Posté le : 04-06-2009 à 13:33
Coucou tout le monde,
Trop mimi la "Baby Cool" Elory ! J'ai vu des photos de toi au taf sur FB, ça à l'air sympa l'ambiance. C'était peut être ton ancien job ?
Johanna, pas le top en ce moment, y a des périodes comme ça. En tout cas, je vois que tu ne veux pas trop nous en parler, mais j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta santé.
Katia, comment vas tu ? J'espère que tu reprends le dessus.
Elo, quoi de neuf aujourd'hui ? Au fait, tu l'as eu où la balançoire pour Martin?
Hier on a joué tout les deux dans la piscine (bon elle est riquiqui, 1m50 de diamètre mais ça fait trop du bien! L'eau était à 30, un bonheur. Faut en profiter, ça va se gâter.
Bon les filles, aujourd'hui j'ai 30 ans !! Ca fait drôle, surtout que je suis toute seule, j'aurais bien aimer fêter ça avec mes copines! Elles m'ont appelé ce matin, la nouvelle chef au taf leur fait vivre un enfer. Elle avait déjà commençait avant que je parte et c'est de pire en pire, une vraie con na ss e !
Et sinon, un ami et collègue de boulot de zhom vient de faire une tentative de suicide. Il n'est pas venu au taf ce matin et lorsqu'ils ont réussi à l"avoir au tel il était dans les vapes et ne pouvait pas aligner trois mots, ils ont tout de suite appelé les pompiers, ils ont bien fait! Bouh je n'aime pas ça , je connais qq personnes qui ont des soucis psy, et avec la crise, le chomage et tout et tout ça n'arrange pas les personnes fragiles! Désolée de vous embêter avec ça, mais ça fait du bien d'en parler.
Pour ma part, toujours des pertes de sang et hier des grosses douleurs de règles! Je n'aime pas ça, vivement demain que je vois si mon bébé est toujours en vie! Ca me fait peur !
Je ne comprends pas trop pourquoi personne ne m'a mise en arrêt de travail, car si l'anpe me collait un taf, je serai mal !!!! Enfin bon, c'est que ça doit pas être grâve ! DE tte façon je ne cherche plus ! J'ai relancé les interims et envoyé qq lettres de motivations , sans réponse! En plus dans mes candidatures spontanées je dois dire que je ne suis libre que jusqu'en Octobre, ça fait un peu la nana de 30 ans qui cherche un job d'été mais payé en conséquence!!! Ca ne marchera jamais!
Désolée de vous raconter ma vie aujourd'hui !!!
Au fait DIma comment va ton pied?
Valérie comment va la grossesse. tu l'as annoncée au taf?
Allé bonne journée,
bizzzzzzzzzz