Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 19:57
hello les filles,desoler je n'ai pas desertée,mais j'ai beaucoup de soucis. tous d'abord je vous ai dit que j'avais mis le sterilet,puis j'ai du aller l'enlever des saignement en continue plus des douleurs de dos de tete,partout quoi. et depuis que je l'ai enlever je n'arrete pas de saigner mais cette fois en dirait un robinet,j'ai du aller au urgence jeudi ,mais il ne save pas d'ou ça viens.et je saigne tjs :( . et en plus mon mari est partis au liban pour aller voir ses soeurs puis repartir de la bas au emirates pour aller voir sa maman et le reste de la famille. je suis degoutée,surtout que je suis entrain de saigner mais il avait pris son billet avant. je part peut etre au liban en juillet mais c'est a confirmer,mais je croise les doigts pour que ça se fasse. moi j'aurais 2 bébés sur le genoux,ni rana ni ali on droit a un siege.car moins de 2ans donc je paies que 10 % du billet d'avions et rym je paie 70 % du prix du billet. tres belle la photo elodie avec martin. quentin est un sacré gabarit ,met nous des photos. nathalie, chouette se voyage, profite bien. bisous a toutes et a+ je ne vous oublie pas, je vous lis mais pas le temps de poster des fois.bisousbisousbisous je vous adore.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 19:58
hello les filles,desoler je n'ai pas desertée,mais j'ai beaucoup de soucis. tous d'abord je vous ai dit que j'avais mis le sterilet,puis j'ai du aller l'enlever des saignement en continue plus des douleurs de dos de tete,partout quoi. et depuis que je l'ai enlever je n'arrete pas de saigner mais cette fois en dirait un robinet,j'ai du aller au urgence jeudi ,mais il ne save pas d'ou ça viens.et je saigne tjs :( . et en plus mon mari est partis au liban pour aller voir ses soeurs puis repartir de la bas au emirates pour aller voir sa maman et le reste de la famille. je suis degoutée,surtout que je suis entrain de saigner mais il avait pris son billet avant. je part peut etre au liban en juillet mais c'est a confirmer,mais je croise les doigts pour que ça se fasse. moi j'aurais 2 bébés sur le genoux,ni rana ni ali on droit a un siege.car moins de 2ans donc je paies que 10 % du billet d'avions et rym je paie 70 % du prix du billet. tres belle la photo elodie avec martin. quentin est un sacré gabarit ,met nous des photos. nathalie, chouette se voyage, profite bien. bisous a toutes et a+ je ne vous oublie pas, je vous lis mais pas le temps de poster des fois.bisousbisousbisous je vous adore.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 10:55
Ma pauvre petit Dima, c'est pas facile en ce moment .... ! Pour les saignements, est ce qu'ils t'ont fait un prélèvement? Moi quand ça m'était arrivé, je crois la 2e semaines après mon accouchement, je saignais tellement que j'avais l'impression de perdre mon foie ! Ca faisait des caillots énormes, j'en pleurais tellement ça faisait peur ! Bref au final, c'était une membrane qui tapisse l'utérus qui ne se reformait pas correctement. J'espère que ça va aller mieux. Pour l'avion, si Rana a 2 ans en Juillet, elle aura un siège, sinon tu ne paierais pas 70% du billet ! Pour Ali, il aura un berceau, il faut le commander maintenant, c'est gratuit. C'est jusqu'au 10 mois du bébé je crois. Renseignes toi auprès de la compagnie aérienne lors de l'achat du billet, mais moi, si je payais 70% une place pour mon bébé, j'exigerai un siège ! Il y a combien d'heures de vol pour le Liban ?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:54
hello les filles,alors comment aller vous aujourd'hui..... nathalie ,je paies 70% du billet a rym et non pas a rana... rana aura 2ans que le 4 aout et moi si je pars ,je partirai au mois de juillet. et c'est interessent pour le berceau je vais demander. bisous les filles et a+. ah oui j'ai oubliée ,l'infirmiere est passer aujourd'hui ali pèse 5360 gr ,il a 2mois et 2 jours. bye...
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:39
Hello les filles, Désolée désolée de ne pas avoir pu passer avant mais en ce moment je n'arrête pas une minute!!! J'ai ma soeur qui arrive vendredi, et j'ai tellement envie de profiter d'elle et de sa petite famille que je fais le maximum avant qu'elle arrive. Donc entre le ménage de printemps, le repérage dans les magasins (et oui on va faire les boutiques et du coup pour en faire un max je repère ceux où on va trouver notre bonheur :lol: ) pas une minute tranquilou, mais c'est pour la bonne cause :lol: :lol: :lol: Après FARNIENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :lol: Dima: Ali profite bien c'est super, met nous des photos car il a du bien changer :wink: Et pour tes saignements s'en est où? C'est dingue ça que personnes ne te disent rien, même pas ton gynéco :shock: Nat, Valérie je vois que vous vous préparer, racontez moi tout, ce seras ma façon à moi de voyager :wink: Johanna comment va Quentin, et toi aussi ma belle :wink: Estelle comment vas tu, ton contrat est prolongé???? Et Elory????? Je vous laisse je vais aller préparer à manger, je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser d'ici là, au cas où JE VOUS AIME et ne vous oublie pas, ma soeur repart le 27 donc je reviendrais vous poster après :wink: [size=24:aecbcbc80e][color=violet:aecbcbc80e]BISOUS MES COPINETTES D'AMOUR[/color:aecbcbc80e][/size:aecbcbc80e] :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 22:02
dima, fais attention, tu n'auras droit qu'à un bébé sur tes genoux dans l'avion... pas 2... renseignes toi mais c'est ce que je viens de lire!! je vous fais des bisous et reviendrai + tard, ma batterie est morte
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 20:46
Coucou les filles, Dsl de ne opas passer mais on profite du beau temps après le boulot et en ce moment je suis fatiguée je dors très mal :x . Quentin va bien , il mange tout seul et prend ses bibs tout seul, j'avais peur de le laisser se débrouiler seul:oops: Les filles vous avez trop de chance de partir si loin ca serai mon réve. Dima dit nous comment tu va et ali profite bien tu l'allaite encore? Enrigelo cool tu es enceinte fais attention quand meme, si tu veux j'ai mon repassage a faire et j'ai du retard :shock: Je vous mets des foto des que j'ai le temps Voila pour les news, je vous fais de gros bisou a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:26
Coucou les poulettes, Télou m'a demandé de vous dire que tout allait bien pour elle, aujourd'hui c'est son 1er jour sans boulot mais elle reprend le 1er avril dans la meme boite. Elle va chez ses parents, ce soir (Bordeaux) et elle doit poster demain. Pour ma part, l'anpe m'a tel hier, j'étais TROP énervée !!! Le mec me dit "c'est pour du secrétariat" Déjà ça me plait pas, je le laisse parler et là il me dit "faire de la frappe de rapport et tenir le planning à jour" je lui dis "euh, vous avez vu mon CV" , lui "Oui!" moi, "vous trouvez que mon profil correspond " "oui, oui " je lui dis "Mon CV est commercial, y pas de secrétariat dedans " et lui "Oui bon c'est vrai votre CV est surdimensionner par rapport à l'offre mais faut savoir mettre sa carrière de côté " Je vous jure, je me suis mordue pour ne pas l'envoyer chier ! D'où qu'il sort qu'il faut faire des études en Commerce International pour taper des rapports à la con ! J'étais vraiment pas contente! Autant creuser un trou et m'enterrer dedans ! C'est pas mettre ma carrière de côté, c'est carrément chier dessus ! Excusez moi les filles, mais ça m'énerve trop ! Avec toutes les personnes au chômage, qu'est ce qu'il vienne me faire iech avec des offres qui ne correspondent pas à mon profil! La prochaine fois il va m'appeler pour quoi ? Nettoyer les chiottes! Y a pas de sous métier, mais je ne suis pas deséperée au point! Je me laisse encore l'espoir de trouver qq chose qui me correspond! :twisted: :evil: Bon les filles, je suis désolée de vous saouler avec mes pble d'anpe .... Je vous laisse, a +
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:43
Les filles, encore moi ...... Mathys ne veut pas manger de fruits !! Avant il en mangeait mais là, pas moyen! ne serait ce qu'une banane, il n'en veut pas ! !! Comment faire ??? Les compotes c'est bien, mais j'aimerais qu'il mange des fruits frais .... Est ce que vous avez déjà eu ce problème ? Sinon, il a mangé du charbon de bois tout à l'heure ... Que des conneries!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 23:35
bonsoir les filles, désoler de ne pas être passer plus tôt. chouette elodie ,que tu va passer du temps avec ta soeur, mais ménage toi quand même, ne te fatigue pas trop. nathalie , comment va tu, j'espère qu'il vont te proposer un poste qui te convient. valerie,je crois que ma maman sera avec moi,mais si non tu as raison ,je dois aller demander. johanna ,profite bien du beau temps. et oui j'allaite tjs ali. il est adorable,et a croquer. kati , comment va tu et comment vont tes bout de choux. aujourd'hui on a conduit ma soeur a l'aéroport,elle est partis pour 15 jours au liban,pour affaire, et la j'ai remarquée que rana lorsqu'elle court ,elle courre bizarrement. je vais aller voir un orthopediste. et mon mari est tjs en voyage ,il se trouve aujourd'hui aux emirates chez sa maman et soeurs.voila mes nouvelles. bisous a toutes et a+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 23:38
ah oui nathalie ,a propos des fruits ,rym quand elle etait petite ,elle mangait des fruits mais mais depuis qu'elle a eu + ou - 1 an et demi, elle n'a plus voulu et encore aujourd'hui,tous ce qu'elle accepte c'est de boire le jus d'orange frais sans la pulpe et un peu de mandarine c'est tous. voila. bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:46
Un ptit coucou vite fais avant que ma soeur arrive, Nathalie pour Mathis je ne peux pas t'aider, de ce côté là Martin adore les fruits, mais c'est vrai comme le dis Dima des jus de fruits frais peuvent remplacer les fruits, en tout cas bon courage et bon courage aussi pour le boulot, j'imagine bien dans quelle colère tu etais, aller ne perd pas espoir il doit bien y avoir un poste pour toi quelque part :wink: Bon aller je vous laisse car du coup ma soeur ne devrait plus trop tarder, donc je vous fais de gros bisous et je vous dis a dans 1 semaine :wink: Je pense bien fort à vous, je vous adore mes copinettes, mouah tout pleins :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:49
salut les filles, Nat, pfff ils sont trop lourds à l'ANPE :shock: c'est même pas du secrétariat de 'haut vol' qu'ils te proposent, c'est vraiment la base... te laisse pas faire... pour les fruits, as tu essayé de mixer des fruits frais, tout simplement (une pomme, une banane, un biscuit, le tout mixé au babycook)? Ici en Belgique c'est ce qu'on fait tout le temps, on ne cuit pas les fruits. Petit à petit tu peux mixer moins grossièrement, et donner de petits morceaux à côté. Il finira par aimer! Thomas adore les pommes douces. elo, amuses toi bien avec ta soeur! et arrête de faire le ménage :wink: tu dois te ménager!! dima crois tu que Rana a vraiment un problème? je ne suis pas sûre qu'ils sachent deja courrir avec les pieds bien alignés à leur âge... tu t'en sors sans ton mari avec les 3???? johanna c'est fou comme ils évoluent nos ptits bouts! Thomas mange seul à la cuillère aussi mais son petit jeu c'est de retourner sa cuillère juste avant de la mettre en bouche, d'où très souvent, il donne à manger à sa bavette :lol: telou, bisous si tu nous lis... Thomas se réveille un peu le soir car son avant derniere molaire pousse! plus qu'une après celle-là et on a fini avec les dents!!! j'ai fait plein d'achats pour la thailande, chez Decathlon j'ai acheté des t-shirts et des combis pour Thomas pour aller dans l'eau sans brûler. Il va être trop mignon! bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 23:29
bonsoir les filles,vola il a fait un temps magnifique ,la semaine passer mais aujourd'hui ,il a fait dégeulasse,il n'a pas arreter de pleuvoir,mais c'etais la grosse drache. elodie profite bien de ta soeur et passe lui le bonjour de tes amies du fofo :wink: . valérie,fait pmein de photos quand tu ira comme ça on peut vivre le voyage aussi et voir thomas dans ses combinaisons. et pour ce qui est de m'en sortir avec les 3 ,heureusement que je suis chez mes parents, car ils m'aident beaucoup.demain mon mari reviens du liban.et je dois retourner a l'appart ou il n"y a pas du tous de soleil :( . je dois absolument trouver quelque choses de plus lumineux. aller j'arrete avec mon roman. ah oui les filles j'ai ete sur le site d'air france ,et il n'accepte pas 2 bébés pour un adulte,ils veulent un adulte et un bébé obligatoirement pour l'avion car pas droit a un siege et doit se mettre sur les genoux. aller j'arrete je vais faire dodo,bisous a toutes et a+
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:52
coucou les nanas Je suis honteuse je viens de voir en lisant que je n'ai pas posté depuis plus de 2 semaines !!!!!!!! HONTE A MOI !!!!!!!! :oops: Du coup preparez vous car vas y avoir un roman a lire !!!!!!!!!!!!!!! :lol: Alors comme on vous l'as dit (merci d'aillerus ! hi hi) je sui chez me sparents depuis 4 jours en effet mon contrat s'est terminé mais je reprend dans la meme boite le 1er avril donc j'ai 2 semaines de vacances !!!!!! Apres 4 mois de chomage fallait bien ça ! mdrrrrrrr Enfin donc du coup je profite du temps magnifique que l'on a depûis plus de 3 semaines maintenant ! De notre cote tout va tres bien, elory parle comme un livre c'est impressionnant et commence a faire des trucs seules, elle sait se laver avec le gant (elle frotte le bidou, le zizi comme elle dit, le nez et les pieds ! mdrrrr), elle commence a sa voir enfiler ses chaussures (sa depend des chaussures et le plus fort avant d'essayer de la mettre elle nous demande "c'est ca?" pour verifier que c'est le bon pied. Depuis que nous sommes ici je passe mon temps a faire du velo car elory adore ca et nous reclame le "ELO". Hier je suis alle chez doc car elle avait de spletites plaques sur les mains un peu bizarre que je n'arrivait pas a hydrater et... c'est de l'excema. Donc elle a un traitement (des cremes a mettre dessus) ca passe aen grandissant apparement. Et elle a eu 2 vaccins mais ca va elle pete le feu. Moi ce matin je suis alle chez le coiffeur et j'ai changé de coupe et j'ai fait des meches c'est super bien (je vous montrerais). Ca fais du bien et ca va avec ma nouvelle silhouette car j'ai maigrit (5 kg) et du coup j'ai du racheter des fringues je remet enfin du 40 en bas et du taille 2 en haut et ca flotte meme un peu !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse j'ai plus de complexe je me sens trop bien maintenant. M'en reste encore 4 a perdre et ca sera parfait car je suis deja en dessous de mon pod d'avant grossesse. Nat : pour les fruits ben je sais pas trop elo en raffole et passe son temps a me reclamer des fruits frais et entier. Peut etre les mixer sans les cuire effectivement avec un peu de yaourt. et a l'anpe c'est des cons! Ils savent pas selectionner moi ils me proposent que des trucs de commercials. Elo : amuses toi bien avec ta soeur........... et fais des photos de martin et de ton bidou !!!!!!! Valerie : la thailande qu'elle chance c'est trop beau y parait. Tu nous montreras tout ca ! :D Dima: comment vas tu ? et tes petits bouts ??? Ton mari est revenu ca es ? Kati : comment allez vous tous ? il doit faire beau aussi chez toi ? Johanna : nous aussi on profites au max du soeil ca fais trop du bien d'aller a la plage. allez je vous laisse mes copinettes de coeurs. je vous fais de gros bisous et promis je passe avant ce soir vous rajouter des photos. Bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.