Posté le : 19-03-2009 à 15:26
Coucou les poulettes,
Télou m'a demandé de vous dire que tout allait bien pour elle, aujourd'hui c'est son 1er jour sans boulot mais elle reprend le 1er avril dans la meme boite. Elle va chez ses parents, ce soir (Bordeaux) et elle doit poster demain.
Pour ma part, l'anpe m'a tel hier, j'étais TROP énervée !!! Le mec me dit "c'est pour du secrétariat" Déjà ça me plait pas, je le laisse parler et là il me dit "faire de la frappe de rapport et tenir le planning à jour" je lui dis "euh, vous avez vu mon CV" , lui "Oui!" moi, "vous trouvez que mon profil correspond " "oui, oui " je lui dis "Mon CV est commercial, y pas de secrétariat dedans " et lui "Oui bon c'est vrai votre CV est surdimensionner par rapport à l'offre mais faut savoir mettre sa carrière de côté " Je vous jure, je me suis mordue pour ne pas l'envoyer chier ! D'où qu'il sort qu'il faut faire des études en Commerce International pour taper des rapports à la con ! J'étais vraiment pas contente! Autant creuser un trou et m'enterrer dedans ! C'est pas mettre ma carrière de côté, c'est carrément chier dessus ! Excusez moi les filles, mais ça m'énerve trop ! Avec toutes les personnes au chômage, qu'est ce qu'il vienne me faire iech avec des offres qui ne correspondent pas à mon profil! La prochaine fois il va m'appeler pour quoi ? Nettoyer les chiottes!
Y a pas de sous métier, mais je ne suis pas deséperée au point! Je me laisse encore l'espoir de trouver qq chose qui me correspond! :twisted: :evil:
Bon les filles, je suis désolée de vous saouler avec mes pble d'anpe ....
Je vous laisse,
a +