Posté le : 26-07-2009 à 20:21
Ptit coucou vite fais,
JO trop trop contente, tu vois je le sentais que tu etais enceinte, je vais me faire médium :lol:
En tout cas FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial on remet ça ensemble bon a quelques mois d'intervalles mais c'est trop bien!!!!!
Nat courage ma belle, y'a des jours c'est pas facile mais bon il faut essayer de rester zen, ce qui n'est pas toujours facile je te l'accorde :wink:
Val Kat comment allez vous?
Estelle est partie en vacances donc pas de fofo mais elle pense bien à vous :wink:
Sinon et oui vendredi je me suis retrouvée aux urg mat car à 14H30 je me suis sentie pas bien si bien que j'en ai vomi tout mon repas et mes boyaux :lol: J'ai pris un bain car j'avais mal dans le dos et par moment ça me revenais dans le ventre, résutat l'intendité de la douleur etait moins forte dans le bain mais toujours mal, donc j'ai pris 2 spasfon, appelé mon chéri et des amis.
Du coup les amis sont arrivés 20 min plus tard et on a filé aux urg, mon chéri finissais le boulot a peine 1h plus tard donc je lui ai dis de rester au boulot et de nous rejoindre une fois qu'il aura fini.
Donc arrivé là bas j'ai eu droit au monitoring qiu a décelée des contractions, un TV qui a montrer que mon col c'etais raccourci mais pas ouvert, oufffffff voilà ma chance car à 34SA et 4 jours ils ne font rien pour stopper les conractions aux risque de le stopper une bonne fois et qu'au moment d'accoucher il ne se modifie plus.
Donc repos repos repos, comme à Martin j'ai plus le droit de rien faire, mais comme j'ai dis à la sage femme pas facile avec un enfant de 2 ans, et puis mince je vais pas laisser ma maison à l'abandon :(
Donc ma copine qui etait avec moi ca rmon chéri finalement est rentré retrouvé l'homme de ma copine car de toute façon je sortais et il n'y avais rien (ouh la je sais pas si vous allez me suivre dans mes explications :lol: )
Donc ma copine en rentrant à fais la "morale" à mon chéri et du coup il a telllement eu peur qu'il ne veux que je fasse rien :lol:
Aujourd'hui je me suis levée, il a préparer tout le petit dej, on l'as pris tous les 3, il a tout débarrasé, mis le lave vaisselle en route, ranger ce qui trainais... ce midi le voisin est venu lui proposer d'aller à la pêche aux maquereaux, du coup il ne savais pas trop quoi faire, il n'osais pas trop me laisser :lol:
A la finale il m'as mis le canapé en lit, préparer verre et boisson sur la table su salon, et il est parti, mais même pas 10min plus tard la femme du voisin est arrivée, et m'as dis que mon chéri lui avais dis que j'avais des contractions, du coup elle a passé l'aprem avec moi, là elle vient de partir :lol:
Sinon niveau contractions et bien j'en ai tous les jours mais ça va elles ne sont pas si violentes et pas trop nombreuses, en fait depuis hier je me suis retrouvée coincée 4fois, en gros deux fois dans la journée elles me font bien mal. Donc voilà il faudrait que je tienne encore 2 semaines minimum ce serait bien!!!!!
Voilà donc là je fais manger Martin, on va attendre qu'Enrique rentre et zou j file prendre une bonne douche :lol:
J'avais dis un ptit coucou vite fais et finalement je vous ai écrit un roman :lol:
Aller je vous laisse, bisous bisous :cop:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/067,39eef861a98b228583aa8cf05e5340bf.jpg.html][img:56edbf7748]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/39eef861a98b228583aa8cf05e5340bf.jpg[/img:56edbf7748][/url]