Posté le : 04-05-2009 à 14:53
Coucou les filles,
Kati hummmm ça me donne envie toutes ces bonnes recettes, mais le souci c'est que je n'ai pas de machine à pain :(
Je viens d'appeler la CAF pour savoir si je prend le congé parentale ou non, et je suis bien déçue :(
Je pensais qu'on pouvais tout condenser sur 1an ce qui aurais permis d'avoir plus par mois, et bien non ce n'es pas possible, du coup par mois avec deux enfants je peux prétendre tout compris à 677E :roll:
Du coup je me pose la question si financièrement ça va coller, mais ranchement ça ne me dis rien du tout de reprendre le boulot de suite, en plus mon chéri n'arrête pas de me dire de prendre le congé sur 3ans, c'ets pas que je veux pas c'est que j'ai pas envi qu'on se prenne la tête pour des soucis d'argent, et puis je me connais si je me met ça en tête je sais pas si j'aurais le courage de reprendre avant les 3ans :roll:
Ouh la la que de questions :lol: et pourtant j'ai encore le temps de voir venir mais ça me tracassais pas mal car on va aussi agrandir la maison...
Enfin bon je me dis au pire je fais comme à Martin, je prend 6 mois de congé a temps plein et après je reprend et je serais complété niveau salaire car je bosse à 75% donc ce seras plus l'idéale.
Là mon chéri es en train de se reposer, il est naz de son week end car il est parti à 4h du mat avec le voisin pour pecher, je vous dis pas comme j'ai hate qu'il se réveille pour lui en parler :lol:
Et oui je suis une impatiente fini et j'aime bien savoir à l'avance :lol:
Sinon Martin va bien, il est trop content d'avoir son papa 24/24 à la maison, il en profite un max si bien qu'il le suit comme son ombre :lol: :lol:
Le ti bout aussi va bien, il bouge de plus en plus, d'ailleurs mon chéri ne devrais plus tarder à le sentir!!!!!!!!!
J'ai été ce matin faire des achats et ça y es je lui ai trouvé son ensemble de naissance, j'en ai pris un en naissance bleu ciel rayé blanc, et un an un mois gris clair rayé blanc, au moins j'ai tout:body manches longues, pyjama bonnet et moufles.
Je lui ai aussi trouvé sa petite tenue de sortie de la mater, c'est unpantalon marron avec les coutures bleues ciel, un tee shirt "ti coeur d'amour", et 4 paires de chaussettes.
Donc voilà ça y es je réalise bien et je suis toute fofolle de lui prendre ses tenues :lol:
Bon aller je vais profiter que mes hommes dorment pour me reposer aussi, je vous fais plein de bisous :wink: