Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:15
Coucou les copinettes, Ca y est, on a les clés de notre maison :lol: :lol: :lol: Je suis très contente même si va falloir se mettre aux travaux !!! Je vais enlever les tapisseries et ensuite décaper les portes car peinture au plomb :twisted: :twisted: Ca je le ferai ici, dans notre location, assise avec un masque sur le nez, ne vous inquiétez pas ! Dima, moi avec zhom c'est dur parfois aussi, mais comme pour Elo, faut parler, parler, parler , y a pas de secret. Même si c'est pas toujours facile. Jo, on croise les doigts pour le ++++++, sinon as tu essayé les tests d'ovulation? Je ne sais pas ce que ça vaut. Elo, super pour la glycémie, profites en bien ! D'ailleurs j'ai pensé à toi hier car on a pris le petit déj super tard, du coup vers 15h on s'est fait Mac Do, le So grilled est DE GUEU LASSE !!!!! Même zhom a pas aimé! Sinon samedi j'ai fait les marqueurs sériques. Sur l'echo la clarté nucale est la même que pour Mathys donc pas d'inquiétude pour le moment. Et ce soir je vais chercher les résultats comme tous les mois, toxo et autres avec surtout la protéinurie .... !!! Val, est ce que tu as parlé du bb à Thomas? Moi je sais pas si c'est ça mais Mathys c'est de pire en pire!!! A un point que samedi on devait aller à la fête de la musique est se faire un resto, bein on n'a pas pû! Mathys fait des colères comme jamais il a refusé de mangé 3 fois la semaine dernière. Hier zhom a repris les choses en main en le punissant sans cesse et depuis, je crois les doigts mais tout va mieux !!!! Kati; c'est cool que tu ailles mieux, donne nous des nouvelles, Telou, toujours dans la piscine? lol Bon j'arrête mon roman bizzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:52
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu BONNE FETE LES PAPAS EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!! lol Non je ne suis pas encore dans la piscine mais week end chargé !! :wink: Samedi on etait invite a une 1ere communion ( :? ) pfff ca dure 2 h heureusement elory a etait adorable et est resté sage elle a juste chanté tata yoyo ! mdrrrrr Moi ca va aussi tres bien me tarde les vacances (dans 1 mois) et puis voila !!! TP TP a fond ! mdrrrr Je vous laisse je vais bosser bisousssssssssssssssssssssssssssssssss mes copinettes je vous met un mot a chacune ce soir
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:17
hello les filles. aller estelle TP a fondddddddddddd on croise les doigts et vive les vacances ça sera plus cool pour les TP aussi. johanna, je croise aussii les doigts pour toi , pour un gros et beau +++++. nathalie, felicitation pour les clés et fait super attention avec tous ce qui est travaux, ne porte pas lourd et met bien un masque pour tous ce qui est produits. et t'inquiete rana aussi et comme mathys. hier on a ete a pizza hut ,elle n'a pas arreter de faire des betises et en plus ali a commencer a hurler :( .j'etais degoutée. car saturation a chaque fois qu'on sort il tape scandale avec leur crient. elodie , chouette que tu n'a pas le diabete de grossesse. car si non fini les patisserais mmmmmmmmmmm. et t'inquite ,je t'ai tres bien compris ma belle :wink: . valérie, c'est vrai que week-end tres chargée pourt toi et j'espere que tu n'es pas trop fatigués aujourd'hui.repose toi. kati,contente de te relire et voir que le moral va mieux ,on t'attend avec impatience. bisous a toutes et a vos bout de choux.je vous laisse ali hurle et rana essaye de le faire taire on mettant ça main devant ça bouche :shock: .
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:18
Coucou, Les filles au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me peser :cry: résultats 12kg700 :x :cry: :cry: :cry: Bon c'est vrai je me suis peser après manger ce midi mais quand même j'hallucine :!: C'est de ma faute grave car depuis 1 mois environ je n'arrête pas de me faire des restos toutes les semaines, du coup là je culpabilise à mort!!!! Et vous savez quoi, mercredi soir je me fais un resto avec des collègues alors qu'on a été au resto avec mon chéri et Martin hier soir :lol: Rooohhhhhhhh j'abuse, mais c'est tellement bon :lol: Je vous met des photos de mon bidou pris à l''instant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/7-mois-6,4f9370e38357191d1e65900ce6faae5b.jpg.html][img:f206e102da]http://free0.hiboox.com/images/2609/4f9370e38357191d1e65900ce6faae5b.jpg[/img:f206e102da][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-4,0077d4b820ba72f310a801573d2b2447.jpg.html][img:f206e102da]http://free0.hiboox.com/images/2609/0077d4b820ba72f310a801573d2b2447.jpg[/img:f206e102da][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-5,6e302b3b1d06f69e8595cfb837730a41.jpg.html][img:f206e102da]http://free0.hiboox.com/images/2609/6e302b3b1d06f69e8595cfb837730a41.jpg[/img:f206e102da][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-8,3ab9ca0450346394d3d8ac89c6c728d0.jpg.html][img:f206e102da]http://free0.hiboox.com/images/2609/3ab9ca0450346394d3d8ac89c6c728d0.jpg[/img:f206e102da][/url] Voili voilou mes kilos en plus :lol: Nat super si ça y es vous avez les clés!!!!!!!!!! Un nouveau départ avec un deuxième ti bonhomme, wouah que de changements c'est génial!!!!!!!!!!! Aller ma belle met nous des photos, je suis sûre que tu es très belle, n'ai pas honte tu as vu ma tronche avec mes kilos en trop mdr :lol: Viens nous dire quoi pour tes résultats :wink: Estelle excellent tata yoyo :lol: je l'imagine bien :wink: Aller a fond dans les TP, Jo aussi aller les filles on ne relache rien :lol: :wink: Bon je vais devoir vous laisser Martin est réveillé donc on va aller profiter du beau soleil et a 16h30 je vais aller chercher la fille d'une copine à l'école, un avant gout de ce qui m'attend dans 1 an :lol: (devoirs, bain pour les 2, repas et zou la soirée à moi :lol: ) Bisous bisous les filles, je vous aime et je suis totalement accro à vous :love:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:25
coucou les filles, Dima eh si je suis complètement crevée, je n'arrive plus à bosser, j'ai pris congé demain :oops: :oops: heureusement que vous postez, je me languissais de pouvoir papoter sur le fofo (je sais, c'est pas bien :oops: ) Elo, je ne vais rien dire pour tes kilos, je risque bien de faire pareil lol :lol: ce week end j'ai fait dans la gastronomie: hamburger, puis frites, puis churros au festival; dimanche, tartes et gateaux chez mon frère & ma belle soeur, puis le soir, gavage de raisins secs (miam! mais plein de sucres et de calories :cry: ) Et pareil que toi, un resto par semaine au minimum, sans compter le resto d'entreprise où on va généralement le mercredi midi, et je prends tjs des frites :lol: Dima, alors Rana m'a l'air d'être un sacré caractère :wink: comment fais tu avec 3... je serais complètement dépassée je crois (deja rien que Thomas c'est souvent la cata :wink: ) Telou, Tps Tps à fond, t'es au jour 14, c'est le moment :D Nat, félicitations pour les clés :wink: à part de la peinture, avez vous des autres travaux à faire? tu me donnes envie avec ton Mac Do (même si tu semblais dire que c'était pas bon, je salive quand même ooohhhh :oops: ) faut que zhom s'investisse à fond - Mathys sera sans doute un peu moins franc. Thomas fait 100 caprices tous les jours et parfois on n'a pas le courage de dire non pour pas essuyer la crise de larme pendant 30 minutes... johanna ton corps doit se remettre en route après la pilule. Quand l'as tu arrêtée? Juste avant tes règles alors (ou supposées règles jamais venues)? Il parrait que c'est normal, parfois il faut un peu attendre pour que tout se régule. Je ne crois pas que ce soit deja un ++ mais ça viendra! au fait les filles, est-ce que vos loulous se promènent avec leur doudou ou tutute? Thomas essaye tjs de les garder (on le force à les jeter dans son lit avant de descendre) mais il s'y attache de plus en plus. Il vient aussi de s'acoquiner avec un gros chien en peluche pas facile à transporter :cry: en plus de son petit doudou habituel. Ahlala!! Je me demande aussi quand on va pouvoir le faire se débarrasser de sa tutute pour de bon... là c'est [color=red:afdae87b01]no way[/color:afdae87b01] pour l'instant :wink: biz biz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:31
Coucou les filles, Ca a bien papotté aujourd'hui. Estelle joli femme enceinte ca donne envie. Val pour te répondre je prenai que de la lutenil comme pilule qui n'est pas vraiment une pilule je l'ai arrété jeudi il y a 10 jours, je pense que je vais bientot avoir mes r... ma temperature a chuté ce matin je pense qu'elle vont arriver. Au moins je serai ou j'en suis Nat cool pour les cle mais fait attention avec les travaux. Dima, elodie kati gros bisous. Gros bisous a toutes
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:12
Hello les filles, Elo, super beau ton bidou. Bein moi ça y est ! J'ai pris d'un coup, donc ça fait enfin femme enceinte !!!!!!! Je vais vous mettre les photos !! Val tu fais bien de prendre une journée pour te reposer. Moi je suis naze mais en étant 24/24h à la maison avec un loustic comme Mathys , pas moyen de se reposer ! Estelle et Jo, bons TP :wink: Dima, comment vas tu ? Ce matin j'ai donc enlevé la tapisserie et en dessous y avait du polystyrène donc double boulot mais ça part bien. Je n'ai fait qu'un mur, j'y vais tranquilou, et avec MAthys qui monte avec moi sur l'escabeau, c'est pas très pratique! Val pour répondre à ta question faut refaire tte l'éléctricité, faire venir le gaz de ville, mettre des chauffages, isoler les murs et le grenier, casser les faux plafonds, faire une mezzanine, creuser le sol par endroit pour le remettre d'aplomb et couler les dalles (on a une écurie et un chai donc de la terre et des pavés au sol!) et la plomberie mais encore plein d'autres trucs! Actuellement il n'y a qu'une cuisine et deux chambres en enfilade ( faut passer dans une pour aller dans l'autre!) et une salle de bain, c'est tout ! Le tout pas aux normes et en mauvaise état. Donc y a tout à faire, mais on a eu le coup de coeur ! Bon les filles je vous laisse car je suis en même temps en train de m'enfiler des chips vinaigre/echalottes!!!! Je mange n'importe quoi, mais c'est trop bon !!!!!! bizzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0122,2b0ae83d54cb6c671bdba034947c2cd4.jpg.html][img:c728759f24]http://free0.hiboox.com/images/2609/2b0ae83d54cb6c671bdba034947c2cd4.jpg[/img:c728759f24][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0123,4883538a4c930d5afb3eb72af3aced9f.jpg.html][img:c728759f24]http://images3.hiboox.com/images/2609/4883538a4c930d5afb3eb72af3aced9f.jpg[/img:c728759f24][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0124,a882509dca3fe856d23f5aac8233549e.jpg.html][img:c728759f24]http://images3.hiboox.com/images/2609/a882509dca3fe856d23f5aac8233549e.jpg[/img:c728759f24][/url]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:44
Coucouc Ben vous avez toutes des jolis bidous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout rond ! Moi finallement essais BB reporter a septembre car mes copines du boulot pense qu'il y a une grosse chance qu'il me propose un CDI en septembre .... conc on en a parlé avec Loulou et je prefere attendre un peu car je voudrais pas louper un CDI pour quelque petits mois d'attente ! lol Enfin on est tombé d'accord on attend septembre et si ils ne proposent toujours rien ben on s'y met ! mdrrrrr Mais au moins on aura pas de regrets . Je vous adore toutes mes biquettes desole de pas mettre un mot a chacune mais je me connecte en coup de vent bisoussssssssssss Demain y aura pas mon cheri demain soir je vous ecrirait beaucoup plus longuement
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:56
Coucou les filles alors voilà, écho 3 faite, bébé va super bien :wink: il fait 6,5cm et a une clarté nucale de 0,9 - il arrêtait pas de gigoter! il avait une petite tête d'alien c'était trop comique prise de sang faite également mais je ne stresse pas... je savoure donc :D à part ça aujourd'hui comme j'étais en congé je me suis fait plaisir: colo chez le coiffeur, achats fringues et produits bio... voilà pour moi! telou tu as raison d'attendre un peu... Nat, coool le bidon :wink: Par contre y a du boulot dans la maison :D j'espere que vous arriverez à trouver le temps pour tout ça, surtout avec Mathys et BB2 en route :wink: t'inquiètes pour tes chips, je me suis enfilée un paquet de bonbons en allant acheter mon pain à la boulangerie :oops: Elo, Dima, Katia, Johanna gros bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 08:51
bonjour les filles,je passe pour vous faire un gros bisoussssssssssssssssssssssss. vos bidou son adorable elo et nath.vous etes tres belles :D :love: . val super pour l'eco no stresse coolllllllllllllll. et pour les 3 monstres que j'ai. j'ai tres dure car mes enfants ne sont pas facile du tous. johanna courage tu y arrivera. estelle,j'espere que tu l'aura ton cdi, et comme ça bébé se meterra en route :wink: . nath il y a beuacoup de travaux a faire.mais si tu adore cette maison c'est ça l'essentiel. bisous a toutes. je repasserai.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:55
Hello, Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien . Telou, essais de tater le terrain au boulot, car pourquoi ne pas te faire un CDI tout de suite ? Je veux pas te décourager mais c'est juste que moi aussi on m'a souvent promis monts et merveilles et au final une fois la mission intérim finie, on ne me parlait plus de CDI ! Ca ne te coute rien d'y aller franco, tu verras bien , non ? en tout cas j'espère que tu l'auras ..... Dima, comment vas ton pied ? Val super que tout aille bien, CN à 0.9 c'est cool ! Moi elle est à 1.4 mais Mathys c'était pareil. Sinon il mesure 6.3 cm , il est plus petit que Mathys. Et toi alors, par rapport à Thomas ? Au fait tu avances côté prénom ? Moi j'ai beau connaître le sexe, je n'ai aucune inspiration ! Pour mes analyses, la protéinurie est redescendue à un taux normal ! Ouf! Ce matin j'ai fait les soldes, super affaires pour Mathys chez Fabio Lucci à -50% ! Ensuite 2 paires de shoes pour moi à -70% et ensuite qq fringues de grossesses à La Halle, après j'étais bien morte ! Bon je vous laisse, a +
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 20:44
Coucou les filles, Toujours pas de r... pourtant je pensais que j'allais les avoir, j'attend pour le test. Sinon tout va bien, le boulot dur dur il nous demande de faire des heures et de venir le samedi, ils sont fous...on a le droit a un autre cdd, qui faut former, :? j'arrete de vous embeter avec le boulot. Quentin pete le feu comme d'hab, il est marrant. Tout a l'heure il frottait la table par terre lui avec du sopalin, c'est M Propre. Lol Telou dommage pour BB2 mais nat a peut etre raison. Nat courage avec matthis, moi aussi des fois j'ai du mal avec quentin et puis les hormones ca aident pas :lol: cool pour la protéinurie. Val cool pour les mesures, c que tout va bien. Dima je te fais de gros bisous. Big bisou a toutes
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:15
Coucou les filles, Estelle bah alors tu stop tout!!!!!!!!! Comme Val je serais toi je demanderais franco car c'est sûr que tu n'attend que quelques mois mais bon est ce que ça vaut vraiment le coup?????? Nat beau bidou ma belle, tu es très belle et Mathys est trop chou a montrer ton bidou! Et sinon met nous des photos de la maison, on partageras les travaux avec toi aussi :wink: Val super si ti bout va bien, vous allez demander le sexe? Et les prénoms tu en es ou? Et Nat aussi toujours rien?? Dima alors tu prépare tes vacances? Ca approche à grands pas tu dois avoir hate!!!!!!!!!!!! Johanna bizarre bizarre tes RRR, tiens nous au courant!!!! Excellent Quentin en monsieur propre, Martin me pique mes éponges pour nettoyer la table sauf qu'"il met tout par terre donc ça ne m'avance pas trop :lol: Sinon chez nous ça va, il fais toujours aussi chaud et lourd, je tane mon chéri pour qu'il me mette la piscine, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin je me suis trouvé en soldes un short genre sarouel (trop à l'aise dedans et comme ca je pourrais le mettre apres la naissance) et un haut tunique, un pyjashort a Martin et un drap housse pour son grand lit le tout pour 34E, trop bien je fais de économies pour pouvoir profiter un max du congé parental!!! Bon aller je vous laisse, bonne journée mes copinettes bisous bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:23
Coucou, Oui Elo il fait vraiment trop chaud aujourd'hui, moi je ne suis pas sortie ! Trop dur .... Cool pour tes achats, moi aussi j'ai trouvé un pantacourt/corsair un peu bouffant on est trop bien dedans ! Jo, tiens nous au courant pour les RRRRR Dima, c'est vrai que les vacances approchent. Tu dois avoir hate. Côté ménage, Mathys me passe l'aspiro, enfin ... Il essaie Lol Ce soir je vais me lancer dans les bricks au thon .... on verra ce que ça va donner. Dima, est ce qu'au Liban on mange des brick/Samossa .... Si oui, tu peux me donner des recettes, je suis preneuse! Aujourd'hui j'ai tout le temps faim, c'est chiant, surtout que rien ne me dit chez moi et que j'ai trop la flemme d'aller faire les courses!!!! Bon je vous laisse, Mathys veut jouer, bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.