Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:16
Coucou les filles, Et oui toujours là!!!! Nat cool cool cool pour la nuit!!!!!!!!!!!!!!! Bon une petite fessée de temps en temps n'a jamais fais de mal a personne et puis il ne faut pas ceder et réussir àleur faire comprendre donc ne culpabilise pas et je croise les doigts pour que ca dure mais bon ca à l'air bien parti :wink: Val il pousse bien Thomas c'est cool, pareil que Nat j'ai hate de savoir combien mesure Martin, je sais juste qu'il pèse 12kg200 (il s'est bien rattrapé mon petit gabarit :lol: ) Jo génial la pompe, j'arrive j'arrive :lol: En tout cas je vais penser à vous maintenant quand je vais dégouliner de partout :lol: La cuisine oui oui on a bien négocier, on a gagné 1200E sur le prix de départ, et l'electro nous ai revenu a 500E (plaque vitro, four et hotte décorative), j'ai hâte de l'avoir maintenant!!!! Hihi une vraie gamine :lol: Mon chéri est parti ce matin voir pour la peinture, du coup on ira ensemble pour choisir mais on va prendre dans les tons gris clair et faire des bandes grises plus foncées moi j'avais pensé à du gris alu et les bandes en gris anthracite maintenant a voir :roll: La cuisine est dans les tons grises enfin c'est pas facile à vous expliquer car elle est nuancé et non laqué mais en mat, bon je vais essayer de la trouver sur le net et je vous la mettrais. Bon aller je vous laisse, bisous les filles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:59
salut les filles, désolée de ne pas venir mais comme je vous l'ai dit, je profite un max avant la rentrée car je sais qu'après, je vais devoir encore me battre pour ma puce car déjà aujourd'hui, et bien j'ai téléphoné pour voir où ça en était et toujours pas de réponse !!!!!! donc je pense que les choses vont se corser à la rentrée donc là je continue de profiter des vacances à pique niquer à la grande motte !!!!!!! en plus, ma puce est heureuse sous les arbres !!!!!!! :arrow: enriquelo, je suis désolée pour ta maman !!!! c'est vrai que c'est pas simplemais ta soeur je pense a été méchante envers ta maman en lui disant qu'elle a trouvé une autre maman !!!!!!! enfin courage à toutes les deux !!!!! et ta grossesse pas trop dur ????? surtout avec les chaleurs car nous ici c'est infernal !!!!! heureusement qu'on a la clim et puis que sous les arbres, on est au frais enfin presque mais on est bien !!!!!! super pour la cuisine !!!!! moi aussi, j'aimerais changer mais pas les moyens encore !!!!! :arrow: johanna, comment tu vas ???? sinon je peux te dire que toutes les grossesses sont différentes car moi les quatres ont été différentes et pour kylian encore plus que les filles !!!!! enfin courage pour la suite !!!! :arrow: naetni, je vois que tu as des soucis avec ton p'tit bout !!!! moi aussi, kylian profite aussi, il ne veut pas s'endormir le soir et quand je crie un bon coup dessus, il arrête !!!! par contre, je en cède pas par rapport au papa car moi quand c'est non c'est non et kylian le sait car j'arrive maintenant à le mettre au lit mais je dois lui laisser la porte un peu ouverte et au moins, il s'endort tranquillement !!!!!! essaye avec la porte ouverte tu verras !!!!!! enfin bon courage !!!!! :arrow: valco, quel petit bonhomme que tu as !!!! oui il est grand !!!!! bon les filles je vous laisse car les filles veulent aller à la piscine !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 11:05
Coucou les mamounettes, Bon nuit terrible ! Hier pas de sieste, il lutte encore et encore ! Hier soir, difficile de le coucher ! Et réveil en hurlant à 3h puis à 7h ... je suis exténuée ! Kati, avant ça marchait bien le coup de l'engueuler, il ne bronchait pas, mais là, rien à faire ! On est allé chez le doc hier, donc c'est bien la crise des 2 ans , elle a dit que c'était "normal" tous les enfants ne l'a font pas. Il faut prendre sur nous mais rester toujours ferme, ne jamais baisser la garde et adopter toujours la même attitude quitte à passer son temps à le gronder et le punir. Il ne faut pas qu'il voit que je craque car sinon il ira de plus belle ! La doc nous a donné un sirop pour le casser, elle nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas en abuser car apparemment c'est un truc de cheval ! J'irai l'acheter cet après midi, on verra bien. On a bien fait de pas le laisser aller dans notre lit car sinon on était mal. La doc a dit qu'on voyait bien qu'il avait fort caractère, il a un regard dur et autoritaire ... Donc c'est maintenant qu'il faut être très ferme sinon on risque de le payer à l'adolescence..... Elle nous a dit de ne plus du tout parler du bb2. Elle nous a dit que Mathys est intelligent et qu'il n'a pas besoin qu'on lui explique les choses il comprend tout , tout seul ! Cette attitude, il l'adopte malgré lui, c'est la "mécanique " des bb faut pas lui en vouloir mais ne pas le laisser faire. Voilà en gros ce qui a été dit ! Côté poids, il a tout repris, même plus ...... à 23 mois Mr pèse la bagatelle de 14kg pour .... 89 cm !!!! Je vous dis que je vais avoir 2 armoires à glace pour fils, Maman sera bien entourée plus tard :lol: J'ai comparé les 2 echos de Mathys et BB2 (au fait on risque de l'appeler GABIN) Mathys avec 1semaine 1/2 de plus sur l'echo était plus petit sur tous les points ... Ca promet !!!! :arrow: Val, t'as quoi comme mesure pour bb2 ? Moi pour Gabin ça donne à 22 SA BIP 61.1mm PC 206.7 mm Fémur 39.9 mm ( multiplié par 7 ça donne sa taille soit environ 28cm) poids 550 gr En tout cas, Thomas se porte bien , tant mieux. Au fait, les crèches ne ferment pas en Belgique ? Ici pas de mode de garde en Août ! :arrow: Katia, tu fais bien de profiter de tes vacances, en plus si ta fille est heureuse, c'est encore mieux. J'espère que tout ira bien à la rentrée! :arrow: Elo, oui essaie de nous trouver une photo de ta cuisine. Bon les filles je vous laisse, a +
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 13:40
Coucou les filles, Nat t'a du fil a retordre avec mat. Quentin est plutôt cool même s'il nous teste des fois, mais on essaie de rester ferme. Il a ses périodes aussi. Quentin hier Am nous a fait un pic de temperature à 39,4 j'ai attendu je lui ai donné doiliprane et advil mais ce matin au réveil, 39,2 :shock: donc on est allé ce matin chez le doc résultat c'est un virus mais il sait pas trop donc doliprane et advil en alernance. On l' a pesé, je crois que quentin gagne a 21 mois, 15kg3 pour 89cm :shock: , il a le gabarit de son père. Je vous tiens au courant, bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:28
Coucou les filles, Kati profite tu as bien raison et tu le mérites bien, recharge bien tes batteries et j'es^père que cette année seras meilleure :wink: Nat tiens bon ma belle!!!!!!! Courage courage, mais j'imagine que depuis que tu sais ce qu'il a tu dois être soulagée et du coup être plus ferme :wink: Et oui dis donc tu vas être bien entourée, de beaux enfants :wink: Jo Quentin pousse bien bien dis donc, pareil que Nat, de beaux enfants!!!!!! :wink: Ici et bien mon homme bricole la cuisine, enfin il enlève tout le surplus, fais surtout du tri par le vide :lol: Met les etagères enfin fais les trous et après il attaque la peinture, enfin la première couche de blanc, il a de quoi s'occuper!!! En plus là il n'arrête pas de me dire d'aller me reposer car hier soir on a fais des moules frites à la maison avec des amis donc pas couché de bonne heure (2h30 du mat) et ce soir rebelotte mais cette fois ci chez d'autre amis. Mais du coup j'ai un peu pitié de le laisser tout faire dans la cuisine pendant que la grosse mémère va être dans le lit bien tranquille :lol: Tien j'ai trouvé la cuisine, enfin un lien je sais pas si ça va marché, c'est cette façade le plan de travail en gris alu par contre pas du tout cette disposition, nous c'est tout un pan de mur, en commencant par la gauche il y aura un casserolier de 1m20 (1 tiroir range couverts et deux pour les casseroles, poeles, plat, robots...) dessus plaque vitro et hotte déco, ensuite à côté four encastré, meubles sous evier et evier de 1m20, ûis emplacement lave vaisselle, puis meuble de cm, voilà pour les meubles bas, et il y aura deux meubles hauts côté droit de l'évier (ah oui y'a ma fenêtre au desus de l'évier donc à droite) deux meubles hauts de 60cm chacun. Bon je sais pas si c'est clair mais voilà, je vous met le lien http://www.cuisinella.com/catalogue_cuisines/ Au pire je prendrais une photo quand elle sera posée :wink: Bon aller je vous laisse je vais aller me prélasser dehors avec un bon bouquin pendant que mon chéri bosse :oops: 8) :lol: Bisous bisous :cop:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:32
Oups vous avez que le catalogue :lol: Donc c'est la page 40-41, le modèle TREND graphite brossé et alutec Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:35
salut les filles, et alors vous êtes où ?????????????????? on est en page 2 !!!!!!!!!!!!! bon ici ça va mais bon je commence à repenser comment je vais faire à la rentrée car toujours pas de solution !!!!!! en plus, hier sur le grau du roi, il y avait la caravane de l'ump donc mon père a dit on y va et on va leur expliquer que tout le monde s'en fou et qu'on a même écrit au président de la république et qu'il avait tranmis le dossier au préfet mais que rien ne bouge et qu'ils se renvoyent tous la balle et puis là en expliquant tout et bien mes nerfs ont laché !!!!! donc ils nous ont dit que demain à la grande motte, il y aurait l'ancien premier ministre de la santé et mon papa a un rdv car moi je n'y vais pas car je sais que mes nerfs ne vont pas tenir !!!!!!!!!!! :cry: :cry: moi qui pensait que les vacances m'avaient fait du bien et bien je pense que non !!!!! enfin on verra bien !!!! en plus, je me suis prise la tête avec mon mari car j'en ai marre qu'il s'en prenne toujours avec mon ainée alors que la deuxième fait ses coups en douces !!!!! donc je lui ai bien fait comprendre que c'est pas toujours l'ainée qui doit tout prendre !!!!!!! sinon après midi, on amène les enfants au zoo chez nous qui est gratuit, demain séance de ciné :!!!!!!! et oui un peu de repos et puis j'avais mon ménage à faire etc ..... :arrow: enriquelo, ta cuisine est superbe !!!! moi aussi, j'aimerais changé ma cuisine mais pas trop les sous pour l'instant !!!!!!! et sinon comment ça va !!!!! tu dois te languir la fin qui approche à grand pas !!!!!!! :arrow: johanna, comment va quentin ???, la fière a baissé ???? heu oui je pense aussi qu'il bat tous nos bébés !!!!! car kylian a 24 mois, il fait 90cm et pèse 12kg !!!!! :arrow: naetni, comment ça va aujourd'hui !!!! pas trop fatiguée ???? c'est vrai qu'ils ont leur période je teste tout le monde !!!!! et avec le sirop, ça va ?????? bon les filles je vous laisse car je vais finir les choses et préparer le repas car on part de bonne heure !!!! bisous et bonne journée
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:31
Hello les filles on a fêté comme il se doit l'anniv de zhom samedi soir et de petit Thomas dimanche, entourés de nos amis et de la famille... hier il y avait tous les cousins cousines de Thomas, ça fesait 4 "bébés" de 2-3 ans, je vous dis pas l'ambiance au jardin :lol: ils se poussaient tous sur le toboggan c'était trop mignon... Thomas a été hyper gâté, bcp trop d'ailleurs :roll: faudrait pas qu'il s'habitue lol moi du coup je suis un peu vannée car entre les courses et la préparation de tous les petits plats, plus courrir après toute cette marmaille, c'était du sport :oops: :D Katia c'est triste d'en arriver à devoir mêler les politiques et tout le monde parce que personne d'autre ne se bouge pour vous... j'espere que ce sera payant!! nos bébés font tous 89cm c'est marrant :wink: mais Quentin bat tout le monde ça c'est clair :shock: Elo très belle cuisine, ils ont du choix! la mienne est super simple, toute blanche, mais comme elle n'était pas vieille quand on a acheté la maison, on va la laisser encore là longtemps :lol: Nat, alors ça ne va pas mieux les nuits, ohlala dur dur :oops: :cry: donnes nous le nom du sirop miracle :lol: ça peut servir :lol: Je crois aussi que leur parler souvent de BB2 ça doit plus les frustrer qu'autre chose... j'essaye de me maitriser, mais d'un autre côté j'ai envie de préparer Thomas, c'est pas facile de savoir comment faire au mieux, faudrait parfois un mode d'emploi :roll: Pour les mesures de l'écho je les aies pas sous la main mais en plus je n'étais qu'à 20SA donc bcp d'évolution en 2 semaines, elles ne seront pas comparables! Mais Louis semblait dans la norme (je me souviens vaguement de 19cm, 365g...) notre crèche est ouverte toute l'année sauf une semaine à Noel, une semaine à Paques et une semaine en juillet. Donc c'est cool :wink: gros bisous à toutes, je dois bosser :oops:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:09
Hello, Katia, je te souhaite beaucoup de courage pour ta longue route vers la prise en charge de ta puce ..... J'espère que ton moral tiendra le coup . Elo, ta cuisine est très chouette, ça va tout changer c'est sûr! Et ton p'tit apprenti peintre que j'ai vu sur FB est bien impliqué ! Lol Nous on va la prendre chez Brico dépôt en bois brut, à peindre, je vais la patiner en vert pour faire un style ancien qui aille avec la maison. Et je ferai un enduit à l'ancienne jaune sur les murs. Val, super pour les anniversaires. Moi je suis dég car le père de zhom et son amie devaient venir mais ils annulent car Mme a réserver une semaine de vacances (alors qu'ils sont à la retraite) donc ils ne viendront pas pour son anniv. Je trouve cette attitude inadmissible ! Mais bon entre ça et son père qui n'a pas fêter les 30 ans de zhom, ça me met hors de moi! ...Passons ! C'est la famille ça ! Pour le sirop, c'est Atarax. Mais je n'aime pas lui donner car ça le shoot , on voit qu'il part dans les vapes, ça fait vraiment drôle sur un ti bout de 2 ans! En plus ce sirop est à partir de 30 mois !!! Donc on lui donne 1/2 dose soit 1 cuillère à café et ça suffit, c'est pour vous dire combien c'est fort ! Donc on fait ça pendant une semaine et ensuite j'essaierai l'homéopathie si ça va pas mieux ! Pour le moment on lui donne et on lui dit "on va lire une histoire" et il court dans son lit et ne rechigne pas pour se coucher ! Et hier après l'histoire, il ne dormait pas mais zhom lui a expliqué que c'était l'heure du dodo et tout et il est restait tout calme dans son lit et n'a pas hurlé quand on est sorti de sa chambre. Réveil en pleure à 3h du mat mais on ne s'est pas levé et il s'est rendormi jusqu'à 9h30. donc ça va bien ! On verra pour la sieste car là, je ne lui donne pas de sirop, tant pis si il préfère lutter et ne pas dormir .... Bon j'ai encore écrit un roman ! Ah oui au fait Val, j'ai du louper un épisode, j'avais pas vu que tu appellerai bb2 Louis, car nous on a hésité entre Gabin et Louis ! Allé je vous laisse bizzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:57
Hello les poulettes, Kati courage ma belle, je croise les doigts pour toi, mais il doit bien exister une solution ils ne peuvent pas se renvoyer la balle comme ça indéfiniment quand même, en plus tes nerfs et ta santé en prenne un coup!!! Viens vite tout nous raconter, déjà ça peut te soulager ma pauvre :wink: Val moi non plus je ne savais pas que ce sera un petit Louis, trop mimi, il etait aussi dans notre liste comme Gabin :wink: Jo c'est clair que Quentin bat tout nos loulous, un sacré gabarit!!!!!! :cry: Tu vas être bien protegée :wink: Nat super si avec le sirop ça marche, repose toi bien ma belle!! As tu essayer de lui donner de l'eau sucrée à la place du sirop, hisrtoire de voir si un placebo ne marcherais pas car c'est vrai que l'atarax c'est un remède de cheval pour un ti loulou de 2 ans, et puis comme tu dis si ça ne marche pas il te reste l'homéo :wink: En tout cas bon courage, et repose toi bien :wink: Ici et bien comme certaines l'ont vu sur FB la cuisine est en chantier!!! Peinture à bloc si bien que Martin adore faire comme papa donc il est habillé en crassou toute la journée, mais bon c'est ça ou alors les vêtements sont tachés :? Et il est tellement mignon que ça me fais fondre du coup lui il est tout heureux car il fais comme papa et a le droit de se salir!!!!!! :lol: Mais là je commence a avoir hate d'avoir la cuisine car pour le moment c'est tellement le chantier que j'ose même pas pensé a accoucher, j'ai hate de retrouver ma maison propre car rentré dans une maison comme ça avec un ti bout bah ça ne me dis rien du tout, en tout cas une bonne chose car au moins je suis moins pressée d'accoucher :lol: Bon aller je vous laisse je vais aller jouer dans le jardin avec Martin avant que l'orage nous tombe dessus, bisous bisous les filles :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:40
Coucou les filles, Ca y est j'ai repris le boulot; :cry: mais ca va il y en pas beaucoup c 'est trop cool, mais c'est le calme avant la tempête, surtout que zhom ne travaille pas, il a de la chance. Quentin ne fais plus de fièvre mais il mange rien ca commence à m'inquiéter lui qui mange bien d'habitude, a suivre. Jat c'est la galère avec ta fille, ca m'étonne pas que tes nerfs lâchent, aller courage tout vos efforts finiront pas payer. Elo, vraiment belle lacuisine, il te reste 15 jours avant d'accoucher peut etre qu'elle sera finie :lol: Val jolie Louis j'aime beaucoup, cool pour l'anniv de thomas et zhom. Nat, atarx est donné aussi pour les allergies c'est vrai que ca casse, le doc m'en a déjà donné pour dormir car j'ai des pb de sommeil, mais ca me faisait rien, je serai toi je me mettrai a l'homeo. Pas cool par contre les beaux parents. Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous a toutes et vos petits bouts.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:08
Coucou les minettes, C'est la ST Louis aujourd'hui, Val fais une caresse à ton bidou :wink: Ici et bien le temps est pas top top, on s'attend à des averses d'un moment à l'autre :? Une journée sous la couette en prévision :lol: Là mon chéri est parti chercher Okey!!! Et oui ça y es on le récupère enfin!!!!! Apparrement il est doux comme un agneau, et est facile, c'est même ses enfants de 12 et 13 ans qui le prenne seul pour partir en balade. Donc là mon chéri est parti pour le monter et voir si le débourrage lui convient, ça me fais chi** car je serais bien aller avec lui pour le monter, mais bon il me faudra attendre encore un peu avant de le monter, j'espère qu'avant cet hiver je pourrais!!!! Bon bah voilà rien de plus sinon, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 14:31
hello les filles merci pour la fête de Louis :wink: :wink: je l'ai appris sur le fofo je ne savais même pas :oops: oui on n'a pas hésité longtemps pour le prénom... on aimait bien Lenny aussi mais bon, ça sonne très anglais et comme zhom a deja un nom de famille qui peut faire anglophone (même si il ne l'est pas) ben je voulais pas que les gens se disent que ce n'est pas un chtit belge :lol: Gabin très sympa aussi Nat, je vois que vous avez aussi pris la décision assez vite! Nous c'était dans l'optique que Thomas s'y fasse et apprenne le prénom de son petit frère! Elo oui va falloir attendre un peu pour monter Ockey, sauf si tu veux accoucher plus vite :lol: :lol: Vivement que ta cuisine soit finie, je te comprends, amener un bébé dans la poussière c'est pas génial je n'aimerais pas non plus! ceci dit ils ont encore 2 semaines pour tout terminer, vu que Charly ne semble pas pressé lol :lol: Nous ça y est, on a signé pour refiare le toit, et on va prendre rendez vous pour refaire le grenier, mais j'espere que ce sera avant l'arrivé de Louis... Johanna la PMI m'a dit que c'était normal que nos enfants mangent moins à partir de 1 an 1/2... par exemple quand ils passent aux morceaux de fruits plutôt que la panade... malgré ça Thomas est bien resté dans sa courbe de poids, il a même pris un peu plus malgré son faible appétit (alors qu'avant c'était un ogre jusqu'à ses 1 an!) Nat, pas cool tes BPs!! Moi j'ai dû déplacer la date car ici aussi tout le monde s'en fiche et part en vacances ou en long week end. J'en ai fais mon deuil et reste zen... mais bon, la femme de mon père qui oublie d'envoyer un texto ou d'appeler le jour de ses 2 ans, je trouve tjs ça lourd :evil: Mais je lui ai rien dit dimanche, je n'ai même plus envie de polémiquer... c'est vrai que l'effet placebo ça peut marcher, l'homéo aussi. Essaye un peu de tout, voir ce qui est mieux, mais utilise pas l'atarax trop longtemps... comment ont été les dernières siestes et nuits?? bisous à toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:51
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les copines enfin me voila.desoler de ne pas venir poster tt de suite quand je suis revenue, mais je suis revenues avec 3 enfants malade.rym a eu la grippe(mais je vous rasseure pas la grippe mexicaine :wink: ), rana et ali on eu une diahrée carabiner on a du faire une culture de selle et ils ont chopper une bacterie.mais enfin on fait avec.ils sont tous sous antibiotique encore maitenant. et pour ce qui est du liban , je metrrais les photos sur facebook,puisque tous le monde a un compte. c'etait superbe,il y avait du soleil.il fesait chaud.on a etait seulement 3 fois a la mer. la bas rana et ali sont tomber malade.rana a copper une angine blanche et ali un virus.enfin si non ça ete en generale.mais 3 4 jours c'etait trop peu. aller les filles je vous lis plus tard car ali hurle. bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:16
Coucou les poulettes, Dima, contente de te revoir. Dis donc pas de chance pour tes enfants, j'espère qu'ils se remettront bien vite. Je suis contente que tu es néanmoins passées de bonnes vacances. Mais c'est vrai que ça passe toujours trop vite! Elo, alors le retour de Okey, ça donne quoi ? et la cuisine? Elle est chouette en tout cas. Katia, quoi de neuf suite au meeting de La Grande Motte ? COmment ça c'est passé ? Jo, comment va Quentin? notre petit Chabal du fofo (rapport à ses mensurations! Lol ) :wink: Et le boulot, toujours cool ? Val quoi de neuf ? Bon nous, bonne nouvelle .... Hier on n'a pas donné de sirop à Mathys pour l'endormir et il ne s'est pas reveillé de toute la nuit, on est trop content, pourvu que ça dure ..... J'ai même réussi à lui faire faire la sièste dans problème. On a aussi fait l'adaptation chez la nounou hier, il ne voulait pas repartir ! C'est chez notre voisine donc je savais qu'il n'y aurait pas de soucis. J'y retourne demain pour le goûter et vendredi je le laisse 2h tout seul, le temps d'aller faire mon bénévolat. Sinon le temps qu'il sera chez elle, je me remettrais au scrapbooking et j'ai envie de me lancer dans le serviettage. Ca va me faire du bien de pouvoir reprendre mes loisirs. Bon je vous laisse, Bonne journée,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.