Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:11
Nat c'est clair qu'il faut trouver des tenues ou on est a l'aise car avec cette chaleur pffffffffff y 'a des moments ou c'est trop dur 8) Tiens au même moment ou je vous écrit petit Charly se manifeste, il vous aime déjà :love: Sinon j'ai ma voisine qui es mauricienne et qui me fais des petits plats des fois donc pour les recettes je pourrais lui demander. N'empêche je suis trop gatée avec mes voisines car il y a la "mauricienne" qui nous apporte des fois des spécialités, la "marocaine" qui nous apporte du couscous ou des crêpes marocaines (hummm trop bon aussi, elles sont faites avec de la farine de maïs et une bonne dose d'huile de coude ce qui fais qu'elles sont bien onctueuse hummmmmmmm) et ma petite Mauranne de 13 ans qui n'arrête pas en ce moment de m'apporter des sacs entier de vêtements pour Charly, si bien que déjà avec tout ce qu'elle m'as apporter je n'ai même pas besoin de ressortir les vêtements de Martin (j vais quand même les ressortir pour la nostalgie :lol: ) Enfin voilà, sinon ce soir je laisse mes hommes à la maison et moi j'ai une copine qui passe me prendre direction chez une copine pour une soirée riche en rigolade :lol: On apporte chacunes quelques choses a manger, moi je me suis chargé du dessert, et oui trop gourmande c'etais obligée que ce soit moi qui l'apporte, surtout que depuis le début de semaine je n'arrête pas de faire des gateaux (crumble abricots-pêche et hier un clafoutis abricots), donc pour ce soir j'ai fais une bonne tarte aux pommes et j'ai été acheter de la glace vanille-pécan et caramel au beurre salé, hummmmmmmm j'en hypersalive :lol: Et après je me plaint de mes kilos :oops: :lol: Bon aller je vous laisse on :lol: va se prendre un bonne douche froide avec Martin car lui aussi peine avec la chaleur, ce midi il avais 37°7, donc il fais comme maman, douche le matin, douche le soir histoire de bien rafraichir et nous détendre!!!!!!!! D'ailleurs depuis quelques jours il est hyper calin avec moi, il me fais trop craqué car quand il ne me voit pas (genre je suis aux toilettes) il m'appelle et court après moi, et dès qu'il me trouve il me fais des gros gros calins d'amour et me sert fort avec ses petits bras :love: Bon aller zou à la douche, bisous mes chéries :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:17
Un ptit coucou du matin, Je sais pas si vous êtes au courant mais Mickaël Jackson est mort!!!!!!!!!! Crise cardiaque hier, on va en entendre parler pendant toute la journée!!!! v A je vous laisse Martin est réveillé et on doit être chez le doc dans 1/2H, c'ets pour ma prolongation d'arrêt (la dernière après je serais en congé mater!!!!) et pour l'oeil à Martin car il n'arrête pas d'avoir des orgelet et conjonctivite en prime, je m'en sort avec du collyre mais dès que j'arrête une journée et qu'il sort zou ca recommence :x J'espère qu'il va lui prescrire quelque chose d'efficace sinon j'irais chez l'ophtalmo :? Bon aller je vous laisse sinon on va être en retard, bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:39
coucou les filles comment va?? eh oui j'étais toute triste d'apprendre sa mort, bien que je n'écoutais plus ses disques et que je le trouvais débilitos, j'étais une grande fan à 12 ans :lol: Elo pas chouette ces conjonctivites! il est allergique peut être?? après ton congé mat tu comptes reprendre le boulot? oooh les filles vous me faites saliver avec vos trucs, bricks, crêpes, gateaux... j'ai faim :cryout: les bricks au thon c''est trop bon, la maman de mon ex (qui était moitié tunisien) en fesait, miam. pour moi aussi c'était resto copines hier soir, trop cool, on a bien causé sur tout le monde, c'est ce qu'on préfère :hinhin: et je me suis régalée: croquettes aux crevettes grises (spécialité belge, j'adoooore) puis tartare de saumon cru et de pommes, un délice par cette chaleur!! :D je vois que tout le monde s'est fait plaisir dans les achats :wink: oui je compte bien demander le sexe, ça va deja être dur d'attendre fin aout!! ça aide bcp à mieux réaliser qu'on attend un bébé et qu'on n'a pas qu'un gros ventre... :? et puis ça aidera pour choisir le prénom!! aucun progrès de ce côté là... Quentin doit être bien marrant à frotter! Thomas adore faire ça avec son bavoir... à sa crèche il parrait qu'ils doivent nettoyer leur table après manger avec éponge et seau!! on devrait instaurer pareil à la maison!! bisous à toutes, j'essaye de m'y remettre au boulot
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:55
Coucou les filles, Et oui le Roi de la Pop est mort ! Ca fait tout drôle quand même ! Comme toi Val je l'adorais plus jeune, mais après quand il a trop disjoncté je n'aimais plus ce qu'il faisait. Pauvre petit Martin, j'éspère que ça va s'arranger. Les filles vous avez de la chance de vous faire des restos entre copines. Ca me manque trop tout ça . Au fait Val, Mathys a lâché sa teuteute en Janvier, d'un coup et de lui même ! Ca devait être sa bonne résolution de l'année! Lol Et le Doudou il le laisse dans son lit donc on a de la chance sur ce point de vue. Parfois il prend son Doudou quand il est pas trop en forme donc je lui laisse mais sinon il n'en a pas besoin. Elo cool pour les vêtements de petit Charly! Moi faut que je fasse le tri mais faut qu'on achète une nouvelle table à langer pour BB2 car celle qu'on a est du rafistolage. Bref une fois la commode acheté je pourrais ranger et donc trier. Du coup pour le moment je n'achète rien pour BB2. Bon je vous laisse, je commence à avoir faim, pour changer ..... bizzzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 13:16
Coucou, Me voilà de retour de ma tite tournée de la matinée, donc pour Martin c'est bien une conjonctivite à la base allergique qui s'est transformée en une bonne conjonctivite infectée, donc nettoyage-gouttes antibio et antistaminique, voilà. Val non après mon congé mat je prend le congé parental au moins 6 mois pour commencer comme j'ai fais pour Martin et apres ce seras suivant la nounou i elle me prend les deux et aussi mon envie :lol: sinon je repousse jusqu'a la rentrée scolaire de Martin, voilà. Bon aller je vous laise car j'ai mon aspi et ma serpillère qui m'attendent :lol: Bisous bisous :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:59
Coucouc les nenettes Ben alors les femmes enceinte ... vous avez toujours faim ? lol Vous parlez beaucoup de bouffe ca me fais marrer ! :wink: Moi CA VA IMPEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Devinez quoi j'ai pas été obligé d'attendre , hier le DG m'a proposé un CDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je suis trop contente Du coup on a parle avec Loulou et on va attendre fin d'année pour lancer BB2 et dés que j'ai signé contrat on se lance dans achat maison car en janvier 2010 il parait que cela va remonter les prix . Duc oup j'arrete recherche d'un appart plus grand a louer allez je retourne au boulot bisoussssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:44
Telou, Re félicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! Je suis trop trop contente pour toi, c'est super.... Une nouvelle vie qui commence ... Tu as raison, on ne fait que parler de bouffe :oops: :oops: ! Bon je viens de tel à la mairie pour l'école maternelle, ils prennent à 2 ans 1/2 mais comme Mat est de Septembre il n'aura que 1 an et 3 mois en Janvier, donc la fille m'a dit qu'il vaudrait mieux le mettre en Septembre 2010 seulement ..... Moi j'aurais bien aimé le mettre avant pour être moins speed en Janvier avec l'arrivée de BB2 !!! Bou la la, quand j'y pense ; je parle déjà de l'école pour mon ti bonhomme !! Bon je vous laisse, a + bizzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 19:15
Estelle :bravo: :youpi: :top: :yes: super génial, félicitation ma belle!!!!! Nat tu t'es déjà renseigné pour l'école, ouh la la comme tu dis ça fais tout drole de penser ça mais c'est vrai qu'il va falloir y penser, le temps passe tellement vite!!!!! Je vais me renseigner au mois de janvier pour Martin, on verra bien si il rentre avant ou si il attend ses 3 ans révolu. Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu va bien gerer les deux loulous, moi aussi par moment ça me faisais peur et puis finalement au début les bébés dorment beaucoup, c'est juste le manque de sommeil qui va être dur je pense, enfin bon on verra bien... Et oui on est obnubilé par la bouffe :lol: D'ailleurs on viens de recevoir de la pub d'une pizzeria qui livre et ça nous tente terrible, elles ne sont pas chères (8E) et la boisson d'offerte, je pense qu'on va tenter dans le week end :lol: Aller zou je m'en fou de mes kilos :lol: J'aurais le temps de penser au régime et de me prendre la tête avec mes kilos après :lol: Bon je vais vous souhaiter une bonne soirée, car vu l'heure il va falloir que je donne le bain à Martin, que je me bataille avec lui pour lui mettre ses gouttes (il en a ras le bol le pauvre :( ) et que je fasse à manger, aller zou j'ai du pain sur la planche... PS: je suis trop contente mon chéri est en train de tondre et après il monte la piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous bisous :cop:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 21:14
Coucou, Alors les filles vous desertez??? Je vous comprend il fais tellement beau 8) Mais il fais trop chaud donc pour moi je reste à la maison sinon j'ai les jambes qui enflent et ne supporte plus du tout la chaleur, une joie parmi tant d'autre de la grosssesse :lol: Mais là ça va aller mieux car mon chéri nous à monter la piscine, et j'ai déjà tremper mes fesses, et oui juste les fesses car elle etait en train de se remplir :lol: Bon aller je vous laisse je vais aller coucher Martin, je sais pas si c'est pareil pour vous mais avec cette chaleur il s'endort de plus en plus tard, certes il ne dis rien si je le couche plus tôt mais je l'entend qui parle dans son lit, du coup mon chéri est tout content car comme ça il profite bien de Martin quand il rentre du boulot. Bisous les filles :cop:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 13:52
Coucou, Oui Elo, il fait trop chaud! C'est intenable, encore 46 sur la terrasse on ne peut même pas manger dehors! Ce matin on est allé à une foire à tout, on a acheté 6 jouets à Mathys pour 3 euros :shock: :shock: Une ferme Little people, un siège avec dedans des blocs à empiler, deux puzzles en bois, une caisse à outil avec perceuse et autre en plastique et un camion de pompier! La Dame faisait les jouets à 50 centimes pièce! On est trop content et Mathys n'a pas arrêté de jouer avant sa sieste ! Depuis je suis naze! Cette chaleur nous fout à plat! Hier on a bien bossé dans notre maison, surtout zhom qui a abattu un mur à lui tout seul !!!! Je vous mettrais les photos. Du coup je l'ai invité au resto hier pour le remercier de tout ce boulot! On est allé dans une créperie qu'on nous avait conseillé. Je n'ai jamais autant mangé ! Les crèpes étaient copieuses comme des pizzas ! Et les desserts..... !! MIAM ! Fallait bien que je parle de bouffe quand même ! LOL Bon je vous laisse, je vais m'allonger un peu, bizzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:03
Coucou les filles, Nat super si ton homme à déjà commencé à casser les murs, ça me rappelle la rénovation de la notre, ah nostalgie!!!!!!!!!! :lol: Alors ce resto?????? Tu m'as donné envie, mais juste envie, on est resté raisonnble ce week end :lol: Il fais super chaud dis donc et dire que ça va être toute la semaine comme ça :fou: Heureusement mon chéri nous à mis la piscine, ah la la je vous dis pas le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même lui m'as avoué qu'il ne pourrais pas tenir dans la maison avec cette chaleur (je n'ai des volets que dans les chambres et une verrière dans le salon donc je vous racontes pas le four!!!) En tout cas il nous à tout installé et on a passé l'aprem les fesses dans l'eau :lol: Je vous met des photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2484,4b686862b17b4632a099878f7779f132.jpg.html][img:da5129c035]http://free0.hiboox.com/images/2709/4b686862b17b4632a099878f7779f132.jpg[/img:da5129c035][/url] Le rose c'est la façade de ma maison :lol: L'ancien proprio (un homo) avait vraiment des gouts bizarre :lol: Il va vraiment falloir qu'on fasse la facade elle me sort par les yeux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2491,ea53fca97a91ed00cf2678b5b379ac96.jpg.html][img:da5129c035]http://free0.hiboox.com/images/2709/ea53fca97a91ed00cf2678b5b379ac96.jpg[/img:da5129c035][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2492,ca6711a1203190404814eefd7b65e982.jpg.html][img:da5129c035]http://free0.hiboox.com/images/2709/ca6711a1203190404814eefd7b65e982.jpg[/img:da5129c035][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2496,9723a94004e5836fb4b5a0afbc0c2ee9.jpg.html][img:da5129c035]http://free0.hiboox.com/images/2709/9723a94004e5836fb4b5a0afbc0c2ee9.jpg[/img:da5129c035][/url] Et voilà, bon aller il est 10h je vais m'atteler à mon ménage comme ça cet aprem je pourrais profiter de la piscine, et puis il feras trop chaud pour travailler :lol: En plus je n'ai pas Martin ce matin, j'ai ma tite voisine de 13 ans qui voulais le garder ce matin, dans un sens ça m'arrange comme ça je fais mon ménage tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle le ramène après avoir manger ce midi, il fais la sieste et zou j'ai une copine qui passe prendre le gouter avec nous!!! Une bonne journée en prévision... aller zou je me motive, bisous les filles :cop:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 10:39
un tit coucou express les filles :wink: je vois que la chaleur est partout, mais ici c'est bien plus supportable, 30 degrés, c'est deja bcp :wink: Elo on a quasi la même piscine mais on ne la gonfle que rarement car on ne reste pas vraiment longtemps chez nous, on est tjs en vadrouille :? et la semaine pas moyen d'en profiter, on rentre trop tard du travail :oops: samedi j'ai visité une école pour Thomas, elle est chouette mais grande, il y a 2-3 classes par niveau :? j'ai peur que mon tit bonhomme y soit un peu perdu lui qui est si timide quand il ne connait pas les gens et qui ne veut pas nous lâcher... on hésite avec une autre école pas trop loin non plus et qui est bcp plus petite et sympa, mais qui a un enseignement différent (Montessori, je ne sais pas si vous connaissez): là ils regroupent 3 niveaux en un dans une même classe (genre les 3 à 6 ans ensemble), et les petits se font aider par le grands... Dur dur de faire le bon choix, je suis perdue.... Il va commencer l'école à 2ans et demi donc ce sera en février 2010 (on va vite y être :? ) et on doit l'inscrire deja début juillet sinon plus de place (d'ailleurs la petite école cloturait ses inscriptions en mars et on l'y a inscrit en attendant de prendre notre décision). Dire que c'est deja comme ça pour l'école maternelle :shock: samedi soir j'étais un peu malade, une énorme fatigue m'a envahie, je crois que je fesais de l'hypotension car je n'étais même pas capable de m'occuper de Thomas :oops: heureusement hier c'était mieux... Nat, cool pour les jouets, c'est vrai que parfois on en achète au prix plein pour rien alors que dans les brocantes de quartier y a plein de bonnes affaires à faire et c'est plus écolo en plus :lol: cool pour les travaux qui commencent! quand avez vous planifié de rentrer dedans pour de bon? je te comprends pour l'école... je devrai y mettre Thomas quand le 2eme aura presque 2 mois, ce sera tjs le congé mat, mais j'ai peur que pour lui ça fasse deux grands bouleversements ensemble! on verra... quelle chance pour la teuteute!! c'est pas Thomas qui va s'en débarrasser tout seul, il l'adore trop :oops: Estelle, super génial pour le CDI!!!!! félicitations :D :D :D tu as raison d'attendre un peu avant de relancer le projet BB, si ça devait marcher du premier coup, ils seront peut être dégoutés. Autant bien te faire voir du patron d'abord lol :lol: bon, je vous laisse, je vais bosser un peu bisoussss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:57
salut les filles, désolée je devais passer la semaine dernière mais voilà les nerfs ont malheureusement relaché à cause bien sur et encore du centre qui m'a fait un sale tour car j'essaye de me débrouiller pour cet été la mettre dans un autre centre et là, le centre habituel leur a téléphoner pour leur dire de ne pas prendre ma fille !!!!!!! :evil: donc là j'ai pris mon téléphone et je leur ai dit de tout !!! donc maintenant, je dois attendre cette semaine pour voir si il reste de la place !!!!!!! sinon ici aussi, il fait très chaud mais heureusement, on a la clim !!!! et cet après midi, direction piscine car on a une piscine hors sol !!!!!! bon je vous laisse et cette fois ci, j'essaye de revenir plus tard bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:26
Coucou Kati, Contente d'avoir de tes nouvelles, Bah alors c'est quoi ces centres?????? Pourquoi se permettent ils d'appeler pour dire de ne pas prendre ta fille :shock: :evil: Non mais je te jure tu as bien raison de les avoir appeleret de leur avoir dis le fond de ta pensée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial la piscine hors sol, mon rêve!!!!!!!!!!!!!!!!! Met nous des photos :wink: Val toi aussi tu as été voir pour l'école, oh la la n'empêche vous m'y avez fais penser, il va falloir que j'y aille aussi mais bouh ça me tort déjà les tripes de laisser mon bébé :cry: :lol: Et comme toi j'ai un peu peur que ça fasse trop de changement à Martin avec l'arrivée de son petit frère, la rentrée... Quoi que, je me pose peut être trop de questions :roll: prend soins de toi ma belle, peut être que ton corps de dis stop et que tu vas être en arrêt... Bon aller je vous laisse car ça y es le ménage est fais mais je n'ai toujours pas pris ma douche, bouhhhhhhhh je pue!!!!!!!! :lol: Bisous :cop:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:38
bonjour les fifilles. je vois que ça papotte bien. c'est bien le soleil est parmis nous,aller louyia :wink: :D . mais c'est vrai que 47° c'est beaucoup, ici on a un 28° ça va. eh oui c'est bientot les vacances le 11 juillet est le grand depart, mais je vais vous avouer que j'ai vraiment peur de la grippe porcine. je vais acheter des masques mais je ne sais pas si ils vont les garder. surtout qu'on va prendre 2 avions :? . johanna, courage pour le boulot, et comment va notre M. propre.fait lui de gros bisous. estelle FELICITATIONNNNNN ma belle pour le CDI. et j'espere que tu trouvera la maison de tes reves. kati contente de te relire. et ça va jamais s'arreter avec ce centre de m.... courage. valerie moi aussi je dois inscrire rana dans une ecole , alle rentre normalement en fevrier. mais comme je viens de changer rym d'ecole je ne sais pas s'il vont accepter rana aussi. elodie, trop mignonne avec ton maillot et martin est adorable. nathalie je vais voir si je trouve une recettes proche des briques. on a au liban les pates farcis de fromages (samboussik) ou de viandes ou d'epinards, c'est ça que tu veux dire. vous m'avez donner faim les filles avec tous ça.mmmmmmmmmmmmmmm aller les filles je vous laisse ,je vais essayer j'ai bien dit essayer d'aller voir si il y a de bonne affaires en solde, car avec rana impossible de faire quelques choses.hier on a ete a la foire pres de chez nous, les enfants etait au ange et rym a gagner un poisson rouge maisune fois rentrer a la maison elle n'a plus voulus de lui , alors je lui ai donner a ma niece(qui etait super contente). bisous at a+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.