Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 14:48
Coucou les filles, Vous êtes en passée où on est en page 2 :cry: En même temps vous avez bien raison car il fais beau il faut en profiter!!!!!!!!!! Nous ça va sûrement être balade à la plage car aujourd'hui mon chéri n'est pas là il est à sa formation, donc demain on va bien en profiter!!!!!! Bon aller je vous laisse, j'attend vos récits :wink: Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:21
Coucou les filles, Quentin va mieux ouf, il tousse encore un peu la nuit. Lundi retour au boulot :roll: on était trop bien en vacances. Mais dans 3 semaines j'ai 6 jours de vacances, je bosse le lundi et après je suis en vacances. Sinon rien de spécial, gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:06
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! et je me suis un peu reposée !!! si on appelle ça comme ça car j'ai cuisiné à midi (saumon en sauce aux juliennes et pommes de terre) ensuite j'ai fait une brioche pour mon neveu cette semaine et j'ai fait des bugnes et aussi, une baguette viennoise !!!!! mais bon j'adore cuisiner !!! en plus ce midi, j'avais donc mes enfants, mon neveu et mon frère aussi !!!!! sinon ma puce va bien !!!! l'opération s'est bien passé !!! là elle est sortie de l'hopital mais elle est dans un institut pour rééducation car elle est platré aux deux pieds !!! et moi à la maison avec l'école et les autres enfants c'est pas facile !!!! donc je vais la voir tous les deux jours voir trois mais je vais me reposer un peu aussi car c'est dans cet institut que je voulais aussi la mettre pour les week ends !!!! voilà pour les nouvelles !! bon je vous laisse car je vais finir de ranger deux trois trucs car demain je ne pourrais pas trop car je vais aller voir ma puce avec les enfants car les filles veulent lui faire un bisous !!!!! bisous et bonne soirée les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 23:33
coucou mes copinettes cheries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je vous ecris plus longuement car ce week end c'est repos, on devait aller a mont de marsan chez des amis mais finallement cheri est de garde cette nuit chez les pompiers donc je suis ici !!!! :lol: Donc finallement je serais a vous d'ici une semaine mes copines car mon contrat a été prolongé d'une semaine car ils sont tres satisfait de mon travail. Cool ils m'ont demandé si cela ne me derangeait pas qu'ils gardent mes coordonnées pour passer directement par moi la prochaine fois qu'ils ont besoin ! Ca c'est vraiment bien car ils penseront a moi pour un CDD mais aussi du coup si un CDO se libere !!! Je suis trop contente Enfin donc dans l'immediat je fais 1 semaine de plus Bon sinon Elory va super bien elle est bavarde comme une pie, elle nous sort de nouveaux mots tous les jours, elle sait dire en vrac pain, bain, pomme, toc toc, bye bye, balai, beurk, pate, yayourt, nanane, ananas, eau, miam, caddie. Enfin tous les jours elle nous en dit de nouveau c'est trop bien. Elle a été pour la premiere fois chez le coifeur vendredi, autant dire qu'elle a pas coupé grand chose (mdrrrrrrrrrr) mais au moins c'est egalisé a l'arriere en attendant une epaisse chevelure (dans 10 ans au rythme ou ca va !!!!) Des photos pour vous : Ma fifille qui vient de monter l'himalaya !! mdrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000957,37fbb1a88d4d234bd0fa1a8f7aed99c1.jpg.html][img:44524be4eb]http://images2.hiboox.com/images/1009/37fbb1a88d4d234bd0fa1a8f7aed99c1.jpg[/img:44524be4eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000965,f6f8822e1c4a8e6e2b64c31758488c31.jpg.html][img:44524be4eb]http://images2.hiboox.com/images/1009/f6f8822e1c4a8e6e2b64c31758488c31.jpg[/img:44524be4eb][/url] Et pour finir MOI qui essaye de ne pas me gameller dans la neige !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010049,898ddd6004d1946da08639b63bbd6b0e.jpg.html][img:44524be4eb]http://images2.hiboox.com/images/1009/898ddd6004d1946da08639b63bbd6b0e.jpg[/img:44524be4eb][/url] Ah oui aussi grand nouvelle les filles : j'ai enfin passé le stade difficile de descendre en dessous de mon poid d'avant grossesse. JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y avait le palié des 62 KILOS que je n'arrivais pas a passer ben ca y est ! Je fais 60.500 KG. Encore 4 kilos et c'est nickel. :lol: allez je vous laisse je vais au dodo Prenez soin de vous. Bisousssssssssssssssssssssssss PS : Elodie ralentis le ryhtme si tu as des douleurs ma cocotte ! :wink: Je vous mettrais un mot demain a chacunes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:49
salut les filles! ici temps maussade, ça commence à s'éclaircir tout doucement... Thomas a vu ses cousins cousines ce week end c'est trop mignon de les voir ensemble! et cette après midi on va chez des amis dont la petite fille de 15 mois veut tjs flirter avec Thomas (oui oui avec la langue je vous le jure :shock: :shock: :cop: ) mais Thomas n'aime pas ça et pleure quand il la voit!! on va encore bien rigoler telou super les photos ça donne envie d'aller au ski :D une vraie starlette Elory :lol: chouette pour le job, j'espere pour toi qu'ils auront besoin de qqun très vite katia, je vais t'engager comme cuisinière et maman au pair :lol: ça donne tjs envie tes recettes. Moi je n'ai jamais d'idées ni de temps :oops: johanna courage pour la reprise lundi! moi j'ai pris congé lundi pour aller faire du shopping avant les vacances... je ne sais pas si je entre encore dans mes affaires d'été, avec mes 4 kilos de trop :x elo fais attention il me semble que tu n'es pas très raisonnable :lol: :non: J'en connais une qui va être sur son canapé les 3 derniers mois si ça continue :!: sans rire, prends soin de toi et de ton BB... tu es hyperactive :lol: :lol: Nat, t'inquiètes pas pour Mathys, il parlera plus tard mais se rattrapera :wink: il se concentre sans doute sur d'autres choses. Je te souhaite qu'il s'y mette vite car c'est trop mignon (mais bon, parfois il s'énerve Thomas pcq je ne comprends pas le mot qu'il dit :lol: ) Dima t'as dû avoir froid ans chauffage!! Alors, Rana fait tjs sa petite diablotine :shock: C'est normal elle essaye de se démarquer de sa soeur (et du petit dernier). Pas facile d'être au milieu sans doute. Mais ne te laisse pas faire hein :wink: bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 19:51
salut les filles ,je passe en coup de vents. je pense fort a vous . rym est malade eh oui encore un pharingite mais carabiner avec fievres qui ne veut pas descendre elle stagne a 39,9 avec du junifen. et rana a un petit virus :shock: . et l'annecdote de melle rana, elle a renverser du ice tea sur ali mais elle n'a pas fait exprer.le pauvre il subit avec elle. aller bisous les filles je repasserai plus tard (je l'espere). bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:30
Coucou les filles, Dima fais pleins de bisous a la belle Rym pour qu'elle se remette vite, oh sacrée Rana, ah la chipie, une vraie tite malicieuse toute mimi, aller tiens bon ma belle, c'est sûr qu'elle doit te mettre les nerfs à cran mais tiens bon :wink: Valérie alors Thomas s'est éclaté????? Je suppose que oui, c'est vrai que c'est toujours chou de les voir jouer ensemble, trop mimi, moi aussi je craque et je fond de bonheur!!!!!!!!!!!!!! Estelle trop trop bien pour ton boulot, félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très belle les photos, Elory toujours aussi craquante, et la photo ou tu gère pour ne pas tomber j'ai cru me voir :lol: :wink: Et félicitations pour tes kilos, bravo bravo :wink: Sinon si si je vous assure je me repose, pourtant ça fais un bail que je n'ai rien fais de spécial, ou alors je ne me rend pas compte :roll: :lol: Enfin je fais tout pour ne pas être "bloquée" sur la canap' :wink: :lol: A part ça Martin va bien, il me fais toujours autant rire, ah si ce matin il a "embrassé" son coffre à jouets :? résultats des pleurs et une belle marque au front, ah la la des gamelles il s'en paie le pauvre, mais comme on dis c'est le métier qui rentre lol. Autrement maintenant il m'aide, tous les soirs avant d'aller se coucher ou de prendre son diner il range ses jouets, trop bien ça me soulage, au moins je n'ai plus à me baisser dans toute la maison à la recherche de ses jouets 8) :lol: Bon bah voilà, les tites nouvelles chez nous, ah si tiens j'ai fais un cake jambon vache qui rit pour le diner de Martin, il a trop aimer, il en reste du coup j'hésite à le manger ce soir ou alors de le congeler et de resortir des parts pour les apéros à venir, quoi que c'est simple d'en faire mais au moins ça me feras des repas en rab :roll: à voir à voir :lol: Bon aller sur ce je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très très bientôt, bisous bisous bisous bisous bisous bisous :wink: [color=violet:31ee857417][size=24:31ee857417]JE VOUS AIME[/size:31ee857417][/color:31ee857417]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 22:24
up up le post :yes: :yes: alors les filles vous zetes ouuuuuu
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 18:55
Coucou les plus belles, Alors comment allez vous???? Ca y es les beaux jours arrivent alors vous desertez le fofo?????? Bouhhhhhh :cry: :lol: Non je rigole, je vous comprend, car si je travaillerais c'est clair que les moments de repos je les passerais dehors avec mon ti bonhomme, je savoure bien ma chance d'être tranquille et d'organiser mes journées!!!!!!! Chez nous ça va, Martin a un rhume mais je souspsonne ses dents, car ça coule mais il ne fais pas encombré, enfin de tout l'hiver il ne m'as pas fais un rhume donc bon, mais à part ça il pète le feu et me fais tourner en bourrique certains jours :lol: Sinon aujourd'hui j'ai emmené ma tite Belette chez le véto, donc elle a 5 mois 1/2 et ça y es elle est stérilisée!!!! Ouf ça y es fini les chaleurs, trop bien lol. D'ailleurs je vais vous mettre une photo, bon elle date de noël mais je suis désolée je n'ai pas de récente car il vaut que j'aille chercher le CD d'installation de l'appareil photos, bref voilà :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3235-1,53c32370a65786e5abd5df83da503a28.jpg.html][img:992d4d34db]http://images1.hiboox.com/images/1109/53c32370a65786e5abd5df83da503a28.jpg[/img:992d4d34db][/url] Voilà, bon aller je vous laisse, bonne soirée gros bisous et je vous attend pour vos récits :wink: Bisous bisous bisous bisous :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:47
Pas grand monde en ce moment sur le fofo :( Et bien alors les filles vous lachez pour de bon, c'est dommage car ça fais quand même deux ans qu'on se parle!!!!!! Aller les filles revenez je suis sûre que vous avez pleins de choses a nous raconter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Chez nous ça va, il fais beau alors on profite de l'extérieur, gros bisous et je compte sur vous :wink: :wink: :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:46
Coucou les filles, Enrigelo pour ma part je ne déserte pas je vous lis mais j'ai pas toujours le temps de poster. Allez les filles on s'y remet. Ce matin quentin a fait 2 vaccins, il a ren dit mais il était stone touts la journée :shock: . Sinon monsieur pèse 13,4kg pour 82 cm :shock: La pédiatre d'attendre un peu pour s'inquiéter, on verra. Elle est joli la photo enrigelo et élory est jolie aussi télou. Je vous laisse je ferai plus long ce week end, je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 12:40
Coucou les poulettes ........... Non ma p'tite Elo, on ne deserte pas le fofo, ne t'inquiète pas! Mais moi, même si je bosse pas, j'arrive à être débordée !!! :oops: Et comme il fait un temps magnifique, je suis souvent dehors..... Je me suis remise au point de croix, c'est long, mais j'aime bien ça ! A part ça ..... grande décision .... On part deux semaines ... A LA REUNION !!! Je suis trop trop contente ! On ira chez ma cousine qui y vit depuis plus d'un an, j'ai trop hâte ! Ce serait les 2 premières semaines de Mai. J'ai pas encore réservé le vol car j'attends la signature des CP de zhom et confirmation qu'on aura la carte d'identité de Mat à temps.... Normalement c'est bon! Je vais à la mairie ce soir .... Du coup Valérie, j'ai des questions ... Toi qui va voyager en pays exotique ... Est ce que tu prends la poussette ? Si oui, est ce surtaxé en soute ? Est ce que tu sais si on peut prendre des bouteilles de lait en soute? Et des gourdes de compote? C'est con, mais je me demande si ça risque pas d'éclater avec la pression !!!!!! C'est pas bien grave si je peux pas en emmener, on ne va qu'en France après tout !! C'est juste que la vie y est plus cher alors si je peux éviter de racheter sur place! Bon j'espère que tout le monde va bien chez vous.... Elo j'adore ta coiffure et Martin est trop beau ! Comme la p"tite Elory, la star des pistes. Félicitations pour les kilos Estelle. Moi du coup, me dire que je vais aller à La Réunion,ça me motive pour maigrir ! Bon je vous laisse, a +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:41
[quote:c9430b15a2="naetni"]Coucou les poulettes ........... Non ma p'tite Elo, on ne deserte pas le fofo, ne t'inquiète pas! Mais moi, même si je bosse pas, j'arrive à être débordée !!! :oops: Et comme il fait un temps magnifique, je suis souvent dehors..... Je me suis remise au point de croix, c'est long, mais j'aime bien ça ! A part ça ..... grande décision .... On part deux semaines ... A LA REUNION !!! Je suis trop trop contente ! On ira chez ma cousine qui y vit depuis plus d'un an, j'ai trop hâte ! Ce serait les 2 premières semaines de Mai. J'ai pas encore réservé le vol car j'attends la signature des CP de zhom et confirmation qu'on aura la carte d'identité de Mat à temps.... Normalement c'est bon! Je vais à la mairie ce soir .... Du coup Valérie, j'ai des questions ... Toi qui va voyager en pays exotique ... Est ce que tu prends la poussette ? Si oui, est ce surtaxé en soute ? Est ce que tu sais si on peut prendre des bouteilles de lait en soute? Et des gourdes de compote? C'est con, mais je me demande si ça risque pas d'éclater avec la pression !!!!!! C'est pas bien grave si je peux pas en emmener, on ne va qu'en France après tout !! C'est juste que la vie y est plus cher alors si je peux éviter de racheter sur place! Bon j'espère que tout le monde va bien chez vous.... Elo j'adore ta coiffure et Martin est trop beau ! Comme la p"tite Elory, la star des pistes. Félicitations pour les kilos Estelle. Moi du coup, me dire que je vais aller à La Réunion,ça me motive pour maigrir ! Bon je vous laisse, a +[/quote:c9430b15a2] coucou les filles!! aaaahhh une copine de galère de voyage :lol: :lol: tu te poses les mêmes questions que moi Nat! et je ne connais pas (pas encore) les réponses! je compte appeler la companie aérienne qu'on a choisi pour leur demander. Je crois que la poussette cane est autorisée à bord (jespere car si on doit faire des km dans l'aéroport sans poussette, la galère!). Dans la valise je compte mettre qq plats préparés mais de préférence en emballage plastique et pas en verre, ce sera moins lourd. Car comme on lui paye pas de siege à lui, il a droit à zero kilo de bagages je crois :oops: Je vais emballer les pots dans des sacs hermétiques car effectivement y a tjs des risques que ça "explose". Dans les vêtements, pas idéal la purée de carotte :lol: tu as la chance de partir en "France" (ça me fait rire :lol: pour moi c'est vraiment pas la France lol) donc tu trouveras bcp de choses là bas, mais plus cher en effet. En Thailande, je sais pas trop ce qu'on trouvera! mais je compte le faire manger "local' comme nous, riz, poulet, nouilles, légumes etc. Et on lui donnera des morceaux de fruits locaux à 4h. Pour le lait on a un peu peur donc j'ai racheté du lait en poudre (3eme âge). Moins lourd dans la valise et moins risqué. J'espere juste qu'il l'acceptera (Thomas n'est pas trop difficile donc j'ai bon espoir; on fera un test avant de partir). C'est marrant on a dû lui commander un passeport international. Quelle frime à 1 an et demi, avoir deja son passeport :fou: je n'ai pris l'avion pour la premiere fois qu'à 20 ans moi! J'ai trop hâte d'y être. Surtout qu'au boulot c'est la folie. Thomas n'arrête pas de se réveiller ce soir, il hurle, c'est pas facile :oops: et il nous a fait sa premiere crise de "je ne veux pas aller au lit"!! il n'avait encore jamais fait ça :shock: johanna il profite bien ton Quentin :wink: mets nous des photos récentes!! si il est harmonieux poids-taille, pas de quoi s'inquiéter. Moi je compte aller lundi en visite chez le pédiatre pour prendre des médocs pour Thomas pour la thailande au cas où. Je me demande combien il pèse et mesure. Elo, super chouette la photo :D je crois que mon chat a des puces, j'ai 6 piqures au mollet c'est horrible ça démange à fond et j'ai pas vu de moustique donc :twisted: :twisted: faut que j'agisse!! bisous les filles! demain, ils annoncent temps printanier, enfin :yes:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 15:44
Coucou les cop's .... Bein alors, pas grand monde aujourd'hui ! Pourtant, ici il PLEUT !!! Hier on était en t-shirt dehors tellement il faisait chaud et aujourd'hui on ressort les bottes !! gggrrrrr Valérie, bonne idée le lait en poudre ! Car avec les nouvelles réglementations, c'est 100ml maxi pour les liquides ! Il faut donc prendre du lait en poudre et acheter de l'eau en duty free, une fois les contrôles passés ! Encore de l'eau à 3 euros les 50cl !!!! Pour le bagage en cabines, il faut mettre tout se qui est liquide,nourriture, etc dans un sac zip de 20x20 cm et transparent. La douane te fera gouter la nourriture et boire les liquides que tu emmènes avant embarquement !!! Une vraie galère. On a tel la compagnie, on passe par Corsair, on n'a pas le droit de prendre du lait tout prêt si ça dépasse les 100ml !!!!! A bord ils fournissent un p'tit pot sucré et un salé et une bouteille d'eau+cuillère, lingettes, etc mais pas de lait ! Mathys boit du lait encore le soir et à l'aller on part à 16h45 et on a 11h de vol ! Comme pour toi, Mat sera sur nos genoux et rien pour dormir, ça promet!!! La poussette est autorisée jusqu'aux portes de l'avion ensuite elle part en soute et doit sortir en 1er à l'arrivée. On a le droit à 10kg de bagages par bébé et Mat ne paie que 10% du billet. J'ai trouvé tout ça sur le site de la compagnie aérienne. je pense que se sera à peu près pareil pour toi. Pour les fruits, fais gaffe quand même de pas chopper la tourista... Moi je risque rien en France !! Mais toi..... Oh la la, je suis toute excitée par ce voyage ! Nous aussi faut qu'on ressorte les fringues d'été !!!! Bon allé, je vous laisse, j'ai du repassage qui m'attend ! bizzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:26
Coucou les filles, Valérie et Nathalie vous me faites rêver avec vos voyages!!!!!!!!!!! Ah la la le bonheur!!!!!!!!! Nous aussi on aurais du partir dans 1 semaine, mais quand on a su que j'etais enceinte on a décider de repousser, plus sage que d'y aller et de ne pas pouvoir en profiter autant que si je n'etais pas enceinte. En tout cas les filles je compte sur vous pour tout nous racontez car du coup ça nous feras partir un peu aussi :wink: Johanna, j'ai été à Lecler* ils n'ont plus de "combidoo" pour le moment mais ils ne devraient pas tarder a en recevoir, si ça se trouve dans ton Lecler* près de chez toi il y en a peut être. Du coup hier on a été acheter le matelas du lit à Martin, si bien que cette nuit il a passer sa première nuit dans un grand lit. Je vous dis pas comment il étais tout fier!!!!!!!!!!!!!! Et pour la sieste ça a été aussi, il a bien dormi et s'est levé quand il a été réveillé et s'est mis à jouer tranquille dans sa chambre, pourvu que ca dure :lol: :lol: :lol: Voili voilou pour chez nous, bon aller je vous laisse je vais jouer avec mon ti bonhomme. Bonne fin de journée, bisous bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.