Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:27
Coucou, Kati, profites profites!!!!!!!! Tu en as bien besoin ma belle!!!!!!! Val cool si Thomas va mieux, par contre ça doit être la période ou nos loulous nous testent à bloc, j'ai l'impression qu'ils nous font des petites crises en ce moment :lol: Dima passe de bonnes vacances ma belle, reviens nous gonflée à bloc :wink: Bon bah ça y es on a vu pour la dernière fois notre petit Charly à la télé, la prochaine fois on le cacholera en vrai!!!!!!!!!! Sinon il est estimé à 1kg711sur le coup je trouvais ça beaucoup et finalement j'ai regardé l'écho de Martin et il etait à 2kg087 alors u'à la naissance il faisais 2kg860, donc je m'attend à une autre petite crevette :lol: Voilà à part ça après l'écho on est passé chez des amis, du coup on es resté mangé mais vu que ce n'etais pas prévu je n'avais pas le doudou de Martin et finalement il a fini par s'endormir sans , en même temps il etait tard car on est rentré à 1h du mat, mais au moins je me dis que si maintenant je l'oubli et bien il réussira quand même à dormir, ça me rassure car avec mes deux ptits mecs je sais pas si je penserais à tout avec ma tite tête :lol: Bon aller je vous laisse je vais attaquer mon ménage, bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:30
salut les filles, bon ici tout va bien avec le beau temps !!!! aujourd'hui c'est un peu tranquille !!!ce matin ménage et après midi, on va aller au cinéma mais je laisse kylian à mes parents !!!!!! et demain et dimanche, on part la journée pique-niquer !!!! samedi à la grande-motte et dimanche, au grau du roi !!!!!! voilà et je peux vous dire que mon moral va bien et que je me repose !!! ce matin je me suis levée à 8h45 !!!! c'est rare pour moi mais ça fait du bien !!!!! :arrow: enriquelo, je suis contente que tout va bien pour ton p'tit bout dans ton ventre et c'est bientôt la fin !!!!!! et puis tu verras, avec deux, tu n'oubliera rien !!!!! c'est qu'une question de routine !!!!!! :arrow: dima, passe de bonnes vacances et repose toi si tu peux !!!!! :arrow: valco, ne t'inquiète pas pour les repas !!! moi aussi, kylian ne mange pas beaucoup mais bon ils nous testent ses petits monstres !!!!! tu verras, après quand il fera moins chaud, il remangera comme avant !!!! moi aussi, je me régale avec les bonnes glaces et pourtant, je ne suis pas enceinte mais c'est si bon !!!!!!! :arrow: johanna, j'espère que tu n'auras pas besoin d'autopsie et que tout rentrera dans l'ordre !!!! et pour tes règles c'est bizarre tu as vu un gynéco ???? enfin courage !!!!! :arrow: naetni, et bien quelle fatigue !!!!! mais bon c'est normal, tu es enceinte !!!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous et bonne journée
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:02
coucou les mamounettes Je vois que tout l monde va bien, les futurs bébés se portente bien et les mamans aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi désolé de pas venir souvent mais je suis debordé je suis dans la recherche d'une nounou pour LOLO et je profite du temps passé avec ma tite famille !! Ce soir je pars a bordeaux chez mes parents j'y reste 4 jours et mardi soir je repars ... seule et leur laissant Elory !!! Ils me la ramenent vendredi :lol: Ca va faire trop bizarre sans ma louloute Vous me manquez mais je n'ai pas le temps au boulot , on est débordé avec ma collegue ! Du coup le soir j'essaie de pas aller sur l'ordi car je suis naze Je vous aime je vous aime je vous aime bisousssssssssssssssssssssssssssss Elo : desole de pas avoir ete la pour te remonter le moral quand ton cheri a oublié la date....enfin finallement tout s'est bien terminé !!!! Trop mignon
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 12:58
coucou les filles ah enfin, des news de Telou, on commençait à s'inquiéter lol :lol: je vois que tu es bien occupée... j'espere que tu trouveras vite une nounou pour Elory Katia, super tous ces pic-nic, en plus dans de très beaux endroits, tu as de la chance d'habiter là bas :lol: et ta puce, ça va tjs au centre? elle se plait? j'espere aussi que leur appétit reviendra car ça me fait peur sa courbe de croissance qui stagne :oops: enfin, ceci dit, à la crèche ils me disent tjs qu'il mange super bien, donc je crois que c'est vraiment nous qu'il teste :oops: au fait j'espere bien aussi que Johanna n'aura jamais besoin d'autopsie lol, sinon ça veut dire qu'on a perdu une copine :lol: :lol: tu m'as fait rire Katia :lol: Elo, tu sais pour le poids de bébé c'est n'importe quoi ces estimations, j'entends partout des mamans à qui on annonce un petit poids, puis c'est un bébé de 4kg qui sort lol :wink: bon, comme moi, tu as fait un premier bébé assez poids plume donc on peut s'attendre aux mêmes gabarits pour nos deuxièmes!! comment est-ce que Martin a réagit aux échos?? je n'avais pas pensé à prendre Thomas avec moi aux dernieres... si tu me dis que ça se passe bien, c'est vrai que ça pourrait être vraiment magique comme moment. Mais est-ce qu'il réalise que c'est un bébé? car de mes souvenirs, on ne voit plus que des bouts de bébé lors de la dernière écho :lol: et la bague, qu'a t'il décidé ton zhom?? Nat, je crois qu'il y a des amménagements si on a un boulot physique, des trucs du style... je sais qu'on peut aussi s'absenter pour les examens médicaux s'ils se déroulent en journée, juste le temps de l'examen bien sûr. Et ils sont pas sensés nous faire faire d'heures sup, mais quel patron se soucie de ça?!?! enfin, moi, je fais des horaires normaux depuis qq temps (càd 40 heures ici) et plus 45 heures comme pour ma premiere grossesse, donc je suis moins fatiguée et surtout moins stressée j'espere que ton week end en Normandie se sera bien passé!! moi ça avait sonné le glas du début des contractions et de la MAP, mon week end en Normandie il y a 2 ans :oops: johanna, tu as des problèmes de foie? tu ne dois pas faire un check up avant de retomber enceinte :?: je connaitrai le sexe seulement fin aout, ça fait longgggg :lol: bon week end les filles!! j'espere que Dima passera de bonnes vacances
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 14:34
Coucou les filles, Telou, bien occupée ma belle, je croise les doigts pour que tu trouve une nounou pour Elory, c'est pas toujours facile de tomber sur LA nounou, mais heureusement il y en a toujours!!! Val fin août pour savoir le sexe, ah la la ça me parait long mais en même temps très proche (je serais à deux doigts d'accoucher!!) Pour les échos on a emmené Martin deux fois, la première c'etais chez le gynéco le jour où on a su le sexe, ça c'est super bien passé et bizarrement dès qu'il a vu qu'à la "télé" il y avais quelque chose il a de suite dis "oh bébé-bébé-bébé" il en arrêtais pas :lol: Et la pour la dernière écho chez l'échographe on l'as emmener par contre je vous raconte pas la tête de l'échographe car en fait les enfants ne sont pas accepté car ils doivênt être très concentré pour ne rien loupé, et les enfants ne font rarement pas de bruits, mais bon elle n'as rien dis et on est rentré tous les trois :lol: Et là par contre Martin n'as pas dis "bébé" spontanément, en fait c'etais Enrique qui lui disais et qui lui montrais, en tout cas il a été super sage, oufffffff :lol: Je pense que c'est pas mal aussi de les emmener, enfin quand on peux, car finalement il participe aussi et se sent moins exclus, et même si ils sont encore petits, ils comprennent TOUT!!!!!!!!!!!! Pour la bague et bien là on attend que Martin se réveille et on file voir les bijouterie, car il l'as trouve un peu grosse donc on va en prendre une plus fine et comme ça j'espère qu'il la mettras au boulot, car vu qu'elle seras plus fine il aura moins tendance à s'accrocher avec. Bon aller je vous laisse car il est quand même 14h30 et je n'ai fais que mon ménage, lessive, rangement mais je ne suis toujours pas douchée et habillée, rrrooohhhhhh :lol: Et je vais en profiter que Martin dort et que mon chéri soit là pour mettre une heure à me préparer :lol: et oui il faut bien ça!!!! Le temps de faire un gommage, un masque, me dépoiler... :lol: :lol: Bisous bisous les filles, et moi aussi je vous aime :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2508,6570f86362bae1793d98c00ebff35ffe.jpg.html][img:c3a864e773]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/6570f86362bae1793d98c00ebff35ffe.jpg[/img:c3a864e773][/url]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 10:38
bonjour les filles et non je ne suis pas partis la poisse me suis les copines.hier me voila partis a l'aeroport avec tous le monde une fois arriver au guichet il me disent que pas nos noms sur l'avion juste celui de ma soeur :shock: . donc ma soeur embarque et nous ça va etre peut etre pour lundi , donc j'aurai perdue 4 jours. je repasse pour vous lire et vous parler plus en detail. je suis degouter. bisoussssssssssssssssssssssssss
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 11:05
[quote:22c0ed3f02="dimarym"]bonjour les filles et non je ne suis pas partis la poisse me suis les copines.hier me voila partis a l'aeroport avec tous le monde une fois arriver au guichet il me disent que pas nos noms sur l'avion juste celui de ma soeur :shock: . donc ma soeur embarque et nous ça va etre peut etre pour lundi , donc j'aurai perdue 4 jours. je repasse pour vous lire et vous parler plus en detail. je suis degouter. bisoussssssssssssssssssssssssss[/quote:22c0ed3f02] ohlala dima ils t'ont fait du surbooking ou quoi?? et comment vas tu faire seule avec les 2 enfants?? j'espere que tout ira bien aujourd'hui!! et les autres, vous êtes oùùùùùùùùùù :?: bisous!!!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:24
Coucou les filles, Dsl mais je suis en week end chez mes parents je peux pas passer tout les jours. Dima bizarre cette histoire d'avion j'espère que ca va s'arranger. Val pour ce qui est le chek up on a décidre de faire bb car mon problème allait mieux et un mois après ca redeconne bizarre, sinon tout le reste va bien. On verra dans 1 mois. Sinon toujours pas de R... on attend on verra, dsl j'ai pas le temps d'écrire a tout le mondes Je vous fais de gros bisosu
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 13:18
hello les filles eh oui je suis encore mes belles. mais si tous va bien je dois decoller aujourd'hui mais avec une autre compagnie. mais je ne suis pas seul , il y a que ma soeur qui a decollée la fois passer il reste ma mere avec moi . mais j'ai quand meme un peu peur. enfin on verra. je vous fais des gros bisous et je vous dit au 18 aout. je vous adores et si je trouve un net a coter la bas je passerai . je voius aime vous aller me manquer. bye . bisousssssssssssssssssssssssssss.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:30
Coucou, Dima oh la la quelle histoire, j'espère que tu es bien partie ma belle car sinon dis moi je viendrais avec toi pousser ma gueulante :wink: Les hormones me jouent des tours terrible car dixit mon chéri je suis "ronchon" et part au quart de tour du matin au soir, :oops: Il tiens bon et je l'en remercie car franchement je ne dois pas être facile à vivre en ce moment!!! D'ailleurs il m'as dis ce matin qu'il avais hate que j'accouche pour retrouver sa femme :lol: Jo c'est bizarre ça que tes résultats on augmenter, ça ne t'avais pas fais ça pour Quentin??? Je sais j'arrête pas mais depuis le début j'ai l'impression que tu es enceinte, fais vite une PDS, je suis impatiente :lol: Val comment vas tu, pas trop fatiguée?????? Tu es quand en vacances??? Ca doit commencer à bien tirer n'empêche, prend soin de toi ma belle :wink: Nat repos repos???? Tu m'etonnes qu'avec les travaux et Mathys tu sois naze!!!!! J'ai eu une période comme ça et finalement j'avais le fer dans les chaussettes, une petite cure de timoférol et hop c'est repartie!!!!!!!! Prends soin de toi aussi :wink: Kati, as tu bien profité de ton week end???? Estelle et ton week end aussi, bien????? Ici et bien ça va, on profite que ce soit férié pour faire plein de choses, samedi on est sorti tous les 3 se ballader et en rentrant on s'est fais un apéro amélioré et des moules frites en amoureux, hummmmm on s'en ai fais peter la panse :lol: Hier repos calinous, que du bonheur et aujourd'hui et bien ça y es je me suis attelé à faire le tri des vêtements de Martin pour Charly, et là je suis en pleine machine, je vous racontes pas la tonne de vêtements, et en plus j'en ai pas récuperer tant que ça de Martin car je ne veux pas qu'il soir habilé pareil pour les photos, mais finalement j'ai tout ce qu'il faut, il ne va pas être cul nu :lol: Et ce soir on va tous les 3 au feu d'artifice, j'ai hate de voir la tête de Martin!!!!!!! Bon aller je vous laisse, je vous fais des gros bisous et bon 14 juillet :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2526,28af2429c1995ddde35691e75f924ed6.jpg.html][img:17fb3cb211]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/28af2429c1995ddde35691e75f924ed6.jpg[/img:17fb3cb211][/url]Martin qui se prend l'apéro tout seul :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:25
salut les filles, bon ici tout va bien et je profite des vacances avec uniquement deux sur quatre enfants car j'ai réussi à mettre ma puce quinze jours dans un centre à lamalou les bains et ma fille ainée est partie aussi pour quinze jours donc là et bien je profite, on fait des piques niques à la grande motte, on se promène et on va à la piscine (de la maison car on a une piscine hors sol) !!!!! et je peux vous dire que moralement, ça va mieux !!!! mais bon je vais quand même passer une mauvaise nuit entre jeudi et vendredi car c'est vendredi matin qu'on a le verdict !!!!!! je vous tiendrais au courant !!!! et jeudi c'est déjà les 2 ans de mon p'tit bonhomme !!!!! j'en reviens pas que ça passe si vite !!! on le fête dimanche mais comme d'hab, il n'y aura pas beaucoup de monde mais c'est pas grave !!!!!! :arrow: dima et bien on dirait que tu ne dois pas partir en vacances !!! pourtant tu en as besoin !!!!! j'espère que tout va s'arranger !!!! :arrow: enriquelo, oui, j'ai bien profiter du week end et ça fait du bien !!!! moi aussi, j'adore les moules frites !!!!! nous on va se faire un resto le jour de mon anniversaire et oui, je vais encore prendre un an !!!!!! :( car à la grande motte, il y a un resto où c'est tout à volonté (l'apéro - ensuite les entrées de la charcuterie, des fruits de mer, des pizzas, des quiches, des crudités etc?.....du fromage - les desserts et les boissons) tout ça à volonté pour 12 euros !!!! ha j'oubliais aussi le café !!!! donc on va se faire plaisir !!!!!! :arrow: johanna, c'est bizzarre que tu n'as pas encore des R..... et le médecin qu'est ce qu'il dit ????? heu désolé je voulais dire une biopsie !!!!! que je suis nulle !!!! bon les filles je vous laisse car on va se préparer pour aller au feu d'artifice !!! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 16:05
Coucou, Kati, et oui ça y es nos loulous vont avoir 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Kilyan ouvre la danse, oh la la ça passe trop vite!!!!!!!!! Tu lui as pris quoi comme cadeau???? Nous ont a pensé a un tobbogan armatures en bois mais je n'arrive pas à trouver vraiment celui que je veux, donc si je ne trouve pas d'ici là on va lui prendre l'établi mécano!!! Car aujourd'hui mon chéri n'as pas arrêter de bricoler et du coup Martin etait en train de lui piquer sa visseuse-dévisseuse, vis, tournevis... et essayais de faire comme papa, trop chou!!!!!!!!! Sinon hier soir on a été au feu d'artifice, une première pour Martin car l'année dernière on ne l'avais pas emmener, et du coup les lumières l'ont beaucoup interressé mais quand il ont commencé à tirer le feu, là il n'y avais plus personne, il etait dans nos bras à tour de role et ne voulais même pas regarder!! Je pense que le bruit lui a fais peur, l'année prochaine ce sera peut être mieux :lol: Bon aller je vous laisse, il faut que je passe l'aspi partout, mon chéri m'en a foutu partout!!! Et que je range les vêtements de Charly, ça fais bizarre!!!!! :lol: Bisous bisous les filles :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2530,63e1ef1448efa31014cee3396965c2f0.jpg.html][img:47c09d140f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/63e1ef1448efa31014cee3396965c2f0.jpg[/img:47c09d140f][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:12
[quote="enriquelo"]Coucou, Kati, et oui ça y es nos loulous vont avoir 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Kilyan ouvre la danse, oh la la ça passe trop vite!!!!!!!!! Tu lui as pris quoi comme cadeau???? Nous ont a pensé a un tobbogan armatures en bois mais je n'arrive pas à trouver vraiment celui que je veux, donc si je ne trouve pas d'ici là on va lui prendre l'établi mécano!!! Car aujourd'hui mon chéri n'as pas arrêter de bricoler et du coup Martin etait en train de lui piquer sa visseuse-dévisseuse, vis, tournevis... et essayais de faire comme papa, trop chou!!!!!!!!! Bisous bisous les filles :cop: :arrow: :arrow: enriquelo, nous on lui a pris le quad car quand je lui ai essayé au magasin, il savait où appuyer et où aller et j'ai vu que ça lui plaisait !!!!! et mes parents doivent lui prendre le vélo, mes filles lui ont acheté avec leur argent des tracteurs car il adore aussi et le reste je ne sais pas !!!!!! voilà nous kylian a adoré le feux d'artifices hier soir et même qu'il voulait les attraper dans le ciel !!! trop marrant !!!! il montrait du doigt les lumières dans le ciel !!!!! ça lui a plu, il n'a même pas boucher ses oreilles ni pleurer !!!! bon je te laisse et à plus bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 21:33
salut les filles eh oui 2 ans deja c'est dingue :shock: :shock: :lol: moi aussi je veux un toboggan en bois avec balançoire etc. Mais faut qu'on se décide vite car pas sûre qu'en aout on aura tjs autant de choix!! La fatigue ça va bcp mieux... je serai quand même contente d'être la semaine prochaine à la mer, on va profiter de la plage tous les jours, en espérant du moins que le temps ne soit pas pourri c'est dingue t'en es deja au tri des vetements elo, oooohhh je t'envie lol :wink: :lol: vos loustics mesurent combien? Thomas ne fait que 84cm et a applatit sa courbe de croissance :oops: bon, je vous fais des bisous, je vais aller me prendre un bon bain!!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 21:33
Coucou les filles, Ca y est on est rentré de week end, trop bien mais trop rapide c'est chiant d'habiter loin de ses parents et des beaux parents. C'est toujours dur de repartir; Mes parents fétaient leur 30 ans de mariage. :shock: Pour mes histoires d'enzymes, j'en ai parlé au gastro qu'on voulait BB2 il a rien dit, je pense que ca lui pose pas de pb, je pense que j'ai chopé un peti virus, je saurai dans un mois. Demain je refais un test de grossesse, on verra si ce'est neg je rappelle le doc.... Sinon quentin pete le feu quand on rentre chez mes parens j'ai le droit au gros calin il me serre le cou, j'adore mais après ca va il commence a etre plus sociable. Val quentin fait 88cm il est au dessus de la courbe Je vous laisse je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petis bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.