Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:12
Wahouuuuuuuu :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis impressionnée par ton bidou Val !!!! Moi je n'en suis pas encore là !!!!! En tout cas il est beau. Tu compareras avec l'echo de Thomas pour voir si bb2 est plus gros ! Moi il est plus petit que Mathys à 12SA. En tout cas, pas de doute, tu as un ventre de femme enceinte. Moi j'ai un ventre de grosse tout court ! J'ai du gras sur le bas du ventre et c'est dur en dessous seulement donc ça fait gras !!!! :oops: :cry: Oui un mi temps bien payé ce serait le pied, mais c'est introuvable je crois!!! Ici il fait encore très chaud, toujours 46° sur ma terrasse et 25 dans la maison !!!! Cet après midi j'ai une réunion avec la mairie et les bénévoles de la bibliothèque et ensuite gygy à 17h15 ..... Bon je vous laisse, bizzzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:43
Hello les poulettes, Val MAGNIFIQUE ton ventre!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai ventre de femme enceinte comme dis Nat, d'ailleurs Nat met nous une photo!!!!!!!! Nat pareil Charly est plus petit que Martin sur toutes les coutures (femur, abdomen, tête...) de toute façon je ne m'attendais pas non plus à faire un bébé de 4kg, je me cantonne à 2-3kg max :lol: Enfon on verra bien car si ça se trouve ils se sont trompé, surprise surprise :lol: Dima c'est sur que si les pièces sont plus petites :roll: Pas facile de trouver THE logement idéal à prix idéal bien sûr :lol: Aller courage au pire si c'est pas celui là tu va bien trouvé ton bonheur un jour :wink: Ici et bien il fais encore chaud et lourd!!!!!!!!! Il ne devrai pas tarder à avoir de l'orage vu le temps, à moins que ça parte en vent comme d'hab... Sinon les filles au secours!!!!!!!!!!!!!! Je stress pour demain, test glycémique :( Pour Martin j'avais une envie folle de mac do et là pour Charly je tuerai pour des diabolos (limonade+sirop) en plus avec cette chaleurc'ets le top :lol: Alors imaginé si demain on me dis vous avez du diabète gestationnel :cry: :cry: :cry: J'ai hate de vieillir d'une journée car demain à cette heure ci je serais fixé!!!! D'ailleur je ne pense pas que j'aurais le temps de passer demain car dès que je rentre je couche Martin pour la sieste et j'attaque gateau et petit ménage avant qu'une collègue passe avec son fils, au pire je verrais si j'ai le temps le soir mais en ce moment mon chéri me prend l'ordi pour réviser car il fais un brevet de maitrise et il a un exam lundi donc il est a fond dedans. Donc ne vous tracasser pas si vous ne me voyez pas :wink: Bon aller j'arrête mon roman, je vous fais de gros bisous mes copinettes chéries :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:33
On pensera bien à toi Elo pour le test de demain ..... Moi j'ai envie de ketchup (alors que normalement je deteste !!) et de saucisse sèche avec du pain beurre !!!!! Pour Mathys, c'était cornichon en rentrant du boulot et religieuse au café en dessert !!!! Pour mon ventre, j'ai essayé de le prendre en photo mais je vous jure qu'il est moche et ça rend pas bien !!!! Il n'est pas tendu comme celui de Val ! J'vous jure j'ai le ventre d'une grosse !!! beurkkkkk Mathys est à la garderie, je suis rentrée de ma réunion, donc je vais me reposer tant que je suis seule. J'irai chercher Math à 17h et après zhom me rejoint en ville pour prendre Math le temps que je suis chez gygy .... Pourvu que la protéinurie ne soit pas grave .... Sinon je risque l'hospitalisation !!!! bon allé, a +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:01
Nat viens vite nous dire ce que t'as dis le gygy, je pense bien à toi, moi ça y es j'ai fais mon gros dodo quotidien mdr Bisous ma belle :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:27
Hello, Bon tout va bien, même le taux de protéinurie, elle m'a dit qu'il fallait surveiller mais pas de quoi s'inquièter pour le moment. elle m'a refait une echo, comme ça j'ai revu bb ! Elle m'a donné des vitamines et de l'euphytose pour me calmer. Sinon, je viens de voir qu'elle s'est plantée dans ma déclaration pour la CAF! Suis dég !! Elle a dit qu'elle m'avait examinée le 25/03 et que j'étais enceinte depuis le 31/03 ! N'importe quoi!!!! Ca veut dire que le 25 je n'étais pas enceinte mais elle atteste que je le suis depuis le 31 grace à l'exam du 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait je suis enceinte depuis le 25/03 .......... Ca me gonfle, suis bonne pour y retourner !!!! gggrrrr :twisted: :evil: Bon allé, bisous à toutes et tite pensée spéciale pour Elo et son test de demain ..... bizzzzzzzzzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:52
coucou mes copines VAL : ton bidou est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me tarde moia aussi moi pour elory j'avais tout dans le ventre mais vu que je suis pas grande (1m53) ben j'avais un bidou enorme !!!! Ca promet si ca sa voir plus !!!!! :lol: Elo : je vois que tout le monde va bien ! Merde pour ton test demain je suis sure que ca va aller !!! T'en a fais du diabete pour Martin ? Nath : ne t'inquiete pas entre ta grossesse et ton filston c'est normal d'etre naze et sur les nerfs !!!! Fais toi aider par ton gygy, l'euphitise c'est tres bien ca calme ! Gelsemium aussi tu peu en prendre c'est en cas de pousser de stress. Et t'inquietes pas ton bidou va pousser et ca ira mieux on disait pareil pour la 1ere grossesse au debut ca fais ventre de grosse ou balloné ! mdrrrr Mais apres on poura plus te louper ! :wink: Johanna : comment vas tu ? et ton petit bout ? Dima : dommage pour l'appart nou aussi on cherche avec 3 chambres voir meme 4 ! Nous ca va ici trnaquille les essais se poursuive (mdrrrr) enfin je vais attaquer ma 1ere ovulation donc bon... je ne me fais pas de film !!! Et je continu a bosser ils me gardent encore jusqu' fin aout au moins ! Mes copines du boulot essaient de me faire embaucher en cdi :lol: Elory va super elle passe ses journées chez papi et mamie car ma nounou vient d'accoucher. Elle se gave de framboise en ce moment ils ont un enorme jardin potager avec plein et framboisiers, muriers et arbres fruitiers !!! allez je vous alisse bisousssssssssssssssssssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:09
salut les filles, voila j'ai visiter l'appart c'est vrai qu'il est un petit peu plus petit que celui de maintenant mais il y a une cave, 3 chambres et jardin. mais il n'a pas voulu , il a refuse,je dois maintenant envoyer les papiers comme quoi on la refuser, et je serai rayée de la liste (car c'est un appartement sociale), et en plus elle me la bien preciser l'assistante sociale.enfin je vous raconte pas dans quel etat je suis. les filles je voulais vous demander, la relations entre vous et vos hommes, il y a des haut et des bas, ou alors c'est tjs la bonne entente. car moi depuis quelques jours ça va pas du tous, il est redevenu comme avant. je ne sais pas quoi penser.enfin je vais arreter. je me suis retaper mon petit doigt de pied.la totale quoi . valérie top beau ton bidou. aller les filles metter le votre. nathalie , super que ce n'est pas grave.repose toi. estelle aller on croise les doigts pour le cycle. johanna comment ça va!!! aller les filles je vous laisse je n'ai pas du tout le morale. il faut m'excuser c'est temps si . je n'arrete pas de me plaindre, mais je sature. bisous a toutes.a+
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:52
Coucou les filles, Je passe vite fais avant que ma collègue arrive avec son petit bonhomme ( qui n'en est plus trop un mdr il va avoir 2ans) Nat oufffffff pour ton taux!!!!!!!!! Bon reposes toi quand même hein :wink: Dima bah alors ma belle tu as du mal avec ton pied!!!!!!!!!!!! Je te rassure chez moi y'a des hauts et des bas, comme dans tout couple je pense, tu vois en ce moment c'est pas la grosse cata mais hier soir on a eu une discussion car je me sens delaissée en ce moment (bon les hormones me jouent des tours aussi :lol: ) et puis je sais que je m'enerve d'un rien donc avant d'avoir une grosse engueulade on préfère en parler pour voir si il n'y a pas moyen de trouver une solution... La solution pour nous en ce moment c'est qu'il prenne son mal en patience jusqu 'a ce que j'accouche :lol: et aussi qu'il sache prendre du temps avec nous car en ce moment il est beaucoup égoiste (il prévoit des choses mais pour lui tout seul genre aller a la pec :lol: e quand bon lui semble alors que pas plus tard que lundi je lui ai parlé d'aller au resto et il m'as dis non car il fallais qu'il révise pour son exam de lundi :roll: ) Mais il s'est bien rattrapé ce matin en m'appelant toutes les heures (alors qu'il bosse) pour me soutenir pour le test glycémique :love: ) Ah je vous jure les mecs des fois :lol: une bonne discussion et hop ça repart comme l'an quarante :lol: Mais commme les enfants il faut sans cesse repeter!!!! Sinon et bien ça y es le test est fais ouffffffffffff j'en ai eu ras le bol 6 fois piqué j'en pouvais plus et du coup tout dans le meme bras vu quand dans l'autre on ne vois pas mes veines :? Donc je ne vous raconte pas dans quel etat il est ... Et pour les résultats et bien il faut que j'attende le courrier, dans un sens ça m'arrange car si je fais du diabète au moins j'aurais eu le week end de tranquille :lol: Mais bon je me dis y'a pas de raison j'en ai pas fais pour Martin mais j'avais été aussi obligée de faire ce satané test..; Ouh la j'arrête mon roman ma colllègue ne devrait plus tarder en plus, zut pas le temps de faire un gateau, tant pis ce seras brownie et creme anglaise. Bisous bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:48
salut les filles, un coucou vite fait du boulot!! merci pour vos compliments... moi aussi je suis toute petite (1m55) donc je vais rouler à la fin de ma grossesse :wink: Bonne m**** Telou pour les essais :wink: on a des framboisiers dans le jardin mais Thomas refuse de gouter (ou bien il met en bouche ouis crache comme si c'était du caca :evil: ) Dima, ben j'espere que ça ira pour la suite, car vous devrez peut être trouvé un appart aux prix classiques alors, si vous êtes plus sur la liste! Elo j'espere que ton test sera bon Nat super si tout va bien et la proteinurie aussi!! Je suis sûre que tu exagères pour ton ventre... Moi je suis fort ballonée donc ça aide à la forme bien ronde :lol: on verra mardi si les mensurations des 2 loustics sont pareilles à l'écho... demain j'ai un festival (concerts de Moby et Depeche Mode) je ne pourrai pas venir poster gros bisous les filles!!!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 21:50
Coucou les filles, Trop trop de boulot ca m'enerve :shock: ils nous enleve des gens et on augmente de plus de 50% le nombre de prelevement, et après il faut rendre les resultats rapidement resultat je suis rentrée encore tard ce soir raz le bol, j'arrete de vous embeter avec le boulot. C'est le wek end Dima je te fais de gros bisou pour te remonter le moral, t'inquiete c'est tout le monde pareil il y a des hauts et des bas, mais moi j'ai un mari assez cool, en fait je lui prepare sa surprise pour dimanche. Sinon j'ai toujours pas mes r... ca fait une semaine que j'ai arrété :? Nat t'inquiete tu vas bientot ressembler a une femme enceinte, et cool pour la protenurie, moi aussi des fois j'ai du mal avec quentin. Elodie et estelle gros biosu Snon quentin va bien il pete la forme. Big bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:20
salut les filles, je passe vite fait car je suis débordée !!!!! mais la semaine prochaine sera plus cool donc je passerais plus souvent !!! sinon juste pour vous dire que le moral remonte et grace au médoc !!!! bisous les filles car je dois me préparer pour le gala de danse de ma fille ainée
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 13:24
un petit coucou vite fait les filles hier journée marathon, cours de dessin/peinture le matin, anniv' d'un copain l'après midi, puis partir pour le festival: garés à 3km (ouille les pieds) et rester debout 6h, c'était dur mais c'était chouette quand même! Moby et DM ont assurés :wink: cette après midi c'est reparti, anniv' de ma belle soeur et de leur pitchounette. Vivement ce soir pour souffler quoi que là je profite aussi que Thomas fasse sa sieste :oops: gros bisous les filles!!! Katia, cool si ça va mieux :wink: johanna moi pareil le boulot me gonfle, ils nous mettent des objectifs inatteignables j'en ai marre
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 13:28
Coucou, [size=24:e523f3c64e][color=red:e523f3c64e]Bonne fête aux supers papas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:e523f3c64e][/size:e523f3c64e] Chez nous ça a été reveil calin avec ti bonhomme, aprem dans les révisions :( (il a exam demain (brevet de maitrise) ) et ce soir peut être un resto comme ça ça va lui changer les idées ... Kati contente d'zvoir de ts nouvelles et de savoir que tu reviens parmi nous en forme :wink: Johanna ah ah tu n'as pas reeu tes RRR????? Tu n'as pas fais de test???? Pour le boulot ils sont pénibles a suprimer des postes mais à augmanter la charge de travail :x après ils s'etonnent qu'il y a des arrêts pour depresions non mais je vous jure :evil: Dima comment vas tu???? Aller t'inquiètes quand c'est la période bas dans un couple , le moment haut arrive toujours :wink: (ouh la un peitt peu du mal a m'exprimer j'espère que tu as compris :lol: ) Nat met nous une photo, je suis sûre que tu as un beau bidou, mais c'est vrai que quand c'est nous on est pas très objective :wink: Estelle alors en plein TP :?: :lol: :wink: Sinon ça y es j'ai eu mes résultats du test hyperglycémie provoquée, mais je n'ai que mes résultats et pas les taux normaux, du coup j'ai regardé sur internet et normalement c'est bon!!!!!!!!!!!!!!! OUfffffffffff je suis bien soulagée du coup resto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bon aller je vous laisse je vais aller faire a manger, bon dimanche ensoleillé les copinettes, bisous bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 13:31
VAl on a poster ensemble!! Super le festival ça devait être génial c'est clair!!!!!!!!!! Tu m'etonnes que tu es fatiguée, reposes toi quand même :wink: Bisous bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:20
Coucou les filles, BONNE FETE AU PAPA. Aujourd'hui c'etait le resto pour les 30 ans de ZHOM il s'est douté de rien du début a la fin il était super content il a ete gate aussi, et le resto était super, c'été une bonne journée. Et quentin a ete super sage. Demain retour au boulot :twisted: Toujours pas de regles j'avais fait un test il y a 15 jours meme 2 le premier n'avait pas marché, j'attend la semaine prochaine pour en refaire un, ca fait plus de 10 jours que j'ai arréte la pilule, je pense avoir ovulé samedi ou dimanche dernier, je prends ma temperature tout les matins depuis une semaine et ne baisse pas. Je me fais pas de films j'attend. Kati contente de te revoir donne nous des news de toute la famille. Val cool le conncert mais repose toi quand meme. Elodie cool pour la glycemie elle avait des doutes ta gygy pour te le faire faire... Estelle comment tu vas? Big bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.