Posté le : 11-07-2009 à 12:58
coucou les filles
ah enfin, des news de Telou, on commençait à s'inquiéter lol :lol: je vois que tu es bien occupée... j'espere que tu trouveras vite une nounou pour Elory
Katia, super tous ces pic-nic, en plus dans de très beaux endroits, tu as de la chance d'habiter là bas :lol: et ta puce, ça va tjs au centre? elle se plait?
j'espere aussi que leur appétit reviendra car ça me fait peur sa courbe de croissance qui stagne :oops: enfin, ceci dit, à la crèche ils me disent tjs qu'il mange super bien, donc je crois que c'est vraiment nous qu'il teste :oops:
au fait j'espere bien aussi que Johanna n'aura jamais besoin d'autopsie lol, sinon ça veut dire qu'on a perdu une copine :lol: :lol: tu m'as fait rire Katia :lol:
Elo, tu sais pour le poids de bébé c'est n'importe quoi ces estimations, j'entends partout des mamans à qui on annonce un petit poids, puis c'est un bébé de 4kg qui sort lol :wink: bon, comme moi, tu as fait un premier bébé assez poids plume donc on peut s'attendre aux mêmes gabarits pour nos deuxièmes!! comment est-ce que Martin a réagit aux échos?? je n'avais pas pensé à prendre Thomas avec moi aux dernieres... si tu me dis que ça se passe bien, c'est vrai que ça pourrait être vraiment magique comme moment. Mais est-ce qu'il réalise que c'est un bébé? car de mes souvenirs, on ne voit plus que des bouts de bébé lors de la dernière écho :lol:
et la bague, qu'a t'il décidé ton zhom??
Nat, je crois qu'il y a des amménagements si on a un boulot physique, des trucs du style... je sais qu'on peut aussi s'absenter pour les examens médicaux s'ils se déroulent en journée, juste le temps de l'examen bien sûr. Et ils sont pas sensés nous faire faire d'heures sup, mais quel patron se soucie de ça?!?! enfin, moi, je fais des horaires normaux depuis qq temps (càd 40 heures ici) et plus 45 heures comme pour ma premiere grossesse, donc je suis moins fatiguée et surtout moins stressée
j'espere que ton week end en Normandie se sera bien passé!! moi ça avait sonné le glas du début des contractions et de la MAP, mon week end en Normandie il y a 2 ans :oops:
johanna, tu as des problèmes de foie? tu ne dois pas faire un check up avant de retomber enceinte :?:
je connaitrai le sexe seulement fin aout, ça fait longgggg :lol:
bon week end les filles!! j'espere que Dima passera de bonnes vacances