Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:39
Coucou les filles On est en page 2 :shock: Alors nat cet entretien raconte nous. Elodie alors garcon ou fille????On est impatiente de savoir. Sinon quentin a chopé une bronchite et la nounou n'a pas vu qu'il faisait 39 de température :shock: je l'aurai tué, du coup je suis allée en urgence chez le doc, resultat bronchiolite, la aujourd'hui plus de fievre ouf mais une belle toux. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:59
Coucou les minettes, Alors Nat????????????????? Pauv' ti Quentin :( C'est bizarre ça que la nounou n'as pas vu qu'il avais de la temperature :roll: Je sais pas mais au moins quand tu le change tu sens bien la peau et si elle est chaude, et puis nos ti bouts savent bien nous montrer quand ça va pas! En tout cas bon courage et plein de bisous a ti bonhomme :wink: Alors ça y es on sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ce petit être qui grandi en moi, ce petit trésor qu'on aime déjà très fort est................................................................................................................. [color=blue:f04e36afd1][size=24:f04e36afd1]UN PETIT BONHOMME[/size:f04e36afd1][/color:f04e36afd1]!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous avoue sur le coup on a été un peu déçu, normal je pense, et puis plus les heures passent, plus je suis contente de ravoir un petit mec :D Je les visualise tous les deux en train de faire pleins de bétises :lol: Enfin voilà, finalement on est aux anges de savoir que notre deuxième ti bonhomme va super bien, maintenant reste plus qu'a trouver un prénom, si ça vous dis j'attend vos propositions vu que vous connaisser nos gouts avec Martin :wink: Aller je vous laisse je vais manger, bisous bisous les plus belles :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 08:44
Félicitations Elo ... Un ti mec ... j'avais raison :wink: Super, c'est clair qu'ils vont pouvoir jouer tout les deux plus tard .... Johanna, tu dois être furax contre la nounou ! c'est dingue quand meme ! Bon pour l'entretien ça c'est super bien passé, je suis convoqué à un 2nd entretien jeudi avec le directeur. Mais j'ai les boules .... Mes règles n'arrivent pas !!!!! Si je suis enceinte, c'est clair que c'est adieu le job! En plus je pars les 2 premieres semaines de mai à La Réunion je ne leur ai pas encore dit , donc du coup je pense que ça va tout foutre en l'air ...... Je vous tiens au courant si mes RRRR arrivent ou pas !!! C'est le monde à l'envers.... 6 mois que je ne veux pas les voir et là c'est l'inverse, je stress à mort !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:51
Les filles ................ JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de faire le test !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis trop contente j'en ai les larmes aux yeux .... Mais j'attends ce soir pour faire la surprise à Zhom ..... Par contre je vais prévenir l'entreprise si elle veut annuler l'entretien de jeudi. Je me vois pas faire comme si de rien et dans 3 mois leur dire "Je suis enceinte!" Ils ne sont que 2 dans le bureau de La Rochelle alors je vous dis pas l'ambiance si je fais ça .... Je vais prévenir par mail pour que la Dame ait le temps de réfléchir à ce qu'elle veut faire vis à vis de moi ..... Je m'en fous, mon bébé est plus important que le boulot !!!! Mais je ne m'y attendais pas du tout ! Moi qui est pris plusieurs fois l'apéro ce mois ci !!!!! L'année dernière j'ai fait Noël et Jour de l'an en étant enceinte sans le savoir, je sais que ce n'est pas grave au début ...Bon par contre, adieux les ti punch de La Réunion !!! Je me ferai des bons jus de fruits frais !! lol Je suis HEUREUSE les filles ....................... Par contre je sens que cette grossesse va être différente car ça fait 2 jours que je me lève en étant pas bien et puis après j'ai une faim de loup! Ce matin j'ai bien déjeuner et à 10h j'avais déjà faim ! J'ai intérêt à faire gaffe !!!! bizzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 16:14
Coucou les poulettes .... encore moi ! Pour vous dire que la boite annule le 2nd entretien .. C'était obligé ! Ils sont pas fous, vont pas prendre une femme enceinte ! Comme ça je suis tranquille pour préparer mon voyage à La Réunion et pour m'occuper de mes 2 bébés ..... Zhom va pas tarder, j'ai emballé le test de grossesse, j'ai hâte de lui offrir .... Télou, pour facebook tu verras j'ai mis un bobard pour le poste, j'ai pas envie de dire tout de suite que je suis enceinte ..... bizzzzzzzzzzzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 17:41
Coucou HOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE DE BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!! Félicitations Elo pour ton 2eme garçon........ je te propose GONTRAN !!!! mdr ou RAIMOND, ou IGNASSE !!!! Dis moi si ton chéri est d'accord ! mdrrr :lol: Nath : holallaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente pour toi c'est trop bien ! tant pis pour le job profites en bien de cette grossesse sans stress chez toi ! Adieu les ti punch bonjour le jus de fruit !!!! :wink: Johanna : j'espere que ton petit bonhomme va mieux ? tiens nous au courant Kati : comment va ta famille ? et ta puce avec ses platres tu dois etre crevé aussi ? Ha au fait Nathalie nous aussi le week end drenier on est allé a buffalo grill, elle a eu la meme couronne mais avait deja mangé avant :wink: Bon vous savez quoi .......... je suis jalouse....... moi aussi veut un autre bébé mais papa veut attendre !!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff Maintenant que je suis tout mince je peux m'y remettre ! mdrrrrrrrrr En plus facile car je n'ai jamais repris de contraception :lol: allez je vous laisse je suis au boulot je vais tout ranger avant de partir bisoussssssssssssssssss
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:46
Coucou les filles, Nat FELICITATIONS, moi aussi j'en ai trop envie, on va devoir faire un nouveau post, les cols mous mamans a nouveau ou un truc du genre. T'a raison tampis pour le boulot les enfants d'abord. Elodie, felicitations pour ton petit homme, je te propose thomas gaetan gabriel, Titouan...j'en ai plein si tu veux. inon quentin va mieux ca ronronne encore mais plus de fievre et pour la nounou elle utilise un thermometre infrarouge mais bon elle aurait pu veriifer avec le thermometre de quentin.. Elle a compris que j'etais pas contente! :twisted: Valerie va bientot rentrer peut etre avec un +++ aussi. Estelle tu n' a pas de contraception, comment tu fais?:shock: Je vous laisse je vous fait de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:43
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles,vous m'avez manquées mais panne de portable. Mme rana a effacer un fichier de windows :shock: . bien des choses se sont passer en mon abscence. elo FELICITATION ma belle, je suis tres contente pour toi. fait nous un beau bébé comme martin.bisousssssssssss. nathalie, chouette pour le +++++++++, c'est au moment ou on s'attend pas que ça arrive. FELICITATION. et tant pis pour le travail bébé est plus importants. alors comment ton mari a réagie???????????????? johanna, t'inquite pas tous les enfants sont comme ça, ils nous rendent dingues. mais ta nounou est grave pour n'avoir rien vue pour la fievre :x . kati alors comment va ta puce avec son platre, courage ma belle . et joyeux anniversaire un peu en retard pour ta puce et ta maman. tu es une vrai fée du logie :wink: . tu fais que de bonne choses mmmmmmmmmmmm. estelle, t'inquite tu aura ton ++++++++++++++. il faut juste etre patiente. percevere :wink: avec le tp. valérie ,j'espere que tous va bien pour toi . et que tu passe de bonne vacances. je n'ai pas arreter de penser a toi et a la situation en thailande.donne nous des nouvelles. et on ce qui me concerne, ça va mieux avec mon homme, mais par contre rana tjs aussi difficile , elle monopolise toute l'attention. ah oui j'ai fait circonsisée ali vendredi passer, et en plus j'etais presente. je vous raconte pas. mais ça va . ça ete il n'a pas trop souffert . je repasserai apres les copinettes. car ça fait 2 jours que j'ai mal de ventre , ça ne passe pas. aller bisous les filles a+.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:49
Coucou, Contente de te revoir Dima.. Ah la la sacrée Rana !!! Mat aussi déplace tout sur le bureau de l'ordi mais il ne nous a encore rien effacé !!! Johanna, tant mieux si Quentin va mieux ... Zhom était aux anges hier .... je lui avais emballé le test pour lui faire croire que j'avais trouvé un cadeau pour lui. Il n'a pas fini de le déballé qu'il avait déjà compris. Il était trop content et il m'a avoué qu'il ne voulait pas que je prenne le job ... Je le savais déjà ça se voyait! Il a vraiment envie de ce deuxième enfant et donc on a décidé que je prendrais un congés parental déjà d'un an le temps que Mat aille à l'école et après on verra le marché de l'emploi.Si ça ne repars pas, je prends 3 ans .... Au moins maintenant je suis fixé sur mon avenir à moyen terme. Donc Kati va falloir que tu me donnes la recette des pains au chocolat et autres car comme je serai une maman au foyer j'aurais tout le loisirs de cuisiner. D"après ce que j'ai lu sur les forums, l'anpe te force à continuer les recherches d'emploi jusqu'au congés patho !!!! C'est con, mais bon, je m'en fous!!!! Je sais bien que personne n'embaucherais une femme enceinte !!!!! J'ai RDV mercredi à l'anpe, je verrai bien. Bon je vous laisse, je vais repasser !!! bizzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 15:47
Coucou Nat FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: trop trop contente pour vous, oh la la un petit frere ou une petite soeur pour Mat, coolllllllllllllll je suis toute contente, je sais même pas comment te le dire :lol: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Prend bien soin de toi ma belle :wink: Dima contente d'avoir de tes nouvelles, Oh tite Rana une vraie coquine!!! OUh la la ça n'as pas été trop dur la circoncision? Je sais pas si j'aurais eu ton cran de rester :roll: . Chez nous tout va bien, Martin pète le feu, il commence a réaliser quand je lui demande ou est son petit frère trop chou :wink: Sinon ce soir c'est l'echo morpho, j'ai hate de voir sa tite frimousse maintenant que je sais que c'est un ti mec :lol: Bon aller je vous laisse je vais profiter du beau temps avec mon ti bonhomme, bisous les plus belles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:47
salut les filles, et bien que de bonnes nouvelles !!!! bon ici tout va bien et aujourd'hui et hier un super temps vive les beaux jours !!!!! aujourd'hui, au thermomètre, ça affichait 30° en roulant et en pleins soleil, c'est monté à 34° !!!!!! mais bon ils ont prévu du mauvais temps pour dimanche !!!!! sinon hier, je suis allée pour les platres de ma puce et ses pieds se remettent super bien sauf qu'il y en a jusqu'au 13 mai normalement !!!! sinon j'ai eu un coup de téléphone aujourd'hui pour l'autre centre pour ma puce et ils voudraient commencer un petit peu au mois de mai !!!! je suis trop contente !!!!!! ha oui je ne vous ai pas dit mais mardi, j'ai le centre de ma puce qui m'ont appelé pour me dire que si avec les platres, ils voulaient bien reprendre ma puce deux jours voir trois par semaines !!!! ça ils ont besoin d'argent car elle a sa place mais pendant 1 mois 1/2 et bien ils n'ont pas eu de rentré d'argent !!!!! aujourd'hui, j'ai eu une journée uniquement pour moi et oui mes deux grandes à l'école toute la journée, ma puce au centre et kylian et bien mes parents me l'ont gardé toute la journée pour que je puisse faire les magasins car il fallait que j'arrive à trouver une tenue pour la communion de ma fille !!!! et j'ai trouvé !!!!!! :arrow: naetni, félicitations !!! je suis contente pour toi !!!! et pour les recettes pas de pb, je te donnerais ça !!!! je repasserais plus tard car kylian est fatigué je vais le coucher bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 23:13
salut les filles, désolée piour le retard à venir donner des news :oops: oulala que de bonnes nouvelles ici :youpi: :youpi: félicitations Nat, trop cooooool :litg: je suis bien contente pour toi... et toi Elo, c'est super un 2eme ti mec, ils vont vraiment avoir une complicité, des jeux partagés... moi ça me dérangerait pas! en plus, on est en terrain connu, les petites filles, j'imgine que c'est un peu différent à gérer lol :lol: bon alors, j'ai officiellement 2 jours de retard par rapport à mes plus longs cycles en 8 mois :bravo: j'ai eu les cycles suivants: C1: 31j - C2: 31j - C3: 27j - C4: 29j - C5: 31j - C6: 31j - C7: 27j - C8: je suis à J33... ça n'a donc pas été hyper régulier comme une horloge mais tjs 31j max et là je suis à J33... mais comme je n'ai pas utilisé de tests d'ovulation ce cycle-ci, je peux très bien avoir ovulé exceptionnellement plus tard, et avoir mes RRR aujourd'hui, ou demain... j'avais senti des petites douleurs à l'ovulation comme d'habitude sauf que ces douleurs ont été très longues dans le temps, donc je ne peux pas dire quel jour j'ai ovulé... c'est pour ça que je ne veux pas "consommer" ce test de grossesse (que j'ai dans mon placard depuis longtemps) trop vite car si c'est négatif, je vais me dire que peut être je l'ai fait trop vite, pas fiable etc. Ceci dit ça me démange de le faire demain matin car c'est un test super sensible qui est sensé détecter deja avant la date des RRR... mais je me suis fixée samedi faut que je m'y tienne oulalala quel suspens les filles!!!!!!!!! désolée de vous tenir en haleine aussi :wink: Nat ce serait trop chouette qu'on soit enceintes au même moment!!! alors la thailande c'était super (aucun problème vu qu'on n'est pas passés par Bangkok, merci pour vos pensées les filles, c'était très gentil de penser à moi comme ça :cop: ). On a bien choisi les hotels, la plage était trop belle, l'eau super chaude... on a passé notre temps à ne rien faire, entre la piscine et la mer!! Thomas a adoré! mais il a fait la grève de la faim :evil: rien vouloir manger (rien du tout à part les bibis): on a stressé mais depuis qu'on est rentrés il mange comme 4 :roll: je vais vous mettre des photos... Thomas (comme nous) s'est fait au décalage horaire immédiatement, tant à l'aller qu'au retour, trop cool et l'avion ce n'était pas si terrible que je le pensais non plus. Fallait juste s'occuper de lui non stop! par contre je stresse, si je suis enceinte, j'ai mis de l'antimoustique tropical et j'ai pris un médicament contre la diarrhée... j'espere que ce ne sera pas grave, j'étais à 10j de grossesse max... j'arrête mon roman, bisous à toutes, croisez les doigts pour moi les filles!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:27
Waouhhhhhhhhhhhhh Valérie, je croise les doigts .... un +++++++++++ Mais comment fais tu pour résister ! Moi j'ai fait le test à seulement 1 jour de retard !!!! Et ça à marqué direct que j'étais enceinte, pas besoin d'attendre les 10 min ..... En plus je suis pas là ce week end, je ne saurai que Lundi !! lol Je croise les doigts ! Ce serait trop sympas d'avoir presque la même DPA ...J'attends de voir gygy mais sur les sites c'est jamais la même date! c'est entre le 05 et le 10 janvier ........... Kati super pour ta puce et le centre, c'est une bonne nouvelle. Telou, j'éspère que tu trouveras vite un appart ou une maison pour BB2 :lol: Elo comment ça va ? Bon moi j'ai vraiment TOUT le temps FAIM !! C'est horrible, j'ai l'impression que je vais faire une syncope quand la faim me prend, soit toutes les 2/3h !!!! Le matin je me force pour ne pas craquer mais à 16h je goute avec Mathys et à 19h pile mon ventre gargouille à mort !!! Ce matin j'avais la nausée .... Bref rien à voir avec ma 1ere grossesse ! Je dois attendre une fille !! Lol Bon je vous laisse, je vais faire les valises, on est de communion ce week end .... bizzzzzzzzzzzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:12
helllloooo alors pour moi, toujours RAS.... je commence à ma faire des films, vous pouvez pas imaginer vivement demain... je voulais faire le test ce matin mais zhom m'a dit d'attendre demain. je crois qu'il veut qu'on aie le temps de savourer plutôt que vite vite avant le boulot (si du moins c'est positif ) patience :zen: Nat, moi aussi j'ai tout le temps faim, mais pas sûre que ce soit un signe, car je suis généralement comme ça lol :mdr: on n'aura pas la même DPA vu qu'en Belgique ils disent 40 semaines et en france 41 :lol: mais bon, à priori, on devrait se suivre de très très près si c'est ++ pour moi. j'ai hâte de savoir!!!! Katia, quelle chance un temps pareil, je suis jalouse!! ici on est deja contents avec 19 degrés... ça fait du bien mais 30 ce serait encore mieux lol (quoi que peut être un poil trop chaud :lol: ) telou, allez, cherche nous vite cet apart', on veut que tu nous suive ma belle!! Je vois qu'Elory est comme Thomas, ils disent deja des phrases, j'en suis toute baba!!! pourtant avec les 2 langues (flamand à la crèche) je pensais qu'il aurait du mal mais loin de là, il est le plus évolué de la crèche dans ceux de son âge (je suis très fière hihi :oui: ) moi j'ai tjs mes 3 kilos de trop depuis 1 an,c'est trop dommage, je partirai de haut avant une grossesse, ça va pas être facile à perdre après si je me refais 17 kilos comme pour Thomas :twisted: Dima, contente de voir que ça va mieux avec zhom... ouille ouille la circonsision, tu as dû avoir mal pour lui :oops: Et Rana, tjs un petit diable on dirait :lol: Johanna comment va Quentin?? mieux?? nos nuits sont affreuses, Thomas se réveille en hurlant pls fois, et on met des heures à la rendormir. Je crois que c'est tjs sa derniere molaire qui lui fait mal. j'en ai marre!!!!!! suis crevée!!!! gros bisous les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 15:00
coucou VALERIE : contente quie ton voyage se soit bien passé !!!!!!!!! J'ai eu un peu peur avec les evenements qu'il y a eu ! Mais comment fais tu pour resister ? a ta place je dormirais pas cette nuit est a 00h01 (ben oui ca sera samedi !!! lol) ben je ferais le test !!!! :lol: Ouais pour la grossesse je lui dis que l'appart on aura le temps de trouver soit avant ma grossesse soit pendant, le notre fais 85 m² on est pas a plaindre quand meme ! :cry: Enfin je vais pas le forcer mais ca me saoul de devoir attendre alors que je me sent prete pour une autre grossesse. allez je vous laisse mes copines et qui l'aurait cru qu'en commencant a parler ensemble y a maintenant plus de 2 ans... ben on vivrait l'arrivée des BB2 ensemble !!!!! C'EST FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU allez je vous aime bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.