Posté le : 28-12-2008 à 13:51
Coucou les minettes,
Dima oh la la je pense très fort à toi, tiens bon ma belle, soignes toi bien :wink:
Johanna et bien dis donc chez vous aussi c'est pas la grande forme, brrrr avec ce sacré temps aussi, vivement cet été, soignes toi bien :wink:
Kati le papa noël a été généreux chez vous!!!! C est vrai que c'est tellement magique de voir leur yeux remplie de joie!!!!!!
Valérie et bien dis donc en Belgique c'est la folie des cadeaux avec la ST Nicolas en plus, je suis sûre que Thomas a été bien gaté!!!!!!!! Je te souhaite un beau +++ ce mois ci j'y crois très fort :wink:
Nous on vient de rentré de chez ma maman, noël c'est bien passé malgré que ma maman, mon beau frère et mon petit neveu avais la grippe, au moins on etait tous ensemble!!!!!!!!!
Le papa noël nous a bien gaté!!!!!!!!
Martin a eu: un coffre a jouet, un bureau, un garage, des playmobil, un cubes d'activités, une voiture télécommandée, des clipos, un gilet péruvien (trop mimi), un aquadoodle, un puzzle en bois, un gros bonhomme de neige qu'on pose par terre (il est aussi grand que lui il lui fais pleins de calins :lol: ) et je suis sûre que j'en oublie :roll:
Nous on a eu la tassimo, une parure de lit, une ardoise peinte faite par ma soeur, une chemise pour enrique et un pull pour moi, une rose eternelle dans un vase rond, une imprimante, et un GPS.
Voilà tout le petit monde pourri gaté!!!!!!!!!!!!!
et j'ai oublié le plus important, par mon chéri j'ai eu........................................................................................................... UNE PETITE CHATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente, j'en ai eu les larmes aux yeux!!!!!!!!!!
Donc voilà maintenant on a une petite chatte qui s'appelle belette. Elle est trop mimi et avec Martin ils n'arrêtent pas de s'eclater ensemble, trop mimi.
Bon aller j'arrête mon roman, je vias vous laisser je vous adore toutes et désolée si j'ai pas mis un ti mot a toutes mais je vous aime toutes :wink:
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS