Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:11
[quote:ce6b1a5870="valco32"]ohlala katia je sens que mon boulanger va me faire de bons petits pains au chocolat... je n'aurai jamais le courage de faire tout ça moi même mdr :mdr: c'est à peine si j'arrive à faire un repas basique avec Thomas dans les parages... comment fais tu avec Kylian, ta fille, les grandes quand elles sont de retour etc?? et les autres, où êtes vous???? bisous[/quote:ce6b1a5870] et bien valco pour te répondre où je trouve tout le temps et bien mes deux grandes sont autonome, ma puce et bien elle ne bouge pas car elle est dans son fauteuil et kylian et bien il me regarde ou bien il joue !!!! voilà !!!!!! et puis comme je dis, j'adore cuisiner !!! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:53
Coucou les filles, Kati hummmm ça me donne envie toutes ces bonnes recettes, mais le souci c'est que je n'ai pas de machine à pain :( Je viens d'appeler la CAF pour savoir si je prend le congé parentale ou non, et je suis bien déçue :( Je pensais qu'on pouvais tout condenser sur 1an ce qui aurais permis d'avoir plus par mois, et bien non ce n'es pas possible, du coup par mois avec deux enfants je peux prétendre tout compris à 677E :roll: Du coup je me pose la question si financièrement ça va coller, mais ranchement ça ne me dis rien du tout de reprendre le boulot de suite, en plus mon chéri n'arrête pas de me dire de prendre le congé sur 3ans, c'ets pas que je veux pas c'est que j'ai pas envi qu'on se prenne la tête pour des soucis d'argent, et puis je me connais si je me met ça en tête je sais pas si j'aurais le courage de reprendre avant les 3ans :roll: Ouh la la que de questions :lol: et pourtant j'ai encore le temps de voir venir mais ça me tracassais pas mal car on va aussi agrandir la maison... Enfin bon je me dis au pire je fais comme à Martin, je prend 6 mois de congé a temps plein et après je reprend et je serais complété niveau salaire car je bosse à 75% donc ce seras plus l'idéale. Là mon chéri es en train de se reposer, il est naz de son week end car il est parti à 4h du mat avec le voisin pour pecher, je vous dis pas comme j'ai hate qu'il se réveille pour lui en parler :lol: Et oui je suis une impatiente fini et j'aime bien savoir à l'avance :lol: Sinon Martin va bien, il est trop content d'avoir son papa 24/24 à la maison, il en profite un max si bien qu'il le suit comme son ombre :lol: :lol: Le ti bout aussi va bien, il bouge de plus en plus, d'ailleurs mon chéri ne devrais plus tarder à le sentir!!!!!!!!! J'ai été ce matin faire des achats et ça y es je lui ai trouvé son ensemble de naissance, j'en ai pris un en naissance bleu ciel rayé blanc, et un an un mois gris clair rayé blanc, au moins j'ai tout:body manches longues, pyjama bonnet et moufles. Je lui ai aussi trouvé sa petite tenue de sortie de la mater, c'est unpantalon marron avec les coutures bleues ciel, un tee shirt "ti coeur d'amour", et 4 paires de chaussettes. Donc voilà ça y es je réalise bien et je suis toute fofolle de lui prendre ses tenues :lol: Bon aller je vais profiter que mes hommes dorment pour me reposer aussi, je vous fais plein de bisous :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:51
hello les filles, desoler de ne pas avoir poster plus tot. mais je vous lisais tous les jours mais a chaque fois que je voulais poster j'avais un empechement. la je crois que c'est bon. kati mmmmmmmmmmm les recettes , ça a l'air tres bon , mais comme a dit elo je n'ai pas la machine a pain. et en plus avec rana et ali impossible de faire quelque chose se tres compliquer, mais je vais essayer. alors et la communion ça se passe comment??? johanna, c'est vrai que c'est un petit cascadeur quentin, c'est un fameux bleu sur le front qu'il a . c'est comme rana , elle ne tombe que sur la tete :roll: . et pour le pot , eh bien tu as beaucoup de courage, moi j'ai du tapis partout dans l'appart.t'imagine si elle me fait pipi partout, je meurs. et en plus pour le moment elle le fait dans la couche et puis elle me dit qu'elle veut aller sur le pot. elo, trop mimi ton bidou. et martin est un vrai petit homme maintenant. et pour la mésaventure avec le withspirit, rana la dernier fois elle a but de l'alcool pour desinfecter et j'ai flipper toute la nuit et je n'ai pas oser dormir , je n'ai pas arreter de la reveiller. valérie felicitation encore ma belle, et alors la 2iemes prises de sang tu l'a deja faite. comment va thomas??? val ou sont les photos de tes vacances, on les attend avec impatience. il fait pas tres beau chez nous il pleut et il fait froid je trouve meme si il fait 15 degrées. nathalie ,tu dois etre a la reunion maintenant entrais de profiter du soleil, raméne nous du soleil et beaucoup de chaleur. on t'attend :wink: estelle, alors tu as su convaincre ton zhommmmmmmm......je croise les doigts si non moi ça va je ne saigne plus mais je croise les doigts. je prend la pillule a heure fixe mais le probleme c'est que je l'ai prises 7 h30 du matin , donc maintenant obliger de me reveiller a chaque fois a cette heures la :roll: . je reviendrai les filles rana c'est reveiller et elle pleurt. bisousa+
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:26
coucou les poulettes !!!!!!!!! et oui je penses à vous à 10000km de là.... Tout va bien, il fait un temps magnifique ici et l'ile est très belle. Le voyage c'est très bien passé mais samedi matin avant d'aller à l'aéroport on est allé chez le doc!! Mat a une otite !!! On lui a donné des antibios et ça a été nickel. On avait peur qu'il ait mal avec l'avion mais non! ouf !!!! Elo pour le congés mater, moi je vais le prendre même si ça me fait perdre plus de 50% de mon chomage mais j'en ai tellement envie que tant pis, je préfère me priver que de regretter ensuite... Mathys colle son père depuis les vacances, je suis même obligée de le punir car il me tape carrément et ne veut plus que je m'occupe de lui, parfois je suis a deux doigts de pleurer à le voir faire ça! Mais bon ... Katia, ma MAP est en panne, donc ce sera pas pour tout de suite, mais ça m'al'air compliqué comme recette !! Dima, super que les saignements soient stoppés. Valérie comment va ta grossesse ? Moi j'espère que tout ira bien .... ! Sinon, j'ai 22 piqures de moustiques sur les jambes! Une horreur !! Bon je vous laisse, a +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:57
Coucou, Dima contente d'avoir de tes nouvelles, c'est une bonne nouvelle ça si tu ne saigne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais oui j'imagine moins cool pour le levé à 7H30 :( et si tu la décale progressivement de 5 min par 5 min c'est dérangeant? N'empêche vous avez bien du courage pour allaiter, ça m'a l'air quand même bien compliqué tout ça, enfin faut sdire aussi que je ne suis pas motivée du tout pour allaiter, même pas du tout envie mais alors du tout donc ça doit jouer aussi :wink: Nat trop bien d'avoir de tes nouvelles, tu as réussi à trouver le temps de venir nous faire un ti coucou, chapeau ma belle :wink: Ne pense pas trop à nous quand même, profite à fond du paysage et de tes hommes :wink: Super pour l'otite de Mat, trop mimi!!!! Mais moins cool sur le fait qu'il colle son papa et te tape, mais bon ça va être un passage, et profites en pour souffler un peu :wink: Si ça se trouve il sent que tu es enceinte :roll: Martin à changer de tempéramment les premieres mois, pas spécialement désagréable mais il sentais qu'il y avais qq chose... Sinon pour le congé parental c'est clair que je vais le prendre car comme toi j'aurais trop peur de le regretter et puis j'ai bien discuter avec mon chéri et justement vu que c'est lui qui le souhaite plus que moi de rester avec nos deux garçons il n'aura pas interêt de faire la moindre réflexion :lol: Enfin voilà du coup je suis encore plus zen de savoir que je vais profiter à fond de mes deux ti bonhommes d'amour, plus ça va plus je réalise la grossesse et limite hate de voir sa tite frimousse même si je préfererais de beaucoup qu'il reste bien au chaud encore 3 mois lol Bon aller les filles je vous laisse je vias aller coucher Martin, et après soirée grillades normalement, car il faut profiter du soleil tant qu'il est là!!!!! Bisous bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:22
salut les filles, bon ici tout va bien mais beaucoup la course !!!! je n'arrête pas et ça va être ça jusqu'à dimanche !!!!!! aujourd'hui, une partie des courses, ensuite vite rentré et faire à manger ensuite reparti déposer kylian chez mes parents pour aller chercher ma puce au centre et aller faire ses examens et ensuite récupérer tout le monde à la sortie d'école, kylian et bien c'est mes parents qu'ils me l'ont ramené et ensuite préparer le repas !!!! heureusement c'était barbecue !!!!! et demain, par contre un petit peu de repos car on est invité toute la journée au grau du roi dans un camping voir le cousin de mon mari avec sa femme et leur petite fille de 3 mois !!! ça va être la première fois que je vais la voir !!!!! sinon je suis naze car en plus, cette nuit, j'ai les deux petits qui m'ont réveillé !!!!! :arrow: dima, contente de voir que tu ne saignes plus !!!!! et sinon non les recettes ne sont pas compliqué !!!! une fois que tu l'as fait et bien après c'est que du gateau !!!!! sinon la communion et bien j'ai presque tout fini et jeudi, je vais faire mes petits feuilletés maison que je vais congeler comme ça dimanche j'aurais juste à les réchauffer !!!!! et samedi, je prépare tout !!!! :arrow: enriquelo, en tout cas je peux te dire qu'un congé c'est le top car tu profites de tout le monde et en plus, tu profite aussi de tes journées !!!! moi je sais que je donnerais ma place pour tout l'or du monde !!!!!! :arrow: naetni, profite de tes vacances et de tes hommes !!!!! pas cool l'otitite de mat !!!!! enfin moi kylian m'en fait régulièrement mais avec les antibio, ça passe vite !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:45
Coucou les filles, Dsl de ne pas passer plus souvent :oops: Nat contente que tu pense a nous mais profites bien de tes vacances, et matthis j'espère qu'i sera plus gentil avec toi. Sinon j'ai du aller chez le médecin, ca me grattait de partout, il pense que c'est de l'allergie, la ca va un peu mieux. Dima cool que tu ne saignes plus. Pas cool pour l'heure de la pilule. Pour le pot, ca va en bas j'ai du carrelage et en haut du parquet, il fait pipi souvent quand il est dans sa chaise haute, c'est une fous par jour qu'il fait dans sa culotte, ca va. kati, courage t'a des journées très chargé je suis sur que ce sera parfait pour dimanche. Estelle, tu as bien raison de prendre un congès parental, si tu le peux. Pour toutes les autres que j'ai oublié gros bisou a toutes a vos petits bouts et a vos bidous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:45
coucou les filles eh bien Nat c'est super gentil de venir nous faire un coucou!!!!! moi aussi j'avais 30 piqures de moustique je devenais dingueeeeeee je te plains de tout mon coeur - j'imagine que tu ne peux pas te mettre d'antimoustique en plus??? heureusemenjt que Mat ça a été dans l'avion avec son otite :shock: pauvre chou!! profites en un max... ça passe trop trop vite!! johanna contente d'avoir de tes nouvelles! pas cool cette allergie... Quentin est vachement avancé pour ne faire pipi qu'une fois dans sa culotte par jour!! dimanche j'avais el cousin de Thomas à la maison, on jouait dans le jardin, il a 2 ans et 3 mois, eh bien, il a souillé 6 caleçons :shock: :shock: dont un avec du caca :lol: ça me fait peur pour Thomas... les pampers c'est plus facile!! mais faut bien passer par cette étape :? katia reposes toi bien et profites bien de ta journée au camping! Elo, si tu peux te le permettre, prends ton congé parental! Moi le soucis c'est que je ne peux pas prendre un tel congé avec la position que j'ai. Ils ne vont pas m'attendre! :? Je sais que ce serait la fin de ma carrière là où je suis. Bien sûr je pourrais retrouver un autre boulot après mais c'est malheureusement encore mal vu par les employeurs... ceci dit, on n'a droit qu'à 3 mois temps plein, 6 mois à mi temps ou 1 an et demi à 4/5... autant dire que c'est très loin de tes 3 ans!! quelle chance vous avez en France!!Comme je t'envie d'acheter deja des petits habits :o j'ai hâte :wink: j'espere que la loi européenne imposant le congé mater à 20 semaines va passer au mois de mai et que la Begique l'aura implémentée dans sa loi d'ici que j'accouche... car 20 semaines c'est bien mieux que nos 15 semaines!! dima, cool si tu saignes moins. Cette pilule c'est vraiment la me*de. Je crois que tu peux décaler tout doucement jusque 8h... sinon, ma grossesse va bien, j'aurai les résultats de ma 2eme PDS ce soir à 8h. Je suis confiante!! J'ai tjs les seins qui tirent mais pas d'autres symptomes à part le ventre qui gargouille un peu. Ici il fait caillant! je vous mettrai des photos de vacances ce soir pour vous réchauffer les filles :wink: bisousss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:18
salut les filles, nathalie, contente de te lire , c'est très gentille de penser a nous :D . profite bien de tes vacances et j'espère que l'otite de mathys est guéris. kati, tu es vachement organisée, chapeau. tous ira bien, je te fais confiance. johanna, oui ça aide d'avoir du carrelage. et il ne fait qu'une seul fois , rana c'est le contraire. elo tu as bien raison de prendre ton congé , c'est plus agréable pour toi et moins stressant aussi de quitter son bébé tt petit. valerie, j' attend avec impatience les photos pour me réchauffer un peu ,j'ai trop froid :wink: . et pour la pilule je ressaigne de nouveaux :( :evil: . j'en ai marre. est ce que vous connaissez un autre moyen de contraception. autre que le stérilet et le préservatif, quand quelqu'un allaite!!!!!!!!!!!!!! et pour ce qui est des vacances, je saurai aujourd'hui si il y a des billets d'avion ou pas. mais il y a un hic , c'est que je dois partir avec ma mere obligatoirement car j'ai 2 bébés et un enfants, donc 1 adulte par bébé. mais au travail de ma mere , ils l'a font chier pour les dates, alors que ça fait 1 mois et demi qu'elle leurs a dit qu'elle prendrai ses vacances au juillet et aout, elle 45 jours et elle ne prend que 29 jours en ete. comme ça collegue est tres jalouse et qu'elle fait du laiche bottes a la chef . j'espere qu'il vont lui accepter les dates car si non vacances a l'eau pour moi et ma mere. aller les filles j'arrete avec mon roman, bisous et a+.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:25
hello les filles! juste pour dire, taux à 5914, donc c'est bon, ça grimpe :wink: bisous!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:36
salut les filles, désolée de ne pas trop venir mais je suis surchargée et ça jusqu'à dimanche après ça ira mieux bisous et à plus les filles je pense à vous et je vous lis
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:01
Coucou les filles, Dima bah mince alors si tu resaignes :( Je ne peux pas t'aider je n'ai pas allaiter, mais les saignements sont aussi important qu'au début? Bon courage ma belle :wink: Et sinon pour tes vacances? Tu part???, Oh la la j'espère de tout mon coeur pour toi, ça te ferais du bien :wink: Johanna, félicitation a Quentin pour le pot :wink: C'est un grand garçon maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tes démangeaisons ça va mieux??????? Valérie, super le taux!!!!!!!!!!! Et l'écho c'est pour quand?????? Le bidou prend forme???? Kati bon courage ma belle et surtout bonne cuisine :wink: Chez nous ça va, le soleil est au rendez vous depuis le début de semaine, on en profite un max!!!!!!!!!!!!!!! Le bébé va bien aussi, je sens qu'il a remonté un petit peu car quand il bouge je le sens plus haut, enfin c'est toujours pas au dessus du nombril mais c'est déjà mieux!!!!! Mon chéri est encor eparti à la pêche, pfffffffffff ça fais 3 fois cette semaine, du coup hier j'etais pas a prendre avec des pincettes :lol: Du coup on a passé une soirée bien tranquille mais au moins il a pris le livre des prénoms et à commencé a faire sa liste, d'ailleurs dites moi ce que vous en pensez, bon là il a regarder que de A à K: [color=blue:ddf9dfaa30]Aubin Gislain Guilain Jules Jocelin[/color:ddf9dfaa30] Je vous mettrais la suite quand il l'auras fais :wink: Donc voilà aujourd'hui je suis toute seule avec mon ti bonhomme, à mon avis il va rentrer vers 18h après il saute dnas sa douche et zou on part au resto tous les 3!!!!!!! Bon aller je vous laisse je vais sauter dans ma douche, bisous tout plein les copinettes, Je vous aime :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:20
hello les filles, alors pas grand monde, kati courage , on pense fort a toi , j'espère que tu t'en sort avec tout les préparatifs. on te fait confiance............ valerie, félicitation , ça grimpe bien, continue comme ça. elo, ça doit te faire un peu de bien qu'il soit remonté. courage a toi aussi ma belle.. et pour les saignement, c'est comme des règles jusqu'à maintenant ça fait 4 jours :( :cry: .j'en ai marre. et pour les vacances, on a réserver les billets d'avion , mais pas encore payer car on est pas sure d'y aller. on va voir si on trouve un appart a acheter au liban. donc tous dépend de ça. mais si non les dates pour les vacances sont du 11 juillet au 18 août. je croise les doigts car vraiment besoin de soleil et de chaleur. j'en ai marre de se temps qui change tous e temps. johanna comment ça va??? et estelle ou est tu ???? j'espère que tous va bien!!! nathalie ,j'espère que tu t'amuse et que ta grossesse va bien. je viens de chez le médecin, j'ai fait le vaccins a ali, le rotarix et le 2ieme ,je ne sait plus comment il s'appel. et rana a une rhino-pharingite. aller les filles je vous souhaite un bon fin de week end. je vous embrasses.a+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:43
ah oui j'ai oublie de te dire elo; que une fois que tu as mis tous les prenoms je te donnerai mon avis. on pourra faire un vote pour toi val et nath. :wink: :D bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:53
salut les filles! comment allez vous? elo, pour les prénoms, aucun ne me branche vraiment :oops: sauf Jules à moitié. Mais il y a encore tous ceux après K lol :lol: ça va pas être facile de me mettre d'accord avec zhom, et il n'a pas encore regardé ma liste... là voilà: filles: Clara Laura Olivia Alicia Elena Manon Fanny Anais garçons: Victor Aaron Arnaud (Jules) j'aime moyennement maintenant Julian Melvin Guillaume Louis Gilles James (ça c'est mon homme qui aime) qu'est-ce que vous en pensez?? Dima j'espere que tu iras en vacances ma belle :o mon écho c'est le 19... j'ai trop hâte :wink: vivement voir que tout se passe bien et confirmer la date... quant au bidou, je suis deja toute ballonnée :shock: :shock: mais je ne crois pas malheureusement que ce soit l'uterus deja si grand :evil: c'est pas chouette comme impression car je suis deja serrée dans mes pantalons!!! je vous mets aussi qq photos bisous Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.