Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 20:49
Coucou les filles, Dsl je suis pas en vacances mais je suis trop crevé pour poster mais je vous lis tout les jours quand même. Nat oui j'ai lu sur le net qu'il y avait des femmes après lutenyl qui avait du mal a avoir leur regles, je suis pas non plus super presse je patiente et au moins au fait beaucoup de tp :D Nat pas de chance pour cette sciatique j'espère que ca valler mieux rapidement n'hésite pas aller voir un osteopathe c'est radical. Vive la grossesse. :P On a pas de news de val non plus. Elo alors ses douleurs ca va mieux. Kat j'espère que tu profite a fond de tes vacances. Encore 10 jours et ce sera les vacances, enfin mais c'est encore long. Je vous fais de gros bisou a toutes et a vos peits bouts.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:20
salut les filles, et oui je profite à fond des vacances !!! hier nous sommes allés nous promener avec le cadeau d'anniversaire de kylian un quad !!!! et aujourd'hui,nous avons passé la journée dans un parc de piscine avec pleins de tobboggan aqualand !!! et on s'est régalé !!!! je vous mettrais des photos c'est promis !!!! bon je repasserais plus tard car là je suis naze !!!!! demain on va au resto pour mon anniversaire !!!! bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:50
Coucou, Bon alors niveau douleurs ça va nettement mieux, mais Charly est tellement bien descendu qu'il me pèse en bas du ventre, c'est plus une sensation de gène. Sinon et bien fin de semain on est bien occupé du coup je ne sais pas si je vais avoir le temps de passer sur le fofo. Demain j'ai ma maman qui vient passer la journée avec nous, vendredi on fais une soirée chez des amis mais il faut que j'aille faire des courses, samedi midi grillades chez l'ancienne secrétaire de la boite de mon chéri et dimanche et bien je pense que ce sera repos bien mérité :lol: Voilà bon aller je vous laisse je vais finir mon ménage car depuis une semaine je me lève pas avant 10H donc la matinée passe super vite!!! Heureusement que Martin est cool et attend que sa grosse maman daigne se lever :lol: Enfin voilà bon aller je vous laisse, bisous les filles :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 12:43
Coucou tout le monde, Pas trop le moral aujourd'hui, ça fait des mois que je me lève une à deux fois par nuit car Mathys pleure, toujours pour rien ! J'en ai marre, je suis lessivée, même si je ne bosse pas. Le pot, je laisse tomber car c'est pipi sur pipi dans le slip et je suis fatiguée de laver par terre et de laver les vêtements! Je ré essaierai dans 2 ou 3 semaines , je jette l'éponge pour cette fois encore. Pour le grand lit c'est pareil, dès qu'il voit qu'il est dedans il pleure ! Il ne parle toujours pas .... Je suis désespérée ! Je suis fatiguée ..... Désolée les filles, bizzzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 20:53
Coucou les filles, On est en page 2, vous etes ou? Nat, courage ca va aller mieux, c'est encore ces foutus d'hormones, pour mat, laisse le prendre son temps il a peut etre pas envie de devenir grand, il veut rester ton bébé, car il sait qu'il en a un autre qui arrive, je te fais de gros bisou pour te remonter le moral. Sinon ben depuis ce matin j'ai les sein qui me tirent c'est horrible, et au niveau du ventre aussi, soit c'est les règles, soit je suis peut etre enceinte. On verra. Encore une semaines et c'est les vacances trop cool. En ce moment ras le bol d'etre chef, même si j'aime bien ca. :oops: Val telou, ca fait longtemps qu'on vous a pas vu. Kati profite de tes vacances avec toute la petite famille, en fait bon anniv. Elodie alors toujours aussi g... Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 14:53
Coucou les filles, Y a personne, j'ai une super nouvelle, j'ai eu mon +++++++++++, je suis trop contente, je suis allée vers une pds de sang ce matin. Mais je saurai plus lundi depuis quand mais je pense que c du 14 juillet vu ma courbe de température. Je vons en dirai plus lundi, bisou
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 16:52
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :lol: Je suis trop trop contente pour vous Jo, c'est super, félicitations, youpiiiii Merci pour ton message, ça va mieux (comme d'hab!) J'ai rangé le pot, Math n'est pas prêt, je verrai plus tard, pour le lit, il commence a y monter pour faire l'imbécile donc il s'y habitue. depuis que j'ai rangé le pot, il me demande pour y aller. même si il ne fait pas pipi, c'est déjà bien. Hier on est allé à Fouras au resto et ensuite feux d'artifice et fête foraine, manège et pêche aux canards pour Mathys tout fier d'avoir gagné un beau tracto pelle ! Trop mimi. Katia, joyeux anniversaire en retard. J'espère que tu as passé une super soirée. Valérie est en vacances, c'est pour ça qu'elle ne vient pas. Elo a eu des contractions et doit se reposer (cf Facebook). A part ça, on a signé avec un maçon les travaux vont commencer fin août. Les devis s'est de la folie, pour une même prestation y en a qui facture 10 000 euros et le maçon qu'on a pris tourne autour des 5 000 et il a l'air très sérieux et ne nous pousse pas à la consommation, il donne des conseils sans nous dire de le faire par lui ou quoi. On a aussi signé pour un escalier sur mesure fait par un artisan du coin (au final moins cher que du sur mesure chez Lapeyre :shock: ) et on a trouvé l'électricien aussi. Lundi le gars des termites vient sur 2 jours pour traiter. Je suis contente ça avance bien et zhom négocie tout et arrive à faire baisser les prix! Il devrait faire acheteur dans une grande boîte, il gagnerait bien sa vie! Lol Voilà, désolée de vous raconter ma vie !!!! Bon je vous laisse, en encore bravo Jo, c'est vraiment super.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 12:44
coucou les filles un bonjour express, de retour de vacances, c'était super!!! je vous raconterai ça. Je dois partir chez une copine donc je vous fais de gros bisous et viendrai discuter ce soir ou demain félicitations Jo!!!!!!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 20:21
Ptit coucou vite fais, JO trop trop contente, tu vois je le sentais que tu etais enceinte, je vais me faire médium :lol: En tout cas FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial on remet ça ensemble bon a quelques mois d'intervalles mais c'est trop bien!!!!! Nat courage ma belle, y'a des jours c'est pas facile mais bon il faut essayer de rester zen, ce qui n'est pas toujours facile je te l'accorde :wink: Val Kat comment allez vous? Estelle est partie en vacances donc pas de fofo mais elle pense bien à vous :wink: Sinon et oui vendredi je me suis retrouvée aux urg mat car à 14H30 je me suis sentie pas bien si bien que j'en ai vomi tout mon repas et mes boyaux :lol: J'ai pris un bain car j'avais mal dans le dos et par moment ça me revenais dans le ventre, résutat l'intendité de la douleur etait moins forte dans le bain mais toujours mal, donc j'ai pris 2 spasfon, appelé mon chéri et des amis. Du coup les amis sont arrivés 20 min plus tard et on a filé aux urg, mon chéri finissais le boulot a peine 1h plus tard donc je lui ai dis de rester au boulot et de nous rejoindre une fois qu'il aura fini. Donc arrivé là bas j'ai eu droit au monitoring qiu a décelée des contractions, un TV qui a montrer que mon col c'etais raccourci mais pas ouvert, oufffffff voilà ma chance car à 34SA et 4 jours ils ne font rien pour stopper les conractions aux risque de le stopper une bonne fois et qu'au moment d'accoucher il ne se modifie plus. Donc repos repos repos, comme à Martin j'ai plus le droit de rien faire, mais comme j'ai dis à la sage femme pas facile avec un enfant de 2 ans, et puis mince je vais pas laisser ma maison à l'abandon :( Donc ma copine qui etait avec moi ca rmon chéri finalement est rentré retrouvé l'homme de ma copine car de toute façon je sortais et il n'y avais rien (ouh la je sais pas si vous allez me suivre dans mes explications :lol: ) Donc ma copine en rentrant à fais la "morale" à mon chéri et du coup il a telllement eu peur qu'il ne veux que je fasse rien :lol: Aujourd'hui je me suis levée, il a préparer tout le petit dej, on l'as pris tous les 3, il a tout débarrasé, mis le lave vaisselle en route, ranger ce qui trainais... ce midi le voisin est venu lui proposer d'aller à la pêche aux maquereaux, du coup il ne savais pas trop quoi faire, il n'osais pas trop me laisser :lol: A la finale il m'as mis le canapé en lit, préparer verre et boisson sur la table su salon, et il est parti, mais même pas 10min plus tard la femme du voisin est arrivée, et m'as dis que mon chéri lui avais dis que j'avais des contractions, du coup elle a passé l'aprem avec moi, là elle vient de partir :lol: Sinon niveau contractions et bien j'en ai tous les jours mais ça va elles ne sont pas si violentes et pas trop nombreuses, en fait depuis hier je me suis retrouvée coincée 4fois, en gros deux fois dans la journée elles me font bien mal. Donc voilà il faudrait que je tienne encore 2 semaines minimum ce serait bien!!!!! Voilà donc là je fais manger Martin, on va attendre qu'Enrique rentre et zou j file prendre une bonne douche :lol: J'avais dis un ptit coucou vite fais et finalement je vous ai écrit un roman :lol: Aller je vous laisse, bisous bisous :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/067,39eef861a98b228583aa8cf05e5340bf.jpg.html][img:56edbf7748]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/39eef861a98b228583aa8cf05e5340bf.jpg[/img:56edbf7748][/url]
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 20:34
Coucou les filles, Estelle ménage toi, pour quentin c'etait pareil j'avais des contractions souvent du coup j'ai accouché un mois avant. :shock: Sinon j'espère pas avoir la meme grossesse que celle de quentin. Pour moi je vais prendre rdv chez le doc demain pour qu'il me donne l'acide folique, et pds car je suis pas immunisée contre la toxo :twisted: Puis prendre rdv avec gygy. Comme vous le savez je suis porteuse d'une maladie génétique, donc a 10 sa je fais une pds pour savoir le sexe si c'est une fille on arrête la et si c'est un garcon, prelevement de tropho à 12sa. Ca me fait peur, mais avec un peu de chance ce sera une fille. Voila gros bisou a toute et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:03
salut les filles, bon ici tout va bien et on profite un max des vacances et ça me fait un bien fou !!!!!!!!!!!!depuis vendredi, on pique nique tous les jours à la grande motte donc le matin plage et après repos sous les arbres où on fait des jeux avec les enfants !!!!!! demain repos et mardi, on remet ça !!!!!! :arrow: johanna, je suis trop contente pour toi et toutes mes félicitations !!!!!!!! bon moi je ne vous suis pas car 4 ça me suffit !!!!!! :arrow: enriquelo, repose toi ma belle et fais toi aider un max par ton homme !!!!!! moi aussi, pour kylian, repos car contractions et col court et mou !!!!!! allez plus beaucoup de temps à attendre !!!!!! courage !!!!! :arrow: naetni, merci beaucoup pour mon annif !!!!! et le soir c'était repos car on l'a fêté le midi au resto !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7392,54a85de1224426d0e5c7260bacceca4c.jpg.html][img:514b018493]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/54a85de1224426d0e5c7260bacceca4c.jpg[/img:514b018493][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7350,cda47ad99a970909899c23b6c9355bf7.jpg.html][img:514b018493]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/cda47ad99a970909899c23b6c9355bf7.jpg[/img:514b018493][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7616,c14b54d4b85bf7e38e2a59932c331c35.jpg.html][img:514b018493]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/c14b54d4b85bf7e38e2a59932c331c35.jpg[/img:514b018493][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7625,baebf1d4d75492fc2da2783fc125132c.jpg.html][img:514b018493]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/baebf1d4d75492fc2da2783fc125132c.jpg[/img:514b018493][/url] voilà quelques photos de nos vacances bisous les filles
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:09
Coucou les mamounettes, Kati, très chouettes les photos et quelle ligne ....Tu as de la chance ! Moi Septembre 2010 c'est salle de sport obligatoire après bb2! Elo, j'espère que tu arrive bien à te reposer et que Martin comprend ce qui se passe. Jo, alors quoi de neuf? Pas de nausées ? Val alors ces vacances, et ta grossesse, ça va ? En septembre je vais mettre Mathys chez ma voisine qui est assistante mat. Elle doit déménager mais comme nous aussi, même si elle me le garde que qq mois, c'est déjà ça, ça me permettra de souffler. en plus je n'ai le droit aux aides pour la garde que jusqu'à mon début de congés parental donc se serait de Septembre à Février. En plus leur fille fait du babysitting donc on pourra sortir comme aller au ciné ou au théatre avec zhom, c'est cool . Bon à part ça pas grand chose, j'ai fait des travaux ce week end dans la maison et là je sents que ça commence à être dur dur avec la grossesse, hier je n'en pouvais plus, zhom l'a vu et donc on est rentré et il m'a dit de me reposer. Demain l'entreprise gaz la maison contre les térmites donc pas de travaux pendant 2 jours. Jeudi des collègues de Nico viennent l'aider après le taf pour démonter la chaudière et tous les radiateurs. Et une de leur femme vient passer l'après midi avec moi, c'est sympa. Vendredi un couple d'amis vient passer le week end avec leur petite de 6 mois, et ensuite on partira dans le sud, dans ma famille, c'est cool ...... Bon j'arrête mon roman ! Mais faut bien faire de la lecture pour Elo la pauvre, coincée sur son canapé ! bizzzzzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:16
salut les filles, bon ici journée tranquille avec un peu de repos car j'en peux plus !!!! ce matin je n'avais que kylian car mon homme est parti pêcher avec mon papa, ma fille ainée fait un stage de cheval, mon autre fille est chez mes parents et ma puce est au centre !!!! donc je suis allée voir les chevaux et ma fille avec kylian et après ménage et cet après midi, sieste !!!!!!! :arrow: naetni, merci beaucoup pour le compliment !!!! toi aussi, essaye de te reposer un peu car avec les travaux et ta grossesse, pas facile !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais me reposer !!!! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 14:05
Coucou, Nat merci pour la lecture :wink: C'est clair que maintenant je passe tout mon temps sur l'ordi, bon j'avoue que ça va vite me saouler donc il va falloir que je trouve une autre activitée :lol: Reposes toi ma belle, ménage toi :wink: En tout cas une bonne semaine en prévision :wink: Nous du coup je ne pense pas qu'on va aller aux 10 ans de mariage de ma soeur, car c'est à 1h de route et on rentrerais le soir même, je sais pas si c'est bien raisonnable, enfin on est pas rendu fin de semaine, on verra bien ... Kati superbes les photo, et oui quelle ligne, tu es magnifique!!!!! Du coup moi aussi apres la grossesse il va falloir que je m'y mette, d'ailleurs je songe a acheter la wii et wii fit car quand je te vois Kati c'est impressionnant, bravo ma belle :wink: Bon aller je vous laisse, je vais profiter de la sieste de Martin pour en faire une aussi :lol: En plus il ne fais pas super beau, ah si au même moment ou je vous écrit le soleil a pointer le bout de son nez :lol: Bisous les filles :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/069,2f508013f7a1182281136ce4be628b87.jpg.html][img:1cb23beeb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/2f508013f7a1182281136ce4be628b87.jpg[/img:1cb23beeb0][/url]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:36
coucou les filles! donc me voilà de retour de la mer, c'était super chouette! Météo pas trop mauvaise pour la côte belge lol, donc au menu: ballade et cuistax le matin (ah oui, c'est typiquement belge ça... vous connaissez? des voitures à pédales pour les enfants, ils adorent), puis manger et sieste avec maman, et l'après midi, plage et chateaux de sable!! Thomas a été adorable, pour une fois pas trop râleur ni à faire 1000 bétises à la minute :wink: Faut dire qu'il était aux anges, on a eu les amis et la famille qui ont débarqués, donc bcp d'enfants de son âge pour jouer avec lui (ou plutôt se disputer les jouets mdr :roll: ) je vous mettrai des petits mots perso ce soir. je reviens de mon examen des 4 mois (mais pas d'écho) j'ai deja eu une contraction samedi, espérons que ce ne soit pas annonciateur de MAP comme pour BB1. Gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que je n'en ai pas toutes les 20 minutes... Mais quand je serai à ce rythme là, mon colm sera deja modifié, non? :oops: bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.