Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:02
SUPER TELOU! FELICITATIONS POUR LA REPRISE DES ESSAIS :lol: ici week end ensoleillé donc pas bcp de fofo... on dirait que c'est pareil pour toutes :wink: gros bisous à toutes!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 17:51
Coucou les louloutes, Et oui quel temps magnifique. On est allé à la plage comme Télou, et je vois que l'eau est aussi dégueux que par chez nous! et oui après le bleu lagon de La Réunion, ça fait drôle ! Mathys s'est éclaté comme un fou. Par contre,je ne lui mets plus le couche pour aller dans l'eau si il a fait caca avant. Comme ça ça l'habitue un peu ! Super pour la reprise de BB2, surtout si ça vient de zhom ! Par contre, ne psychotte pas trop ! Oui moi aussi j'ai psychotté grave au début ... On est toutes pareil ! Et au final tu vois, je suis tombée enceinte plus tôt que je croyais !!! Ca viendra quand ça viendra ! Valérie, on est bonnes pour passer les fêtes de fin d'année à la mater .... c'est le cafard assuré ! Heureusement qu'on aura notre bébé ! Katia, reposes toi bien et bon courage pour la suite .... Bon je vous laisse, je vais repasser car je n'ai rien fouttu du week end !!!! bizzzzzzzzzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:02
Coucou les filles, Estelle super génial ça, je vois que tu l'as bien travaillé au corps :wink: Comme les filles, ne psychote pas même si on est toute pareil :wink: Tiens nous au courant, d'ailleurs tes RRR sont censées débarquer quand??? Pareil ici, week end MAGNIFIQUE donc playa obligée!!!!!! En plus on avais mon beau frère ma belle soeur et les neveux à la maison depuis vendredi soir! Donc même pas la peine de vous dire qu'on en a bien profiter et que Martin n'as pas arrêter de nous etonner niveau progrès, de voir des "grands" ça aide :wink: A la plage il nous a bien fais rire car il pataugeais dedans mais dès que la mer se retirais l'effet lui faisais perdre l'équilibre :lol: Et bien sûr crise assurée car il ne voulais pas partir ce matin, pourtant ça faisais deux heures qu'on y etait et surtout il etait 13H et toujours pas déjeuner :lol: Et on etait trop bien car on etait au niveau d'une crique et personne avec nous, on avais la plage pour nous, le bonheur!!!!! Surtout quand on voit les "vacanciers" dans les bouchons ça ne dis rien d'aller à la plage pour être les uns sur les autre, donc cette plage est à nous :lol: :lol: :lol: Aller je vous laisse, je vais aller péparer une bonne salade de tomates mozzarella pour ce soir, bisous tout plein :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 12:12
hello les filles.comment aller vous. ici le temps magnifique mais demain ça va changer je crois. désolé de ne pas être passer avant mais j'ai eu un soucis avec mon pieds j'ai passer une après midi au urgence . j'étais entrains de faire les courses et la je me cogne le petit orteil du pied contre une étagère. je rentre a la maison et la ça commence a gonfler. verdicte, j'ai les ligaments dechirés.donc je vous raconte pas la douleur et je n'arrive pas a marcher . et en plus tout le week end j'avais des activites a l'ecole de rym.j'etais obligés de rester debout..enfin voila pour la petite histoire. elodie super pour la plage et je suis tres contente que charly ta montré sa petite frimousse de face. pour le lave linge, j'ai eu le meme soucis et mon mari la demonter et on a trouver une chaussette qui bloqué. nathalie,fait attention a toi.et soigne toi bien. chouette photos johanna et bonne chances pour bb2 apres les vacances. kati repose toi bien et rviens nous vite. estelle cooooooooolllllllllllll pour les essaye , on croise les doigtsssssssssssss pour toi. viens vite nous dire quoi quand tu sauras quelque chose....... valerie oui c'est vrai qu'on prend du ventre vite a la 2iem grossesse. aller les filles je vous laisse je vais essayer de passer plus tard rana me reclame. bisousssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:42
Coucou les mamounettes, Alors quoi de neuf ! Nous pas d'internet depuis ce matin, ça vient de se remettre ! Ouf !!! Ici toujours un temps magnifique mais fait trop chaud, plus de 30 ° à l'ombre ! On a sorti la petite piscine pour Mathys il s'est eclaté dedans après la sieste. Sinon, je l'ai laissé en slip, 2 pipis dont un sur moi ! J'ai remis la couche, ça m'a suffit pour aujourd'hui !!! Mais bon il commence à apprivoiser le pot, il s'assoit de lui même dessus! Elo, j'espère que tu ne souffres pas trop avec cette chaleur. Moi j'ai ressorti les fringues de grossesse, c'est émouvant ! J'ai trop hate! J'en ai essayé, c'est immense! Vivement que j'ai un gros bidon pour rentrer dedans ! Sinon hier j'ai re saigné, je n'aime pas ça du tout, mais les gynécos m'ont dit de ne pas m'inquiéter, alors j'attends Vendredi mon echo. Au fait, c'est quand la limite de la déclaration CAF, c'est 14SG ou SA ??? Car la gynéco m'a dit qu'elle me la ferait la prochaine fois, mais le 15/06 je serai à 12SG ... donc c'est limite, non ? Dima, tu as du sacrément te cogner dis donc ! J'espère que ça va mieux... reposes toi en tout cas. Bon je vous laisse, bizzzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:14
Coucou les minettes, Dima et bien dis donc tu n'as pas du faire semblant pour ton pied!!!!! Tes enfants sont magnifiques, a croquer!!!!!!!!!!!!!! Nathalie reposes toi bien ma belle, et oui les vêtements de grossesse c'est émouvant quand on les ressort au début, mais là je te dis pas j'en ai marre, car j'avais un maillot deux pièces et pas de bol je peux pas le mettre en etant enceinte car j'ai les mamelons qui foncent donc ca se voit , alors j'ai ressortir le maillot de grossesse pas très sexe :lol: Sinon et bien chez nous aussi il fais super beau mais super chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence a ne plus en pouvoir de la chaleur, et ce n'est que le début :lol: Enfin j'alterne entre douche froide et je tane mon chéri pour qu'il installe la piscine!!!! Je vous laisse car je file à la pharma car je ne sais pas si je vous en ai parler mais je suis allergique (pollen, foin, poussières, bois....) et en etant enceinte mon médecin n'as rien pu me donner, alors je vais voir pour un traitement homéopathique car là je meurt à petit feu, j'en peux plus!!!!!!!!!! J'ai les yeux qui me brulent, le nez qui coule et des quintes de toux qui me font faire des petites gouttes dans ma culotte :( Ca devient urgent de trouver une solution, aller je file bisous :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:43
Coucou Elo : tu m'as fais bien rire avec tes gouttes dans la culotte !!!! mdrrrr Mais soigne toi effectivement l'homeo marche bien pour les allergies Au fait je vous ai precisé mais bien sur vous ne parler pas de nos essais BB à moi et mon cheri c'est une surprise !!!!!!! :wink: Je compte sur vous bisoussssssssssssssss PQ: on va super bien fais super chaud je suis cramé
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 15:43
Coucou les filles, Estelle j'ai pas tout compris, et oui je dois avoir des restes de blonde :lol: En fait t souhaite qu'on en parle pas c'est ça? Et si j'ai bien compris ta crainte c'est qu'on le marque sur facebook??? En tout cas t'inquiète pour moi, je suis une tombe :wink: Bon ça y es j'ai été chercher mon homéopathie, ça me calme bien la journée mais alors cette nuit terrible, des quintes de toux je ne vous racontes pas, du coup obligée de ressortir les serviettes hygiéniques, fais chier j'etais bien tranquille!!!!!!!!!!!! Enfin bon j'espère que ça va se calmer car je commence a en avoir marre, mais vu que c'est de l'homéopathie ça doit mettre plus de temps à agir. A part ça et bien toujours beau soleil, on en profite un max avec Martin, il adore être dehors si bien qu'il ne veux même plus rentrer... Quelques photos, bon ne faites pas attention au bob, je ne l'aime pas du tout mais c'est ma belle soeur qui me la refiler et au moins avec je suis sûre qu'il ne se chope pas des coups de soleil sur les oreilles, mais j'avoue ça fais fille :lol: Et en prime il à la bouche toute sale car il venais de finir son gouter :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2409,989d50bfae62fbc3e569a4d23a8ac2e5.jpg.html][img:6e841c7513]http://images0.hiboox.com/images/2309/989d50bfae62fbc3e569a4d23a8ac2e5.jpg[/img:6e841c7513][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2412,811be7af84ad84bce1469fb2bd8a17a2.jpg.html][img:6e841c7513]http://images0.hiboox.com/images/2309/811be7af84ad84bce1469fb2bd8a17a2.jpg[/img:6e841c7513][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2414,442617c3ddb475c4d4170c2f3dd36856.jpg.html][img:6e841c7513]http://images0.hiboox.com/images/2309/442617c3ddb475c4d4170c2f3dd36856.jpg[/img:6e841c7513][/url] Sinon je me suis lachée hier, j'ai habillé Martin pour l'été, je suis trop contente je lui ai trouvé des short en coton style panzarri (au lieu de l'inscription panzarri c'est sport unlimited) des pantacourt, tee shirt, débardeur, pyjama, pyjashort, au moins ça y es c'est fais et je suis tranquille pour tout l'été, en plus j'en ai eu pour 60E et en plus je me suis prise une robe, trop fière de moi :lol: Et pour vous raconter toute ma vie :lol: (je dois vous saouler d'ailleurs), aujourd'hui j'attend le livreur car pour l'anniv' de mon chéri je lui ai pris une télé LCD 56cm pour notre chambre, car la notre est tellement ancienne qu'elle ne fonctionne plus trop (couleur que verte ou que rouge, qu'une chaine TF1...) et en plus j'ai des copines qui doivent venir pour le gouter. Voilà je vous ai tout dis, à vous de me raconter votre tite vie :wink: Bisous les minettes :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:47
coucou les memeres ( :wink: ) Ben alors vous avez fondu au soleil ??? LOL Nous ici c'est pas loin fais plus de 30°, mais bon je m'en plaint pas j'adore ca moi la chaleur !!! Et vous les filles comment ca va ? Et vos petits bouts ? Elo : trop mignon martin... PS : je sais quoi lui offrir a son anniv !!!!!!! Une vraie casquette de MEC ! mdrrr Allez je fesais que passer je debauche dans 3 minutes et je vais faire les courses gros bisous a ce soirrrrrrrrrrrrrr
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:47
Coucou, Télou, comme tu réclamais des coups à boire sur Facebook; je t'en ai payé un sur FB hier en disant qu'il faudrait que tu arrêtes bientôt .... Je penses que tu peux le supprimer si ça fait trop d'allusions !!! Désolée ! Elo, le bob ça va, comme tu dis de tte façon le plus important c'est que Martin soit protégé. Super la balançoire, ça plairait à Mathys. Aujourd'hui on a pataugé tt les deux dans sa petite piscine, j'ai encore pris des couleurs! Je vais virer noire les filles! Lol Moi je dois racheter des shorts à Mathys mais je les trouve chers! Alors j'attends. Pour le moment il se plait en slip à la maison ! Aujourd'hui il n'est pas allé sur le pot mais il n'a pas fait pipi du matin, il s'est retenu, du coup je lui ai remis une couche car avec cette chaleur faut pas qu'il se retienne! Faudrait pas qu'il fasse une infection urinaire! Au fait, personne ne sait pour la CAF, c'est 14 SG ou SA ?????? Je demanderai au gynéco de l'hopital car j'ai l"écho jeudi, j'ai trop hate, surtout que je saigne encore !! Et oui Elo t'es aux serviettes pour les fuites et moi pour les pertes de sang!!!! Pour le maillot de bain, pas de pble de tétons mais de poils sur le nombril !! C'est dégeu, ils sont noirs et longs, comme pour la 1er grossesse, j'ai la honte!!! Je vais les décolorer c'est trop moche!! Bon allé je vous laisse, je dois faire mon repassage... Par cette chaleur !!! bizzzzzzzzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:49
[quote:8b6aa81e07="naetni"]Coucou, Télou, comme tu réclamais des coups à boire sur Facebook; je t'en ai payé un sur FB hier en disant qu'il faudrait que tu arrêtes bientôt .... Je penses que tu peux le supprimer si ça fait trop d'allusions !!! Désolée ! Elo, le bob ça va, comme tu dis de tte façon le plus important c'est que Martin soit protégé. Super la balançoire, ça plairait à Mathys. Aujourd'hui on a pataugé tt les deux dans sa petite piscine, j'ai encore pris des couleurs! Je vais virer noire les filles! Lol Moi je dois racheter des shorts à Mathys mais je les trouve chers! Alors j'attends. Pour le moment il se plait en slip à la maison ! Aujourd'hui il n'est pas allé sur le pot mais il n'a pas fait pipi du matin, il s'est retenu, du coup je lui ai remis une couche car avec cette chaleur faut pas qu'il se retienne! Faudrait pas qu'il fasse une infection urinaire! Au fait, personne ne sait pour la CAF, c'est 14 SG ou SA ?????? Je demanderai au gynéco de l'hopital car j'ai l"écho jeudi, j'ai trop hate, surtout que je saigne encore !! Et oui Elo t'es aux serviettes pour les fuites et moi pour les pertes de sang!!!! Pour le maillot de bain, pas de pble de tétons mais de poils sur le nombril !! C'est dégeu, ils sont noirs et longs, comme pour la 1er grossesse, j'ai la honte!!! Je vais les décolorer c'est trop moche!! Bon allé je vous laisse, je dois faire mon repassage... Par cette chaleur !!! bizzzzzzzzzz[/quote:8b6aa81e07] T'inquietes pas NAT c'est pas grave pour ton message je peux le laisser ! Mais je cherche la difficulté car tout le monde va se poser des questions ! MDR Bisoussssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:52
Bein tu dis que c'est parce que je trouve que tu bois trop !! Lol !
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 20:49
Coucou les filles, Desolé je suis overbooke en plus je fais plein de conneries, j'ai abimé un pneu de la voiture, on est obligé de changer les 2 :twisted: et tout a l'heure je me suis pris un poteau résultat pare choc a changer :twisted: je vous jure il y a des jours il vaut mieux rester coucher. A part ca tout va bien, il fait beau c'est super, alors Estelle tu t décidé pour bb2, moi j'attend que les soucis de santé disparaissent, et la fin de l'été. Elodie trop mimi martin avec son bob, moi aussi j'ai fait des emplettes pour quentin mais c maman qui a payé c'était cool. J'ai du aussi refaire ma garde robe d'ete plus rien ne m'aller!!! Je vous laisse e vous fais de gros bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:07
coucou Nath : c'est vrai que sur facebook je picole sec ! MDR Mais dans la vie je ne bois jamais une goutte d'alcool , j'ai horreur de ca ! Je suis SAM celui qui conduit ! mdrrrrrr Johanna : Moi j'etais decide pour BB2 mais c cheri qui a mis plus de temps !!! lol Enfinil s'est decide quand je lui ai lache la grappe ! mdrrrr Ben dis donc pas de bol en ce moment du moment ou y a pas de blessure ca va mais bon ... ca coute cher a force Et vous les autres filles vous etes ou ???? Ca va bien ??? Bisoussssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31052009019,fd8dd24f2453178a486e302a802ccdca.jpg.html][img:e4fde4b6dc]http://images0.hiboox.com/images/2309/fd8dd24f2453178a486e302a802ccdca.jpg[/img:e4fde4b6dc][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:33
Coucou tout le monde, Trop mimi la "Baby Cool" Elory ! J'ai vu des photos de toi au taf sur FB, ça à l'air sympa l'ambiance. C'était peut être ton ancien job ? Johanna, pas le top en ce moment, y a des périodes comme ça. En tout cas, je vois que tu ne veux pas trop nous en parler, mais j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta santé. Katia, comment vas tu ? J'espère que tu reprends le dessus. Elo, quoi de neuf aujourd'hui ? Au fait, tu l'as eu où la balançoire pour Martin? Hier on a joué tout les deux dans la piscine (bon elle est riquiqui, 1m50 de diamètre mais ça fait trop du bien! L'eau était à 30, un bonheur. Faut en profiter, ça va se gâter. Bon les filles, aujourd'hui j'ai 30 ans !! Ca fait drôle, surtout que je suis toute seule, j'aurais bien aimer fêter ça avec mes copines! Elles m'ont appelé ce matin, la nouvelle chef au taf leur fait vivre un enfer. Elle avait déjà commençait avant que je parte et c'est de pire en pire, une vraie con na ss e ! Et sinon, un ami et collègue de boulot de zhom vient de faire une tentative de suicide. Il n'est pas venu au taf ce matin et lorsqu'ils ont réussi à l"avoir au tel il était dans les vapes et ne pouvait pas aligner trois mots, ils ont tout de suite appelé les pompiers, ils ont bien fait! Bouh je n'aime pas ça , je connais qq personnes qui ont des soucis psy, et avec la crise, le chomage et tout et tout ça n'arrange pas les personnes fragiles! Désolée de vous embêter avec ça, mais ça fait du bien d'en parler. Pour ma part, toujours des pertes de sang et hier des grosses douleurs de règles! Je n'aime pas ça, vivement demain que je vois si mon bébé est toujours en vie! Ca me fait peur ! Je ne comprends pas trop pourquoi personne ne m'a mise en arrêt de travail, car si l'anpe me collait un taf, je serai mal !!!! Enfin bon, c'est que ça doit pas être grâve ! DE tte façon je ne cherche plus ! J'ai relancé les interims et envoyé qq lettres de motivations , sans réponse! En plus dans mes candidatures spontanées je dois dire que je ne suis libre que jusqu'en Octobre, ça fait un peu la nana de 30 ans qui cherche un job d'été mais payé en conséquence!!! Ca ne marchera jamais! Désolée de vous raconter ma vie aujourd'hui !!! Au fait DIma comment va ton pied? Valérie comment va la grossesse. tu l'as annoncée au taf? Allé bonne journée, bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.