Posté le : 23-04-2009 à 23:13
salut les filles,
désolée piour le retard à venir donner des news :oops:
oulala que de bonnes nouvelles ici :youpi: :youpi:
félicitations Nat, trop cooooool :litg: je suis bien contente pour toi...
et toi Elo, c'est super un 2eme ti mec, ils vont vraiment avoir une complicité, des jeux partagés... moi ça me dérangerait pas! en plus, on est en terrain connu, les petites filles, j'imgine que c'est un peu différent à gérer lol :lol:
bon alors, j'ai officiellement 2 jours de retard par rapport à mes plus longs cycles en 8 mois :bravo:
j'ai eu les cycles suivants:
C1: 31j - C2: 31j - C3: 27j - C4: 29j - C5: 31j - C6: 31j - C7: 27j - C8: je suis à J33...
ça n'a donc pas été hyper régulier comme une horloge mais tjs 31j max et là je suis à J33...
mais comme je n'ai pas utilisé de tests d'ovulation ce cycle-ci, je peux très bien avoir ovulé exceptionnellement plus tard, et avoir mes RRR aujourd'hui, ou demain... j'avais senti des petites douleurs à l'ovulation comme d'habitude sauf que ces douleurs ont été très longues dans le temps, donc je ne peux pas dire quel jour j'ai ovulé... c'est pour ça que je ne veux pas "consommer" ce test de grossesse (que j'ai dans mon placard depuis longtemps) trop vite car si c'est négatif, je vais me dire que peut être je l'ai fait trop vite, pas fiable etc.
Ceci dit ça me démange de le faire demain matin car c'est un test super sensible qui est sensé détecter deja avant la date des RRR...
mais je me suis fixée samedi faut que je m'y tienne
oulalala quel suspens les filles!!!!!!!!! désolée de vous tenir en haleine aussi :wink:
Nat ce serait trop chouette qu'on soit enceintes au même moment!!!
alors la thailande c'était super (aucun problème vu qu'on n'est pas passés par Bangkok, merci pour vos pensées les filles, c'était très gentil de penser à moi comme ça :cop: ). On a bien choisi les hotels, la plage était trop belle, l'eau super chaude... on a passé notre temps à ne rien faire, entre la piscine et la mer!! Thomas a adoré! mais il a fait la grève de la faim :evil: rien vouloir manger (rien du tout à part les bibis): on a stressé mais depuis qu'on est rentrés il mange comme 4 :roll:
je vais vous mettre des photos...
Thomas (comme nous) s'est fait au décalage horaire immédiatement, tant à l'aller qu'au retour, trop cool
et l'avion ce n'était pas si terrible que je le pensais non plus. Fallait juste s'occuper de lui non stop!
par contre je stresse, si je suis enceinte, j'ai mis de l'antimoustique tropical et j'ai pris un médicament contre la diarrhée... j'espere que ce ne sera pas grave, j'étais à 10j de grossesse max...
j'arrête mon roman, bisous à toutes, croisez les doigts pour moi les filles!!