Posté le : 22-06-2009 à 13:15
Coucou les copinettes,
Ca y est, on a les clés de notre maison :lol: :lol: :lol: Je suis très contente même si va falloir se mettre aux travaux !!! Je vais enlever les tapisseries et ensuite décaper les portes car peinture au plomb :twisted: :twisted: Ca je le ferai ici, dans notre location, assise avec un masque sur le nez, ne vous inquiétez pas !
Dima, moi avec zhom c'est dur parfois aussi, mais comme pour Elo, faut parler, parler, parler , y a pas de secret. Même si c'est pas toujours facile.
Jo, on croise les doigts pour le ++++++, sinon as tu essayé les tests d'ovulation? Je ne sais pas ce que ça vaut.
Elo, super pour la glycémie, profites en bien ! D'ailleurs j'ai pensé à toi hier car on a pris le petit déj super tard, du coup vers 15h on s'est fait Mac Do, le So grilled est DE GUEU LASSE !!!!! Même zhom a pas aimé!
Sinon samedi j'ai fait les marqueurs sériques. Sur l'echo la clarté nucale est la même que pour Mathys donc pas d'inquiétude pour le moment.
Et ce soir je vais chercher les résultats comme tous les mois, toxo et autres avec surtout la protéinurie .... !!!
Val, est ce que tu as parlé du bb à Thomas?
Moi je sais pas si c'est ça mais Mathys c'est de pire en pire!!! A un point que samedi on devait aller à la fête de la musique est se faire un resto, bein on n'a pas pû! Mathys fait des colères comme jamais il a refusé de mangé 3 fois la semaine dernière.
Hier zhom a repris les choses en main en le punissant sans cesse et depuis, je crois les doigts mais tout va mieux !!!!
Kati; c'est cool que tu ailles mieux, donne nous des nouvelles,
Telou, toujours dans la piscine? lol
Bon j'arrête mon roman
bizzzz