mais lui n'était toujours pas rentré à 16h45 alors qu'il finissait à 16h et mon père lui dit mais c'est le boulot et moi j'ai répondu d'accord mais moi avec ma puce handicapée, il aurait du me prévenir comme ça je serais partie 10mn plus tôt pour la mettre dans la voiture etc etc..... et puis j'ai dit que je n'en pouvais plus de cette situation que j'en ai marre de tout m'occuper et voilà j'ai craqué et après j'arrivais pas à remonter !!!! et ça m'a fait bizarre car pour la première fois mon père m'a prise dans ses bras !!!!!! et là aujourd'hui c'est encore dur car je craque facilement !!!! voilà je vous répondrais à toutes un peu plus tard bon je vous laisse et à plus bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 17:16
Ma chère Katia, JE suis de tout coeur avec toi. Chacun de tes messages me touche beaucoup et c'est vrai que je ne prends pas le temps de te le dire. Ton histoire , ta vie, ta famille, tout ça me bouleverse, toutes les épreuves que tu dois endurer avec ta puce handicapée, ton p'tit Kylian qui te fais les 400 coups (mais on lui pardonne, c'est de son age!) ton mari qui bosse trop, tes enfants dont tu dois t'occuper chaque jours. Je te tire mon chapeau bien bas pour ton courage et ta force. Craquer maintenant ! Bein moi je pense qu'il y aurait longtemps que j'aurais craquée! Alors , même si je ne peux rien faire pour toi ma chérie, saches que je pense bien fort à toi et que je t'admire vraiment beaucoup. Je te souhaite bien du courage et je sais que tu vas remonter la pente. Si tu as besoin, tu sais que nous sommes toutes là pour t'aider et te soutenir moralement. Voilà, je tenais à te le dire. Je t'embrasse bien fort et suis, encore une fois, de tout coeur avec toi. Nath
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 17:25
coucou Johanna : je pense que tu ne devrais pas t'inquieter nos petits bouts evoluent à leurs rythmes. Si ca se trouve il sait le faire en plus mais ne te l'a jamais montré. Enfin je dis ca car Elory ben en fait je sais pas quand elle y est arrivé car en fait ben c un jour je me suis dit tient mais au fait elle sait se mettre assise toute seule ??? "Ma mère était MDR car je m'en suis pas aperçu avant ou elle ne l'avait pas fait avant devant moi. Ne t'en fait pas ca va lui venir . :wink: Dima : Ben non qu'elle cascadeuse cette rana ! Jespere qu'elle va vite aller mieux ! Je suis désolé pour toi que cela ne s'arrange pas trop avec ton homme . Tu crois qu'il va voir ailleurs ? Ou y a juste des signes bizarre ? Essais en tout cas (je sais c vraiment dur ) d'être zen et de ne rien dire, observe quand même. Il faute ssayer de le mettre en confiance comme ça soit il va se trahir si vraiment (et j'espere pas ma cocotte) soit tu vas voir qu'il ne se passe vraiment rien. Kati : c'est normal cocotte de craquer comme ça ... tu n'es pas wonder woman aprés tout ! T'as situation n'est pas facile tous les jours, jongler avec les emplois du temps de chacuns, t'occuper de la maison, de kylian la terreur (hi hi), de ta fille, des régler les problemes avec le centre et autres institutions censés t'aider ! C'est tout a fait normal ce que tu reclame, que l'on te previenne en cas d'heures supp que tu t'organises. Ton mari ne le comprend pas ? Ou il a pas conscience vraiment des difficultés a tout gérer comme ça ? Je dis ca car mon homme c'est pareil des fois les soir à 20h toujours personne (c'est pas souvent ) mais apres je lui dis moi j'attend soit pour manger soit pour coucher Elory qu'elle le voit un peu.... il comprend pas que ca m'enerve quand il pervient pas ! Enfin ils sont tous pareil "ON EST LA ET ON FAIT ALORS BON !!!" Don c tout ce roman pour dire que c'est tout a fait normal que tu craques ! N'est il pas possible que ton homme prenne un jour de repos ou conges et s'occupe des petits que toi tu decompresse un peu ? Tu le sais mais si tu veux vider ton sac on est la ... dommage que j'habite loin je t'aurais bien aider un peu plus ! Naetni : fais le 2eme quand tu te sentiras prete ! Moi pour indication je paye 410 € de nounou pour 45 h par semaine. Sinon ici ben ca va fais pas tres beau aujourd'hui j'ai comaté toute la journée ! mdrrrr Demain RV aux assedics pour m'inscrire. Elory elle pete toujours le feu tout va tres bien. Allez je vous laisse Bisousssssssssssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:18
coucou Ben alors les filles ???????????????? On revient par ici on va pas faiblir au bout d'un an quand même ! :wink: Moi ca va j'ai rv aux assed a 11h donc je vais pas tarder. Elory a une 5eme dent, elle est en haut donc elle en a 2 en bas et 3 en haut ! :lol: Et elle marche de mieux en mieux elle adore ca en plus ! Bisousssssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 11:01
bonjour les filles. kati ma cherie,je suis de tous coeur avec toi.je sais que ce n'est pas facile,j'espere que tous va s'arranger et que la reponse du centre soit positive.et ne t'inquite pas ,tous les hommes son pareil.je te donne un exemple,le 3 octobre c'etait l'annif de mon mari,alors je me suis dit ,on va aller au resto avec les enfants mais pas vendredi car il rentre tard,on va faire ça plus tot samedi(il travaille,mais il ne rentre pas tard).je l'appelle a 18h00 pour lui demander ou il est ,il me dit tjs au boulot.enfin il arrive et on sort de la maison 20h30(on voulaient aller manger dans un resto libanais)eh ben un qui etait fermer et l'autre complet et les enfants se sont endormies dans la voiture. et pour finir tous etait de ma faute ,il a dit que je devais annuler le resto ,quand j'ai vu qu'il etait en retard :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .tous ça pour te dire que ils sont tous pareillllllllllllllllllllllll,ils croient qu' ils ont le droit de faire ce qu'ils leurs plaient.COURAGE MA BELLE. estelle,je ne sais pas comment t'expliquer ,mais c'est des petits signe,qui font que ...,peut etre pas aller voir ailleurs mais au moins parler avec (j'espere que tu me comprend)je n'arrete pas de faire des cauchemards ,ça devient penible. felicitation pour la dents de elory. nathalie alors comment va la vie dans ta nouvelle maison................... elodie,ou es tu ????j'espere que tous va bien pour toi et ta petite famille. johanna ,comment va quentin ... valerie j'espere que thomas va mieux,le pauvre ,j'espere que tous poussera en meme temps. quelqu'un a des nouvelles d'emilie,ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelles... aller je vous laisse et je vais arreter avec mon roman.je repasserai plus tard.bisous bisous ...................................
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:08
coucou les filles ça fesait longtemps que je n'étais plus venue poster... ça fait maintenant 2 semaines et demi que Thomas nous réveille 1 à 6 fois par nuit, on n'en peut plus. Le pauvre, entre ses molaires qui poussent (enfin, je suppose, car elles sont pas encore sorties!!) et sa bronchite comme quentin, plus les caprices, c'est dur dur!! à part ça il ne marche toujoirs pas seul (il a presque 14 mois). Un trouillard :lol: félicitations aux précoces du fofo qui marchent à 1 an :wink: dima, surveille en douce et ne dis pas trop à monsieur ce que tu regardes car il effacera les preuves à l'avenir... ils sont plus méfiants dès qu'ils savent qu'on se doite de qqchose!! pauvre petite rana ohlala j'ai mal pour elle :oops: :oops: j'espère que ça ne va pas lui laisser de séquelles. As tu demandé l'avis d'un autre médecin? bon, ça avait l'air plus spectaculaire que grave mais qund même... telou, ta petite marche mais n'a que 5 dents, tout le contraire de thomas, 16 dents, et paresseux :lol: alors ça a été aux assedics? katia tu as bien fait de craquer il faut de temps en temps se laisser aller. Ton mari et ta famille doivent t'encadrer. Ce n'est pas comme si tu "tais juste une femme au foyer; tu es une maman de famille nombreuse et d'une puce qui demande bcp d'attention. Et tu n'as pas 10 mains!! johanna eh bien nos filleuls respectifs ont chopé le même virus :cry: les aérosols ne font pas grand effet sur Thomas. Il tousse de plus en plus depuis 10 jours. C'est la 4eme bronchite aigue/bronchiolite en 1 an. ça fait beaucoup... mais j'ai pas envie de lui faire un traitement de fond à la cortisone en puff... on verra ce que dit le médecin... nat, telou eh bien on dirait que ce sont nos hommes qui sont hyper motivés pour les bébés :o cool!! aller les filles, rejoignez moi dans la course folle aux ++++ bisous les filles!!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:14
Coucou les filles, Un peu de temps pour souffler en ce moment c'est la course. Hier je suis retourné chez le doc, monsieur pèse 11kg9 pour 77cm :shock: après qu'il marche il perdra un peu. Sinon il a eu le droit au kiné hier RDV au kin a20h, super et aujourd'hui 11H15, c'est nounou qui est allé, heureusement sinon c'estait encore 20h ce soir, l'heure du dodo. :x. En fait ca reste dans l'ariere gorge c ca qu'il fait tousser, apparement ca va mieux. Je reviens du nutritionniste j'ai perdu 3kg6 en 1 mois trop contente ca motive pour contiuer, je voudrai encore perdre 9kg. La encore 2 et j'arrive a mon poids avt grossesse. Katia je te souhaite tout plein de courage, tant pis si tu as craqué au moins ils ont bien compris que c'était pas facile pour toi. Je te soutiens tout ce que je peux. Gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:00
salut les filles, merci beaucoup pour votre soutien !!!!! c'est vrai qu'ils ont tous vu que j'en pouvais plus !!!! et hier soir, mon frère m'a téléphoné et il m'a dit que mes parents au retour à la maison et bien ils ont discuté de moi et ils ont dit que j'étais trop fière et que je devrais leur demander de m'aider mais bon ils ont tous les deux passé 60 ans et en plus, mon père a un space maker donc je ne veux pas trop et puis c'est pas toujours à eux de m'aider, il y a mon zhom !!!!! enfin on verra !!!! sinon toujours pas de nouvelles alors ce matin j'ai téléphoné et bien sur la personne était déjà en communication donc doit me rappeler mais quand ????? j'en ai marre !!!!! bon les filles je repasse plus tard car je vais continuer avant que kylian se réveille !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:08
Hello tout le monde, Alors Katia, est ce que la personne t'a rapellé? Ca donne quoi ? Estelle, alors les Assedic ? moi j'ai RDV lundi à 10h30 et j'irai avec Mathys car j'ai plus personne ici pour me le garder! En tout cas, depuis qu'on est ici, Mathys est infernal et je commence à ne plus savoir quoi faire !! C'est caprices et comédies toute la journée! Lui qui mangeait si bien me fait des colères dès que je veux le mettre dans sa chaise! Ce midi il a mangé assis par terre! Du grand n'importe quoi! Il ne veut plus faire de sieste alors qu'il tombe de sommeil! Il est ennervé et il chouine sans arrêt! Bref je ne le reconnais plus et je n'en peux plus! Est ce qu'ils vous ont fait ça à un an les vôtres? Et que faites vous pour les occuper ? Avant il adorait les livres, là si j'en prends un pour lui lire ou montrer les images il n'en a plus rien à faire! Si je joue avec lui,il ne s'y interesse pas! Bref, il doit me faire payer ce changement de vie! Mais que faire??? Si vous avez des idées pour le calmer.... MErci !!! Bon vous laisse, a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:48
salut les filles,vous aller pas me croire,j'etais entrain de vous lire et je voulais poster et a ce moment je me suis endormie sur le canaper.trop fatiguer,je te comprend valerie avec thomas qui te reveille 6 fois par nuit,rana est comme ça aussi.fait lui de gros bisous le pauvre ,j'espere que çava aller pour lui. johanna,c'est un sacré gabarit ton petit quentin.et felicitation pour tes kilos perdue.je vous félicite les filles pour cette volonter de perdre et de faire regime. kati,alors tu as reçue le coup de fil ,temps attendue....... elodie ,j'ai pris mon ventre en photo,rien que pour toi :wink: :wink: 8) . les filles,ça fait 2 jours ,ou j'ai un appetit d'ogre,j'ai tous le temps faim ,et en plus de sucrer plus que du salées... :shock: :? :? :? .je dois resister mais c'est difficile.il le faut. aller j'arrete de papoter,et je vais mettre la photo.bisous les filles a++++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dscn0109,4de5136fdd11dbb4299aef9adb71b24b.jpg.html][img:65d79d4b6c]http://images2.hiboox.com/images/4108/4de5136fdd11dbb4299aef9adb71b24b.jpg[/img:65d79d4b6c][/url]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:52
desoler nath je n'avais pas vue ton message. pour mathys ça doit etre le changement,il va s'habituer ma belle,il faut juste etre patiente et ne pas céder a ses caprices,car moi j'ai fait l'erreur de ceder et maintenant ,elle ne fait qu'a sa tete.......bisous a toi et a mathys....
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:03
salut les filles, bon les enfants ont bien dormi donc ça va !!!! j'ai pu un peu récupérer et là kylian dort depuis 30 mn !!!!! donc je profite car j'ai déjà fini beaucoup de chose !!!!! sinon j'ai retéléphoné ce matin pour la réponse et bien sur on me dit on reprend vos coordonnées et on vous rappelle !!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!! :arrow: dima, joli ventre !!!!!! tu en es à combien déjà ???? tu sais c'est normal que tu sois fatiguée car quand on est enceinte on est très fatigué et en plus, avec les deux petites pas facile !!!!!!sinon comme dit valco, surveille ton zhom en douceur sinon il va se douter et il cachera tout !!! allez courage ma belle !!!! :arrow: johanna,courage pour le régime, je te soutiens car je sais que c'est pas simple de perdre des kg !!!!! bon je fais de gros bisous à toutes les autres !!!! bon les filles je vous laisse et vous donnerez des nouvelles plus tard bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.