Posté le : 29-06-2009 à 10:39
un tit coucou express les filles :wink:
je vois que la chaleur est partout, mais ici c'est bien plus supportable, 30 degrés, c'est deja bcp :wink:
Elo on a quasi la même piscine mais on ne la gonfle que rarement car on ne reste pas vraiment longtemps chez nous, on est tjs en vadrouille :? et la semaine pas moyen d'en profiter, on rentre trop tard du travail :oops:
samedi j'ai visité une école pour Thomas, elle est chouette mais grande, il y a 2-3 classes par niveau :? j'ai peur que mon tit bonhomme y soit un peu perdu lui qui est si timide quand il ne connait pas les gens et qui ne veut pas nous lâcher... on hésite avec une autre école pas trop loin non plus et qui est bcp plus petite et sympa, mais qui a un enseignement différent (Montessori, je ne sais pas si vous connaissez): là ils regroupent 3 niveaux en un dans une même classe (genre les 3 à 6 ans ensemble), et les petits se font aider par le grands... Dur dur de faire le bon choix, je suis perdue.... Il va commencer l'école à 2ans et demi donc ce sera en février 2010 (on va vite y être :? ) et on doit l'inscrire deja début juillet sinon plus de place (d'ailleurs la petite école cloturait ses inscriptions en mars et on l'y a inscrit en attendant de prendre notre décision). Dire que c'est deja comme ça pour l'école maternelle :shock:
samedi soir j'étais un peu malade, une énorme fatigue m'a envahie, je crois que je fesais de l'hypotension car je n'étais même pas capable de m'occuper de Thomas :oops: heureusement hier c'était mieux...
Nat, cool pour les jouets, c'est vrai que parfois on en achète au prix plein pour rien alors que dans les brocantes de quartier y a plein de bonnes affaires à faire et c'est plus écolo en plus :lol:
cool pour les travaux qui commencent! quand avez vous planifié de rentrer dedans pour de bon?
je te comprends pour l'école... je devrai y mettre Thomas quand le 2eme aura presque 2 mois, ce sera tjs le congé mat, mais j'ai peur que pour lui ça fasse deux grands bouleversements ensemble! on verra...
quelle chance pour la teuteute!! c'est pas Thomas qui va s'en débarrasser tout seul, il l'adore trop :oops:
Estelle, super génial pour le CDI!!!!! félicitations :D :D :D tu as raison d'attendre un peu avant de relancer le projet BB, si ça devait marcher du premier coup, ils seront peut être dégoutés. Autant bien te faire voir du patron d'abord lol :lol:
bon, je vous laisse, je vais bosser un peu
bisoussss